Le " LES DIVINIOUZES"

Message par Great » Sam Juil 14, 2007 15:58

ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Message par La Grande Divine » Sam Juil 14, 2007 23:29

M. Great j'adooooore vot' pop corn. C'est bien le seul que je trouve digeste.

:arrow: Je suis tres contente du succés de "Anna sur mes levres". La piraterie n'est pas allée plus loin que M. Walken qui a eu la politesse de ne pas en faire de copies pour l'instant. Pour sa 1ere semaine le film reunit 7 265 570 entrées. Le sentimental est en declin. Il etait temps de sortir ce film. Pour mémoire la 1er film mettant le personnage de Anna, "La visite d'Anna Dolcegab" avait reuni pour sa 1ere semaine 7 369 785 entrées. La perte entre les 2 films est donc minime. "La visite D'Anna..." a finit sa carriere à presque 11.8 M/E en 24 semaines soit 289 % de benef. Ici nous esperons les 10 millions ca sera bien. Les 2 films commencent tous les 2 leur 1ere semaine à la 4eme place du Box Office. Leur budget pub est identique. Leur budget total se joue à quelques centaines de points.

La production remercie les producteurs qui se sont prononcés sur le film.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Sam Juil 14, 2007 23:43

Voici le programme Divinesque du mois d'octobre 2007 GM :

:arrow: On commence par une comedie de Jewel Rye, avec Alaln Huang, Marie Baccarin (actuellement dans 1000 cassettes), Klaus Lathan, Stephanie Rosenmeyer (Le cauchemar + 4 M/E)

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=110&u=11046543]Image[/url]

Sortie le 6/11/2007
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Sam Juil 14, 2007 23:53

:arrow: Le 13 octobre on poursuivra avec genre diametralement opposé au précédent film, puisque ça sera un bon gros drame. Le film est réalisé par Marie Reviglio (On dirait qu'ca t'genes... +16M/E et toujours à l'affiche) avec Conor MCCLean (Tu me fais tourner la tete +20M/E et plus gros succes à ce jour de notre studio) Isabelle de Mai (Isoka les graines de l'eternité +17M/E) Klaus Lathan (voir juste au dessus film précédent) Jenny Camacho (apres midi chiant d'un dimanche pluvieux + 1.3 M/E pour 4 heures de chianlie totale. Un film pour les bobos de GM. Divine pense aussi à eux) Izabela Djani acteur/actrice Divinesque à la retraite maintenant. Le film es sponsorisé par des mouchoirs jetables. Un paquet sera genereusement distribué à l'entrée des salles.

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=175&u=11046543]Image[/url]
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Dim Juil 15, 2007 0:01

:arrow: Le 20 octobre vous tremblerez avec un thriller. Face à face tendu (dans tous les sens du terme) entre un ecrivain et disons sa source d'inspiration. Le film est réalisé par Weston Buchanan (1000 cassettes et Anna sur mes levres) avec Raphael Huang (Flower Power 1.2 M/E film sorti sans aucune pub) et Izabela Djani voir film precedent.


[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=156&u=11046543]Image[/url]
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Dim Juil 15, 2007 1:33

:arrow: Enfin pour vous remettre de vos emotions, un film tres leger, à regarder comme ça pour se detendre. Un bon petit film Z d'action ou il vaut mieux laisser ses neurones à l'entrées. Il est realisé par le pépé main non moins talentueux des realisateur de GM Joshua Feild (tu me fais tourner la tete, c'est lui qui l'a realisé) avec Raphael Fishburne (Appartement 3B 5.4 M/E) et Joanna Camacho (l'academie des 9 dont on oubliera le score de 26 000 entrées, son plus gros succes etant Appartement 3B). les 2 zouaves se connaissent et ça se voit dans le film. Ils se foutent sur la tronche oui mais de façon amicale. Ils se sont bien éclatés sur le tournage.

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=167&u=11046543]Image[/url]
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Dim Juil 15, 2007 20:11

Voici ce que vous verrez scritch scritch scritch dans la presse. Le meilleur de vos commentaires scritch scritch scritch concernant notre sortie "La Famille Pléonasme":

:arrow: "C'est donc très bon ..." MMP
:arrow: "Une comédie farfelue qui fait la part belle à l'absurde." Ashprod.
:arrow: "...il arrive des trucs étrangement étranges." Walken Production
:arrow: "putain que c'est bon " Warner Interaction.
:arrow: "...je suis fan..." Great Prod.
:arrow: "...Divine nous met encore une claque..." Abastanza Pictures
:arrow: "Caustique et absurbe..."JK Entertainment.
:arrow: "Très original..." KitchenMoviz
:arrow: "...de bons moments de plaisir..." Morbak Prod. scritch scritch scritch
:arrow: "...je veux bien me laisser charmé.." General Pictures Product.
:arrow: "...très original..." Nanoyo.
:arrow: "...on en redemande..." Villages des Fous Edition.

Voilà, donc de nouvelles scritch scritch scritch têtes sont venues aussi. Il ne reste plus que M. scritch scritch scritch Morcar a venir à la séance supplementaire. Je vais aller scritch scritch scritch de ce pas voir mon dermato. Scritch scritch scritch depuis cette soirée scritch scritch scritch ça me gratte. voilà. :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morbak Prod. » Dim Juil 15, 2007 20:12

Morbak Prod. vous marquera à vie c'est sur :roll:
Avatar de l’utilisateur
Morbak Prod.
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 65
Inscription : Mer Juil 11, 2007 17:11

Message par Nanoyo » Lun Juil 16, 2007 1:13

Je tiens à annoncer que Christopher Quinlan a malheureusement dénigré votre offre généreuse et abondante (si j'ose le dire).
C'est peut-être dû à votre opulence (oratoire évidemment) qu'il a pris peur.


[Merci pour ces avis, ca fait vraiment plaisir, dire que je pensais me faire lyncher dès mes débuts pour toutes les critiques que je fais ^^']
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4363
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Message par La Grande Divine » Mar Juil 17, 2007 21:31

Ne vous en faites pas, je suis patiente.

:arrow: Je signale apres la VeryI.P. projo du film "L'angoisse de la page blanche", jugée trop elitiste et compliquée, que le script original a été légèrement modifié. Pas l'esprit. Pour ceux qui ne l'ont pas vu ça ne changera rien, les autres sont bien entendu conviés à l'avant 1ere avec cette nouvelle version. Le début est plus long, et la fin du 2eme paragraphe initial à été changée. Peut-etre que ça sera plus clair.

Je reviens toute à l'heure après la projo de l'avant premiere de "Je t'acompagne" qui se termine à 22h25.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Mar Juil 17, 2007 22:42

Morbak Prod. a écrit :Morbak Prod. vous marquera à vie c'est sur :roll:


:arrow: D'apres le dermato ce n'est que de l'éczéma.

:arrow: Les réactions de notre soirée pour le drame de Marie Reviglio "Je t'accompagne"

:arrow: "Le retour du drame !"MMP
:arrow: "Sublime ! "Morcar
:arrow: "tres bien ecrit" Great Prod
:arrow: "...un film très émouvant et déchirant..." Nanoyo
:arrow: "Préparez vos mouchoirs " Morback Prod.
:arrow: "Bouhouhouhou" Villages des Fous Edition.
:arrow: "extemements triste "Next gen.
:arrow: "Un film poignant " ... Hildoceras Productions.
:arrow: "y manque un peu d'action." Fleuris.
:arrow: " époustouflant d'émotion" Viel Entertainment.

:arrow: (Edh Wood Prod) et (General Pictures Product) etaient bien presnts je les ai vu. Mais le commentaire qu'ils m'ont laissé, je n'ai pas pu en relever le moindre petit morceau. Pensez à ma pub aussi que je mets dans les journaux.

Heureusement que j'ai les bras de Chouarzénéguerre pour consoler tout ce petit monde bien sensible finalement. :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Mer Juil 18, 2007 13:32

:arrow: Derniere ligne droite avant la sortie de "Je t'accompagne" drame de serie A. Le but est bien entendu de battre "Nous le peuple" du studio MMP à 21M/E. Tablons deja sur l 18M/E. Je sais que ce film sera pour l'instant le moins cher de sa catégorie puisqu'il est en dessous de 10M. En plus en concurence directe il y' a le film du Studio Morcar "Les fantomes du passé" meme si c'est une serie Z, celle ci à de grandes chances de cartonner assez fort. Donc affaire à suivre car c'est loin d'etre gagné...
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Mer Juil 18, 2007 22:48

:arrow: Beau demarrage de notre drame de serie A puisque 11.8ME ont été enregistrées. Il se place 3eme juste derriere celui de mon amant secret M. Grain "L'affaire Joe Malgyos". Le match fut rude entre les 2 films. Mais rien n'est encore joué. Nous le felicitons pour ce score, ainsi que M. Walken qui n'est pas revenu pour des clopinettes.

:arrow: Sortie la semaine prochaine de notre thriller "L'angoisse de la page blanche". Un film qui parait assez difficile d'accès d'apres les quelques personnes qui l'ont commenté. J'attends les autres sur ce texte. Le lien est un peu plus haut.

:arrow: Petit point sur "la famille Pleonasme" notre comédie sortie dans un contexte difficile pour la comédie. Le film est rentabilisé à 34% sur les 2 semaines et 2M$ de benefices. par comparaison "Je t'accompagne" est deja à 28% de benefices pour 9M$ de budget, soit presque 3M de benefices. Je ne me plainds pas, d'autres se sont malheureusement magistralement ramassés. Nous avons voulu recréer un succés comme "La fille du coupeur de joints" qui s'en sort trés bien.

:arrow: Notre 1er film de SF de 3 heures sorti accidentellement sans aucune publicité a quitté les écrans au bout de 22 semaines de presence et 1.9M/E. Ce qui represente 6254% de benefices. Il est à ce jour le film le plus rentable de l'histoire de GM. Un exploit à sa façon. Oui, j'en suis très fière de celui là.

:arrow: En teaser, notre film le plus cher du studio, dont le tournage commencera en semaine 156. Il nous a couté la bagatelle de 11.5M$. Je vous laisse deviner sa distribution. Celle-ci est assez etonante...













Image

Bonne semaine et bonne projo.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Ven Juil 20, 2007 0:54

:arrow: Je reviens de l'avant 1ere de "L'angoisse de la page blanche". Quelques producteurs sont revenus voir le film, d'autres l'ont decouvert. C'est toujours autant partagé. Certain le trouve tres bon , d'autres sont plus dubitatifs et sont "passés à coté" du film. Certains ont donné leur avis en changeant de direction pour parler d'autres choses que le film en lui meme. Les reactions sont interressantes, le film n'a laissé personne indifferents. Je remercie tout le petit monde de GM d'avoir accordé du temps à ce film et d'y avoir mis de la bonne volonté pour reconnaitre malgré tout la qualité du film à defaut avoir convaincu tout le monde. Il reste à esperer que le public suivra ce film qui sera en concurence directe avec le film de Walken Studio "Chasse à douvle sens" autre thriller de la semaine. Les differences entre les 2 : L'un se passe à l'exterieur et c'est jeu de chat et de souris jouant sur l'efficacité, l'autre un 8 clos etouffant, malsain, une descente dans le trefonds de l'ame humaine à la fois calme et violent ou les protagosistes sont assis mais pas inactifs. Nous verrons bine quel choix feront les spectateurs. Nous souhaitons bonne chance à notre concurent ainsi qu'aux autres bien entendu.

Une séance de rattrapage est prévue pour les retardataires. Cette semaine il n'y a pas de reactions à chaud, il m'est difficile d'en ressortir quelquechose de concis, tant les discussions ont été longues et chargées d'emotions. A vous de voir.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Ven Juil 20, 2007 20:09

Bordel de merde !!!
Que j'ai honte !!

Je devais être fatigué le soir où j'ai lu l'histoire de L'angoisse de la page blanche car c'est seulement en lisant les avis des autres que j'ai saisi l'histoire. Je n'avais pas du tout capté ce premier paragraphe.
Pourtant, en le relisant ce soir, je trouve que ça saute aux yeux.

Toutes mes excuses pour ma note, donc. Votre film en méritait deux de plus au moins.

Bon, je vous laisse, je m'en vais me foutter avec la pélicule du dernier Godard en guise de punition... :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23398
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)