Les films Morcar Prod

BILAN DE LA SEMAINE 2638

Message par Morcar » Sam Mars 20, 2021 13:43

BILAN DE LA SEMAINE 2638

  • Sans concurrence nouvel pour prendre la tête du box-office, L'écumeur des nuages enchaîne les semaines en tête du classement et attire encore cette semaine près de 600 000 spectateurs nouveaux, cumulant déjà 24,9 millions d'entrées vendues ! Le film a donc largement remboursé son budget, y compris le budget supplémentaire lié à la phase de reshoot. Il semble que les spectateurs se passionnent donc toujours pour les aventures fantastiques de nos pirates.
  • La saison 13 de Lost Shadows termine doucement sa carrière en salles, avec encore trois épisodes actuellement programmés cette semaine.
PROCHAINEMENT

  • Phantasmagoria Madness, l'une des plus anciennes franchises de Morcar Prod revient avec un nouveau film, mis en scène cette fois par Anaya Ifuru, avec au casting non moins que John Mears et Luke Halberg !
  • Les Sims, une comédie de Courteney Campbell-Seasong
  • Relève, le dernier épisode de la trilogie dramatique initiée par Choc et Oubli.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23328
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

La franchise "Les peurs de l'enfance" rééditée en BluRay 8K

Message par Karl Lagos » Dim Mars 21, 2021 23:31

La franchise "Les peurs de l'enfance" rééditée en BluRay 8K

Jusqu'à présent, seuls le dernier volet de la franchise animée intitulée "Les peurs de l'enfance" avait eut le droit à une sortie BluRay 8K, mais Morcar Prod a annoncé sur son compte Gwitter qu'une réédition de l'intégrale de la franchise allait très prochainement arriver dans les magasins à l'occasion des 50 ans bientôt de la franchise.

Image

Initiée en 2006 par Rebecca Blakstad, qui avait écrit et réalisé le premier volet adapté d'un jeu-vidéo, la franchise a depuis proposé cinq autres volets tous indépendants, dont l'un a même remporté le GM Award du Meilleur Film d'Animation en 2022. Si elle n'a pas réalisé les suivants, Rebecca Blakstad a écrit les trois premiers films avant qu'elle ne soit poursuivie par d'autres artistes. On se rappelle également que c'est elle qui avait créé le célèbre FFAE, Festival du Film d'Animation pour Enfants, qui a eu le droit au total à 6 éditions.
Le dernier volet remonte à 2047, un film d'animation muet, qui avait attiré plus de 16 millions de spectateurs dans les salles.
Karl Lagos
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Sam Oct 13, 2012 11:18

Un nouveau film d'animation Morcar Prod arrive dans les sall

Message par Morcar » Mer Mars 31, 2021 20:12

Un nouveau film d'animation Morcar Prod arrive dans les salles

La franchise d'animation initiée par Rebecca Blasktad revient très dans les salles en cette rentrée, avec un nouveau volet intitulé Heart of Oblivion. Comme d'habitude, petits et grands apprécieront cette nouvelle aventure.

Image

Amatrice de la franchise depuis toute petite, Ellein Morcar (Life is Strange 1 et 2, Choc, Oubli) réalise ici un rêve d'enfant en écrivant le scénario de ce 7è film de la franchise, une toute nouvelle aventure mise en scène par Courteney Campbell-Seasong (Lost Shadows - Saison 13), qui s'essaye à un nouveau genre. Pour ce film, nous avons fait appel à un compositeur qui œuvrait jusqu'à présent dans l'univers du jeu-vidéo, et dont c'est la première participation dans le domaine du cinéma : Aaron Chasen.
Quand au casting qui prête ses voix aux différents personnages du film, on retrouve Ricardo Muños (Uncharted Waters V - L'Ecumeur des Nuages, La disparue du Tarn, La clairière, Life is Strange 2), Mariana Rojas (Powerman:le retour du Héros, Life is Strange 2), Youness Jarred (Les succès du têtu, Lost Shadows - Saison 13, Détenue) et Rebecca Kendrick (Lost Shadows - Saison 13).

Sortie programmée le 24 septembre 2055
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23328
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Un documentaire en cours de production sur Nikolas Morcar

Message par Ciné Merveilles » Mer Mars 31, 2021 21:40

Un documentaire en cours de production sur Nikolas Morcar

Quelques mois après le décès du producteur, réalisateur et scénariste Nikolas Morcar, son fils et actuel PDG de Morcar Prod a officialisé la production en cours d'un documentaire hommage consacré à son père. Le bruit courait depuis un moment déjà, mais rien n'avait été annoncé officiellement. Pourtant aujourd'hui la direction de Morcar Prod a confirmé que depuis trois mois déjà les équipes du studio de production travaillaient sur la production d'un documentaire dont la réalisation a été confiée à Anaya Ifuru.

S'appuyant sur des images d'archive, des extraits d'interview, des extraits de films et des interviews inédits d'artistes ayant côtoyé de très près le producteur, ce documentaire n'a pour le moment pas encore de titre, mais Ian Morcar a annoncé qu'il espérait pouvoir le sortir dans les salles avant la fin de l'année 2055. "Plusieurs artistes m'ont fait par de leur souhait de rendre hommage à mon père, si jamais quelque chose était prévu dans ce sens. Très vite alors est venue l'idée de produire un documentaire que nous sortirons dans les salles de cinéma, et dont les bénéfices seront reversés à une
Image Image
association à laquelle mon père faisant des dons chaque année." a affirmé le jeune producteur. Nombreux seront sans doute ceux qui apparaîtront à l'écran, tant Nikolas Morcar a côtoyé de monde au cours de sa longue carrière, mais selon nos informations parmi ceux qui y apparaîtront le plus on retrouvera Courteney Campbell-Seasong qui l'a connu alors qu'elle était encore enfant, et lui doit en quelque sorte toute sa carrière, le réalisateur Patrick Wang et l'actrice Léa Geoffrey.

Nous ne manqueront pas de vous en dire plus lorsque nous aurons plus d'informations au sujet de ce projet particulier.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1507
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Un documentaire en cours de production sur Nikolas Morca

Message par Jérémie Walken » Mer Mars 31, 2021 22:52

Ciné Merveilles a écrit :Quelques mois après le décès du producteur, réalisateur et scénariste Nikolas Morcar

:shock: :shock:

:cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

BILAN DE LA SEMAINE 2647

Message par Morcar » Mar Avr 06, 2021 23:28

BILAN DE LA SEMAINE 2647

  • Aidé par une excellente critique, à la fois à propos du scénario d'Ellain Morcar, et de la réalisation de Courteney Campbell, Heart of Oblivion se classe sans difficulté en tête du box-office cette semaine, avec 11,2 millions d'entrées vendues. Un résultat cependant terni par le triste box-office global, seulement 7 films étant à ce jour programmés dans les salles de Gérardmerveille, dont 3 de Morcar Prod. Heureusement, la jeune société de production Sycamore Company complète joliment ce classement en occupant les 2è et 3è places du box-office. La plus expérimentée Lensmarks.company complète le box-office avec deux autres films. Etonamment, la superproduction de Misterdada Studio a déjà quitté les salles...
  • Le dernier épisode de Lost Shadows se maintient encore dans les salles, et cumule plus de 23 millions d'entrées vendues à ce jour ! Au total, cette saison renoue avec les premiers succès du serial, et termine en beauté avec ce dernier épisode qui dépasse largement ses prédécesseurs.
  • L'écumeur des nuages atteint l'avant dernière place du box-office, annonçant sa proche fin de carrière. Au total, le film a tout de même attiré plus de 25,7 millions de spectateurs ! C'est le deuxième plus gros succès de la franchise. Va-t-elle se terminer ainsi ?...
PROCHAINEMENT
Image

  • Phantasmagoria Madness, l'une des plus anciennes franchises de Morcar Prod revient avec un nouveau film, mis en scène cette fois par Anaya Ifuru, avec au casting non moins que John Mears et Luke Halberg !
  • Les Sims, une comédie de Courteney Campbell-Seasong
  • Il était une fois... Nikolas Morcar, le documentaire hommage au fondateur de Morcar Prod
  • Relève, le dernier épisode de la trilogie dramatique initiée par Choc et Oubli.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23328
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Morcar Prod fête ses cinquante ans d'existence à GM

Message par Morcar » Sam Mai 08, 2021 17:19

Morcar Prod fête ses cinquante ans d'existence à GM en rendant hommage à son fondateur

Il avait été annoncé pour la fin d'année dernière, mais nous avons finalement décidé d'attendre cette année, celle du cinquantième anniversaire de Morcar Prod à Gérardmerveille, pour vous proposer de découvrir le documentaire hommage envers le fondateur de la société : Nikolas Morcar. C'est même plus précisément la veille de la date d'anniversaire de ce dernier que sortira ce film, en espérant que vous apprécierez de découvrir ou redécouvrir son histoire, et au travers de celle-ci celle de Gérardmermerveille, dans Il était une fois... Nikolas Morcar.

Image


Les plus anciens et aguerris devineront que le titre de ce documentaire fait référence à celui que Nikolas Morcar lui-même avait produit sur son concurrent Gérard Cousin il y a de nombreuses années de ça. Gérard Cousin qui parmi de nombreux autres a contribué à ce documentaire, de nombreux artistes ayant accepté d'y témoigner, et en tout premier lieu Ian Morcar (Dishonored, Les aventuriers du Temps, Revenge of Repented), son fils, Courteney Campbell-Seasong (Lost Shadows, The reversed betrayal, la saga Night Fox), Patrick Wang (Agency of Lies, Kiss of the Snake, Fragments of Memory) et Léa Geoffrey (Les Fous de Baalbek, Warriors, Life is Strange 2).
La réalisation de ce documentaire a été confiée à Anaya Ifuru (Oubli, Life is Strange 2, Summer Invasion) tandis que la musique qui l'accompagne a été composée par la jeune Ruth Davey (I wont't leave you lonely).

Sortie programmée le 18 février 2056
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23328
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron