Les Productions PM Média

Message par Pietrantonio Media » Mer Août 19, 2009 16:02

Voici maintenant l'affiche du film bientot a l'affiche ''les guerriers de la cité''

Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par DanyTr » Mer Août 19, 2009 17:37

Bien hâte de voir ce film!!! (Adepte des 300 :P )
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Pietrantonio Media » Mer Août 19, 2009 18:07

Heureux de voir que mes nouvelle affiche vous plaisent.Je vais mettre aussi un gros effort dans les script!
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Morcar » Mer Août 19, 2009 22:41

Joli travail en effet !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23458
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Pietrantonio Media » Jeu Août 20, 2009 18:45

DU NOUVEAU POUR PM MEDIA .

Tout d'abbord voici le bilan du film ''barricadé''En salle dès maintenant.

Le film a attiré 1 368 658 cinévore se qui en fait la 12ieme position au box-ffice de la semaine tout juste derrière LA boutade(production Tremblay).Le film n'arrive donc pas a couvrir ses dépensse encore une fois mais la production se dit quand même satisfaite compte tenu que beaucoup de film sortait en même temp.La bonne nouvelle étant qu'il devrait réalisé des profit dès la semaine prochaine.

Pour se qui est d'est autre film a l'affiche voici le bilan

Pour le 1er film:Terreur au 52ieme

Ils en est a sa 7ieme semaine dans les salle le film a attiré un maigre 1 283 097 cinévore.Réalisant tout de même un maigre 128 226$ de benéfice.

Le 2ieme film:L'enquête

Il en est maintenant a sa 6ieme semaine d'affiche cumulant 1 086 593 d'entré.Réalisant donc des bénefice de 392 158$(rendement de 56%).

Le 3ieme film:Chasseur de Tempête(4semaine a l'Affiche) a été le premier échec pour la production le documentaire n'attirant que 610 841 entré.A noté que la production de se film avait couté près de 700 000$.Donc une perte de -70 097 jusqua maintenant.

Le 4ieme film

Devons nous véritablement en parlé?(rires)

Désastre total pour se film qui en est quand même a sa 3ieme semaine d'affiche.Le film ayant attiré un maigre 70 285 de visiteur.Cumullant des perte de 101 768$
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Pietrantonio Media » Ven Août 21, 2009 1:16

Voici la nouvel affiche pour un nouveau projet qui devrais sortir au mois de mars.

Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Pietrantonio Media » Ven Août 21, 2009 21:30

Trouver vous que l'affiche pour mon film''les guerriers de la cité''Fait trop ''300'' et que je devrais la modifié?C'est très important merci a vous
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Morcar » Ven Août 21, 2009 23:49

Si elle vous plait à vous, gardez là !
Ne le changez pas en fonction de ce que les gens pensent. Certains joueurs ont fait ça sans arrêt avant vous, et ils ont tous "mal" finis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23458
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Pietrantonio Media » Sam Août 22, 2009 2:06

Conseil retenu je garde donc l'affiche meme si a lavenir jeviterai de prendre des image de film
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Sam Août 22, 2009 10:05

Oui, il vaut mieux et votre image "300" là, on sent bien la référence mais ce n'est calculé pour. Pour moi, ça serait ok - mais avec une explication.

Prod'Artaud ne croit pas avoir déjà pris une image et un concept d'affiche déjà existant. Nous ne sommes pas toujours content du résultat mais l'envie est là et c'est déjà un moyen qu'on se donne.
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Message par Pietrantonio Media » Sam Août 22, 2009 17:34

NOUVELLE DE LA PRODUCTION!!

Voici quelques nouvelle a propos des film a L'affiche.

La nouvel sortie De la semaine La serie B Les guerriers de la cité Décoit la production.Les critique trouvent le film trop ressemblant au Film 300...Pourtant le film Se voit plutot un extrait adapté d'un livre écrit et publié par Les Editions PM il ya quelque anné avant même la sortie du film dont on accuse la production d'avoir adapté une version...

Le film ne reussit donc pas a couvrir ses dépensse avec un total de 1 333 159 entré étant 12ieme au box-office.A noté que la sortie de la semaine derniere avait optenu un résultat semblable(12ieme box office)avec quelque 30 000 entré de plus.

Le film sortie cette semaine est donc en deficit de 293 984$

------------------------------------------------------------------------------------
2ieme semaine d'affiche film ''Barricadé''

Le film a attiré 758 084 personne a sa 2ieme semaine d'affiche
pour un total de 2 126 742 entré en 2 semaine.Un faible record pour la production.Le film réalise tout de même des profit de 486 121$.

La production Prend une pause la semaine prochaine mais reviendra en force dès le 21 février 2015 avec la sortie du film ''Space Quads:L'écrasement'' Premier film dont Le pdg de PM media Samual Pietrantonio incarnera un rôle.


Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Pietrantonio Media » Sam Août 22, 2009 17:38

oui lol jai eu un bug et je peut pas suprimer le message en double... :D
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Pietrantonio Media » Sam Août 22, 2009 18:10

Merci 8)
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Alex Hickey » Dim Août 23, 2009 2:53

Ari G. a écrit :
Pietrantonio Media a écrit :oui lol jai eu un bug et je peut pas suprimer le message en double... :D


Je m'en suis occupé. :idea: :roll:

Ari G., le Supprimator !

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Alex Hickey
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 174
Inscription : Mar Juin 30, 2009 2:16
Localisation : Tour Walken

Message par Pietrantonio Media » Lun Août 24, 2009 14:01

NOUVELLES DE LA PRODUCTION

Pm Media a annoncé sur son site web que la suite de Space Squad Serais en Tournage!!Le premier volet paraissant en salle dans 2 Semaine.
Une grève des scenariste a donc forcé le Propriétaire et DG de la production a lancé la production de se 2ieme film étant déja écrit.(Le projet initiale comporte 3 Film Qui on été écrit en mëme temp que le premié volet.

On vous rapelle que ses 3 film sont un adaptation au cinéma d'un livre écrit par Samual Piettrantonio(PDG De PM Media) et publié a quelques exemplaire par Les Edition Pietrantonio.

Les principaus acteur de se premié volet aurait confirmé plus tôt avoir signé un contract pour le 2ieme film.

Par Contre la production change de réalisateur pour se 2ieme et 3 ieme film.Virginia Feldman fera donc place a Michael Hardy.

Pour les acteur 3 des 4 acteur principaux du premié volet seront présent

-Samual pietrantonio(qui passera au premier rôle)
-Peter Kordic(2ieme rôle)
Et Jessica HenDoven feront a nouveau parti du casting une nouvelle actrice(Kellie Hemmings) se joindra a l'équipe.

Le tournage commencera dès la semaine prochaine et sera tourné au PM Media Studio
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)

cron