Walken Production

Message par Alex Hickey » Ven Août 14, 2009 22:01

Bilan - Semaine du 10 janvier 2015 (semaine 523)

:arrow: Vulgate - L'Ombre de Lucifer débute sa quatrième semaine d'exploitation et se retrouve en 17ième position après avoir débuté son périple en seconde place le 20 décembre 2014. Le film cumule aujourd'hui tout près de 18 millions d'entrées.
Walken Production est en mesure d'affirmer qu'elle continuera de distribuer la franchise Vulgate créée par Ralphaez. D'autres volets sont en projet mais aucune date ne peut être avancée pour leurs éventuelles sorties en salle.

_______________________________

Rappel des sorties prochaines :

:arrow: Pas de film programmé pour l'instant. Nous travaillons cependant à la finalisation d'un projet d'animation bien particulier écrit par Ralphaez. "C'est la surprise du Chef", tels sont les mots qu'il a employé en nous présentant le scénario de "Histoire notoire d'une chaussure de Montbéliard". Le tournage a été lancé hier sous la direction d'Elizabeth Clarke qui, je le rappelle, déteste l'animation :oops:
Le film sera officiellement présenté bientôt, si nous arrivons à faire l'affiche... (ça devient récurrent, ce problème d'affiche... :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Message par Alex Hickey » Lun Août 24, 2009 4:32

D'avance, désolé à tous les producteurs sortant un film le 14 février 2015, excepté The KOM et Jean Némarre. Je n'ai pas le temps de lire et commenter vos films.

Conséquence de ma passivité, dirons certain, mais je travaille 84 heures par semaine.
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Message par Alex Hickey » Ven Août 28, 2009 5:00

Image
Hilary Pullman a décidé de mettre fin à sa carrière d'actrice dans 10 semaines. Une dernière chance pour vous tous producteurs de tourner avec elle, après quoi elle retournera sur les planches avec son conjoint Jared Madeye, tout en poursuivant sa carrière graphique chez Walken Prod.
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Message par Morcar » Ven Août 28, 2009 15:00

Hilary a déjà tourné dans plusieurs films pour Morcar Prod, sans qu'aucun d'entre eux ne soit encore sorti dans les salles cependant. Elle tient un premier rôle dans Landstalker 2 ainsi que la nouvelle trilogie Hero Quest, et elle figure également au casting d'un film policier Morcar Prod.
Bref, nous regrettons d'apprendre son départ en retraite, d'autant plus qu'elle est loin d'être dénuée de talent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gérard Cousin » Ven Août 28, 2009 15:34

Une actrice très appréciée aussi chez GCP: On l'a fait tourner 4 fois et sera prochainement à l'affiche de Space Commando IV!
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Alex Hickey » Ven Août 28, 2009 20:31

Je suis ravi d'apprendre qu'on reverra donc Hilary prochainement dans les salles chez Morcar et GCP. De notre côté, nous avons toujours trois films en réserve où elle tiens un rôle. Je remarque cependant que la durée de vie de nos artistes maisons est plutôt courte, comparé à certains autres qui ont maintenant dix ans de métier derrière eux et qui ne manifestent pas d'intention de se retirer.


Sur un tout autre sujet, Jérémie Walken m'a affirmé hier soir avoir fortement envie de sortir de sa tannière pour venir botter des trains à Gérardmerveille, le mien compris.

Vous êtes avertis.
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Message par Ralphaez » Sam Août 29, 2009 0:28

Alex Hickey a écrit :Sur un tout autre sujet, Jérémie Walken m'a affirmé hier soir avoir fortement envie de sortir de sa tannière pour venir botter des trains à Gérardmerveille, le mien compris.

Vous êtes avertis.

Mmmmh... Jérémie, plus hot que jamais ?



:lol: :oops: :arrow:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Morcar » Sam Août 29, 2009 20:39

Alex Hickey a écrit :Je suis ravi d'apprendre qu'on reverra donc Hilary prochainement dans les salles chez Morcar et GCP. De notre côté, nous avons toujours trois films en réserve où elle tiens un rôle. Je remarque cependant que la durée de vie de nos artistes maisons est plutôt courte, comparé à certains autres qui ont maintenant dix ans de métier derrière eux et qui ne manifestent pas d'intention de se retirer.

Chez Morcar Prod, on est en effet étonnés de voir certains de nos artistes qui, au contraire de ceux découverts par les autres productions, continuent leur carrière. Patrick Lassek est ainsi un "indestructible", mais on ne s'en plaindra pas. On trouve au contraire plutôt dommage de voir d'autres artistes partir trop vite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Sam Août 29, 2009 21:39

Morcar a écrit :Chez Morcar Prod, on est en effet étonnés de voir certains de nos artistes qui, au contraire de ceux découverts par les autres productions, continuent leur carrière.

Des artistes aux hormones...
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Gérard Cousin » Dim Août 30, 2009 9:09

Morcar a écrit :
Alex Hickey a écrit :Je suis ravi d'apprendre qu'on reverra donc Hilary prochainement dans les salles chez Morcar et GCP. De notre côté, nous avons toujours trois films en réserve où elle tiens un rôle. Je remarque cependant que la durée de vie de nos artistes maisons est plutôt courte, comparé à certains autres qui ont maintenant dix ans de métier derrière eux et qui ne manifestent pas d'intention de se retirer.

Chez Morcar Prod, on est en effet étonnés de voir certains de nos artistes qui, au contraire de ceux découverts par les autres productions, continuent leur carrière. Patrick Lassek est ainsi un "indestructible", mais on ne s'en plaindra pas. On trouve au contraire plutôt dommage de voir d'autres artistes partir trop vite.


Je viens de me rendre compte de ça aussi...
Prochainement, quelques annonces... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Alex Hickey » Mar Sep 01, 2009 2:36

Communiqué

Le personnel de Walken Production ainsi que son DG Alex Hickey ayant été victime d'intimidation et de menaces de mort répétées dans les derniers jours, nous stoppons temporairement toutes les activités de la société jusqu'à ce que la situation se rétablisse. La Police de Gérardmerveille a été contacté.

Cet événement paralyse tout nos projets en cours et compromet notre participation au concours "La Porte".

Nous regrettons cette perturbation.

L'Équipe Walken Production
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Message par DanyTr » Mar Sep 01, 2009 4:32

En lisant le communiqué de Walken Production, Dany se demandait bien si ce n'était pas les dernières menaces qu'il avait lui même dite, ne sachant pas encore qu'il avait affaire au cher Alex Hickey qui ne voulait que lui faire une plaisanterie. Il lui envoya un message texte aussitot.

J'espère que vous ne parlez pas de mes menaces a moi, car elle ne vous était pas destiné a vous, car je ne savais pas qui avait tenté de ruiner mes studios mais qui finallement c'est transformé en simple blague. Nous esperons que votre situation s'arrangera dès que possible... Vous devriez contacter Rammstein qui semble assez fou fou, il va mettre un terme a ces menaces... :lol: En passant, si vous vous barricader, n'oubliez pas votre bière Tremblay, selon mes scientifiques, on peut survivre avec seulement une bouteille par jour, sans nourriture n'y eau :lol: . Bon courage à vous ainsi qu'a votre équipe!
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Le Corbeau Masquer » Mar Sep 01, 2009 15:29

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 255
Inscription : Mar Sep 01, 2009 15:18
Localisation : Dans les entrailles de G-M

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Mar Sep 01, 2009 16:37

La situation n'en serait pas là, Monsieur Hickey, si nous avions eu... LES MAINS LIBRES !
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Message par Alex Hickey » Mer Sep 02, 2009 17:12

Communiqué

Face à la généralisation de la menace du Corbeau Masquer, Walken Production réouvrira partiellement ses portes à partir de demain. Les locaux de la Tour Walken ont été fouillés de fonds en comble et rien d'anormal n'a été détecté. L'analyse des caméras de sécurité de l'édifice a cependant révélé qu'un homme cagoulé, ou masqué, a tenté de forcer une porte secondaire de la Tour afin de s'introduire à l'intérieur, laquelle porte avait peu avant l'événement été barricadée et chaînée.

La Sécurité reste en alerte et Walken Production continue de prendre au sérieux les menaces qu'elle a reçues.
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invité(s)