Walken Production

Re: Walken Production

Message par Morcar » Ven Fév 26, 2010 0:20

Jérémie Walken a écrit :Impossibilité technique de voter cette semaine pour les films de GCP, Chpom et Morcar. Les notes ne veulent tout simplement plus entrer. Je doute sérieusement que le problème viennent de mon côté... Dommage, mais je n'ai pas que ça à faire, donc fin de la ronde de notation.

Je veux bien connaître ton avis sur le film malgré tout, si tu veux bien :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Walken Production

Message par Chpom » Ven Fév 26, 2010 1:42

Aurais-je droit à un commentaire en message perso sur mon film ? Ceci m'intéresse.
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

L'Homme qui souffle

Message par Alex Hickey » Ven Mars 19, 2010 19:47

Walken Production sera du Concours Souffle avec un projet un peu particulier pour lequel je ne ferai pas la présentation habituelle.

Mais comme c'est la mode d'étendre les affiches sur la corde à linge pour que tout le monde les voit...
Image
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Re: Walken Production

Message par Alex Hickey » Ven Avr 30, 2010 6:58

En ce beau mois de juillet ensoleillé, Walken Production à le plaisir de vous offrir très bientôt dans les salles :

Les Ruines de l'Infini


Grosse production de série A, ce film fantastique est le résultat d'un travail d'écriture effectué par Jérémie Walken et Leif Nagell, notre référence dans le genre depuis 2005, lui qui a créé la fameuse Légende des 409. On est ici en présence d'un scénario à saveur mythologique, sur une Terre qui a vécu depuis longtemps la Fin du Monde. Une guerre épique est à prévoir entre les hommes et les dieux dans ce film fort bien réalisé.

Par qui ? Nulle autre que notre Virginia Huang, réalisatrice qui a fait sa carrière chez Walken Production avec des films tels que Les Moscovites et Population : 409 âmes, ainsi que plusieurs autres.
Devant la caméra, l'excellent Raoul Tilford (Le Repaire du Baron, etc.), notre amie Cristina Staite (Le Guerrier de Pierre, etc.), notre autre ami Robert Jezek (Le Guerrier de Pierre, etc.), Kellie Vrana ( Objectif : Londres, etc.) ainsi que le très vieux Conor Lester, qui nous avait fait l'honneur en 2005 d'interpréter Le Bibliothécaire scénarisé par mes soins.
Un casting que l'on croirait tout droit sortie de l'époque où Gérard Cousin nous offrait son célèbre Démons De Térion, mais ce n'est bien entendu qu'une simple illusion...

L'affiche conçue par Hilary Pullman :
Image

Sortie prévue le 08 juillet 2017 (c'est bientôt)
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Re: Walken Production

Message par Matteo » Ven Avr 30, 2010 9:27

Ouah ! Y'a même le visage d'un acteur en transparence sur le fond !
Y'a pas à dire, les graphistes de chez Walken Prod ont beaucoup évolués eux aussi ! :D 8)
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Re: Bilan semaine 610

Message par Alex Hickey » Sam Mai 01, 2010 22:00

Bilan - Semaine du 08 au 14 juillet 2017

:arrow: Les Ruines de l'Infini, notre série A fantastique réalisée par Virginia Huang, fait un score honorable dans les circonstances avec un peu plus de 11 millions d'entrées en première semaine, nous assurant la rentabilité pour la semaine prochaine malgré le faible attrait exercé par le genre fantastique sur les spectateurs gérardmerveilleux en ce moment. La Presse se montre particulièrement élogieuse ("série A exceptionnelle. Les personnages sont joués avec une grande subtilité, particulièrement en ce qui concerne Raoul Tilford, et la réalisation est très bonne.") alors que les critiques s'entendent pour une excellente moyenne de quatre étoiles et demie.
Merci aux cinq vénérables producteurs qui se reconnaîtront.

:arrow: L'Homme qui souffle, notre film participant sans prétention au Concours souffle, a été vu plus de 8 millions de fois en salle avant de quitter celles-ci récemment. Le film a remporté de façon assez convaincante le prix du projet le plus original du concours, au grand plaisir de votre serviteur. Merci d'avoir jugé le film pour ce qu'il était : une expérience.

:arrow: Contribution plus modeste la semaine prochaine de notre côté avec Frère et Soeur, une série Z d'action lourdement armée (NRA4EVER) cachant un drame plutôt délicat. Nous en ferons plus ample présentation demain.

Inutile de s'énerver, mais le film obtient pour l'instant la note suivante : Image
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Re: Walken Production

Message par Morcar » Dim Mai 02, 2010 13:41

Espérons que notre superproduction Hero Quest qui arrive cette semaine arrivera à tirer son épingle du jeu également. Peut-être allons-nous réconcilier le public avec le cinéma fantastique avec tout ça ! :D

On va voir si la théorie de Nanoyo s'avère être vrai ou pas. En tout cas, la science-fiction n'a nullement été relancée par la sortie de mon film Abîmes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Walken Production

Message par Alex Hickey » Dim Mai 02, 2010 18:10

L'action était autrefois le genre de prédilection de Walken Production. La mentalité de la société a bien changé depuis nos premières années à Gérardmerveille, et le film suivant en est une parfaite illustration :

Frère et Soeur


Petite série Z d'action dont le scénariste souhaite garder l'anonymat au moins jusqu'à la sortie du film, Frère et Soeur pourrait être un film commandité par la NRA. La quasi-totalité du maigre budget a été allouée à l'achat d'armes semi-automatiques et de vraies munitions en quantité industrielle. Nos acteurs, professionnels et amateurs, ont également suivi un entraînement spécial afin de rendre les scènes de fusillade le plus réaliste possible. Derrière les scènes d'action se cache cependant une histoire pas très commune et légèrement troublante...

Kellie Wright (Wendigo, GoreMan 2), la réalisatrice, s'en est très bien tiré pour une oeuvre somme toute difficile à mettre en image de façon crédible avec un budget aussi dérisoire. Il s'agit tout simplement de sa meilleurs performance derrière la caméra en carrière.
Le film sera l'occasion de revoir notre Jared Madeye (La Danse des Damnés, The Immortals) dans les salles obscures, lui qui ne fait plus que dans le théâtre depuis 2012 (le temps passe vite!). À ses côtés, la très talentueuse Amy Blakstad (So Freaking Cool, Condamné, la superprod Gropen), égale à elle-même encore une fois. Un petit tour de force que de l'avoir dans une série Z, elle qui a 10 série A et 2 superprods au compteur... :D

L'affiche qui donne une idée de la nouvelle coiffure d'Amy :
Image

Sortie prévue le 15 juillet 2017
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Re: Walken Production

Message par Alex Hickey » Lun Mai 03, 2010 0:29

Il semble que ce film que j'ai présenté plus tôt aujourd'hui soit rien de moins que le plus mauvais film jamais produit par Walken Production !!!!

Incroyable quand même.

Grosse grosse déception de mon côté. On s'acharne à remettre en question le casting et l'affiche, injustement ! J'ai beaucoup de mal à l'accepter.
Surtout après la pluie de votes anti-jeu qu'a subit le film.

Ne vous étonnez pas si mes réponses à vos commentaires reflètent de l'énervement et de la frustration. C'est bel et bien mon état d'esprit dans le moment.

Ça passera.

Cordialement,
Moi.
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Re: Walken Production

Message par Morcar » Lun Mai 03, 2010 21:43

Je vais profiter du forum, où il est plus facile de discuter, pour expliquer mon vote et surtout mon commentaire.
Certes, Amy Blakstad peut très bien avoir 13 ans (et contrairement à Ari qui part du principe que l'actrice a vieillit, je reste personnellement sur le principe que les artistes ne vieillissent pas à Gérardmerveille, sinon certains enfants de GM seraient aujourd'hui carrément des adultes, et alors pour les cohérences de casting, ça foutrait un peu le bazard), et une fille de cet âge peut très bien être enceinte, mais la fille sur l'affiche fait quand même plus de 13 ans je trouve. On lui donnerait entre 16 et 20 ans.
Quand à l'affiche, je ne remet pas en question la photo de l'illustration, qui a peut-être été difficile à trouver en effet, mais le montage de l'affiche. Les polices choisies surtout ne rendent pas très bien je trouve (le pire étant celle du texte "Un film de"), d'autant plus que tu as prouvé que tu pouvais faire bien mieux à présent, et la mise en place des textes sur l'affiche me semble un peu "vite fait".

Je comprends cependant ta déception, surtout si tu avais pris des votes anti-jeu. Mais pour finir, la moyenne obtenue par le film n'est pas mauvaise.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Walken Production

Message par Gérard Cousin » Lun Mai 03, 2010 22:53

De plus, 3 étoiles (comme ce que j'ai mis ou comme Morcar l'a fait...) n'est pas, selon moi, une "mauvaise" note! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Walken Production

Message par Alex Hickey » Mer Mai 05, 2010 18:00

Bilan - Semaine du 22 au 28 juillet 2017

:arrow: Cette semaine était pour nous l'occasion de faire le plein de spectateurs avec Ils tomberont les premiers, notre gros drame se déroulant dans un univers de science-fiction. Mission accomplie avec plus de 19 millions d'entrées en première semaine. Pas de doute que la popularité du genre a beaucoup joué dans ce résultat, mais la performance des actrices et la très bonne note obtenue par le scénario ne sont pas à négliger.
Petite déception de ne recevoir que quatre commentaires comparativement à 9 pour d'autres films cette semaine. Immense merci aux vénérables Ari G., Gérard Cousin, Chpom, et ArchMaker. Quant à ceux et celles qui s'obstinent à éviter nos films pour des raisons obscures alors qu'ils sont présents pour tous les autres, et bien... c'est votre choix.

:arrow: Notre presque controversé Frère et Soeur atteint presque les 11 millions de spectateurs en deux semaines. De bons chiffres mais on s'attendait à plus, évidemment. Faut dire que les critiques ont été frustrantes, n'allant pas du tout dans la direction envisagée, et soulevant des points techniques sur lesquels la production était déjà prête à se défendre vigoureusement avant même la programmation du film...
Merci à Ari G., Morcar, Gérard Cousin, Chpom, Misterdada et Dingo pour avoir pris la peine de nous lire.

:arrow: Les Ruines de l'Infini ne battra jamais de records de fréquentation mais ils nous a tout de même rapporté plus de 2 millions de dollars après trois semaines d'exploitation, ce qui nous satisfait amplement dans les circonstances.

:arrow: Pas d'autres films programmés pour le moment, mis à part Le Tueur à la Canette Rouge, notre film participant au Concours Rouge, qui est au calendrier depuis déjà quelques semaines maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Re: Walken Production

Message par Chpom » Mer Mai 05, 2010 22:12

Dominatrixxx et ses 9 commentaires avaient bénéficiés d'un petit buzz vu le sujet du film, donc il n'est pas étonnant qu'on y trouve plus de commentaires que sur les autres films de la semaine.

Mais tout de même, seulement 4 commentaires à coté du nombre de producteurs qui sortaient un film cette semaine, c'est trop peu ! Votre film n'était-il pas trop long ?
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Walken Production

Message par Alex Hickey » Dim Mai 16, 2010 21:00

Le Concours Rouge, c'est très bientôt. Le moment est venu de présenter notre film y participant, programmé depuis belle lurette déjà.

Le Tueur à la Canette Rouge


C'est sous la pression de Jérémie Walken que j'ai accepté de financer la production de ce road-movie politique supposé être une réponse aux sentiments reaganiens mis en valeur par d'autres producteurs influents de Gérardmerveille lors du concours. Finalement, j'ai activement participé à l'écriture du scénario avec Walken et, si le résultat ne va pas tout à fait dans le sens souhaité au départ, nous en sommes pourtant très satisfait. Un projet à ne pas prendre au premier degré, cependant, puisqu'il se veut parodique avant tout, davantage que critique. Quoique...

C'est Jenny Byrne qui a assuré la réalisation de ce film haut en couleur. Habituée aux délires diviniens (Framboisine au pays du monde enchanté, NicÔÔÔle), la belle s'en est honorablement sortie.

Jared Madeye, qu'on a vu récemment dans le décrié Frère et Soeur, revient sur les écrans de Gérardmerveille dans un premier rôle allant totalement à l'encontre de ses propres convictions politiques. Il livre une performance à la hauteur de son talent. Limitée. Beaucoup de plaisir lors du tournage cependant puisque la célèbre Hilary Pullman, vue récemment dans le dernier Hero Quest, occupe de brillante façon le premier rôle féminin, avec un personnage qui s'entendrait bien avec notre Nadja Svetlana nationale. Pour compléter le casting, Joel Taufen et Sandrine Jones, dans des rôles plutôt intéressants.

L'affiche qu'on a déjà présentée ailleurs :
Image

Sortie prévue le 09 septembre 2017
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Re: Walken Production

Message par jonathan8754 » Jeu Sep 09, 2010 16:10

Eye salut, je ne peux pas croire que tu es encore la-dessus. C'est incroyable.
Pour du plaisir assuré!
P.A.M. Studios, au coeur du cinémagique!
Avatar de l’utilisateur
jonathan8754
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 96
Inscription : Lun Oct 23, 2006 17:42

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)

cron