Walken Production

Message par Alex Hickey » Mer Sep 02, 2009 23:18

Communiqué du Directeur Général Alex Hickey

Il est fini le temps où j'étais le directeur du studio Max Zorin. Investi de nouvelles responsabilités au sein de la Walken Production, j'ai décidé de céder mon poste à une personnalité extérieure reconnue pour son talent et sa main de fer.

Nando Arrabal sera désormais Directeur du studio Max Zorin, un poste majeur dans la société sur le plan artistique. Cette nomination est une preuve de plus du lien étroit qu'il y a entre la Walken Production et Prod'Artaud, dont Nando est l'ancien CCCP. Le Conseil d'Administration a entériné ma décision le 04 février dernier lors de sa réunion biannuelle et Jérémie Walken y a adjoint sa bénédiction.
Nous n'avons fixé aucun réel terme à cette collaboration. Elle est donc d'une durée indéterminée et aucun résultat particulier n'est attendu. La seule demande de Mr Arrabal a été de pouvoir cumuler le poste de directeur de studio avec celui de réalisateur, ce que j'ai tout de suite accepté.

Les raisons qui m'ont poussé à nommer Nando Arrabal à ce poste prestigieux sont multiples. Je suis un admirateur inconditionnel de Prod'Artaud depuis son arrivée à Gérardmerveille et j'ai appris à apprécier chacun de ses membres à mesure qu'ils nous sont apparus, tous plus uniques et géniaux les uns que les autres. Nando Arrabal est l'homme de volonté qu'il faut à la Walken Production en l'absence de Jérémie Walken. Fort de sa grande expéricene, il s'est fait à Gérardmerveille le défenseur d'une certaine idée du cinéma qui cadre parfaitement avec la nouvelle mentalité de la société que je dirige. J'ai donc l'intention de lui laisser une liberté totale dans le choix des oeuvres qu'il souhaitera voir réaliser dans son studio.

Vous pouvez consulter l'organigramme mis à jour de Walken Production ici

Cordialement,
Alex Hickey
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Jeu Sep 03, 2009 21:14

Alex ! Alex !

Je lui ferais personnellement la peau.
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Message par Alex Hickey » Lun Sep 14, 2009 19:03

Petite présentation de dernière minute :

Le don de Dieu

Cette série Z d'horreur sortira en salle le 02 mai 2015 dans le cadre du concours La Porte. Le scénario est signé moi-même et je me dois de dire qu'il s'agit d'une oeuvre inachevée. Le réalisateur Jonathan St-Pierre et moi-même ne voulions pas le présenter tel qu'il est actuellement mais la date limite du concours nous a forcé à le faire quand même. Autant dire que nos attentes sont nuls sur ce coup.

À la réalisation donc, Jonathan St-Pierre, et devant la caméra, Demetra Hardy et Charles Staite.

Voici l'affiche, dont nous sommes fiers (mais nos goûts sont discutables)
Image

Sortie prévue le 02 mai 2015
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Message par Jérémie Walken » Mar Sep 15, 2009 23:40

Ari G. a écrit :Très très bon film... :idea:

Je suis d'accord...

:lol: :lol: :lol:
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Alex Hickey » Ven Sep 25, 2009 22:35

Oh putain la honte !

J'ai totalement zappé le dernier tour de jeu ! Résultat : pas de présentation pour Histoire notoire d'une chaussure de Montbéliard et pas de note pour les films des deux derniers tours....

Je vous pris à tous de daigner me pardonner, en particulier Ralphaez qui méritait une présentation honorable pour son dernier film chez Walken, chose que je ne lui ai pas offerte.

Histoire notoire... était notre premier essai dans l'animation, un genre avec lequel nous ne nous sommes jamais senti très à l'aise et auquel nous n'aurions jamais osé toucher sans la présence de Ralphaez dans le studio Max Zorin. Le résultat d'aujourd'hui nous satisfait amplement puisque la critique professionnelle a été séduite et les spectateurs aussi. Au total, c'est 4 094 677 personnes qui se sont déplacé en salle en première semaine pour contempler les aventures de Dick la Chaussure, rendant de ce fait le film rentable par quelques 700 milles dollars.
Je remerçie personnellement Ari G., Morcar, Gérard Cousin, le Camarade Olivier, Cronos et Baka qui ont pris la peine de noter et commenter le film. Je veillerai à noter et commenter vos prochains films dans la journée et la fin de semaine qui vient.

Un bilan complet de la collaboration entre Ralphaez et la Walken Prod sera dressé dès que Vulgate - L'Ombre de Lucifer et Histoire notoire d'une chaussure de Montbéliard seront sorties de l'affiche.

Les projets de Walken Production en 2015:

- Le quatrième volet du Cycle de l'Adversaire : Lune Glaciale
- Une série B d'horreur, Mort Salvatrice, avec Raphael Nathanson et Jared Madeye. Scénario de Leif Nagell.
- Un drame psychologique titré provisoirement "Rage, Rage Against the Dying of the Light", d'après la chanson du même nom du groupe Anaal Nathrakh. Scénario signé Kristian Vikernes (Mort, Transperce-moi, La Céleste Mélodie, Une dernière folie).
- Un film hommage à Ralphaez déjà annoncé ici il y a longtemps : Mais l'amour, ça ne suffit pas. Scénarisé pas Jérémie Walken.

Voilì voiloù !
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Message par Alex Hickey » Ven Oct 02, 2009 2:46

En avant-première, je vous présente l'affiche de notre prochain film, Lumière, ne t'en vas pas !

Image

Cette série Z dramatique scénarisée par Kristian Vikernes (Mort, Transperce-moi, La Céleste Mélodie, Une dernière folie) est actuellement en post-production et sortira en salle, nous l'espérons, le 15 août 2015.
Ce film est réalisé par Conor Quinlan (Liverpool's Wayet Le Dernier Actechez Walken Prod) et mettra en vedette Graig Fabre (prochainement à l'affiche dans Ta tombe est belle, mon frère ! chez l'ATP) ainsi que Carrie Torkildsen (le récent Nouvelle vie chez Pietrantonio).


Par ailleurs, un nouveau projet s'est ajouté à notre planning. Il s'agit d'une série B d'action réalisé, tenez-vous bien, par Virginia Huang! Le film est provisoirement titré In my Time of Dying, d'après la chanson de Led Zeppelin, et est scénarisé par Scott Hartnett d'après une histoire originale de Jérémie Walken datant de 2006.
Un film qui vous rappelera les plus belles années de Walken Production à Gérardmerveille !
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Message par Morcar » Ven Oct 02, 2009 10:56

Le retour de Virginia Huang avec Walken Production, après près de deux ans d'absence. Voilà une annonce explosive !
Un troisième film sur les Moskovites ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Alex Hickey » Ven Oct 02, 2009 16:38

Morcar a écrit :Un troisième film sur les Moskovites ? :D

Non non. Nous n'étalerons pas davantage la confiture de ce qui fut notre premier grand succès à Gérardmerveille (et jusqu'à l'an dernier notre film le plus bénéficiaire).

Quoique... nous n'excluons pas un éventuel ultime retour d'Elena Kroïtcheva sur les écrans :wink:

Pour Grigori Wikovsky par contre, c'est bel et bien terminé.
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Message par Jérémie Walken » Mer Oct 07, 2009 23:52

Je ne suis plus capable d'écrire.

J'ai une quinzaine de projets en tête, dont certains déjà annoncés ici depuis longtemps, mais je ne parviens pas à les poser sur papier. J'ai même des affiches pour lesquels je ne trouve aucun scénario. Tout ce que j'écris me semble uniquement digne d'une corbeille à papier, et mon imagination est flétrie, voir totalement évaporée dans le grand néant.

Je suis comme un rameur sans rame, ou comme un forgeron sans marteau.

J'ai beau essayer, mes efforts restes toujours vains, tout comme moi.

Je vais poursuivre mes activités sur Cinéjeu, ça oui, car j'aime vous lire, mais écrire, il n'en est plus question.

Merci.

Ceci n'est pas un RP
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par baka » Jeu Oct 08, 2009 2:23

Jérémie Walken a écrit :Je ne suis plus capable d'écrire.

J'ai une quinzaine de projets en tête, dont certains déjà annoncés ici depuis longtemps, mais je ne parviens pas à les poser sur papier. J'ai même des affiches pour lesquels je ne trouve aucun scénario. Tout ce que j'écris me semble uniquement digne d'une corbeille à papier, et mon imagination est flétrie, voir totalement évaporée dans le grand néant.

Je suis comme un rameur sans rame, ou comme un forgeron sans marteau.

J'ai beau essayer, mes efforts restes toujours vains, tout comme moi.

Je vais poursuivre mes activités sur Cinéjeu, ça oui, car j'aime vous lire, mais écrire, il n'en est plus question.

Merci.

Ceci n'est pas un RP


Une nouvelle bien consternante et attristante. Je souhaite que ceci ne soit qu'un passage à vide, qu'un moment de repos salutaire.

Écrire est une drogue. Elle est usante pour le cerveau.

J'espère que vous serez de retour sous peu, et j'espère aussi que vous ne vous montrez pas trop exigent vis à vis de vous-même.

L'homme derrière "baka".
Imaginez la fin la plus horrible possible, et dites vous que nous ferons pire !
baka
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 25
Inscription : Dim Avr 12, 2009 0:50
Localisation : Dans mon office

Message par Morcar » Jeu Oct 08, 2009 11:23

J'aurais dit la même chose que baka, donc comme on en a l'habitude désormais ici, je vais dire simplement :

+1
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Quentin LGD » Jeu Oct 08, 2009 21:31

Jérémie Walken a écrit :Je ne suis plus capable d'écrire.

J'ai une quinzaine de projets en tête, dont certains déjà annoncés ici depuis longtemps, mais je ne parviens pas à les poser sur papier. J'ai même des affiches pour lesquels je ne trouve aucun scénario. Tout ce que j'écris me semble uniquement digne d'une corbeille à papier, et mon imagination est flétrie, voir totalement évaporée dans le grand néant.

Je suis comme un rameur sans rame, ou comme un forgeron sans marteau.

J'ai beau essayer, mes efforts restes toujours vains, tout comme moi.

Je vais poursuivre mes activités sur Cinéjeu, ça oui, car j'aime vous lire, mais écrire, il n'en est plus question.

Merci.

Ceci n'est pas un RP

Il y a des périodes avec et d'autre sans. Ca reviendra :wink:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Jeu Oct 08, 2009 22:29

Vous êtes sage.
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Re: Walken Production

Message par Alex Hickey » Mer Déc 02, 2009 19:25

Un retour sur les écrans est planifié pour Walken Production. Nous entrons actuellement dans une période de redémarrage progressif, qui devrait aboutir sur un premier film seulement dans quelques mois. Nous allons d'ici là mettre en pratique une nouvelle stratégie de création pour éviter les désagréments de la dernière année.

Nous vous tiendrons informés dans les prochaines semaines de l'évolution de notre travail artistique.

Nous n'excluons pas de faire massivement appel aux différents services de conception graphique de la ville quand nous serons prêt à revenir. En effet, notre directrice graphique, Hilary Pullman, est en vacances prolongée pour cause de maternité prochaine.

Nous lui adressons par le fait même, à elle ainsi qu'à Jared Madeye, nos plus sincères félicitations !

Cordialement,
Alex Hickey
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Re: Walken Production

Message par Nanoyo » Mer Déc 02, 2009 19:29

Une excellente nouvelle ! Si besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à faire signe :)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4362
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invité(s)