Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Avr 13, 2007 21:52

Une très bonne semaine pour les Studios Morcar Prod.
Trois films, dont deux sorties, sont encore dans le top 10 de la semaine.

Image

La nouvelle aventure de Bloody Sara, Kill Will, fait une entrée fracassante en atteignant la première place du box office et en faisant un profit de 85% dès sa semaine de sortie.
Le film historique Sauver le Juste, meilleure réalisation de Rebecca Blakstad depuis ses débuts, atteint la 6è place et entre juste dans ses frais pour sa semaine de sortie.
Le film fantastique Les sept mers de Ralinda poursuit sa carrière en restant en 7è place du box office, et fait monter son profit à 143%, accumulant déjà plus de 15 millions d'entrées.

Grâce à cette très bonne semaine, les Studios montent en 4è place du classement en part de marché, non loin derrière Walken Production, Studios qui malheureusement a fermé ses portes.
Si les Studios peuvent parvenir en troisième place avant la fin de l'année, il sera très difficile voir impossible de réussir à doubler les deux plus grands producteurs de Gérardmerveille, Warner Interaction et MMP.

Mais une troisième place serait déjà fabuleuse pour un Studio qui n'a ouvert ses portes qu'en cours d'année !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Ven Avr 13, 2007 21:56

Toutes mes felicitations. Le studio Morcar devient un des meilleurs de la partie avec des productions de qualité.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Ven Avr 13, 2007 22:01

Merci beaucoup !
Je fais de mon mieux pour proposer des films intéressants, et je dois avouer que je suis ravi de voir des avis qui, de manière générale, sont assez bons.
Je pense que bien d'autres producteurs actuellement font d'aussi bons films que moi. La différence est que j'accorde depuis un moment de très gros budgets publicitaires à mes films, ce qui fait qu'ils fonctionnent assez bien en salles.
Pour le reste, B-Side, Ashprod, Dinvine, et d'autres que j'oublie (je m'excuse auprès d'eux) font d'aussi bons films et même des meilleurs, mais décollent moins sans doute à cause de cette différence de budget pub.

C'est vrai que notre responsable publicitaire n'est pas frileux et que nous lui laissons carte blanche (11 millions de pubs au total pour les deux films sortis cette semaine...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Ven Avr 13, 2007 22:36

Au passage je vous signale à tous, que mon seul et unique rival est l'ordinateur à qui je veux faire cracher les spectateurs. Je compte sur vous tous pour nous faire des put**ns d'excellents films au mieux, et au pires des put**ns bons films. Voilà.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Sam Avr 14, 2007 12:18

Evidemment, les autres producteurs ne sont pas des ennemis, mais une petite compétition entre amis est sympatique je trouve :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Dim Avr 15, 2007 0:00

Depuis hier déjà, certains ont pu voir (certains ont vu puisque j'ai déjà un commentaire sur le film) dans les rues l'affiche du quatrième film de la franchise "Phantasmagoria".

Image

Comme le titre de Hurlements aquatiques le laisse entendre, ce film se déroulera en mer.
Vous découvrirez l'histoire de ce couple qui tente de se reconstruire et part en mer pour cela.
Mais un appel à l'aide attirera leur attention, et très rapidement, ce sont eux qui risqueront d'avoir besoin d'aide.

A découvrir sur vos écrans début 2007.



Les Studios Morcar Prod continuent de chercher une bonne affiche pour leur prochain drame, mais pour le moment rien de convenable n'a été proposé.
Aussi, si quelqu'un parmi vous a une image qui pourrait représenter une famille brisée (cadre photo brisé par exemple) et voulait bien nous la transmettre, ceci nous arrangerait bien :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Dim Avr 15, 2007 17:59

BOX OFFICE DE LA SEMAINE

Cette semaine encore, les spectateurs de Gérardmerveille se sont déplacés nombreux dans les salles avec un total de plus de 70 millions d'entrées cette semaine.

Image

Le nouveau film des Studios Morcar Prod, Dark Hole, sublimement réalisé par Daniel Whittall (un de ses meilleurs films) fait une très bonne entrée, accédant en première place du box-office, ce qui est plutôt bien pour un thriller dont le genre n'est pas à la mode du tout en ce moment à Gérardmerveille (le film n'est d'ailleurs pour le moment pas rentré dans ses frais).
Parallèlement, Kill Will continue une belle carrière en restant en 6è place du box-office et en cumulant 15,5 millions d'entrées.
Sauver le Juste et Les Sept mers de Ralinda continue aussi leur bonhomme de chemin en faisant plus d'un million d'entrées chacun encore cette semaine.

Une bonne semaine encore pour les Studios Morcar Prod.

La semaine prochaine, le drame Holmes Sweet Holmes sortira dans les salles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Lun Avr 16, 2007 22:22

Après maints soucis, les Studios Morcar Prod ont enfin réussi à réaliser une affiche illustrant leur prochain drame qui sortira le 27 Janvier 2007.

Image

Réalisé par Chris Neil (Purify, Fast & Dangerous), Familles décomposées est interprêté par Adrian Rye (Le 40ème Cycle, La Nuit de noces de Katie Ache), Virginia Lillard (La larme fatale, Cauchemar californien), Sebastian Krumholtz et Amy Torkildsen (Sauver le Juste, Burn, Vanguard).

D'autre part, sortira le mois suivant, à savoir le 3 Février 2007, la troisième série A des Studios.

Image

Réalisé par Amanda Yusef (God Bless You, Louis en route pour l'Amérique, trop lomgtemps), Cold water vous propose quatre courts métrages interprêtés respectivement par Sean Jezek (The dante extinction, Demi-Dieu (Half-God)), Virginia Huntley (The dante extinction, Des Peurs et des Pleurs, Saint Océan), Barclay Wryn (Les couleurs de la solitude, Mystère de Bill Barilko) et Jenny Chant (A decisive choice, L’appart House).
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mar Avr 17, 2007 20:12

Encore une très bonne semaine au bo-office gérardmerveilleux : près de 73 000 entrées au total ! :shock:

Image

Le film des Studios Morcar Prod sorti cette semaine est une franche réussite.
D'ailleurs, la presse elle-même le dit :
Ce film est une série B incroyable. Les personnages sont joués avec une grande subtilité et la réalisation est parfaite.

Il faut dire qu'Annie Berger nous a ici livré un excellent film qui se place en troisième position du box-office pour sa première semaine, derrière deux très bonnes séries A. Il n'a donc pas à rougir.

La semaine prochaine, découvrez le nouveau film d'animation de Rebecca Blakstad : Heart of Darkness

Ari G. a écrit :Bel effet de police sur Cold Water. Discret mais efficace.

:wink:

Merci. Nous transmettrons vos félicitations à nos graphistes :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mer Avr 18, 2007 0:17

Quoi ?
Il me manquait des zéro peut-être ?

Un défaut professionnel sans doute. Quand mes réalisateurs viennent chercher leur chèque, j'ai la facheuse tendance à en oublier parfois également :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Mer Avr 18, 2007 12:46

Pouahaha!!! Mon cher Morcar, vous etes un malin RADIN :lol:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Jeu Avr 19, 2007 0:12

Pour le moment, nous ne souhaitons pas vous en dire plus, mais nous pouvons vous annoncer que prochainement, les Studios Morcar Prod devraient signer tous les papiers pour un film en accord avec les Studios Emilio Production.
Tous les acteurs ont déjà été contactés, ainsi que la réalisatrice. Les cachets ont été arrangés et nous avons trouvé une date dans le calendrier de tous pour commencer le tournage. L'affiche est même déjà prête, ce qui montre à quel point le projet est déjà bien avancé.

Il ne reste plus qu'à signer tous les contrats, à savoir sans doute demain, pour que tout ceci soit officiel. Nous vous donnerons alors plus d'informations à ce moment là...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Jeu Avr 19, 2007 17:12

Tout étant enfin signé, nous pouvons dors et déjà vous annoncer la sortie fin Mars 2007 du prochain Western Morcar Prod.

Image

Réalisé par Jenny Molchany (Fighting Force, ElephantHomOf Paradise), Cow-boys d'Arizona - La malédiction des BlacK JacK réunit plusieurs héros de Westerns sortis à Gérardmerveille.
En effet, les trois héros de ce film sont Sara Anderson (Tamara Berger de la saga Outlaws/Bloody Sara), Jack Baciallo (Jonathan Vrana : Black Jack, La mort dans l'âme, X RIGHT:Le Flic) et Kate Watson (Stephanie Tilford : Rancorous Kate, The train of the hell).
Ils seront opposés à Sean Huang dont le talent n'est plus à démontrer après les succès de Un amis d'enfance, L'ascenseur et Dénone.

Le tournage de ce film, produit en accord avec les Studios Emilio Production pour l'utilisation de son personnage de Jack, débutera en Février de l'année prochaine.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Sam Avr 21, 2007 23:03

Le tournage du film était prévu depuis longtemps, tous les contrats étaient signés, mais l'affiche n'était pas encore prête si bien que nous n'avions pas encore annoncé cette prochaine production des Studios Morcar Prod.

Image

Sur la route est un film policier troublant, dont le rôle principal a été confié à Patrick Lassek (de la Saga Outlaws). Il y incarne un flic un peu trop curieux qui va réveillé et révélé des histoires que certaines personnes auraient préféré continuer d'oublier.
Réalisé par Annie Berger a qui l'on doit dernièrement les excellentes réalisation de Holmes Sweet Holmes et L'enfer sur Terre, ce film policier vous fera découvrir par de nombreux flash back le passé de cette adolescente interprétée par Jenny Sagnier.

A découvrir sur vos écrans l'année prochaine, fin Janvier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Dim Avr 22, 2007 0:11

Les Studios se dotent d'un nouveau logo.
Un petit détail peut-être, mais un changement quand même :D

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 34 invité(s)

cron