Grid-Studio

Re: Grid-Studio

Message par PITBULL » Ven Avr 11, 2014 21:01

Corbeau a écrit :Pour ma part, je crois fermement qu'il n'y a pas de mauvais sujet ! dit-il la bouche en coeur sur son destrier blanc...
Non sérieusement, n'importe quel sujet peut donner une curiosité pas si mal finalement , ou un flop ! Le tout est d'avoir la carrure pour relever les défis les plus improbables en apparence.


Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut tenté des choses en se donnant des défis.
Mais bon c'est tout de même dur de se dire : "j'attends de voir ce que ça va donné" lorsque l'on voit la teneur du film (je ne dis pas que c'est de la merde ton idée Grid !) et ça l'ai d'autant plus quand on est un fada d'histoire comme moi et que l'on voit un personnage historique se battre contre telle ou telle chose surnaturelle ... :mrgreen:
Moi je verrais bien une comédie du style : "DSK fourniqueur de lesbiennes femmes de ménage" 8)
Je sors ...


Corbeau a écrit :- des historiens de l'art un peu décrépis passent l'uniforme de soldats pour aller sauver des trésors inestimables de l'histoire des arts de la destruction nazie, un sujet pas si mal après tout : l'art vaut-il qu'on risque sa vie pour lui ?... Et pourtant ça a donné cette daube de Monuments men. Non Pitbull, ne mors pas ! :D

:lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9334
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Grid-Studio

Message par Morcar » Ven Avr 11, 2014 21:28

PITBULL a écrit :Moi je verrais bien une comédie du style : "DSK fourniqueur de lesbiennes femmes de ménage" 8)

J'adore l'idée !
Tu devrais la proposer à Divine Mouvize :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23420
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Grid-Studio

Message par PITBULL » Ven Avr 11, 2014 22:01

J'ai dit ça en plaisantant en plus :lol: :)
Et bien je dois avoué que ça me tente de voir ce que notre chère Divine ferait de cette idée ! :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9334
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Grid-Studio

Message par grid-studio » Sam Avr 12, 2014 12:45

Bon en attendant le projet ''Charles de Gaulles, tueur de Démons'' ne sera pas le prochain film.
Je peux maintenant vous annoncé le tournage imminent du second film de Grid Studio, il s'agira d'un conte sous forme de drame. ''Le voyageur, ou la mauvaise affaire'' sortie prévus en Mai 2031
grid-studio
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 28
Inscription : Ven Mars 21, 2014 21:22

Re: Grid-Studio

Message par grid-studio » Dim Avr 13, 2014 22:23

Excusé moi pour le double post mais Grid Studio tenais à publié un Communiqué de Presse ce soir.

Le 18 Avril 2031, au Studio A
Le 9 mai 2031 (sortie provisoire) sortira le second film de Grid Studio. Réalisé par Gina Kaplan, ''Le voyageur, ou la mauvaise affaire'' rendra hommage aux contes Oriental. En voici le résumé : ''Moussafir, un jeune voyageur malchanceux, sans abris et habitué des exils, ères depuis des semaines dans la région des grandes plaines. Un jour il rentre chez un berger qui va lui raconté une mésaventure.'' La production à laissé une grande liberté à Gina Kaplan (déjà réalisatrice de ''IL'') notamment sur le choix du format, pour coller à celui du conte, le long-métrage sera assez court. Avec une histoire remplis de péripéties, le film plaira à la fois aux plus grands comme aux plus petits.

Pour terminer ce communiqué Grid Studio tenais à annoncé officiellement sa participation au concours ''On The Road'' nous publierons plus d'information sur ce projet prochainement.
Dernière édition par grid-studio le Dim Avr 13, 2014 22:56, édité 1 fois.
grid-studio
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 28
Inscription : Ven Mars 21, 2014 21:22

Re: Grid-Studio

Message par Gérard Cousin » Dim Avr 13, 2014 22:27

grid-studio a écrit :Excusé moi pour le double post

T'a pas à t'excuser pour ça: Y'a AUCUN problème ici de faire des doubles post! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21105
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Grid-Studio

Message par Morcar » Lun Avr 14, 2014 9:21

Surtout à un jour d'écart. On ne peut pas vraiment parler de double post dans ce cas là.
C'est pas comme si tu enchaînais deux messages à 5 minutes d'intervalle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23420
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Grid-Studio

Message par grid-studio » Mar Avr 15, 2014 23:34

Le 26 Avril 2031 au Studio A
Toute l'équipe de Grid Studio est actuellement en pleins tournage. En effet cette semaine à débuté le tournage du second film du studio ''Le voyageur, ou la mauvaise affaire'' la sortie du film est fixé le 9 mai 2031. Gina Kaplan la réalisatrice à tenu à nous dire quelque mot : ''C'est un film très différent de ''IL'' les thèmes abordés sont beaucoup plus diverse et accessible, j'aime beaucoup la liberté d’interprétation de l'histoire qui permet de plaire à toute la famille.'' n'oublié pas de donné votre avis ICI.
Dans les bureaux de Grid Studio, les scénaristes prépare déjà la suite, le concours On The Road approche et le scénario de ce film commence à prendre forme, la sortie de ce film est prévus pour le 11 juillet 2031, entre temps nous espérons avoir mis un terme à un autre projet, plus minimaliste.
grid-studio
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 28
Inscription : Ven Mars 21, 2014 21:22

Re: Grid-Studio

Message par mimi88 » Mer Avr 16, 2014 17:06

C'est pas le bon format pour l'affiche... :mrgreen:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Grid-Studio

Message par grid-studio » Ven Avr 18, 2014 0:13

mimi88 a écrit :C'est pas le bon format pour l'affiche... :mrgreen:

je ne sais pas comment faire pour recadrer

A part ça, le film sort la semaine prochaine, n'oublier pas de voter ICI c'est important !
Sinon pour les projets, très peux de choses ont avancer cette semaine, le projet pour le concours ''On the Road'' doit bientôt rentrer en tournage ainsi qu'un autre projet à plus petit budget, mais le scénario de ces deux films ne sont toujours pas fini. Les semaines suivantes serons donc très charger niveaux écriture.
grid-studio
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 28
Inscription : Ven Mars 21, 2014 21:22

Re: Grid-Studio

Message par grid-studio » Dim Avr 20, 2014 1:03

Le 16 mai 2031, Dans les bureaux de Grid Studio
Cette semaine est sortie ''Le voyageur, ou la mauvaise affaire''. Pour sa première le film à attiré plus d'un million de spectateur ! Mais le film est assez critiqué pour son côté ''court-métrage'' nous allons remédié sa prochainement. Grid Studio compte investir dans l'achat d'un nouveau studio. Beaucoup de projet sont en cours de développement :
-Le troisième film de Grid Studio sera ''Je crois qu'il ma totalement détruis la peaux'', un film expérimental. Plus d'info prochainement.
-''Charles de Gaulle, tueur de Démon'' est toujours en cours d'écriture. Aucune sortie n'est prévus pour le moment.
-Le film pour le concours ''On The Road'' est également en cours d'écriture, il s'agira probablement du quatrième film de Grid Studio.
-Un autre projet verra le jour, au moment que le film pour le concours, l'histoire mélangera Science-fiction et Western.

Quatre film sont donc au stade d'écriture, beaucoup de papier donc dans les bureaux de Grid Studio !
grid-studio
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 28
Inscription : Ven Mars 21, 2014 21:22

Re: Grid-Studio

Message par Gérard Cousin » Dim Avr 20, 2014 15:06

grid-studio a écrit :-Un autre projet verra le jour, au moment que le film pour le concours, l'histoire mélangera Science-fiction et Western.

Tu sais qu'il existe une franchise commune mélant western et science-fiction? :?:
Elle se nomme Galactic Western! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21105
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Grid-Studio

Message par grid-studio » Dim Avr 20, 2014 18:31

Gérard Cousin a écrit :
grid-studio a écrit :-Un autre projet verra le jour, au moment que le film pour le concours, l'histoire mélangera Science-fiction et Western.

Tu sais qu'il existe une franchise commune mélant western et science-fiction? :?:
Elle se nomme Galactic Western! 8)

Pourquoi pas, si aucun projet de suite n'est en cours, je veux bien m'occuper de la production du 18eme volet. Je pourrais incorporer les quelques idées que j'ai déjà dans cette suite.
grid-studio
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 28
Inscription : Ven Mars 21, 2014 21:22

Re: Grid-Studio

Message par PITBULL » Dim Avr 20, 2014 18:50

Je m'occupe actuellement d'un "Galactic Western" :) mals je suis sur plein de projets à la fois donc je prends du retard ! :evil:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9334
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Grid-Studio

Message par Gérard Cousin » Dim Avr 20, 2014 19:13

grid-studio a écrit :Pourquoi pas, si aucun projet de suite n'est en cours, je veux bien m'occuper de la production du 18eme volet. Je pourrais incorporer les quelques idées que j'ai déjà dans cette suite.

Je faisais juste remarquer ça comme ça pour Galactic Western: T'as pas à te sentir "obliger" d'adapter ton projet pour! :wink:
Surtout que y'a un "cahier des charges" à respecter qui ne cadrerait pas forcément avec ce que tu as en tête! :mrgreen:

PITBULL a écrit :Je m'occupe actuellement d'un "Galactic Western" :)

Exact! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21105
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)

cron