Films à thème : let's go !

Message par Nando Arrabal » Jeu Oct 09, 2008 16:17

Oui, nous y avons pensé... Mais nous sommes contraint de dire "non" pour deux raisons :

-Les personnes concernées n'ont pas souhaité dialoguer
-Nous nous sommes tous donné beaucoup de mal pour réserver cette date du 4 février pour ce concours.

Personnellement, nous nous en foutons : nous ne ferons que ce film de l'année ! De plus, si l'on reporte, quels films feront leur entrée le 4 après les avoir tous "chassés" ?

La proposition est toutefois louable. Merci de cette attention.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par La Grande Divine » Jeu Oct 09, 2008 16:52

Toujours est-il que la Divine Mouvize propose le "Terrence et Philipp en chair, en os et en CH4" dans ce concours. La fin du script ( pour eviter à ceux qui l'on lu et commenté de se retaper tout le truc) a été modifiée en conséquence pour laisser une ouverture assez large a cette définition. Je ne dis pas que le film respirera l'intelligence, mais il là pour dire aussi que l'on peu traiter de ce sujet de cette façon.


Cout du film : 2 230 000 pub comprise.

Bah, c'est quoi tous ces bonds que vous faites tous, pouahahaha :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6386
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Jérémie Walken » Jeu Oct 09, 2008 19:24

mamzelle Divine a écrit :Sinon, peut etre retarder la date de sortie pour qu'il y est un peu plus de monde et de laisser les temps aux retardataires de peufiner leur script..


Oui évidemment on peut repousser le concours au 15 janvier 2055 comme ça on aura le max de participants :roll:

Vient un temps où il faut établir des règles fixes et quiconque souhaite participer au concours doit se plier à ces règles, sinon, tant pis pour lui. Rrose Sélavy a proposé ce coucours en juillet-août 2011 quand même, on a tous eu amplement de temps pour écrire un synopsis et produire une affiche.

Je poursuis ma bataille pour réserver le 04 février pour nos films mais certains producteurs ne semblent pas lire les commentaires, ou bien la perspective d'avoir 5 étoiles gratuites ne les émoustille pas... :(

Sinon, Divine, je jetterai un nouveau regard sur Terence prochainement et changerai ma note et mon commentaire s'il y a lieu de le faire :wink:



EDIT : Je viens d'avoir Billy Production qui a bien voulu déplacer son film, Hordes 2, au 11 février, gratuitement (j'avais d'abord mis trois même si ça vaut deux, mais je ne change pas ma note) :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Production Riri et neveu » Jeu Oct 09, 2008 21:34

PRNA et le projet Utopie et fin du monde.

Lancé par Rroseselavy de Prod’Artaud en août 2010, le projet « Utopie et fin du monde » a suscité un vif intérêt au sein de Production Riri3 et Neveu Associé (PRNA) notamment chez son fondateur, Riri2, qui n’a jamais dissimulé son enthousiasme face à la production de Prod’Artaud et son respect pour Rroseselavy.

PRNA s’est immédiatement prononcé partant tout en faisant état de l’arrêt d’activité de sa production ainsi que de son manque de trésorerie. Longtemps, elles’est battue pour un report de la date du projet. Entre temps, le conseil d’administration tenue en août 2011 a provoqué des changements majeurs au sein de PRNA.

L’ensemble de l’équipe de PRNA a orienté ses efforts pour rendre possible la reprise d’activité de l’entreprise pour le mois de janvier 2012. Néanmoins, Riri2, directeur artistique, a mandaté Emily Decroix, responsable de la communication, de se charger de mener à bien le projet « Utopie et fin du monde ». Cette dernière n’a pas ménagé son temps et a rencontré plus d’une dizaine de scénaristes et de réalisateurs. De nombreuses pistes n’ont pu aboutir soit par manque de trésorerie, de calendrier ou d’accord entre PRNA et des acteurs extérieurs.

Le dernier projet en date qui a été explicité sur ce fil de discussion ainsi qu’en MP avec Rroseselavy avait pour thème un « détournement » du thème en s’intéressant à la contre-utopie (la soit-disante utopie de notre monde actuel que certains prônent comme étant parfait) et la réalité (où l’illusion de la vérité) à travers l’angle d’un carteron de journalistes dominants et d’expert à gages.

Malgré le décès de la P.D-G. de PRNA, Laure Pariseau, ce projet a ne s’est pas arrêté grâce à la persévérance d’Emily Decroix. Le synopsis de Malek Ouasetine, scénariste et salarié de PRNA, avait été validé par l’équipe de PRNA et des négociations avaient abouti avec un réalisateur sulfureux de GerardMerveille qui avait réussi à convaincre une équipe de tournage.

Pourtant, le désistement de dernière minute de ce réalisateur a rendu impossible le lancement du tournage qui devait normalement prendre fin quelques jours avant la date fatidique du 4 février. Abasourdi, l’équipe de PRNA n’a pu lancer un « plan B ».

A quelques jours de la fin de la programmation pour les sorties du 4 février, l’équipe de PRNA est confrontée à un dilemme. Elle est actuellement réunie en réunion afin de prendre une décision.

Riri2 défend une participation coûte que coûte au projet « Utopie et fin du monde ». La solution qu’il préconise est de faire de Dernière lueur avant la nuit (série Z) le film qui représentera PRNA à ce concours. Ce polar qui raconte l’histoire d’un flic qui n’en a plus rien à foutre de rien et qui se trouve confronté a une affaire d’Etat semble cependant de prime abord éloigné de la thématique. Riri2 affirme cependant qu’il reste fidèle à la démarche validée par l’équipe de PRNA : celle de la contre-utopie et de la réalité. En un sens, Dernière lueur avant la nuit est bien l’histoire de la désillusion d’un homme aux prises avec la contre-utopie (la soit-disante utopie de notre monde actuel que certains prônent comme étant parfait) et la réalité (où l’illusion de la vérité). En outre, son refus de combattre est en soi une réponse au thème : il ne recherche plus l’utopie et nie toute valeur à la recherche de la vérité qui pourrait détruire la réalité.

La décision de l’équipe de PRNA devrait être connu en fin de soirée ce qui permettrait de valider ou non la participation de la société à la dernière minute.

Emily Decroix, responsable de PRNA.
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par La Grande Divine » Jeu Oct 09, 2008 21:40

Jérémie Walken a écrit :Sinon, Divine, je jetterai un nouveau regard sur Terence prochainement et changerai ma note et mon commentaire s'il y a lieu de le faire :wink:


Ne vous faites pas trop d'illusions non plus, ça reste quand même "Terrence et Philipp".
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6386
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Production Riri et neveu » Jeu Oct 09, 2008 23:02

PRNA prend part au projet Utopie et fin du monde.

La réunion de l’équipe de PRNA a validé la proposition de Riri2. Dernière lueur avant la nuit représentera donc la société pour le projet « Utopie et fin du monde » prévu le 4 février 2012. Le réalisateur Klaus De La Boulaye, joint au téléphone a donné son accord.

Riri2 s’est dit heureux d’une telle décision et a défendu le choix de ce film en ces termes :

« Dans sa présentation du projet, Rroseselavy a affirmé que ce thème suppose un paradoxe. PRNA a tenté de relever ce défi en réfléchisant à détourner les termes de ce concours autour de la contre-utopie et de la réalité.
Il nous semble que la meilleure contre-utopie est la société actuelle que certains tenants de l’ordre établi tente de présenter comme une société parfaite qui ne peut être remplacée. Ce que Fukuyama a désigné par La fin de l’histoire. En d’autre terme, la réalité, celle de notre monde actuel, c’est la fin du monde. Ainsi, pour camoufler ceci, les puissants se drapent dans l’illusion de la recherche de la vérité. Le fonctionnement des sphères médiatiques dominantes est un bon exemple.
Toute l’équipe de PRNA s’est battue depuis des mois pour proposer un film au projet Utopie et fin du monde. Je tiens à remercier Emily Decroix pour son combat quotidien. Malheureusement, la contre-utopie et la réalité nous a rattrapé et le scénario de Malek Ouasetine n’a pu trouver un débouché dans les délais impartis.
Au lieu de renoncer, nous sommes fier de présenter une alternative crédible. Le polar Dernière lueur avant la nuit de Klaus De La Boulaye présente tout les atouts et a donc sa place puisque son histoire se situe bien dans notre problématique de la contre-utopie et de la réalité.
Ce sera bien sur aux producteurs de GerardMerveille et aux spectateurs d’en juger. Nous leur faisons confiance.
Quoi qu’il en soit, PRNA répond donc présent pour ce projet. C’est ce qui compte »


Dernière lueur avant la nuit est loin du montant à ne pas dépasser de 3 000 000 de $. En effet, le budget se réparti comme suit :
* Budget technique : 30 000 $
* Cachet des acteurs : 106 103 $
* Budget publicité : 250 000 $
Budget total : 386 103 $ soit un peu plus de 10% du montant maximum autorisé. Il reste que ce film est le plus gros budget de PRNA.

Emily Decroix, responsable de la communication de PRNA.
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Jérémie Walken » Jeu Oct 09, 2008 23:36

Redhoian nous offres ses plus sincères excuses pour la présence de son film "4 Fantastique" dans la liste des films devant sortir le 04 février. Constatez par vous même son désarroi:

Walken Prod: " Veuillez déplacer votre film au 11 février car le 4 est la date réservé aux films du concours "Utopie et Fin du monde". [Extorsion censurée] Merci. "

Redhoian: " dsl je aurais fais franchement mais des tournage m'oblige a le laisser la dsl vraiment "

Nous comprenons qu'un nouveau producteur ne puisse retarder la sortie d'un film dans lequel il a mis tous ses avoirs mais il va de soi qu'il ne retirera rien de ce plagiat de toute façon...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par the kom » Ven Oct 10, 2008 14:21

je viens faire mes excuse publique pour le manque de communication de la part de notre boite [pas b*te :D ; Arf la bourde, la honte ^^] de production durant les préparatif du film pour le concourt.

Notre film, Nouvel Espoir, sortira dans les temps impartit.

un petit tailler pour lancer la chose :)

Image
Dernière édition par the kom le Ven Oct 10, 2008 15:25, édité 1 fois.
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par Nando Arrabal » Ven Oct 10, 2008 15:04

Je ne crois que très peu en Dieu mais...


Qu'il soit loué (comme le poulet) ! C'est un cataclysme, un raz-de-marée !

Quel bonheur de constater - dans l'intérêt de tous - que ce concours a chaviré alors que je baissais les bras personnellement !

Remercions-nous de cette confiance ! Je vous remercie. Je m'attèlerai demain à noter TOUS les projets. J'incite maintenant vivement à recueillir un maximum de commentaires pour les films de ce concours, cela va soi.

A partir de ces commentaires, je rappelle qu'un rapport nbre total étoiles/nbre commentaires sera effectué pour déterminer le classement selon les critères subjectifs. Autant vous dire que


Plus vous votez entre vous, plus il y a de chances de concurrencer vos adversaires.


Si exceptionnellement, il y a anti-jeu ou peu de votes sur un film, veuillez laisser une plainte sur ce fil.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par La Grande Divine » Ven Oct 10, 2008 15:10

the kom a écrit :je viens faire mes excuse publique pour le manque de communication de la part de notre bite de production


Pouhahahahahahah :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: The kom ou la société de production qui ne pense qu'avec ça, un sexe qui parle et qui pense un peu trop occupé avec les "Theatreuses" sans doute.

the kom a écrit :
un petit tailler pour lancer la chose :)


Decidement... POuahahahahaha
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6386
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par the kom » Ven Oct 10, 2008 15:28

mamzelle Divine a écrit :
the kom a écrit :je viens faire mes excuse publique pour le manque de communication de la part de notre bite de production


Pouhahahahahahah :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: The kom ou la société de production qui ne pense qu'avec ça, un sexe qui parle et qui pense un peu trop occupé avec les "Theatreuses" sans doute.

the kom a écrit :
un petit tailler pour lancer la chose :)


Decidement... POuahahahahaha



Houlla :D nan, le prochain film n'est pas classé X :D

le pire c'est que j'ai failli rajouter dans le post

notre secretaire chargée des com est en congé pour cause de grossesse


:D
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par Morcar » Ven Oct 10, 2008 21:21

Visiblement, elle n'a pas encore enlevé son tailleur, en tout cas :D
rroseselavy a écrit :C'est un cataclysme, un raz-de-marée !

En effet ! Quelle bonne surprise j'ai eut en recevant ce soir la liste des sorties officielles, et en découvrant que les studios MMP et The Kom auront proposé leurs films dans les temps.
Il n'y a finalement que Cooran Movies qui n'aura pas su gérer ses tournages pour être dans les temps. Dommage...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23417
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Jérémie Walken » Ven Oct 10, 2008 22:23

Ma joie est infinie aujourd'hui en découvrant The Kom et MMP dans la liste des participants au concours! Bientôt je noterai tous ces merveilleux films, avec des critères différents cette fois car le respect du thème imposé demeure très important, même s'il est tellement large qu'on se retrouve avec du fantastique-mystique, de la SF, du comique, du policier, du dramatique et du sentimental !

Bravo à tous. Dommage pour Mike effectivement. :(
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Production Riri et neveu » Dim Oct 12, 2008 17:11

Production Riri3 et Neveu Associé a été attentif à l’ensemble des films faisant partie du projet « Utopie et fin du monde ».

D’or et déjà, ce projet est un succès du point de vue du nombre d’entrées cumulées (environ 38 millions pour 8 films en une semaine d’exploitation) et un nombre de commentaires impressionnants (entre 9 et 12 par films, 81 au total pour les 8 films).

Ci-dessous, vous trouverez nos critiques ainsi que notre classement. Nous tenons cependant à signaler que malgré cette hiérarchie, nous avons trouvé les propositions des divers producteurs de GM très au dessus de la moyenne. Si chaque semaine, les films proposés pouvaient être de cette trempe !!!

1/ Sans plus de conséquence – Série A - Drame - Prod’Artaud
5/5
« Dans sa noirceur, c’est très beau. Nous sommes heureux de voir que Prod’Artaud s’intéresse enfin aux individus pour mieux combattre l’individualisme. Dans ce portrait, le collectif est absent. Au mieux, une amitié entre deux hommes aurait pu se nouer. Bien sur, le pessimisme et le quotidien l’empêchent. Cette histoire est symptomatique d’un monde où la majorité de la masse court après la recherche du bonheur prescrite par les puissants. Or, la recherche de la vérité est bien plus passionnante même si ce combat conduit souvent au pessimisme, à une condition qui ne peu plus changer et lutter contre la réalité. L’utopie ne peut alors qu’être individuelle, qu’être une fuite hors de la réalité. L’angle choisit – la mort et le suicide – est parfait. « Sans plus de conséquence » est pour nous à PRNA le meilleur film du projet utopie et fin du monde. Sans hésitation. Dans un sens, ce n’est que justice pour Rroseselavy qui l’a initié même si cela ne coulait pas forcément de source. Une précision : nous n’avons pas lu l’autojustification de Prod’Artaud à la suite du synopsis. Non pas que cela ne nous intéresse pas, mais plutôt pour pouvoir décrypter « Sans plus de conséquence » sans être influencé (quitte a se tromper mais au moins est-ce notre réalité). Une fois ce commentaire posté, nous le lirons avec attention. »

2/ La dernière révolution – Fantastique (Religioso-mystique) – Série B - Walken Production
5/5
« A la première lecture, on est séduit par l’atmosphère qui se dégage de l’écriture et déboussolé en tentant de déceler le sens de cette « fable » religioso – mystique. Pourtant, on est convaincu que ce projet de Walken vise juste : l’utopie et la fin du monde étant abordées de plein front. A la seconde lecture, tout devient limpide, à commencer par la lutte de pouvoir qui remplace souvent la « lutte des classes ». L’histoire d’idéaux détournées où Père Simon tente de « comprendre », d’accéder à la « vérité » pour renverser Père Carl, le système et imposer d’autres « règles ». Un autre système avec d’autres « principes » où les idéaux seront encore trahis ? Du moins, c’est notre décryptage de votre projet. Ce dernier nous conquit totalement. »

3/ Projet Arid-0 – Science-fiction (Anticipation) – Série Z - Morcar Production
5/5
« En partant de l’un des grands défis à résoudre pour les sociétés humaines du XXIe siècle (l’eau, une ressource vitale et convoitée), « Projet Arid-0 » parvient à détourner la réalité de la question (son inégale répartition sur le globe, la dégradation de sa qualité, sa captation par le privée, les tensions géopolitiques qui en découlent) par une trame de science-fiction où la folie de l’homme met à mal l’utopie. Où bien ne serait-ce l’utopie qui conduit inévitablement à la fin du monde ? Projet percutant, on craint cependant un « happy end » et une morale quelque peu facile (bien que celle-ci ne soit point écrite). Quoi qu’il en soit, ce « Projet-Arid0 » séduit et respecte à la lettre le projet. En plus, nous avons la joie de constater que Rose Flanagan fait partie du casting : elle l’es également dans notre « Dernière lueur avant la nuit ». Une bonne nouvelle pour une actrice talentueuse qui a été dernière massacrée par Divine Mouvize. »

4/ Nouvel espoir – Science-fiction – Série B - The K.O.M Prod
4/5
« Le synopsis de « Nouvel espoir » me fait penser à l’univers développé par Hermann, l’auteur de bande dessinée « Jeremiah », qui conte en d’innombrables volumes la survie de l’espèce humaine après la destruction du monde que nous connaissons a force de guerres. Plus précisément, la description de cette ville-île utopique est une alternative à la cité de rêve décrite dans le volume « Julius et Romea ». Ne vous y méprenez pas, cette comparaison est flatteuse. Dans un thème éculé, « Nouvel espoir » tient donc la route. Nous regrettons cependant la dualité entre Nations, Etats et Trust, conglomérats, guildes. Il nous semble qu’une complexité à ce niveau aurait pu être intéressante. De même, l’atmosphère de cet « Nouvel espoir » aurait pu être approfondi. Enfin, des coquilles (orthographes) gâchent un peu l’ensemble. Plus globalement, il nous semble que l’explicitation de la « mission » de Nikolai Mc Gregor prend le pas sur une réflexion plus précise sur le thème Utopie et fin du monde. Il n’en reste pas moins que ce film a suffisamment d’atouts qui l’emportent sur nos remarques. Dernier point, l’affiche qui n’est pas à la hauteur de l’enjeu »

5/ Virus – Science-fiction (drame) – Série B - Hendrickx Pictures
4/5
« La problématique est judicieuse : la recherche scientifique peu nuire à la vie. Subtile paradoxe sur la fin du monde où l’on regrette tout de même que l’utopie (en dehors des tenants du scientisme) soit quelque peu absente. De plus, « Virus » reste trop descriptif et l’humain est quelque peu oublié. Humaniser le synopsis aurait donné une force à ce projet dont la trame est intéressante. Au lieu de cela, cette dernière est étouffée et n’est guère dévoilée. Il manque sans doute la description d’un univers plus subtil. Il en va de même pour l’affiche où le lettrage rouge fait un peu tâche… »


6/ Holy Ganja Freaks – comique (Politique-fiction loufoque) – Série Z – MMP
3/5
« Idée effectivement loufoque où le scientisme est à la fête ! Si la trame sous-jacente (l’arme du pouvoir et du système récupérée par ses opposants) est intéressante, « Holy Ganja Freaks » souffre d’un comique mal maîtrisé et qui s’éloigne finalement du projet utopie et fin du monde. Il est dommage que beaucoup d’éléments évoqués dans le synopsis ne soient pas approfondis. En outre, les objectifs du groupuscule HGF sont dépeints comme une farce bien peu réfléchie et ceux du pouvoir ne sont guères identifiés pour cette arme qui suscite l’amour. Bref, « Holy Ganja Freaks » a du mal à dépasser le stade du divertissement et semble avoir peur de son propre sujet qui pourrait être pertinent et décalé au sein du projet utopie et fin du monde. Dommage. »

7/ Terrance and Philips : en chair, en os, en CH4 – Série Z - comédie sentimentale (sonore et odorante) – Divine Mouvize
3/5
« Terriblement débile, bien dans l'esprit. On regrette que ce projet n’aille pas réellement au fond des choses. Bref, était-il utile ? Car en l'état, si c'est fidèle cela n'innove pas vraiment. (...) Très sceptique sur le rattachement de ce film au projet "Utopie et fin du monde". Nous avions déjà le film de MMP pour soit disant détendre l’atmosphère. Votre remarque peut-être interprété comme un certain dédain au concours ce qui est regrettable. Il est dommage que Divine Mouvize n’ai pas mis davantage d’ardeur a proposer un autre film : ses talent de conteur aurait sans doute viser juste. Encore fallait-il exploiter une idée qui aille dans la problématique utopie et fin du monde. Ma note n'évoluera cependant pas. »

Hors classement / Dernière lueur avant la nuit – Policier (contre-utopie et réalité) – Série Z – Production Riri3 et Neveu Associé.
Non noté.
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Nando Arrabal » Dim Oct 12, 2008 19:13

Alors ça y est !

ON Y EST !

Je parlais de faire un rapport nbre étoiles/nbre commentaire

mais ne vaudrait-il pas mieux inclure les étoiles de la presse comme un commentaire à part ?

Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux ! A bientôt pour le classement "Subjectif"...
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)