Le " LES DIVINIOUZES"

Message par La Grande Divine » Lun Juil 02, 2007 23:16

J'en profite aussi pour mettre en ligne la sortie du 8 septembre. Petit film bien allumé de Bradley Dias, ce ne sera pas son dernier film chez nous. Le film s'est fait tres rapidement. Les cartons d'invitation sont parti ce soir en chronopost. Bah voui, votre bonne Divine ne lésine pas sur les frais pour inviter ses chers collegues producteurs. N'emmenez pas vos petits enfants, le film est interdit aux moins de 12 ans. En plus vu comment ils sont traités. Mais je vous donnerais l'affiche, comme ça s'ils sont méchants vous leur ferez peur. Ca sera le père fouetard de GM.

Image

Va fait un peu bizarre, mais y'a plus qu'a cliquez sur la vilaine figure du bonhomme. Voilà. Bonne séance.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Sam Juil 07, 2007 19:20

:arrow: "Ou sont tes Heros aux corps d'athletes" drame pas facile aura reussi à deplacer 12.4 millions de spectateurs pour un budget de 6 millions soit 105% de benefs. Le film arait du etre misé un peu plus bas malgré son succès. Il est resté 17 semaines.

:arrow: L'acteur classé dans les actrices Zizette Epouzixe a terminé son contrat d'exclu chez nous. Il sera dispo à partir de la semaine 152 apres le tournage de "Das Gros Bertha..."aux cotés de Ludivine Dondon et de 2 autres encore tenus secrets.

:arrow: A propos de Ludivine Dondon, son 1er film, annoncé pour l'instant au 1er decembre sortira le 29 decembre. Le studio finira l'année avec elle. Au moins ceux qui partent en vacances pourront le voir avant.
Son titre "Ludivine promène ses chiens". Je reviendrais dessus au moment voulu. Mais au moins le film est annoncé.

:arrow: Les producteurs on repondus presents à la 1ere VIP de "Horror Psycho" qui sort le 15 septembre. Il n'y avait pas de champagne ni de petits fours aux grands regrets de Asphrod, mais du Beurkibouillasse aux grands plaisirs de JK entertainment. Pour les retardataires, le liens est un peu plus haut.
Reactions :
:arrow: "Originalité du contexte épatante" MMP
:arrow: "fun" Ashprod
:arrow: "J'en ai mal aux cotes " JK Entertainment (JP Group)
:arrow: "fort très fort " Orli
:arrow: "crapesK a souhait " Warner Interaction
:arrow: "casimi... on t'as reconnu" General Pictures Product

:arrow: Pas de sortie le 22 septembre.

:arrow: Prochain film à debouler "Anna sur mes levres" film erotique de Weston Buchanan qui avait deja realisé "La visite d'Anna Dolcegab" (11.8 millions d'entrées). Celui ci est une suite mais qui se voir independement du 1er. La notoriété de Weston sera assez haute, MMP sort son prochain film le 22/09. Pour notre film Weston retrouve bien evidemment Shannon Torkildsen alias Dolorés. Faut bien aussi casser son image de femme de ménage. Elle sera en compagnie de Raoul Torkildsen qui a un role féminin. Tout est expliqué en entete de la fiche du film. Cet acteur vous l'avez vu dans (Les cavaliers de la nuit : le mage perdu dans le sang- 7.5M/E ; Hera - 2.1M/E ; Le traqueur - 1.8 M/E pour Rock & Heroic ; DiEntite chez Bside et +10M/E ; et son 1er film Experience 112 avec 0 entrées et sa plus mauvaise prestation. Pas de regrets, c'est de l'histoire ancienne.



[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=112&u=11046543]Image


Bonne projection à tous.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Sam Juil 07, 2007 19:38

mamzelle Divine a écrit ::arrow: Les producteurs on repondus presents à la 1ere VIP de "Horror Psycho" qui sort le 15 septembre.


:arrow: Erratum : Horror Psycho sort bien le 8 septembre.

:arrow: Le 15 septembre c'est "Flower power". Je reviendrai dessus apres demain.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Dim Juil 08, 2007 1:21

Voici quelques nouvelles de notre 1ere superproduction. Elle se tourne actuellement à Ouarzazate. il fait beau et chaud, visiblement l'ambiance est excellente comme la beu dealée par les agents ayant un grand "W" sur leur tee shirt. Difficile de savoir à qui appartiennent ces sbires. Comme tout le monde s'en fout, le tournage continue sous de tres bonnes augures, malgré une tempete de sable.





Image
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Jérémie Walken » Dim Juil 08, 2007 6:58

mamzelle Divine a écrit :les agents ayant un grand "W" sur leur tee shirt. Difficile de savoir à qui appartiennent ces sbires. Comme tout le monde s'en fout, le tournage continue sous de tres bonnes augures, malgré une tempete de sable.


Vous ne parlez pas de ce Image j'espère. Je leur avais dit d'être discret... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Great » Dim Juil 08, 2007 10:22

L'affiche me fait penser à un film des Monty Python... ca vient de là ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Message par La Grande Divine » Jeu Juil 12, 2007 16:16

C'est bien gentil le bazard, tout le monde est occupé à ça, et moi, personne ne vient voir "Anna sur mes levres" qui sort dans 3/4 heure. . voilà c'etait dle dernier coup de pub pour le film. Merci pour votre attention.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Jeu Juil 12, 2007 16:18

Voir plus haut pour le lien du film, placez la fleche au bon endroit puis cliquez dessus. :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Great » Jeu Juil 12, 2007 16:25

ils ont pas du voir cette sublime affiche :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Message par La Grande Divine » Jeu Juil 12, 2007 17:23

Merci mon ptit Great.

Bon mongolienne comme je suis, je me suis emportée pour rien."Anna..." sort le 29 septembre au prochain tour. C'est de la faute de Ari d'avoir placé sa comedie sentimentale de Weston Buchanan "1000 cassettes" le meme jour que "Anna..." réalisé par le meme bonhomme, alors que le mien etait placé avant le sien. Du coup je n'arrive pas à percuter que "Anna..." sort le 29. Comme il faut toujours trouvé un coupable...Ceci dit Ari, le Champagne c'est quand vous voulez. Pouahahaha
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Ven Juil 13, 2007 20:15

Je l'ai reçu aujourd'hui, ça me fait plaisir que vous me dediez cette 2eme place. Mettez une bonne raclée à cette pouffiasse de Baccarin, visiblement son jeu ne s'est pas arrangé. Elle ne fait aucun effort. Maintenant qu'elle ne vienne pas se plaindre. Au début elle faisait bonne figure, maintenant elle se contente du minimum, et encore...

Revenons à la projection VIP de "Anna sur mes lèvres" qui sort bien le 29 septembre. Mon coup d'hysterie publicitaire involontaire, a bien fonctionné. Malgré les vacances beaucoup sont venus même Morcar pour une fois a pu se liberer et laisser le bébé à la nounou. Notons aussi la venue d'un nouveau producteur, qui est venu réagir au film, tout en se goinfrant de macarons Ladurée. Réactions...

:arrow: "...personnage peu farouche ..." MMP
:arrow: "Ahh, le retour d'Anna..." ASHPROD
:arrow: "...vous auriez pu le sortir plus tôt..." Morcar Prod
:arrow: "...une atmosphère agréable et une sensualité attrayante..."B-SIDE PRODUCTIONS
:arrow: "...beaucoup plus qu'un simple érotique soft..."JK Entertainment JP Group
:arrow: "c'est pas vilain..." WARNER INTERACTION
:arrow: "L'histoire est sympa..." Great Prod.
:arrow: "...la poésie du scenariste à fait son travail." General Pictures Product
:arrow: "...me gêne pas ..."NextGen
:arrow: "...intérréssant à regarder..." Nanoyo.

Voila voila, Pour les retardataires, une séance de rattrapage est prévue.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Jérémie Walken » Ven Juil 13, 2007 20:55

mamzelle Divine a écrit :Voila voila, Pour les retardataires, une séance de rattrapage est prévue.


Pas besoin, un des producteurs invités à la séance VIP a enregistré le film sur un caméscope et m'a donné le film pour 5 pesos. Du coup je vous ai envoyé ma critique personnelle. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Sam Juil 14, 2007 0:44

Ah! Ah! Ah!
Une fois encore, j'adore ce que vous avez ressorti de mon commentaire. Vous êtes vraiment très douée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Nanoyo » Sam Juil 14, 2007 0:52

Y'a un oubli important.

"Ca pourrait" être intérréssant à regarder...

(sans oublier ce qui est dit avant)

;)
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4361
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par La Grande Divine » Sam Juil 14, 2007 12:52

Jérémie Walken a écrit :
mamzelle Divine a écrit :Voila voila, Pour les retardataires, une séance de rattrapage est prévue.


Pas besoin, un des producteurs invités à la séance VIP a enregistré le film sur un caméscope et m'a donné le film pour 5 pesos. Du coup je vous ai envoyé ma critique personnelle. :lol:


SACRILEGE !!!!!!!! Si vous l'aviez vu dans de bonnes conditions, j'aurais eu au moins 1 etoile de plus. Peut etre meme 2.

Bon alors jouons au Cluedo : Qui ça peut bien etre parmis la liste des invités...

MMP = Je me doutais bien que cette caisse de champagne n'etait pas innocente :?:

ASHPROD = Il ne sort plus de films depuis quelques temps, 5 pesos il ne cracherait pas dessus.

MORCAR = C'est quand la 1ere fois qu'il vient, il n'a bu que la badoit. Le seul qui soit resté sobre. Donc il peut tenir bien droit le camescope ou le telephone portable.

B-Side = Il est resté dans l'ombre depuis quelques temps. Il a peut etre peur qu'on l'oubli.

JK= Le seul a avoir vu le film 2 fois. Il est venu en projo unique speciale...

Warner = Les 2 producteurs "W", sont assez proches, à se demander s'ils ne sont pas frangins dans leurs activités clandestines...

Great = peut etre m'at'il amadoué avec son pop corn pendant la dispute et en a profité pour voler un DVD pourtant bien cachés...

GPP = Vu le bazar qu'il a declencher, je ne serait pas surprise qu'il est essayé de se rabibaucher avec ses ennemis pour s'en faire d'autres.

Next Gen = c'est pas normal un producteur qui change de nom comme de slip ça cache quelque chose.

Nanoyao = Nouveau sur la place, il n'y aurait rien d'etonnant qui essaye de soudoyer les plus influents pour se faire sa place au soleil.

Morback Prod = Pas present, mais frere de Nanoyo qui aurait tres bien pu refourguer à Walken la piraterie de Nanoyo. Je vous le dit la mafia s'installe chez nous. Il n'a pas commenté le film. C'est une indication.

Grain mon ptit chou, je vous charge de l'enquete avec Malgyos et de debusquer le diablotin qui a osé pirater mon chef d'oeuvre, le meilleur film de la semaine. Par la meme occasion faites nous un film la dessus. Merci pour votre aide, je sias que je peut compter sur vous pour me defendre, meme si vous etes parti avec Miss Fraggle qui depuis on ne voit plus beaucoup.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)