Producteurs de Fundanse Associés

Message par Morcar » Mer Jan 14, 2009 9:28

Altaïr a écrit :le zéro tout court pouvait suffire, c'est pas comme si on allait en mourir.

Si j'ai bien compris son commentaire, plutôt que de rester anonyme, Ralphaez a voulu être honnète et mettre un commentaire pour que ceux qui ne sont pas d'accord avec sa note (comme moi) lui mettent un anti-jeu.
Bon, visiblement, il y a plus de monde à être d'accord avec lui que l'inverse, par contre... Donc visiblement, la politique de PFA n'est pas approuvé par une majorité de gens.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Altaïr » Mer Jan 14, 2009 17:58

Bah, ça on le savait, on attendait rien d'extraordinaire. Enfin bon, commentaire ou pas, de toute façon, ça me dérange pas plus que ça, comme dit, la 1.5 existe pour ça...
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Morcar » Jeu Jan 15, 2009 9:51

Ca veut dire que les commentaires n'ont pas d'intérêt pour toi ?
Si c'est le cas, quel intérêt de ressortir ici un film déjà sorti à FD ? Je pensais que le seul intérêt était de recueillir les avis des joueurs de GM.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Altaïr » Jeu Jan 15, 2009 19:16

Morcar a écrit :Ca veut dire que les commentaires n'ont pas d'intérêt pour toi ?
Si c'est le cas, quel intérêt de ressortir ici un film déjà sorti à FD ? Je pensais que le seul intérêt était de recueillir les avis des joueurs de GM.


Oula minute, j'ai jamais dis ça... :shock:

Les commentaires sont très utiles au contraire, c'est un des points forts de la 1.5. Ma remarque était en rapport avec le commentaire de Ralphaez (bien écrit là ? Pas de Faute ? ^^) qui disait avoir déjà tout dit, s'en ait suivie notre discution sur la page d'avant.

Maintenant si je me suis mal exprimé, tu m'en vois désolé ;).
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Ralphaez » Jeu Jan 15, 2009 23:53

Bon vous voulez pas arrêter, car depuis votre conversation je me prends des "anti-jeu" et des gens retirent leurs "intéressant", alors que j'ai rien dit moi ! :lol: :lol: :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par jetprod » Sam Jan 31, 2009 21:55

Après plusieurs mois de réflexion, jetprod décide de se désengager de l'aventure PFA.
Je souhaite de tout mon cœur bon vent à b@rbu et Altaïr dans la poursuite de ce projet. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
jetprod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1145
Inscription : Sam Sep 09, 2006 13:40

Message par Altaïr » Lun Fév 09, 2009 20:06

Olé, pas vraiment eu le temps de passer ici avant. On va aller loin à deux, j'vous l'dis moi, j'emmènerais PFA au sommet !!

*Trébuche sur une marche et tombe.*

Ouais...ou pas.

:lol:

Bref si ça continue je sens que je vais retrouver seul, remarque ça me fera un studio à GM déjà lancer... :lol:
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Frost Films » Ven Mars 27, 2009 18:02

Je ne comprend plus rien. Tout le monde a finalement décidé de voter normalement au film de PFA qui n'ont même pas pris la peine de changer un seul mot dans le scénario ni même changer d'affiche ?

Ps: en tout cas mon ami du Fjord a toujours autant de mal avec les notations et n'a sous doute pas encore compris le principe du jeu. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Jérémie Walken » Ven Mars 27, 2009 19:02

big bang productions a écrit :Je ne comprend plus rien. Tout le monde a finalement décidé de voter normalement au film de PFA qui n'ont même pas pris la peine de changer un seul mot dans le scénario ni même changer d'affiche ?

Il me semble que trois producteurs seulement avaient décidé de prendre des mesures "radicales" à l'endroit des films PFA : Riri2, Ralphaez et moi. Je suis le seul de ces trois à avoir voté pour "Une louve blessée", mais je ne pense pas que les deux autres aient changé de politique...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Frost Films » Ven Mars 27, 2009 19:04

Il me semblait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Pattou » Ven Mars 27, 2009 20:40

PFA a écrit :Lorsque Pattou sort un film de FD à GM, tu ne fais aucune remarque à ce sujet, et pour la sorti de "Nemezia" tu "laisse passé" comme tu dis.... Enfin bref merci quand même....


Non mais tu vas pas remettre ca !!
Enormement de prods à GM ont ressortis des films de FD à GM pour commencer leur carriere dans la nouvelle ville.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Frost Films » Ven Mars 27, 2009 21:21

Pattou a écrit :
PFA a écrit :Lorsque Pattou sort un film de FD à GM, tu ne fais aucune remarque à ce sujet, et pour la sorti de "Nemezia" tu "laisse passé" comme tu dis.... Enfin bref merci quand même....


Non mais tu vas pas remettre ca !!
Enormement de prods à GM ont ressortis des films de FD à GM pour commencer leur carriere dans la nouvelle ville.


Ah non pas moi ^^ Jamais fait ca :P

D'ailleurs ceux qui font ca sans rien changer dans leur scénario ni même l'affiche, sont noté en conséquence :roll:

Ps: Pourrait tu rammstein si tu es dans un jour de bonté extreme, de réduire ton avatar ? Ca déforme le forum :roll: Merci ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Morcar » Sam Mars 28, 2009 1:07

Pattou a écrit :Non mais tu vas pas remettre ca !!
Enormement de prods à GM ont ressortis des films de FD à GM pour commencer leur carriere dans la nouvelle ville.

Commencer une carrière ou autre chose, je ne vois pas de différence, personnellement. Copier/Coller, c'est copier/coller.

J'ai moi aussi repris des films de ma partie Baltimore pour les refaire à GM, et j'ai entièrement réécrit leurs textes. Rien n'empêche les joueurs de FD venus s'installer à GM de réécrire les leure également.
Dans la partie "Améliorations" du forum, certains ont parlé de ressorties de films, ou de remake. Pour moi, refaire un film dans une autre ville, c'est justement l'occasion de gommer certains défauts de la précédente versions, que les joueurs de l'autre partie auront pu faire remarquer, apporter des améliorations etc...
big bang productions a écrit :Ps: Pourrait tu rammstein si tu es dans un jour de bonté extreme, de réduire ton avatar ? Ca déforme le forum :roll: Merci ^^

Je n'osais pas le dire, pour ne pas passer encore pour le râleur de service :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par cronos » Sam Mars 28, 2009 2:12

Un producteur peut très bien penser que son film sorti dans une ville A mériterait d'être connu dans la ville B, je ne vois pas ce qu'il y a de mal.

De toutes façon il n'y a pas d'exclusivité, ni de dates limites, ni quoi que ce soit de restrictif à ce sujet, dans la mesure ou le film lui appartient un producteur fait ce qu'il veut de ses films, je pense qu'un film peut être présenté une fois par ville, après réécrire l'histoire, revoir le concept ça peut à la limite passer vis à vis du public.
C'est un peu ce qui se passe, les films sortis aux USA, arrivent quelques mois après en Europe, pourtant ils ne se font pas descendre en flamme par les critiques.

Je pense qu'il faut garder un bon équilibre entre le pas possible et le n'importe quoi.
User mais ne pas abuser
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Message par Frost Films » Sam Mars 28, 2009 2:28

C'est juste une question de "principe". Les producteurs qui ont commencé a GM ou FD se sont embêter a écrire leur scénario et on pris du temps pour leur affiche. L'excuse du "oui mais c'est juste pour débuter" est un peu légère.
Je dit pas que je suis un exemple mais je suis sur les deux villes et j'ai pas bêtement repris mes films de FD mais ai fait d'autre films que je n'avais encore jamais fait sur FD. Facile de prendre ces films déjà fait. C'est de l'argent facilement gagner et pénalise ceux qui se sont embêter à faire leur film.
Tout le monde ne peux avoir le même point de vue mais je continuerais a noter comme cela même si j'me prend des anti-jeu c'est pas grave tant pis.

Ton histoire d'états unis, france n'a rien a voir je pense. Ici, ce sont bien deux VILLES et non deux PAYS. Mais je joue sur les mots...

C'est pas la mort quand même de repartir à zero...
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)

cron