Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Morcar » Mar Juin 05, 2007 11:25

En effet, je vois que mon tout premier film, qui était le meilleur profit de Gérardmerveille depuis bientôt un an, a été détrôné :(
Tant pis, nous gardons encore le meilleur profit avec Le coeur d'Ambre pour le moment :D Mais pour combien de temps ?...
DAIGORO a écrit :Bref, une bourde qui rapporte et qui fait de ce film le Blair Witch gérardmerveilleux. :)

Si je peux me permettre, Le projet Blair Witch avait eut le droit à de la pub. Une pub un peu spéciale sur un site internet qui faisait croire que toute cette histoire était vraie, mais c'était de la pub quand même :wink:
Mais bon, la comparaison n'est pas mauvaise pour autant. Il est vrai que ce film a été une sacré réussite commerciale. En même temps, le film étant très bon (à mon avis)...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Mar Juin 05, 2007 19:00

DAIGORO a écrit :Reste à savoir combien de temps le film va t-il rester à l'affiche...
Je vais suivre ça de près. :wink:


Le premier film que j'ai sortie était également sans pub (également à cause d'une gaffe). Il n'est resté à l'affiche que 5 petites semaines, mais est toujours en dixième place pour le meilleur profit!

En tout cas, joli boulot Divine!! :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par La Grande Divine » Mer Juin 06, 2007 0:10

Le meilleur, est que n'y suis pour rien. Quand j'ai vu le film classé 15e avec 900 000, je croyais avoir mis 1 500 000 dessus. En regardant la fiche, le budget pub est de 0. Oui, le film aurait tres bien faire 0. En tout cas merci beaucoup à tous ceux qui l'on lu et commenté. :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Mar Juin 12, 2007 23:51

Prochaine sortie du studio, un film familial, destiné aux plus jeunes. Et ben oui ça y est la dondon s'y met. Elle pense à tout le monde et meme aux plus jeunes. Oui oui, j'en vois deja qui dise qu'elle va faire du trash et du mauvais gout pour pervertir les petits. Rien du tout, pas de mauvais gout, pas de mauvaise surprise. J'espere que les plus grands aimeront. Sortie le 30 juin 2007 dernier d'ecole pour les tetes blondes. Voici l'affiche.


Image
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Ven Juin 29, 2007 0:34

Oula, ça fait longtemps que je n'etais pas venue. Demain je ferai un point;

Pour l'instant, reactions à chaud, à la suite des differentes projections, du premier film intello bobo de GerardMerveille qui devrait etre un evenement à sa façon : "Après-midi chiant d'un dimanche pluvieux".

"on pense à Bergman //On sort du cinéma et on trouve que la vie est belle" (MMP).

"comique quand même" (Morcar Prod)

"Exercice de style sympa" (Ashprod)

"il ne se passe rien du tout" (Walken Production)

"Ouhaouh!" (Chonproduction)

"sobres bien disposé" (Warner Interaction)

"Bel exercice de style " (JK Entertainment (JP Group) )

"c'est long, mais c'est bon " (Mike production)

"J'ai beaucoup aimé ! :) " ((Brad Prod')

Ce film sort en plein été, pour cinephiles allergiques aux rayons du soleil et à l'eau salée. faites attention, cependant, car les salles ou sera projeté le film pourrait etre une cachette pour vampires. :twisted: :twisted: :twisted:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Ven Juin 29, 2007 8:23

mamzelle Divine a écrit :"comique quand même" (Morcar Prod)

Ah! Ah! Ah!
Elle sont très forts chez Divine Mouvize !
De vrais professionnels qui savent ressortir ce qu'il faut d'un commentaire pour mettre en valeur leur film.

Bien joué ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Ven Juin 29, 2007 8:59

Morcar a écrit :
mamzelle Divine a écrit :"comique quand même" (Morcar Prod)

Ah! Ah! Ah!
Elle sont très forts chez Divine Mouvize !
De vrais professionnels qui savent ressortir ce qu'il faut d'un commentaire pour mettre en valeur leur film.

Bien joué ! :wink:


Bah pas vraiment...

Moi-même a écrit :il ne se passe rien du tout


C'est pas très positif tout ça, même si c'est le but du film! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Ven Juin 29, 2007 9:08

Etant donné qu'elle m'a répondu elle-même que son film a pour but de faire chier le public, ton avis doit lui aller parfaitement :D
Divine Mouvize a écrit :Vous avez tout pigé. C'est bien la pisseuse de Farmer qui m'a inspiré. Elle à fait un tube avec son pseudo et vous voyez vous l'avez oublié. Mais ça va vous revenir. Mes conneries sont faites aussi pour que tout le monde se lache un peu. Bien le merci.

Pour info, le premier titre de la chanteuse était "Lolita" et son nom est Alizée, donc ça tombe à plat votre truc :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jetto Productions » Ven Juin 29, 2007 11:02

Morcar a écrit :...sont très forts chez Divine Mouvize !
De vrais professionnels qui savent ressortir ce qu'il faut d'un commentaire pour mettre en valeur leur film...


Je confirme :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

Message par La Grande Divine » Ven Juin 29, 2007 16:59

Petit point sur les films qui ont fini leur carrière :

:arrow: « La Visite d'Anna Dolcegab » a terminé à 11,8 millions d'entrées sur 24 semaines, soit 289% de bénef.

:arrow: « Maman, téléphone, maison » aura tenu 23 semaines pour 9,1 millions d'entrées et 201% de bénef. Son budget était légèrement inférieur à « Anna D. »

:arrow: « Ma nuit avec un lycanthrope » à frôlé les 8,4 millions de spectateurs. Il aura tenu 13 semaines et 276 % de bénef. Un peu déçue car le fantastique se tient plutôt pas mal dans le coeur des spectateurs. Le début de carrière est fort, mais s'écrase assez vite, pour finalement quitté assez vite les écrans. « Le donjon ... » avait eu le même sort.

:arrow: « Grand 8 et montagnes russes » a tout juste fait 100% de bénef sur 15 semaines, et 2,4 millions d'entrées. Le film a été misé un peu fort ou pas assez.

:arrow: « Tartala crème de la crème » film graveleux de Jewel Rye a tenu 13 semaines et engrangé presque 900 000 entrées sur une période ou il est difficile aux comédies de se faire une place. Avec l'accorde de la réalisatrice, nous avons décide de sortir « Memere se vautre sur scène » cette semaine. La réalisation n'étant pas très bonne, et les comédiens pas au meilleur de leur forme, avec juste ce qu'il faut de pub (400 000). Le film dépasse tout juste les 500 000 pour sa 1ere semaine. Pas de quoi pavoiser, mais le studio n'est pas dedans.

Autre nouvelles :

:arrow: Le studio a ouvert en toute discrétion, son studio de superproduction. Le tournage d'une comédie à lieu actuellement. Suivra un film historique.

:arrow: Izabela Djani a quitté définitivement le monde du cinéma. Ludivine Dondon est arrivée dans notre écurie. Son premier film, une comédie de série B, est terminé. Elle tourne actuellement dans la 1ere superproduction du studio.

:arrow: « Après midi chiant... » notre comédie par erreur, car le film est inclassable, sort bien au prochain tour. Pour M. Walken, ne vous inquiétez pas, votre commentaire disant qu'il ne se passe rien est plus positif que vous ne l'imaginez. Les curieux devraient s'y précipiter pour voir si c'est vrai. De toute façon on va miser aussi 400 000, juste pour essayer d'attirer les 500 000 entrées. Jean Luc God dard parle du film en ce moment avec Henri Clapier sur un divin divan.

:arrow: A noter qu'un match intéressant a eu lieu entre notre « Paquebot » et « Chaos AD »jusqu'à ce que le film d'Ashprod nous ai distancé de quelques poussières d'étoiles.

:arrow: Le premier acteur maison, Chubby Birze, a fini son contrat avec nous. IL devrait etre disponible à partir de la semaine 149. A quel prix ?

:arrow: Voilà pour les événements.

A très vite.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Dim Juil 01, 2007 18:19

Nouveau tour, nouveaux films :

:arrow: Qu'est-ce que je vous avais dit. "Apres midi chiant..." malgré ses 4 heures, et son ennui indeniable, le petit budget pub (400 000), la genre comédie en berne, fait son effet parmi les bobos de GM. Pour sa 1ere semaine le film fait presque autant que "Memere se vautre sur scene" en frolant les 800 000 entrées.

:arrow: Notre drame "Rien sur mon âme" quitte les ecrans apres 22 semaines d'exploitation et + de 7.8 millions de spectateurs, et5.5 millions de benefs. Joli coup.

:arrow: Prochaine sortie, un film sentimental dont le titre est tiré des paroles d'une chanson des années 70 de Michel Delpech ; "On dirait qu'ça t'genes de marcher dans la boue". Le film est realisé par Marie Reviglio qui jusqu' à présent n'a pas vraiment choisi de bons films. Son meilleur reste à ce jour "Aurete..." du studio Mage &Co avec + 800 000. (Nous atendosn des nouvelles d'eux). Nous esperons lui apporter une meilleure image d'elle aupres des spectateurs. Elle attend aussi beaucoup de ce film.

Les acteurs sont :
:arrow: Chubby Birze et Zizette Epouzixe, 2 acteurs maison que je ne vous presente plus. Robert Lester que vous avez pu voir dans certaines dernieres productions du studio. La derniere etant "Nuit d'enfer sur un paquebot" qui est actuellement sur les ecrans.

Le role feminin a été confié à Carrie Tager qui commence à s'imposer. (-American History 1- Eric le rouge chez Grain de folie 2(+700 000) - Plus recemment -La légende de Psyché-qui vient de sortir chez Jean Nemarre (+1.4 millions). La seule petite ombre au tableau -Hostile civilisation- qui n'a pas emballé ni les producteurs, ni les spectateurs (80 000). Ce genre de raté devrait etre de l'histoire ancienne maintenant.

Quelques reactions à chaud suite à la projection ou peu de producteurs connus ont repondu à l'invitation.

:arrow: "on s'y attache et que son histoire... nous captive" MMP
:arrow: "c'est loufoque, dramatique,beau et on rigole " Warner Interaction
:arrow: "Bien vu." (JK Entertainment (JP Group)
:arrow: "effectivement, ça me gène " Mike production.

:arrow: Ca sera tout pour la periode estivale. pas de sortie le 25 aout. Prochain rendez-vous, le 1er septembre, avec un film qu'on pourrait croire que c'est fait pour les momes à cause de l'affiche. Pour celui-ci c'est mal me connaitre, il n'en est rien. Nous y reviendront au moment voulu.

Bonne semaine à tous.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Lun Juil 02, 2007 22:37

137eme tour :

:arrow: Notre sortie "On dirait qu'ça t'gene..." déboule à la 2eme place avec 10 millions d'entrées. Le sentimental est toujours 1er, mais ce sont toujours les films fantastiques qui leur passent devant. Y'a un ptit truc que j'ai pas pigé, mais c'est pas bien grave.

:arrow: Bradley Dias a terminé son contrat d'exclu avec nous. Il sera libre en semaine 154. Idem pour Isabel Kruger.

:arrow: "Nocturne fatal" quitte les ecrans apres 11 semaines. Il totalise 3.9 millions de spectateurs et 155% de benefices. On aurait eu du mal a faire mieux. Pas de regrets meme si sa carriere a été courte.

:arrow: Pas de sortie le 25 aout.

:arrow: Prochain film : le 1er septembre avec une comedie assez mordante "Knut : der kleine eisbar" et oui pour une fois ça sera un titre allemand. Fini les titres amerlok, englich, de l'allemand que je ne parle pas. Merci à Ari pour la traduction.

Realisation de Jewel Rye que je ne presente plus. Son dernier film est "Memere se vautre sur scéne" qui cumul tant bien que mal à 900 000. Il est toujours à l'affiche et devrait s'arreter à 1.2 millions max. "Tartala creme..." son autre film,lui avait finit à 800 000.

le Role feminin revient à Marie Baccarin actuellement à l'affiche de 4 films : "After future" de MMP +14 millions et 3 film Diviniens "toujours le meme histoire" +16 millions "De retour à la maison" + 15 millions "Memere se vautre sur scene" elle retrouvera la realisatrice ainsi que son compagnon Alan Huang qui lui est aussi à l'affiche de "Apres midi chiant..." qui passera le million la semaine prochaine.
Pour ce film qui sera misé avec beaucoup de prudence, nous attendons en gros et au maximum 2 millions d'entrées.

Voilà, voilà... Biz
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Lun Juil 02, 2007 22:45

Si j'ai oublié les reactions à chaud à la fin de la projo :

:arrow: "Das ist ein schöne komödie mit ein kleine nounours sehr sympathishe, mouahahahaha... " MMP. Je crois qu'il a aimé ça l'a meme rendu un peu gaga ce ptit nounours tout blanc mimi. Peut etre avez vous bu trop de champagne avant.

:arrow: "ayaya(...)Faut PAS le prendre pour un con"? (rock and heroic production )

:arrow: "Kunt(ki est adorable) donc bravo pour cette fable qui me rappelle mon pays " Warner Interaction

:arrow: "démentiel... j'adore !" (JK Entertainment (JP Group)

Merci à ces producteurs d'avoir assisté à la projo VIP, d'avoir sifflé toutes les bouteilles et terminé tous les ptits fours.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Lun Juil 02, 2007 22:46

Que les autres se rassurent il y'aura d'autres projos mais sans champagne ni trucs à bouffer. :evil:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Lun Juil 02, 2007 22:58

Le lien pour voir le film :

KNUT





et L'affiche :


Image

En vous souhaitant bonne projection.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)