Grain De Folie Films - (Officiellement Fermé)

Message par Le Docteur » Ven Mai 25, 2007 8:57

voici l'affiche officielle de CINEJEU II

Image


Le film est désormais programmé dans les salles pour le 5 mai

Donc vous pouvez désormais à commencer à voter pour lui (en plus, Mai, c'est la période ^^)


http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=3360
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Morcar » Ven Mai 25, 2007 10:50

Je vais passer pour le râleur de service, mais autant l'histoire lue ainsi m'a bien fait sourire (le concept de cette série de films est sympa), autant je n'y vois vraiment pas un synopsis de film.

En lisant le texte, présenté comme une scène du film, je me disais "espérons que le synopsis soit écrit différemment" et en fait non.

Dommage.

Autre chose aussi : qui sont les deux personnages sur l'affiche ? Car ils ne ressemblent en rien aux acteurs du film :wink:

A noter quand même que Grain semble vouloir s'attaque aux producteurs dans leur ordre "d'importance" (en tout cas à Gérardmerveille) car après Ari, c'est Warner qui y passe.
Quelque chose me dit donc que le prochain à passer à la casserole sera Emilio, et que je ne devrais pas trainer à y passer ensuite aussi.

Je me trompe ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23458
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Le Docteur » Ven Mai 25, 2007 15:04

Pour te répondre gentiement, jeune raleur dynamique !!!!

Si je fais mes résumés ainsi, c'est parce je trouve cela plus vivant de lire un synopsis comme le mien, avec dialogues et tout que de lire un simple résumé qui donne à peine le ton d'un film.

On a chacun nos méthodes. Après on aime ou on aime pas.

Les deux persos sur l'affiche sont Barbu (le barbu) et Warner. Fallait bien leur trouver un présentation physique. (je remercie d'ailleurs Corbier et Jean Dujardin de s'être prêter à ce petit jeu)

Pour ce qui ai du prochain épisode, le titre est déjà choisit : DINDARV DEVIL (encore un jeu de mot débile mais bon), avec en vedette nos vieux du Muppet Show :)

Et pour ce qui ai de m'attaquer aux producteurs, c'est pas par ordre d'importance, c'est plus par ordre de connaissance qu'autre chose. C'est vrai que je leur casse du sucre sur le dos, avec humour, mais je fais 10 fois pire sur mon dos à moi.

Voilà, j'espère avoir répondu a tes questions, jeune raleur dynamique. Dois je te noter pour l'épisode IV ?
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Morcar » Ven Mai 25, 2007 15:32

Grain a écrit :On a chacun nos méthodes. Après on aime ou on aime pas.

Ben disons quand même qu'on ne voit jamais, dans la réalité, un synopsis de film avec des dialogues, qu'on lise le programme du Cinéma ou le programme télé.
Grain a écrit :Les deux persos sur l'affiche sont Barbu (le barbu) et Warner. Fallait bien leur trouver un présentation physique. (je remercie d'ailleurs Corbier et Jean Dujardin de s'être prêter à ce petit jeu)

En fait, je viens de voir les casting CinéJeu, et je suis rassuré car les visages des acteurs ressemblent à ceux sur l'affiche.
Comme bien souvent j'ai vu sur vos affiches des visages n'ayant rien à voir avec les acteurs CinéJeu, je craignais que ce soit encore le cas, car je trouve que ça enlève encore du réalisme à CinéJeu quand on ne prend pas les visages des acteurs.
Mais là c'est bon :D
Grain a écrit :Voilà, j'espère avoir répondu a tes questions, jeune raleur dynamique. Dois je te noter pour l'épisode IV ?

Oulah !
Je ne veux rien influencer dans votre saga. Vous faites ce que vous voulez. Je crains trop de récupérer le rôle de Grincheux encore :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23458
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Le Docteur » Ven Mai 25, 2007 15:50

trop tard, amigo ;)

Pour les résumés, j'aime ce genre de présentation. Ca donne un meilleur jour au film qu'un vulgaire résumé classique, que t'as parfois pas envie de lire jusqu'au tellement c'est long et mal paragraphé.

Là au moins, les spectateurs peuvent s'identifié aux personnages, voir leur psychologies...

Pour ce qui ai des acteurs, j'ai essayé de prendre au mieux pour que ça colle. Le probleme de faire des montages avec les photos des acteurs, c'est que c'est tjrs la même tête et les montages sont parfois pitoyable...

L'idéal serait qu'Eric m'autorise à pouvoir créer plus de 3 acteurs, et là, je vous ferai à chacun un avatar, mais bon, c'est bon de rêver :)

enfin voilà quoi :)


Je tiens à signaler pour ceux qui lisent avec attention les scénarii de cette série qu'un personnage récurent apparait à chaque épisode ^^ à vous de le découvrir lollll
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par malgyos » Ven Mai 25, 2007 18:44

J'ai dèja le surnom de Morcar : morcar l'empécheur de tourner en rond .
Après Warner est-ce au tour de Grain de le supporter (ou plutôt ces raleries)?
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Le Docteur » Ven Mai 25, 2007 20:31

Notre maison annonce une saga parodique inédite sur Gerardmerveille basé sur les DIE HARD (Piège de cristal, 58min pour vivre et Une journée en enfer)

Ca s'intitulera TRY HARD, et le premier volet s'appellera : Piège de Vitrail.

L'histoire de Jean MacFlane, simple agent de circulation, prisonnier dans une église où une secte armée les retient en otage...
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par malgyos » Ven Mai 25, 2007 20:34

Tiens y'a un die hard 4 bientôt
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Morcar » Sam Mai 26, 2007 0:01

Oui, un Die Hard 4 pour lequel ils ne se sont pas fait chier pour le titre.

Franchement, le titre "Die Hard 4 : Retour en enfer" est nul !
Les trois premiers n'était pas titrés "Die Hard" en France, alors ça fait tâche d'appeler le 4è "Die Hard 4". Et le "Retour en enfer" est assez facile, par rapport à "Une journée en enfer".
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23458
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Sam Mai 26, 2007 1:43

Ben ils n'avaient qu'à inventer totalement un titre français, comme ils avaient fait les trois première fois !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23458
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Le Docteur » Sam Mai 26, 2007 10:58

On s'en fou, c pas le theme de mon fil de parler de DIE HARD
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Le Docteur » Lun Mai 28, 2007 21:48

en avant premiere l'affiche de notre prochain film : TRY HARD !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Le Docteur » Lun Mai 28, 2007 21:52

merci ^^
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Morcar » Lun Mai 28, 2007 22:26

Jolie en effet, mais les textes ne sont pas très lisibles je trouve. C'est dommage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23458
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Le Docteur » Lun Mai 28, 2007 22:41

c bon, tu va pas chipoter sur des trucs. Imagine l'affiche en taille normal dans la rue, tu diras pas ça.....
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : PITBULL et 47 invité(s)