Le " LES DIVINIOUZES"

Message par La Grande Divine » Mer Mars 14, 2007 23:41

La vieille pour le vieux Grain, t'es pas mal conservé pour ton age, et c'est mieux qu'un entonnoir. :lol: :P :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Le Docteur » Jeu Mars 15, 2007 0:06

merci ;) t'es pas mal non plus :p
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par La Grande Divine » Jeu Mars 15, 2007 23:39

Mon cher Grain, vous me faites rougir sous mon maquillage !!! :wink: :oops:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Dim Mars 18, 2007 23:53

Les Niouzes: Le Schtroumpf bigleux a terminé sa carriere en dessous de 1 500 000 entrées. A sa sortie nous esperions ce chiffre en premiere semaine. Nous nous sommes bien cassé le nez. Cependant le film à été rentabilisé. Tant qu'il n'y a pas de perte...

Cette semaine, nous avons pris le risque de sortir un drame, intimiste en plus, genre qui n'a pas la cote. Le film a demarré gentillement. Le budget pub n'a pas été important, mais suffisant pour ne pas planter le tres bon travail de Bradley Dias. Nous verrons bien à combien il finira. Si tout va bien le million peut -etre franchi. Ca sera sa recompense, meme s'il a sorti un autre film "Et si" qui lui est franc succès.

Le 15 aout sortie de : Hubo Goss Ce texte est reservé aux lecteurs avertis.

Le 26 aout sortie de : Qu'est-ce que t'es LAIDE Celui-ci peut etre lu par tous.

Ensuite, le studio fermera ses portes, car on se casse en vacances. Nous ne pourront malheureusement pas voir tous les films qui sortiront. Mais nous feront le maximum.

Prochaine sortie à notre retour le 30 septembre avec : Marie en toilette Ce texte peut etre lu par tous. Sachant que ce personnage historique sera aussi à l'affiche en debut mois, grace au studio Warner Interaction.

Voila pour les niouzes hebdo. Bonne semaine à tous.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Mar Mars 20, 2007 20:29

C'est étrange, ça fait plusieurs fois que je vois la sortie de vos films repoussée.
Pourquoi les repoussez-vous ainsi sans cesse ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Mar Mars 20, 2007 21:28

Mon cher Morcar, pour plusieurs raisons.

Reculer certains films, nous a permis de signer des contrats d'exclu pour pas chers avec certains artistes dont nous avions epuisé le nombre de films.

Autre raison : La semaine ou 26 films sont sortis, notre programmateur, M. Rowan Haricot, a préféré retirer le film "Hubo Goss", craignant l'egarement du public. Le public a repondu present à l'offre qui lui etait proposé, + la 1ere raison s'y rajoute. S'il s'est trompé sur la frequentation, par contre Mademoiselle Jeanne directrice des artistes, ne s'est pas trompé sur la valeur des artistes qui a monté en fleche.

En regardant les genres à la mode et démodé, certains films sont reculés pour leur donner plus de chance. Sachant que nous avons + de 20 films en reserve, ça nous laisse le choix. Nous avons pris le risque de sortir un drame alors qu'il est en berne. "Frissons du matin ...chagrin". Nous avons misé juste ce qu'il faut pour faire connaitre le film. Son resultat est correct, sans sauter au plafond pour autant. Nous etions seuls dans ce genre à ce tour. "Memere se vautre sur scéne" devait sortir le 2 septembre, nous l'avons retiré car la patronne, Mamzelle Divine part en congés vendredi soir. Donc elle ne pourra pas suivre la carriere du film.

Effectivement, ces reports peuvent etre agaçants pour les joueurs. Autre inconvenient, ça oblige parfois à sortir un film dans la précipitation. Nous nous excusons pour ces désagréments. Nous avons etabli un planning jusqu'au 9 décembre, avec des films de genre differents. Celui-ci n'est pas definitif, surtout pour les films chers, ou ceux auxquels nous croyons, surtout "cauchemar californien" et "Hogg"qui peuvent etre inversés ou repoussés. Par contre, les autres films devraient etre maintenu, du moins nous l'esperons. Lorsque nous mettons le lien du film sur le forum, sa date devrait en principe etre ferme et definitive.

Une chose est certaine, les sorties de "Qu'est-ce que t'es laide" "Marie en Toilette" ne changeront pas. Le genre historique monte de plus en plus et ne devrait pas baisser d'ici la sortie du film le 30 septembre. Et la comedie sentimentale est toujours en bonne santé pour le tour prochain.

Nous esperons avoir convenablement repondu à votre interrogation. Nous vous felicitons de nous etre passé dessus au classement. Personne ne vous a vu arriver. Comme on dit, se faire passer dessus par un concurrent meritant ne nous gène pas.

Jerevke Toumebezaski - Directrice de la communication de DIVINE MOUVIZE
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Mar Mars 20, 2007 22:44

Vous répondez effectivement à ma question.
Merci pour ces éclaircissements.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par jonathan8754 » Mer Mars 21, 2007 17:52

Scénario un peu long, qualité de l'affiche moyenne, mais pour le reste c'est bon. :)
Pour du plaisir assuré!
P.A.M. Studios, au coeur du cinémagique!
Avatar de l’utilisateur
jonathan8754
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 96
Inscription : Lun Oct 23, 2006 17:42

Message par La Grande Divine » Mer Mars 21, 2007 20:00

Cher Jonathan, mettez votre commentaire sur la fiche du film concerné, plutot que sur le forum, parce que celui-ci n'apparait pas. A moins que se soit encore ce fameux bug qui efface les messages...Merci.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Mar Avr 03, 2007 21:34

La patronne est revenue de congés. Elle repartira à la fin du mois d'avril apres avoir voté.

Plusieurs films on terminé leur carriere. "La Grosse dondon ensoleillée" a dépassé les 4 millions en 11 semaines d'exploitation et 476% en rentabilité. "Tu me cherches tres moche" arrive un peu dessous des 2.5 Millions et 328 % en 10 semaines. "ElephantHomof Paradise" a dépassé les 6 millions avec 298% en 10 semaines. Ce dernier malgré son nombre important de spectateurs s'est vite ecroulé. Cette semaine la sortie de notre documentaire "Barbe à papa..." apprecié par seulement 4 producteurs s'avere etre une tres bonne operation. Avec un petit budget pub de 250 000, le film frole les 700 000 entrées. Quant à "Marie en toilette" apres un demarrage tonitruant, perd quand meme 5.5 millions d'entrées d'une semaine à l'autre. Les 10 millions sont depassés, et le film ne perd qu'une place au box-office. Rien à dire quant à ce succés.

La comédie etant franchement boudée, nous avons reculé "Dolores nettoie la maison à fond" au 28 novembre. "Tartala creme de la creme" et "Memere se vautre sur scene" ne sont pour l'instant plus programmée. Nous maintenont pour l'instant "Pete-moi la main" et "Reveillon avec Jango" en esperant que la comedie remonte. Sinon nous les reprogrammeront plus tard, surtout "...Jango" qui devra attendre un an supplementaire. Nous aviserons à ce moment là.

Pour les futures sorties, nous confirmons la sortie de "Hogg" au 21 octobre. Film strictement reservé aux plus agés, aux plus avertis, aux moins sensibles.

HOGG...

Nous sortons un nouveau film historique le 28 octobre, par son sujet le film peut s'averer tres difficile à supporter par les plus sensibles:

IK 29 7340

Nous vous souhaitons à tous de bons films pour les semaines à venir.

Mamzelle Divine.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Mar Avr 03, 2007 22:15

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous repousser les sorties de vos films ainsi.
Oui la comédie n'est pas le genre préféré en ce moment, mais il reste apprécié tout de même.

Regardez mon film d'animation sorti cette semaine : il effectue un profit de 191%. Pourtant, à lire les sondages ce genre est apprécié à 0% !

Donc à mon avis, vous pourriez sans problème sortir vos comédies qui vous rapporteront de quoi lancer d'autres films.

Enfin bon, c'est à vous de prendre la décision, mais à mon avis il ne faut vraiment pas prendre en compte les sondages, surtout quand les critiques sont bonnes pour votre film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Jeu Avr 05, 2007 12:59

Nous avons un fan de Versailles, qui contente 3 studios :


Passant n°2
Parmi les films sortis ces 5 dernières semaines, lesquels avez-vous vu ?
J'ai vu Absolutisme , **VERSAILLE,en tenue legère** , Marie en toilette et 3 autre(s) film(s).
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par La Grande Divine » Jeu Avr 05, 2007 13:12

Il est vrai que nous avons 2 cas differents pour les 2 genres en berne.

Le film de Mocrar "Creatures" qui avec un petit budget fait une belle performance au niveau de sa rentabilité avec un nombre limité de spectateurs.

Le film de MMP "Ayayah, comme j'ai du talent" qui se glisse dans les 10 premiers au box office avec plus de 6 000 000 d'entrées, mais à quel prix, 6 millions $, ce qui fait que le film meme s'il fait 400 000 de benef et assez juste au niveau rentabilité.

C'est un début, avec le temps, ces films s'affirmeront. C'est tout le mal que je leur souhaite.

De plus si j'ai viré 2 comedies, c'est que j'ai en stock un autre film historique que je prefere sortir maintenant puisqu'il est terminé, et je profite aussi de l'embellie sur ce genre, en plus il n'y en a pas tant que ça. J'essaye aussi de contenter les spectateurs en essayant d'etre le plus possible dans l'air du temps. Nous avons maintenu "Barbe à papa..." notre documentaire, qui sans etre démodé n'a pas non plus grande cote, puisque le genre est en gros classé en 8eme position sur les 10 genres proposés.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Jeu Avr 05, 2007 13:29

mamzelle Divine a écrit :Le film de MMP "Ayayah, comme j'ai du talent" qui se glisse dans les 10 premiers au box office avec plus de 6 000 000 d'entrées, mais à quel prix, 6 millions $, ce qui fait que le film meme s'il fait 400 000 de benef et assez juste au niveau rentabilité.

A mon avis, le calcul est vite fait.

Imaginons un film qui sort avec 500 000 $ de budget seulement, et fait 600 000 $ de bénéfice la première semaine. La suivante, il en fera peut-être 400 000 $, puis continuera de descendre.

Imaginons maintenant un film ayant un budget pub de 6 millions de $. Il fait 6,4 millions la première semaine, puis 3 millions et ainsi de suite.

D'accord, le pourcentage de profit du film sera peut-être plus faible que celui du premier cas, mais au final, le deuxième film aura quand même fait :
- plus de bénéfice (personnellement je préfère investir 6 millions et récupérer 7 millions qu'investir 500 000 et récupérer 700 000. Dans le premier cas, j'ai gagné plus)
- plus d'entrées, donc gagner des part de marché.

Prenez l'exemple de mon film Canines, une série Z avec un budget pub de 6 millions : 2è au box office la première semaine. Avant qu'il ne sorte des salles, je pense qu'il aura fait plus de bénéfice que si je l'avais sorti avec un budget de 500 000 $.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par La Grande Divine » Dim Avr 08, 2007 13:35

A l'avenir nous essaieront de maintenir nos films. En fonction de la popularité des genres nous miseront en fonction.

Pour la premiere fois, le studio prend la tete du B.O. de Gerardmerveille avec un film difficile. Le public adulte repond à l'invitation et semble en manque de films à sensations. La semaine prochaine, celui-ci sera servi. A noter "Burn" du studio Morcar, "La machine à souffrir" du studio MMP, "Noyade infernale" du studio Summerzik, "The train of the hell" du studio Ashprod, "L'abbatoir" de PAm Studio, en vrac Gothik prisonners, la mort, et bien sur notre film historique. Heureusement que Fraggle production nous sort son "Cupidon" pour rire un peu.

"La nuit de noces de Katie Ache" à terminé sa carriere en frolant les 3 millions. Que le public ne s'impatiente pas, le studio Morcar sort d'ici quelques semaines, un autre film sur cette comedienne. Ce film disseque de façon grave son destin, sans etre une suite à notre film, il peut s'inscrire comme une sorte de continuité.

C'est tout pour cette semaine.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)

cron