Snaky Production

Message par Pattou » Mar Fév 10, 2009 21:26

C'est pas moi qui l'ai dit ... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Pattou » Mar Fév 10, 2009 22:54

Non justement, c'est l'interprétation superbe de Heath Ledger qui me passione tant. Et c'est la psychologie du Joker de TDK qui fait que je m'interesse tant à lui :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Ralphaez » Mar Fév 10, 2009 22:58

Pattou a écrit :Non justement, c'est l'interprétation superbe de Heath Ledger qui me passione tant. Et c'est la psychologie du Joker de TDK qui fait que je m'interesse tant à lui :D

J'aurais aimé voir si il y eut un tel engouement si l'acteur n'était pas décédé. Mais ça, je ne le saurais jamais...
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Frost Films » Mar Fév 10, 2009 23:02

Ralphaez a écrit :
Pattou a écrit :Non justement, c'est l'interprétation superbe de Heath Ledger qui me passione tant. Et c'est la psychologie du Joker de TDK qui fait que je m'interesse tant à lui :D

J'aurais aimé voir si il y eut un tel engouement si l'acteur n'était pas décédé. Mais ça, je ne le saurais jamais...


Faut arrêter de penser que c'est parce qu'heath ledger est décédé que ca fait un tel engouement...

Que quelqu'un me dise que son interprétation du Joker est naze...
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Pattou » Mar Fév 10, 2009 23:03

Si quelqu'un dit ça, qu'il fasse gaffe à ses mots !! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Ralphaez » Mar Fév 10, 2009 23:13

big bang productions a écrit :Faut arrêter de penser que c'est parce qu'heath ledger est décédé que ca fait un tel engouement...

Et pourtant, incontestablement cette triste nouvelle à quand même était un "joli" coup de boost...

big bang productions a écrit :Que quelqu'un me dise que son interprétation du Joker est naze...

Où ai-je dis ça ? :shock:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Frost Films » Mar Fév 10, 2009 23:31

Ralphaez a écrit :
big bang productions a écrit :Faut arrêter de penser que c'est parce qu'heath ledger est décédé que ca fait un tel engouement...

Et pourtant, incontestablement cette triste nouvelle à quand même était un "joli" coup de boost...

big bang productions a écrit :Que quelqu'un me dise que son interprétation du Joker est naze...

Où ai-je dis ça ? :shock:


Tu l'as pas dit directement mais ca pouvais y faire penser :P Après oui ça a était un coup de boost mais donne a certains l'occasion de remettre en question son personnage. C'est la que c'est dommage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Nando Arrabal » Mar Fév 10, 2009 23:37

C'est pas James Dean non plus. :lol:
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Frost Films » Mer Fév 11, 2009 0:04

Nando Arrabal a écrit :C'est pas James Dean non plus. :lol:


Qu'est ce qu'il viens faire ici lui ? :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Pattou » Mer Fév 11, 2009 0:16

Laissez un peu tranquille le fil de Snacky, le pauvre :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Frost Films » Mer Fév 11, 2009 3:28

Qu'est ce que tu en sais que dans 3 ans plus personne n'en parlera ?

Pour Brandon Lee, il faut dire que le lien avec Bruce Lee avait lui aussi fortement contribué à l'histoire et les circonstances sur leur mort pas très clairs.

Mais bref. Laissons le reposer en paix ! Et je trouve, encore une fois, que son titre ne lui ai pas volé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Morcar » Mer Fév 11, 2009 11:58

big bang productions a écrit :Surtout qu'au bout d'un moment ca va plutôt être laborieux d'aller voir chaque site et d'ouvrir des tonnes de pages alors que tout pourrait être ici ^^

J'avais fini par créer un site aussi, où je recopiais tous mes résumés, comme une sorte de base de données, mais ça ne servait à rien. En effet, je pense comme Ari qu'il vaut mieux s'appliquer à faire ses films plutôt que de faire ces enrobage assez inutile pour les autres joueurs.
Ralphaez a écrit :
Pattou a écrit :Non justement, c'est l'interprétation superbe de Heath Ledger qui me passione tant. Et c'est la psychologie du Joker de TDK qui fait que je m'interesse tant à lui :D

J'aurais aimé voir si il y eut un tel engouement si l'acteur n'était pas décédé. Mais ça, je ne le saurais jamais...

A mon avis, ça aurait été pareil, car décédé ou pas, il habite ce rôle de manière hallucinante ! Mais d'une certaine manière, c'est "tant mieux" qu'il soit parti là dessus, car il aura terminé sa carrière en beauté.
Ralphaez a écrit :Et pourtant, incontestablement cette triste nouvelle à quand même était un "joli" coup de boost...

Avant son décès déjà, il était dit qu'il était fabuleux dans le rôle. Son décès n'a fait que faire parler d'autant plus de lui, mais ça ne l'a pas fait être meilleur, évidemment.
Ari G. a écrit :qui connaissait Ledger avant Brokeback Moutain ?

Euh... Beaucoup l'avaient quand même déjà remarqué dans The Patriot où il ne faisait peut-être pas preuve d'un talent inouï, mais où il n'était pas non plus mauvais. Et il a aussi eut le premier rôle de l'étrange Chevalier. Il n'a pas attendu Braquemard Mountain pour devenir connu quand même !

James Dean, je le connaissais de nom, sans savoir qui c'était... J'aurais dit un chanteur, alors tu vois...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23417
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Pattou » Mer Fév 11, 2009 13:08

Ari G. a écrit :(qui connaissait Ledger avant Brokeback Moutain ?)


Moi je l'avais surtout découvert dans Chevalier et Les Seigneurs de Dogtown. Avant la cérémonie des oscars, je savais même pas qu'il avait joué dans Brokeback Mountain :lol: ( Mais bon, ca vient peut-etre de moi ça )
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 11, 2009 17:44

Ah "Chevalier" :lol:
We Will Rock You! :lol:
Mais je suis d'accord avec Ari: Dans 3 ans, plus personne ne parlera de Heath Ledger...
Il rejoindra les oubliés du 7eme art (qui se souvient encore de Raul Julia? entre autre...) et on le mentionnera dans les programme tv lorsque ses films passeront comme mort d'une trop forte dose de médicament...
Triste épitaphe non? :cry:

Parmis ses films, vous avez tous oublier "Les Frères Grimm"... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Frost Films » Mer Fév 11, 2009 18:23

Je me souviens très bien de Raul julia ... !
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 63 invité(s)