Diversifier les acteurs ? x)

Diversifier les acteurs ? x)

Message par LaughingCrow » Jeu Oct 01, 2015 23:22

Bonsoir à tous,

Vous inquiétez pas, cette fois, c'est pas un coup de gueule x). Je voulais juste savoir si d'autres personnes trouvaient qu'il y a des ethnies/tranches d'âge qui sont sous représentée et s'il était possible de diversifier un peu les acteurs, c'est-à-dire avoir plus de noirs, asiatiques, vieux, barbus, gros, moches...etc. Je dis juste ça parce que je me suis rendu compte qu'on trouvait pas toujours d'acteurs correspondant aux personnages qu'on met en scène. C'est peut-être lié au fait aussi que beaucoup d'acteurs sont déjà pris au moment où on veut tourner notre film, et à ce moment là il suffit d'attendre qu'ils soient libres pour tourner. Mais y'a quand-même beaucoup de blonds aux yeux bleus dans le lot et très peu des autres catégories. :), je sais pas si le débat a déjà eu lieu par le passé et surtout ce que vous en pensiez (peut-être que je me trompe mais perso je galère à chaque fois à trouver des acteurs ressemblant un minimum aux persos que je veux et parfois je ne produis pas de films juste pour ça). Vous en pensez quoi ?
LaughingCrow
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 18
Inscription : Mar Août 25, 2015 23:52

Re: Diversifier les acteurs ? x)

Message par Erbaf » Jeu Oct 01, 2015 23:39

J'en pense que tu devrais lire le côté amélioration du forum. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8870
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Diversifier les acteurs ? x)

Message par Gérard Cousin » Ven Oct 02, 2015 3:40

LaughingCrow a écrit :Vous en pensez quoi ?

J'en pense que si y'a un "style" d'artiste que tu souhaite, créer le! :P

Ensuite, ton message me fait un peu hérisser le poil car j'ai l'impression de voir les trucs du genre la diversité au cinéma c'est important car les minorités devraient être représentées... (à quand un quota? :lol: )
Non, je blague! :mrgreen: (enfin presque: Va voir sur les topics de cinéma du forum ce que je pense de la "diversité imposée"! :lol: )
Même si je trouve que c'est "un peu" un faux problème: Comme je l'ai dit, créer toi même les artistes dans des "styles" ou ethnie ou que sais-je-encore différent!
Personne ne le fera à ta place car personne ne saura mieux que toi ce dont tu peux avoir besoin pour tes films! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21105
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Diversifier les acteurs ? x)

Message par Corbeau » Ven Oct 02, 2015 8:19

Oui peut-être ne sais-tu pas que tu peux créer tes propres artistes ? (acteurs et réalisateurs) Mais si tu as fouillé la page de ta prod, tu l'auras sans doute compris. Tu en as un nombre limité de possibles qui augmente au fur et à mesure que tu produis des films. Normalement, tu peux déjà en créer 4 je crois.
Il faut que tu ailles sur "Mon bureau" et "Artistes". Chaque création d'artiste te coûtera 80 000 $.
Tu peux choisir leur nom et leur visage (choisis autant que faire se peut un visage qui n'est pas connu, pour des raisons de droits). Par contre, ce n'est pas toi qui choisis leurs genres préférés et détestés. C'est attribué aléatoirement.
C'est comme ça que le jeu est peuplé d'artistes créés par les joueurs (des ex : Hugh Darby par moi, Terry Fillion par Morcar, Gaia Williams par Gérard, Geneva Backhouse par Flims Plalstique, Cécile Bodin par Mikl, Angela Ford par Mimi, etc.) et des artistes génériques (ceux que tu as fait tourner pour l'instant) générés par le jeu, dont on retrouve régulièrement le visage répété sous des noms différents.
En ce moment, il y a peut-être un peu moins d'artistes originaux qu'à d'autres moments car il y a moins de joueurs à s'investir dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Diversifier les acteurs ? x)

Message par Les Flims Plalstique » Ven Oct 02, 2015 16:02

C'est vrai qu'il y a beaucoup de beaux gosses (des deux sexes) de type caucasien, mais dans l'ensemble, j'ai toujours trouvé ce que je voulais. Ça manque forcément de physiques communs (j'ai tenté Bob Peck)...
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Diversifier les acteurs ? x)

Message par Morcar » Ven Oct 02, 2015 16:18

J'ai tenté plusieurs fois de créer des artistes avec des profiles assez différents, comme Raoul Frizzell, Bradley Howarth, Hành Li, Nolan Andrews, Javier Perez, Kiefer Wesley, Shawn Green, Barbara Johansson, ou Anusha Sahi. Mais si certains ont d'avantage intéressé les autres producteurs, d'autres n'ont que très peu tourné (à part avec moi).

Le problème est qu'on n'a pas nécessairement besoin de ce type de profile souvent, donc ces acteurs ne trouvent pas nécessairement régulièrement de contrats, et finissent par partir à la retraite rapidementn, parfois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23420
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15


Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)