Walken Production

Message par Jérémie Walken » Sam Déc 23, 2006 0:41

Si j'en croit le seul vote sans commentaire que Ressemblance Antinomique a reçu jusqu'à maintenant, mon film est mauvais. Une seule étoile pour un vote.

Voici donc les possibilités:
:arrow: Le film n'a "pas d'affiche ou affiche réelle d'un film (ou livre) existant" ou une "affiche pas terrible"

:arrow: Le film n'a "pas de scénario ou copier/coller d'un texte existant" ou a un "scénario pas terrible ou reformulation d'un scénario existant"

Étant donné qu'il y a une affiche et un scénario et que tout deux ne sont pas des copiés/collés, le minimu applicable à la situation serait de 2 étoiles, et encore là avec sévérité. Mais comme le petit comique qui m'a collé cette note d'abrutie est un froussard et un lâche qui ne laisse pas de commentaire pour se justifier parce qu'en réalité soit sa note est injustifiable soit il a peur d'une possible vengeance de ma part, il m'est donc impossible de lui demander de rectifier sa note correctement selon les standards de vote de Cinejeu.

Je fait donc appel à lui sur le forum en supposant qu'il le visite de temps à autres et lui demande de m'expliquer sa note, publiquement ou par message privée. Chez Walken prod', la vengeance ne fait pas partit de notre vocabulaire, il n'y a donc rien à craindre :wink: (J'ai aussi laissé un commentaire assez clair concernant ce producteur en post-scriptum de mon film, pour prendre les grands moyens. Il ne s'adresse pas aux futurs votants qui pourraient eux apprécier le film.)

Sur ce, je vous laisse dans la bonne humeur en espérant que prochainement les autres producteurs donneront leur avis. Advenant le cas où je me prend une volé de note comme celle-ci, nous ferons en sorte de nous adapter pour plaire aux producteurs Gérardmerveilleux (même si personnelement j'aime bien mon film et je croyais en son potentiel malgré son style assez inconventionnel).

Amicalement, Jérémie Walken, Haineux (pour rester dans le rythme des antithèses)
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Sam Déc 23, 2006 8:29

Walken Production annonce une série B dramatique à saveur sentimental, et oui :

Réinsertion amoureuse

Aussi étonnant que cela puisse paraître nous avons écrit un scénario dans l’optique première de faire pleurer le public avec l’histoire émouvante d’un homme qui tentera désespérément de retrouver le chemin de l’amour à sa sortie de prison pour le meurtre de…sa femme !

Voici l’affiche tel que conçue par nos graphistes et qui représente un chemin sombre et froid donnant finalement sur l’amour, mais un amour ardent et difficile à vivre (nous tenons à en signaler le sens pour ceux qui ne le verraient pas, ce qui serait compréhensible) :

Image

Joan Buxton, qui a merveilleusement réalisée la ***Furie*** de Warner ainsi que tout les films auxquels elle a participée, sera la maître d’œuvre de la Réinsertion amoureuse de notre personnage Paul Denskie. Ce-dernier sera interprété par l’excellent Jonathan Gorman, bien connu depuis L’Appel de l’aube (notre premier drame), La théorie des Dominos et La huitième victime. À ses côtés, Virginia Taufen, qui a très bien performé dans tous ses films dont le dernier en liste est Judge Dredd : L'avènement du Judge Death. Prendront aussi une place importante Howard Hemmings (Miroir Noir (Dark Mirror), Galaxie Orion) et Demetra Raven (dont la meilleur performance personnelle fut dans Vous allez vous aimer les uns, les autres bordel de merde... )

Le portrait est dressé et la balle est dans vos camps producteurs. Ne reste plus qu’à voter !

Réinsertion amoureuse, à l’affiche dès le 10 décembre 2005 dans un cinéma près de chez vous !
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Sam Déc 23, 2006 18:14

Ari G. a écrit : Tenez bon, ne laissez pas le public tout décider... Des chefs-d'oeuvre ont été réduits en miettes par la faute de "sneak-previews" désastreuses sur une partie du public.

Le public n'a pas toujours raison. Et l'intégrité artistique, c'est aussi d'aller jusqu'au bout de son propos...

Bon, d'un autre côté, c'est aussi une question de budget.


Bah le budget chez nous c'est pas si important. Si je fais un film rejeté par la critique, j'ajusterai le budget pub afin d'essayer de ne pas tout perdre. Mais je suis d'accord pour l'intégrité artistique. Si je me lance dans les compromis, je cours vers la médiocrité (phrase emprunter dans un excellent film).

Ari G. a écrit :Pour l'instant chez moi, c'est plutôt des volées de "4" et de "5" que vous vous prenez (je n'ai pas encore noté vos tous derniers Ressemblance Antinomique et Réinsertion Amoureuse) - la fin de l'année est particulièrement fructueuse pour Walken. :D


Je vous remercie pour vos notes MMP, toujours très pertinantes, encourageantes et instructives. Je doit avouer que nous finissons cette années en force comme nous l'avions prévu. Nous voulons garder notre société à l'avant-scène malgré l'interruption du travail pendant la session d'examens. Ainsi, sans que ce soit vraiment notre but, nous profiterons peut-être économiquement de l'hibernation de certains gros canon (Jetto, Josua, Suentina) même si leurs films me manqueront d'ici leur retour.

Ari G. a écrit : Pour qu'une série A à budget "serré" (1 000 000$ budget + 1 000 000$ cachets + 2 000 000$ pub) atteigne 566% de bénéfices, il faudrait que celle-ci engrange 26,7 M$ de recettes !


Que d'érudition chez vous Ari G. Merci pour ces informations intéressantes, maintenant je sais que je ne ferai jamais autant de bénéfice que mon premier film (1181%) avec une série B ou A :lol:

Ari G. a écrit :Pour qu'une superproduction...

...

Ah oui, c'est vrai, personne n'a encore franchi le cap


D'ailleurs.... qu'attend Ari G. pour se procurer un studio de superprod'? À moins que vous ne l'ayiez déjà fait :? :lol: :wink:
Dernière édition par Jérémie Walken le Sam Déc 23, 2006 19:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Sam Déc 23, 2006 19:35

Walken Production présente (encore) une série Z d’action qui est assurément la dernière avant Noël (réel)

Accrochage coûteux

C’est dans un esprit un peu joyeux et en écoutant de la bonne musique que nos scripteurs ont écrit le prochain film d’action qui traînait, déjà tourné, sur nos tablettes. Le ton du récit de cet homme qui a fait l’erreur d’abîmer la voiture d’une jeune femme dans un bouchon de circulation est plutôt dans le style comique qu’action. C’est pourquoi nous lui attribuons le style « action (à tendance comique) ».

Voici l’affiche créée par nos graphistes. Vous constaterez qu’elle est Walkenisée comme il faut, donc très simple :

Image

John Wayne (6 film pour Abastanza Pictures) réalisera ce film à petit budget (les explosions sont faites par des allumettes filmées en très gros plan). Devant la caméra, l’excellent Daniel Lynch (Pour l’éternité et même en enfer… ) et Amy Sbrizzi (Ex-île prochainement chez Starlight*) se partageront la vedette de cette chasse-poursuite-compulsive sur la rive sud de Montréal.

Il ne vous reste plus qu’à voter en grand nombre !

Accrochage coûteux, à l’affiche dès le 26 novembre 2005 dans un cinéma près de chez vous !
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Dim Déc 24, 2006 6:47

Nous préparons présentement la finalisation du scénario de notre premier film de guerre, Le cracheur de feu. L'histoire sera sans aucun doute reliée à notre engin volant favori, le meilleur de tous, j'ai nommé le Spitfire Mk-IX, qui fut le meilleur chasseur anglais de la deuxième guerre mondiale, sans contredit. Si Ari G. ne fait des films que pour les ninjas (selon ses dires), nous pouvons dires que nous n'en faisons que pour les Spitfire!! :lol: C'est un amour infini que nous portons à cet avion depuis notre tendre enfance, non pas pour les morts qu'il causa, mais bien pour le raffinement de ses courbes, son aérodynamisme, sa manœuvrabilité, le doux ronronnement de son moteur Rolls Royce, etc.

Certains diront: "ah non, encore un film sur cette horrible guerre!" Nous comprennons ce genre de réaction, mais sachez qu'il existe trop peu de film de cette guerre qui ne soit pas de la propagande américaine. Nous présenterons le volet britannique et français de ce conflit, tout en se faisant énormément plaisir avec des scènes de combats aériens où l'adversaire ne sera pas aveugle (pensons à Pearl Harbor :shock: ). Le budget sera classé B. Nos contacts au Musée de l'aviation nous aideront sûrement à respecter cette petite somme :wink:
Vous voulez m'expliquer pourquoi je parle toujours au nous alors que je suis belle et bien seul? :lol:

Voici donc, pour se mettre dans l'ambiance, une affiche publicitaire en attendant la fin du scénario.

Image

Cordialement, Jérémie Walken qui ne dort jamais
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Dim Déc 24, 2006 17:20

Petit :D post :D de :D réveillon :D de :D Noël :D pour :D vous :D dire :D que :D j'ai :D eu :D mon :D cadeau :D sur :D Cinejeu :D aussi!!! :D Première :D place :D au :D box-office :D pour :D la :D première :D fois :D depuis :D le :D début :D de :D ma :D carrière!! :D Rentablitilité :o déjà :o pour :o notre :o film :o qui :o se :o farcit :o le :o très :o excellent :o Legato!!! :o :D :shock: 8) :lol: :P :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par jonathan8754 » Lun Déc 25, 2006 19:55

Tu as beaucoup de nouveaux films. Tu es très productif. Continue :)

Walken est une grande star! 8)
Pour du plaisir assuré!
P.A.M. Studios, au coeur du cinémagique!
Avatar de l’utilisateur
jonathan8754
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 96
Inscription : Lun Oct 23, 2006 17:42

Message par Jérémie Walken » Mar Déc 26, 2006 17:14

Cette semaine ces avec beaucoup de modestie et de gratitude que nous annonçons ceci: première place pour notre film d'HAlloween Le Bibliothécaire. Deuxième place pour notre film d'action ...And Justice For All Par manque de temps nous n'exprimerons pas notre joie immense qui nous fait l'impression d'avoir fait déjà le maximum possible en tant que producteur pour le box-office. :D :D :D :D :D :shock:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Starlight » Mar Déc 26, 2006 19:08

Jérémie Walken a écrit :Cette semaine ces avec beaucoup de modestie et de gratitude que nous annonçons ceci: première place pour notre film d'HAlloween Le Bibliothécaire. Deuxième place pour notre film d'action ...And Justice For All Par manque de temps nous n'exprimerons pas notre joie immense qui nous fait l'impression d'avoir fait déjà le maximum possible en tant que producteur pour le box-office. :D :D :D :D :D :shock:


Félicitations, cette 1ère place était amplement méritée !!
Bravo !
Some men see things as they are and say why
I dream things that never were and say why not
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 11
Inscription : Mer Déc 13, 2006 16:28

Message par Jérémie Walken » Mer Déc 27, 2006 1:20

Je vous rappelle en urgence de voter pour Guerre Banlieusarde qui sort la semaine prochaine et qui manque de vote pour ne pas subir de pénalité!!! :shock:

Aller aller, je sais que la plupart des votant sont en hibernation, mais ceux qui reste n'ont pas tous voté!!!!!!!!!!

:D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Starlight » Mer Déc 27, 2006 2:00

Jérémie Walken a écrit :Je vous rappelle en urgence de voter pour Guerre Banlieusarde qui sort la semaine prochaine et qui manque de vote pour ne pas subir de pénalité!!! :shock:

Aller aller, je sais que la plupart des votant sont en hibernation, mais ceux qui reste n'ont pas tous voté!!!!!!!!!!

:D


a voté !
Some men see things as they are and say why
I dream things that never were and say why not
Avatar de l’utilisateur
Starlight
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 11
Inscription : Mer Déc 13, 2006 16:28

Message par jonathan8754 » Mer Déc 27, 2006 20:10

Moi j'ai déja voter. Il ne reste plus qu'a attendre les résultats.
Pour du plaisir assuré!
P.A.M. Studios, au coeur du cinémagique!
Avatar de l’utilisateur
jonathan8754
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 96
Inscription : Lun Oct 23, 2006 17:42

Message par Jérémie Walken » Mer Déc 27, 2006 20:16

Merci à vous. Je m'attend à une 3 ou 4ième place dans les sorties (12 au total) :D

Ici, nous avons besoin d'un peu plus d'argent pour se sentir en sécurité et pouvoir sortir des films avec des acteurs moyens (c'est-à-dire 2 millions de cachet :lol: )

Très bientôt la présentation d'un film déjà affiché et d'un drame série B sous presse pour terminer l'année en beauté!
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Ven Déc 29, 2006 4:10

Bilan hebdomadaire:

:arrow: Guerre Banlieusarde se classe cette semaine en première position du box-office avec plus de 8 millions d'entrées.

:arrow: Le bibliothécaire se classe en cinquième place derrière 4 nouvelles sorties de qualité avec plus de 2 millions d'entrées.

:arrow: ...And Justice for all se classe huitième à sa troisième semaine d'exploitation avec plus de 1 million d'entrées.

Conséquence:

:arrow: Une joie immense dans nos bureaux puisque pour la troisième semaines consécutive nous placons nos films à l'avant des autres au box-office, et ce malgré la concurrence très forte de nos confrères/consoeurs.

:arrow: Une volonté accrue de procédé immédiatement à l'écriture de plusieurs autres films que vous pourrez apprécier en grand nombre.

:arrow: Une pression énorme sur nos épaules pour maintenir le niveau atteint jusqu'ici, car il ne faut jamais s'abaisser, toujours se surpasser.

Remerciement:

:arrow: Aux producteurs qui nous ont soutenues par leurs votes

:arrow: Aux spectateurs virtuels qui se sont déplacé au cinéma pour visionner nos modestes films.

:arrow: À toute mon équipe pour son travail acharné pour nous mener vers la réussite, mené par la poigne de fer de notre P-D-G.

Rappel:

:arrow: Voter pour notre film Ressemblance Antinomique qui sort la semaine prochaine et qui n'a que deux commentaires!

:arrow: Voter pour L'homme à vendre

:arrow: Voter pour Accrochage coûteux

:arrow: Voter pour La Frontière 409

:arrow: Voter pour Réinsertion amoureuse

:arrow: Voter pour Souvenir corrompu

:arrow: Voter pour Un colis pour Noël

:arrow: Voter pour La Tour Walter

Voilà c'est tout :wink: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Dim Déc 31, 2006 6:51

Bilan

:arrow: Ressemblance Antinomique se classe en deuxième position derrière une excellente série Z comique. Ce résultat nous suprend étant donné le peu de vote reçue et l'étrangeté du scénario. La critique a cependant été réceptive pour nous en affirmant que le film était plutôt bien fait avec une réalisation moyenne et des acteurs qui s'en sortent plutôt bien. Nous ne nous attendions pas à une telle appréciation.

:arrow: Guerre Banlieusarde quant à lui se place en sixième position en deuxième semaine, ce qui nous satisfait amplement.

:arrow: Un seul de nos films n'est plus à l'affiche, c'est-à-dire le premier. Tout les autres continuent à faire le petit bout de chemin dans les bas fonds du box-office. Un d'eux en est même à sa vingt-septième semaine :shock: On peut dire que c'est un véritable vieux routiers, même s'il n'a pas encore franchi le cap des 4 millions d'entrées!

C'était le bilan de cette semaine chez Walken Production, surchargé mais toujours là, espérant pouvoir terminer un film dramatique pour cette nuit avant un répis de deux jours, Nouvel An oblige. :)
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 42 invité(s)

cron