Walken Production

Re: Walken Production

Message par Alex Hickey » Mer Jan 27, 2010 22:35

Il y a des genres que la Walken Production ne produit que très peu, voir pas du tout. En 2014, nous avons produit notre première comédie sentimentale. En 2015 notre premier film d'animation. Mais notre premier et dernier film policier en date est sortie en 2008. Il est donc temps en cette année 2016 de renouer avec ce genre de film. Je vous présente, dans cette optique :

La Croqueuse d'hommes


Kristian Vikernes ainsi que moi-même avons scénarisé cette histoire d'affrontement de violences dans un monde où la morale n'existe plus. C'est un film noir, très noir, sur la dépravation sociale et individuelle. Ici, personne ne rachète les fautes des autres. Les coupables sont partout. La laideur l'emporte sans résistance. Ce film, c'est la caricature d'une vision pessimiste de l'humanité.

C'est à Britanny "la Tâcheronne" Reviglio qu'a été confié la réalisation de cette série A policière. L'expérience s'est fort bien déroulée mais le travail de post-production a été très long suite à un mauvais entreposage des pellicules qui leur a fait perdre un peu de leur éclat. L'image finale du film n'en est que plus inquiétante après de longues heures de restauration.

Le rôle principal est campé par une Estelle Huntley en grande forme, comme d'habitude quand elle travaille chez nous. À ses côtés se retrouvent le fameux Karl Blakstad (Genovese Part 3), la jeune maman et graphiste chérie de la Walken Prod, Hilary Pullman (la franchise Hero Quest), Barclay McClean et Peter Vrana.
Un film de retraités, donc.

L'affiche nous a donné un mal de chien mais finalement on y est arrivé :
Image


Sortie prévue le 03 septembre 2016
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Re: Walken Production

Message par Alex Hickey » Mer Jan 27, 2010 23:53

Je suis d'accord avec vous, Ari, mais c'est le surnom qu'elle s'est donné elle-même sur le plateau de tournage. Quand je lui ai demandé pourquoi, elle a rétorqué en riant : "demandez à Morcar!"

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Re: Walken Production

Message par Morcar » Jeu Jan 28, 2010 15:18

Je vois qu'elle garde un aussi bon souvenir de moi que moi d'elle. J'en suis ravi !

Nikolas Morcar
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Walken Production

Message par Pattou » Jeu Jan 28, 2010 16:56

De mon coté elle ne m'a jamais décu cette tacheronne, par contre ses films sont encore dans nos boites :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Re: Walken Production

Message par Quentin LGD » Jeu Jan 28, 2010 21:58

Pattou a écrit :De mon coté elle ne m'a jamais décu cette tacheronne, par contre ses films sont encore dans nos boites :lol:

Sortirons-t-ils un jour ? Telle est la question ! :P
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Walken Production

Message par Production Riri et neveu » Ven Jan 29, 2010 21:19

Alex Hickey a écrit :L'affiche nous a donné un mal de chien mais finalement on y est arrivé :
Image
[/b]

ca nous fait penser à la couv' d'un polar issu de la collection Rivages, d'il y a bien longtemps! C'est bien dans le style de cette maison d'édition a ses débuts. Nous on trouve le réultat convainquant, laissant bien transparaître une certaine forme de polar ! A voir si cela correspond avec l'histoire proposée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Re: Walken Production

Message par Alex Hickey » Mer Fév 03, 2010 8:58

Bilan - Semaine du 03 septembre au 09 septembre 2016

:arrow: Ça fait longtemps que nous n'avons pas fait de bilan ! Cette semaine sortait dans les salles La Croqueuse d'hommes, premier film 2016 chez Walken Prod. Quoi de mieux pour fêter un retour qu'une première place au box-office et une critique élogieuse ? Le film cumule plus de 18 millions d'entrées en première semaine, ce qui nous vaut un budget aisément remboursé malgré les pourcentages élevés accordés à des acteurs qui méritent bien leur salaire ici. Notons la "mise en scène inventive" de Brittani "la Tâcheronne" sur ce scénario de Kristian Vikernes et moi-même.
Du côté des critiques, nous retenons ces mots : "costaud"(MMP), "malsain"(GPP), "grandiose"(PRNA), "coup de coeur"(Nanoyo), "vraiment plaisant"(Quad9), "scénario très très original, raconté divinement bien"(EFP), "j'ai pas lut l'histoire"(Rammstein).

------

Prochaine sortie :

:arrow: EsPrit, décrit par CinejeubHebdo comme "un film très étrange (...) un ovni en plein milieu de ce concours [Bleu]." Nous espérons un public au rendez-vous pour ce film de Jenny Molchany scénarisé par nul autre que le grand, le beau, le merveilleux Jérémie Walken 8)
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Re: Walken Production

Message par Kwad'Neuf » Mer Fév 03, 2010 9:01

Alex Hickey a écrit :"j'ai pas lut l'histoire"(Rammstein).


:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Walken Production

Message par Ralphaez » Mer Fév 03, 2010 10:58

Kwad'Neuf a écrit :
Alex Hickey a écrit :"j'ai pas lut l'histoire"(Rammstein).


:lol:

:lol: :lol:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Walken Production

Message par Morcar » Mer Fév 03, 2010 12:02

Alex Hickey a écrit :Du côté des critiques, nous retenons ces mots : "costaud"(MMP), "malsain"(GPP), "grandiose"(PRNA), "coup de coeur"(Nanoyo), "vraiment plaisant"(Quad9), "scénario très très original, raconté divinement bien"(EFP), "j'ai pas lut l'histoire"(Rammstein).

Vous avez déjà les citations de presse à mettre à l'arrière du DVD :D
La dernière est très bonne :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Walken Production

Message par Chpom » Mer Fév 03, 2010 21:37

Franchement ouais je vois bien le "j'ai pas lut l'histoire" sur la pochette du DVD

Ha ha :lol:

Qu'il est bon ce Rammi...
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Bilan semaine 610

Message par Alex Hickey » Ven Fév 05, 2010 19:13

Bilan - Semaine du 10 septembre au 16 septembre 2016

:arrow: EsPrit, notre film concourant au Concours Bleu sortait semaine dans les salles de Gérardmerveille. Cette série B fantastique de Jenny Molchany a attiré 9.4 millions de spectateurs pour un positionnement au cinquième échelon d'un box-office énergique. Le budget est bien entendu remboursé. Nous retiendrons une performance du casting dans la moyenne et une très bonne critique des collègues de la profession pour ce scénario co-écrit par le nouveau directeur artistique de la PRNA, Jérémie Walken, et notre estimé Vieux Sage.

:arrow: Signalons également la performance honorable de La Croqueuse d'hommes qui est parvenu à conserver sa place dans le top 10 de la semaine malgré le Concours Bleu. Avec 3.8 millions d'entrées supplémentaires, le film se classe parmi les plus gros succès dans le genre policier à Gérardmerveille.
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Re: Walken Production

Message par Jérémie Walken » Mer Fév 24, 2010 10:11

Impossibilité technique de voter cette semaine pour les films de GCP, Chpom et Morcar. Les notes ne veulent tout simplement plus entrer. Je doute sérieusement que le problème viennent de mon côté... Dommage, mais je n'ai pas que ça à faire, donc fin de la ronde de notation.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Walken Production

Message par Kwad'Neuf » Mer Fév 24, 2010 11:15

Jérémie Walken a écrit :Impossibilité technique de voter cette semaine pour les films de GCP, Chpom et Morcar. Les notes ne veulent tout simplement plus entrer. Je doute sérieusement que le problème viennent de mon côté... Dommage, mais je n'ai pas que ça à faire, donc fin de la ronde de notation.


Le problème concerne également la réponse aux commentaires... :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Walken Production

Message par Kwad'Neuf » Mer Fév 24, 2010 13:41

Bon, ça remarche! Je vais enfin pouvoir vous répondre!!! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)

cron