Attention arnaque

Message par ryggar » Mer Avr 11, 2007 16:28

Une autre petite arnaque : La bataille de little big horn ( http://cinejeu.net/index.php?page=p&id= ... dFilm=2694) avec un texte pompé sur le blog http://thewolf.centerblog.net/1491694-B ... HORN-suite :(
Avatar de l’utilisateur
ryggar
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1055
Inscription : Mar Fév 13, 2007 16:58
Localisation : dans le coltard

Message par Daigoro » Ven Avr 13, 2007 20:28

Ahh, bah ça fait plaisir !!! :wink: :)
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Ven Avr 13, 2007 21:55

Tiens !
Pourquoi pas celui-là ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par ryggar » Ven Avr 13, 2007 22:16

La grande classe... :D
Avatar de l’utilisateur
ryggar
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1055
Inscription : Mar Fév 13, 2007 16:58
Localisation : dans le coltard

Message par Mr. Rammstein » Sam Avr 14, 2007 22:16

selui la et vraiment con il a laisser de superbe indice du site http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=2752
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Dim Avr 15, 2007 0:01

se n est pas 41 mais 40 em milainaire jai certain point a dire a propos de se film dacor il y a medusa V il a certain personage de medusa V
vous vouler voir le script original et voir le mien si vous lizer a atentivement il a des point de ressenblence dacor alors a vous de juger
jai recrit se texte jy et passer 3 semaine dessus et ses pour que des petit con comme vienne me dire que ses que jai reiventer vienne m insulter que ses du copier coller je trouve sa inamicible il y a des phrase qui mon plus et des nom aussi vous avez tous fait sa au moin une foix personne n est parfait
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Morcar » Dim Avr 15, 2007 0:04

Euh...
Du calme là !
Si quelqu'un a été insultant là, ce n'est pas icien.

Il fait part du fait qu'il trouve votre scénario trop ressemblant à des textes disponibles sur le net, et en échange c'est vous qui l'insultez.

Donc ne vous emportez pas comme ça !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Mr. Rammstein » Dim Avr 15, 2007 0:09

jaiu pas bession de vos conseil a la con tu parle a un tarer ou quoi bouffon jai comprsi qu il faut crer un senare mais jai copier que quelque frase rouge et deider a l autre con jaime pas le vouvoiment
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Morcar » Dim Avr 15, 2007 0:43

OK...
Voilà une personne ouverte au dialogue, ça fait peur...

Encore une de ces personnes qui se permet sur le net des choses qu'elle ne se permettrait pas ailleurs.
Vous serez donc gentil de me parler poliment à l'avenir. Je ne vous ai pas insulté, donc j'estime que vous n'avez pas à le faire envers moi non plus.

Avec un tel comportement, je doute que vous ne restiez longtemps sur le forum, sinon...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Mr. Rammstein » Dim Avr 15, 2007 0:57

comment aller tres cher je vais a merveille en cette soirer si des mot vous on blesser je men escuse fortement je sais que 3 semaine de boulot pour rformer de nouvelle phrasa ne sert a rien de etre recompenser ou d etre lut meme si une personne qui dit vive warhammer se trope de milainaire pardon de metre emporter la sa fait un peu trop leche cul mais je m exscuse pour se mini derapage sa va se reproduire si sa par en cou""" laisser moi parler dans le vide au lieu de me repondre
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Morcar » Dim Avr 15, 2007 10:43

Bon, moi ça ne me choque pas en tant que tel, étant donné qu'il y a eut un travail pour mettre tout ceci bout à bout etc...

Mais à mon avis, il serait nécessaire de préciser sur le synopsis que ce film est une adaptation de l'univers Warhammer. Ce serait le minimum.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Eric » Dim Avr 15, 2007 12:25

Je suis d'accord avec Morcar.
Certes il y a un peu de malhonnêteté intellectuelle parce que la référence n'est pas clairement apparente, néanmoins ce n'est pas pour autant un résumé fait en trois secondes en se moquant ouvertement de tous les joueurs.

Le film ne mérite donc pas la note maximale, je dirais, mais je pense que si tous les joueurs se donnaient le mot pour mettre la note minimale sous prétexte que c'est du copier/coller (c'est un peu le but de ce fil de discussion), ce ne serait pas vraiment juste.
Eric
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 544
Inscription : Mer Sep 22, 2004 23:56

Message par Mr. Rammstein » Dim Avr 15, 2007 12:42

Morcar je m escuse de metre emporter aussi facilement hier tou seci de recomencera pas et je ne ferait plus jamais l erreur de refaire sa
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Mr. Rammstein » Dim Avr 15, 2007 13:55

il na pas encore fait un seul film et il critique deja moi ses mon 11 em film
ou mon 7 si aucun des mots m apartien alors tout les film qui sont crer son de mot deja utiliser dans des film recent ou des film de long date exprime toi mieux la prochaine foix il apartienne a tout le monde ses pas marque pour les utiliser il faut demander bouffon va ta qua cree un film 5 foix mieux que le mien j atend de le voir
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Morcar » Dim Avr 15, 2007 14:05

Eh ça y est !
Il redémarre ! :shock:

Calme toi un peu, Disjoncter !!
Et met de la ponctuation dans tes phrases, en écrivant les mots correctement, parce que là, je n'ai rien compris à ce que tu as dit. J'ai juste bien saisi que le message n'était pas très courtois, mais pour le reste...

Si, apparemment tu as déjà fait 11 films.
Pas à Gérardmerveille en tout cas.

Or icien a déjà fait des films sur d'autres parties également.
Donc là dessus, vous êtes à égalité.

Mais là n'est pas la question.
Tu devrias plutôt essayer d'argumenter dans ton sens et d'expliquer ton travail plutôt que de simplement insulter celui qui a fait une remarque. Parce que là, tu te discrédite un peu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invité(s)