Walken Production

Message par Jérémie Walken » Mar Nov 21, 2006 5:08

Walken Production annonce un film tampon :

L’Appel de l’Aube.

Un des scripteurs de notre équipe s’est couché très tard et a produit un scénario que nous avons tous trouvé excellent mais totalement en contradiction avec le slogan de notre société, c’est-à-dire : « De l’action jusqu’à votre salon ». En effet, ce nouveau film que nous lançons aujourd’hui est un drame sentimental sur l’amour interdit entre un pilier de taverne et une belle jeune femme d’une famille mafieuse de Montréal. Nous avons légèrement retravailler le script de notre cher collègue afin de lui ajouté quelque scène un peu plus mouvementé, mais l’essentiel est toujours là néanmoins. Les amateurs d’amour mélodramatique seront choyés!


Image

Pour la réalisation de ce genre de film dont nous ignorons tout, nous avons appelé Kelly Huntley, que nous avons tous connu dans La dame des Invalides chez Jetto, afin de ne pas gâcher cette série Z. Jonathan Gorman, dont nous préférons taire la dernière prestation, a bien voulu nous suivre dans cette aventure afin de relancer sa carrière qui battait de l’aile récemment. Pour jouer la belle Sarah, nous avons immédiatement pensé à Lou Fishburne après l’avoir vue dans Love Sex Intelligence de MMP et La Panière de WRP. Nous espérons que ce casting saura bien retransmettre l’idée générale que nous avions eue ce jour là.

Merci de venir voter, si vous le voulez bien!

L’Appel de l’Aube, à l’affiche dès le 30 Juillet 2005 dans un cinéma près de chez vous!
Dernière édition par Jérémie Walken le Ven Août 03, 2007 22:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Mar Nov 21, 2006 5:29

Walken Production annonce sa deuxième série B :

Le Mur de la Paix

Ce film futuriste présente un monde en pleine effervescence après le vote par référendum de la Paix Universelle, en 2077. Malheureusement cette victoire de la Fédération Pacifique entraîne évidemment la défaite des contestataires, ceux qui refusent de voter pour la paix. L’humanité doit donc se débarrasser de ces personnes, représentant environ 15 % de la population. Une immense prison sera construite dans le désert de Gobi en Mongolie, cerné par un gigantesque mur de pierre fabriqué à partir de la Grande Muraille de Chine.

Image

Ce film d’envergure durant près de 3 heures sera réalisé par le prolifique Scott Hartnett, celui qui nous a déjà donné Le Moscovite et qui bientôt présentera Le Nettoyeur des Latrines et Black Mirror pour MMP. Jouant dans la tradition et l’économie de négociations, nous avons aussi fait appel au deux acteurs du Nettoyeur des Latrines, Nathan Bew et Yan Wieczorek, qui nous ont promis une bonne performance pour se second film les mettant en scène chez nous. Nathan jouera un jeune écrivain contestataire et Yan le président de la Fédération Pacifique. Enfin, pour alléger ce film un peu lourd, Jeanne Yussef (Mystère de Bill Barilko) et Demetra Wryn (Eau de rose, Le dilemme) nous servirons d’actrices de soutient pour nos deux rôles féminins.

Nous vous souhaitons bon plaisir au futur visionnement de ce film!

Le Mur de la Paix, à l’affiche dès le 03 septembre 2005 dans un cinéma près de chez vous
Dernière édition par Jérémie Walken le Ven Août 03, 2007 22:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jetto Productions » Mar Nov 21, 2006 10:40

Détente et réflexion au programme. Je les note sur mon agenda.

A voté et commenté.
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

Message par jonathan8754 » Mar Nov 21, 2006 18:10

Wow bravo walken. C'est bien réussit; ça va être un scucès c'est assuré.
Il faut te watcher car t'es en train de dominer l'industrie du cinéma.lol

Bravo!
Avatar de l’utilisateur
jonathan8754
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 96
Inscription : Lun Oct 23, 2006 17:42

Message par Jérémie Walken » Mer Nov 22, 2006 2:20

jonathan8754 a écrit :Il faut te watcher car t'es en train de dominer l'industrie du cinéma


Non gardez les yeux fermer encore un peu, je ne suis pas encore assez haut dans la hiérachie GerardMerveilleuse :roll: Non je plaisante, je n'ai pas l'intention de dominer l'industrie du cinéma, je laisse ça au vrai pro de ce site, il le mérite amplement.

Sur ce, je retourne à l'étable trailler ma vache... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Jeu Nov 23, 2006 3:02

Walken Production annonce une petite série Z d’horreur :

Le Fjord Maudit

Voici l’histoire d’un homme riche de l’Amérique qui débarque un beau jour au fond d’un fjord de Norvège avec sa femme et un couple d’ami pour passer des vacances bien méritées. Mais voilà que lors d’une partie de pêche, James Willis et son copain Christopher s’égarent et tombent en panne avec leur petite embarcation à moteur. Les deux ne connaissent absolument rien en mécanique et se voient donc contraint de rester là, au beau milieu du fjord, jusqu’au lendemain. Mais ils vivront bientôt l’épreuve la plus effrayante de leur vie malgré la beauté du paysage qui les entoure.

Image

Pour cette série Z, nous avons gagé gros sur la performance de trois recrus dans le monde du cinéma. La réalisatrice Anya Baccarin, tout droit sortit de l’université, à décider de prendre les reines de cette aventure et nous promettant une performance acceptable. Pour le rôle de James Willis et de sa femme, Daniel Tager et Kerrilyn Hartnett, qui ont fait ensemble leur classe comme acteur, ont accepté de relever ce défi de taille. Espérons que cette chance que nous leur offrons pourra propulser de brillantes carrières!

Nous vous invitons à venir voter pour ce film horrifiant créé pour vous!

Le Fjord Maudit, à l’affiche dès le 13 août 2005 dans un cinéma près de chez vous!
Dernière édition par Jérémie Walken le Ven Août 03, 2007 22:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jetto Productions » Jeu Nov 23, 2006 13:26

De quoi réveiller les souvenirs de vacances scandinaves. :D

Ok je vote et je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

Message par Jérémie Walken » Mar Nov 28, 2006 5:01

Walken Production annonce une série B dramatique (c’est à la mode alors…) :

Le Prisonnier de Circonstance

Ce film raconte l’histoire d’un père de famille normal qui se fait un beau jour arrêter pour viol et meurtre puis emprisonner pendant 25 ans. Cet homme, Nick, est innocent et n’est qu’une simple victime d’un concours de circonstance orchestré par on ne sait qui pour se protéger de son crime. Abandonné par tous, Nick n’obtiendra de l’aide que d’une seule personne, la sœur des deux victimes, qui est persuadé de l’innocence du pauvre homme.

Image

Pour cette série B dramatique, nous avons fait appel à une experte du genre, Whitney Lassek (Martyre sur l’île Fearsink, LA PHOTO, L’amour MSN). Elle sera secondée lors du tournage par des acteurs de talents en Alan Berger (L’ange Déchu) dans le rôle de Nick, Virginia Huntley (Batman : Serial Jokers, Scissors), Jessica Hemmings (L’ombre sur l’autoroute) et Joshua Fillion (Instinction, Keep it pure). Nous ferons de grand effort pour faire de ce film un succès crédible que les spectateurs adorerons.

Je vous invite personnellement à venir voter en grand nombre!

Le Prisonnier de Circonstance, à l’affiche dès le 27 août 2005 dans un cinéma près de chez vous!
Dernière édition par Jérémie Walken le Ven Août 03, 2007 22:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par jonathan8754 » Mer Nov 29, 2006 0:56

Personnellement, je crois que ce film est ton meilleure jusqu'a maintenant. Je te félicite et j'espère que tu as des bons billets pour moi. :lol:
Avatar de l’utilisateur
jonathan8754
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 96
Inscription : Lun Oct 23, 2006 17:42

Message par Jérémie Walken » Sam Déc 02, 2006 20:36

Walken Production est fier d'annoncer qu'il a fait la deuxième place au box-office de cette semaine avec sa série B d'action Le Nettoyeur des Latrines, récoltant un assez forte somme... Seul La Peste, l'excellent film dramatique de MMP, a joué la petite peste et nous a ravie la première position. Loin d'être déçus, nous sommes fort content de ce résultat vu la cote de popularité en baisse des film d'action qui ne récolte plus que 9,4% de l'amour du public! :shock:

Voici donc un tableau de nos films à l'affiche cette semaine:

Image

Toute notre équipe est fière des résultats que nous avons obtenu depuis notre arrivée ici, surtout que nous ne pensions jamais être affiché dans la liste des 10 meilleurs producteurs avec 3,37% des parts de marché! :D

Bientôt je vous ferai la présentation de trois nouveaux films: un d'action, un dramatique (pour suivre la tendance) et même un film comique :lol:

Au plaisir de vous recontacter d'ici peu,

Jérémie Walken, président de Walken Production
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Dim Déc 03, 2006 9:23

Walken Production est fier de vous présenter une série Z dramatique:

Pour l'éternité et même en enfer...

Une histoire classique de deux amis d'enfance qui s'était promis de ne jamais cesser de se cotoyer jusqu'au jour où un événement malheureux viendra tout chambouler leur existance, les mettant dans une délicate situation menaçant de rompre leur amitié sacrée.

Image

Demetra Reyes (O bordel, Sayonara chez Clarky prods) a pris en charge la réalisation de cette série Z dramatique au lourd contenu. Deux nouveaux acteurs prendront en main l'interprétation de ce film en Daniel Lynch et Demetra Torkildsen. Souhaitons leur bonne chance dans l'industrie cinématique!

L'affiche est probablement la plus bizarre jamais créée chez Walken et correspond plus ou moins à l'idée de départ. Soyez indulgeant!! :oops:

Alors sur ce je vous laisse voter

Pour l'éternité et même en enfer..., à l'affiche dès le 10 septembre 2005 dans un cinéma près de chez vous!
Dernière édition par Jérémie Walken le Ven Août 03, 2007 22:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jetto Productions » Dim Déc 03, 2006 11:56

Je l'aime bien cette affiche. C'est surprenant mais ça attire l'oeil.

A voté et commenté.
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

Message par pussyfoot » Dim Déc 03, 2006 18:47

J'aime beaucoup, comme je te l'ai dis sur mon commentaire, j'avais peur d'un recopitage de Marc Levy (7 jours pour l'eternité), pis après lecture, pas du tout... :wink:
Avatar de l’utilisateur
pussyfoot
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 51
Inscription : Mar Août 29, 2006 8:53
Localisation : Mions-les-bains

Message par jonathan8754 » Dim Déc 03, 2006 19:11

ouin, beau résultat au box-office.

Je m'en va voir ton nouveau film la. Sa risque d'être bon enccord. lol
Avatar de l’utilisateur
jonathan8754
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 96
Inscription : Lun Oct 23, 2006 17:42

Message par Jérémie Walken » Dim Déc 03, 2006 19:55

pussyfoot a écrit :J'aime beaucoup, comme je te l'ai dis sur mon commentaire, j'avais peur d'un recopitage de Marc Levy (7 jours pour l'eternité), pis après lecture, pas du tout... :wink:


C'eut été un simple fait du hasard puisque j'ignore totalement qui est Marc Levy :lol: Je suis content de ne pas avoir fait quelque chose de déjà existant, moi qui ne connait que très peu de film, sa pourait bien arrivé un jour !

Par ailleurs, merci à tous pour vos commentaires 8) :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)

cron