[Studio]Digital Prod.

Message par Edward » Dim Juin 22, 2008 15:38

News du dimanche 22 juin 2008:

Des rumeurs cirucleraient dans les couloirs de la production digital prod annonçant prochainement la production d'une nouvelle comedie, nous n'avons pas réussi a obtenir enormément d'information un titre pour vous donnez une petite idée : Un Noel chez Joelle.
Nous esperons que la production sera a la hauteur pour ce nouveau titre...
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Juin 10, 2008 17:09

Message par Regler » Dim Juin 22, 2008 18:53

ce s'rait t'y pas " noyeux joël" Titre classique... au demeurant !
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Edward » Lun Juin 23, 2008 21:04

Non c'est bien un noel chez joelle mais d'aprés les sources le titres pourrait être légèrement modifier durant les semaines qui suivent..a suivre donc. :wink:
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Juin 10, 2008 17:09

Message par Edward » Mar Juin 24, 2008 11:13

Nouvelles fraîches :


Un Noel chez Joelle (petit synopsis du film)

Mr Edward Finigan et Madame Joelle Finigan sont les heureux parents de 4 enfants. 3 garçon ( David(32ans), Lucien(35), Nicolas(37)) et une fille (Catharina(28)). Pour la premiere fois depuis bien longtemps maintenant Madame Finigan a réussi a réunir toute sa petite famille autour d'elle pour le soir de Noel. Quoi de plus agréable que d'être entouré de ceux qu'on aime le soir de Noel?
Le Noel des Finigan s'annonce cependant trés mouvementé.

-David est au bord de la crise avec sa femme(julia) et son sur le point de rompre.

-Lucien est un eternel celibataire, toujours considéré comme l'intello de la famille il est trés timide et trés réservé.

-Nicolas marié(Meredithe) deux enfants, Terry et barry deux petits garnements qui passe leur temps a se faire la guerre.

-Catharina une vrai peste,marié a un marie(Henry) totalement soumis, elle obtient toujours ce qu'elle veut et sa par n'importe quel moyen.

Un cocktail explosif qui nous promet un Noel riche en emotion. La magie de Noel operera-t-elle pour tout le monde? Entre catharina qui decouvrira son marie dans les bras de julia, ou la grande amitié qui se dessinera entre lucien et les enfants etc...La soirée s'annonce trés longue!
Une comédie pleine d'humour, ou s'entre-croise rire,larme,passion et trahison. Vous n'êtes pas au bout de vos surprises ;)


Nous avons également reçu des infos du coté de la musique du film et en exclusivité voici l'ending du film :

Ending ici

Bientot les extraits du film!
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Juin 10, 2008 17:09

Message par Edward » Mer Juin 25, 2008 12:29

Digital Prod vous présente l'affiche de son prochain film : Un Noel chez Joelle

Image
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Juin 10, 2008 17:09

Message par the kom » Mer Juin 25, 2008 12:52

ça promet un noel mouvementé :D

une liaison prévue entre julia et lucien à un moment du film ? :mrgreen:

Henry vat il finir par se révolter ? ^^

Terry et barry vont ils réussir à flamber le sapin ? :mrgreen:
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par Edward » Mer Juin 25, 2008 13:35

Haha que de questions qui necessite bien evidemment réponse :p

Alors entre lucien et Julia? Non! Mais entre Henry et Julia je dit Oui pour vous donnez plus de details sur la situation, Henry et julia se retrouverons dans la chambre et pour rendre le tout plus agréable catharina qui est sans arrêt sur les talons de son marie decide alors d'aller le chercher quel ne fut pas sa surprise lorsqu'elle ouvrera la porte de la chambre :lol: et ce qu'il faut egalement savoir c'est que catharina n'apprecie pas du tout Julia alors il est evident que cette petite peste s'empressera d'aller tout raconter a david pendant qu'Henry essaira tant bien que mal de se faire pardonner^^(Oui il se fait maltraiter mais il aime ça :p)

Julia est resté seul dans la chambre et David s'y rend alors a son tour afin de venir demander quelques expliquations a sa femme qui ne l'est plus pour trés longtemps(normalement^^) et un petit dialogue du style sera alors au programme :

-Il a fallu attendre le soir de Noel pour que te vienne une subite envie de baiser!

Julia a moitié ivre lui repond:

-Et alors tu sais depuis combien de temps on a pas baisé?Si je te l'avais proposé a toi tu aurais fait quoi?

ces quelques paroles vont alors le faire reflechir et il repond alors avec un peu de gêne:

-J'aurais sans doute accepter!

Puis tout en s'approchant de lui :

-Alors tu attends quoi?

et cette petite experience entrainera une sorte de declic a la fois pour david et Julia qui decideront finalement de ne pas divorcer.

En ce qui concerne terry et barry pas de flambage de sapin a l'horizon^^
les deux petits bambins ne vont plus pouvoir se passer de leur oncle lucien lorsqu'il commencera a leur faire quelques petites experience chimique trés simple a l'aide de cachet d'aspirine nottament, en fin de soirée, alors qu'il lucien est en train de leur compter une histoire ( la théorie du Bing Bang) on les retrouvera tous les trois endormis prés du canapé du salon si c'est pas beau ça^^

Pas mal d'autres surprise mais je ne vais pas tout vous racontez vous n'irez pas voir le film sinon :p
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Juin 10, 2008 17:09

Message par Edward » Mer Juin 25, 2008 19:32

Un Noel Chez Joelle

En exclusivité pour vous public de GerardMerveille les premières séquences du films, ici une présentation des personnages, placés dans une sitations simple (ils se préparent tous a partir) afin que les spectateurs soient renseignés sur le caractère ou les relations liant les différents protagonistes.





20:00 Chez les Finigan:

"Plan sur l'horloge du salon qui indique 20H00 précise on entend alors deux Gong"

madame Joelle Finigan traverse le salon et se dirige vers la cuisine,pendant que son marie est confortablement installé dans son fauteuil.

-Edward es tu sur que nous n'avons rien oubliés?

-Ma chérie je te le répète tout sera parfait! Crois moi!

-Je veux que tout soit parfait!

Monsieur Finigan soupire, il se lève et prend la direction de la cusine,il pousse la porte:

(transition=la caméra passe d'un lieu a l'autre)

20:00 Chez David et Julia:

David enfile son echarpe, et se rgarde une derniere fois dans le mirroire de la chambre

-Julia tu es prête?

-Oui deux secondes j'arrive!

-Sa fait une heure que tu me dis que t'arrives on va être en retard!

La porte de la salle de bain s'ouvre et Julia ressort entouré d'une serviette:

-Mais c'est pas vrai! Tu fais quoi depuis tout a l'heure?

-Bon sa va hein? Contente toi deja que j'ai accepté de venir!

David énervé la regarde pendant un court instant :

-Ecoute je sais que sa ne va plus entre nous mais s'il te plait fait
un effort ce soir!

-Je ne suis pas idiote au point de gacher le Noël de tes parents!

-Et le miens par la même occasion

Julia ne dit rien puis se dirige vers l'armoire, elle l'ouvre et prend sa tenu...Elle referme la porte de l'armoire.

(transition)

20:00 Dans les rues de New York:

Lucien habillé de façon quelque peu ringarde se tient sur le trottoire avec un bouquet de fleur a la main. il s'avance vers le bord puis dit timidement:

-Taxi!

Un premier taxi passe et ne s'arrête pas

-Taxi!Taxi!

Lucien fait de grand geste de la main afin d'attirer l'attention du chauffeur, la taxi s'arrête, il ouvre la porte, s'installe a l'arriere puis prend la parole timidement :

-Sur colombus avenue s'il vous plait!

Il referme la porte de la voiture

(transition)

20:00 Chez Nicolas et Meredithe:

Nicolas se trouve dans la chambre des enfants, il essaie du mieu qu'il peut d'habiller les garçons

-Aller tu passes le bras gauche dans celui la voilà puis le droit dans celui la
voilà!

Nicolas regarde son fils et sourit, au même moment terry reçoit une petite balle en mousse dans la tête, le jeune homme se retourne et se dirige aussitôt vers son jeune frere afin de lui faire regretter son geste. Nicolas attrappe son fils et le soulève:

-Non Non les enfants ne commencer pas on va finir par être en retard

-Mais papa il m'a lancé la balle en pleine tête

-Barry excuse toi auprés de ton frère!

-Mais je l'est pas fait exprés..

-Barry!!

Barry baisse la tête et fronce les sourcils :

-Pardon terry....

-Voila c'est beaucoup mieu, et puis n'oubliez pas les enfants si vous n'êtes
pas sage le père Noël ne vous laissera pas de cadeaux sous le sapin.

Nicolas regarde ses enfants et sourit.Meredithe arrive alors a la porte de la chambre

-Vous êtes prêts les garçons?

-Oui sa y'est tout le monde est prêt! Allons-y! Hop Hop mes gaillards on
y va!

Les enfants quitte la chambre et se dirige vers l'escalier avec leur mere afin de redescendre au salon, Nicolas quitte la pièce en dernier il éteind la lumiere puis referme la porte.

(transition)

20:00 Chez Catharina et Henry:

Catharina se trouve dans sa chambre, assise devant le miroire, elle fini de se préparer, elle enfile ses boucles d'oreilles puis d'un air autoritaire:

-Henry tu as chargé la voiture?

Henry qui se trouve dans le salon soupire puis répond a sa femme:

-Oui j'ai chargé la voiture

-Tu as nourris mon Hamster?

-Oui j'ai nourris ton hamster!

-Tu es sur de n'avoir rien oublié?!

-Oui je suis sur de n'avoir rien oublié j'ai fait tout ce que
tu m'as demandés.


Catharina fin prête quitte alors sa chambre et descend vers la salon.Une fois arrivé en bas, elle prend son sac, Henry ouvre alors la porte et laisse sortir sa femme, il sort et referme alors la porte derriere lui.

(transition)
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Juin 10, 2008 17:09

Message par Edward » Jeu Juin 26, 2008 14:58

Sortie le 29 Janvier prochain du tout premier film d'animation des studio Digital Prod : Hades: le monde souterrain

Nous esperons que cela vous plaira ;)

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=8670

Remerciement a Morcar graph pour la confection de l'affiche (notre equipe graphique avait été mise en quarantaine^^)
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Juin 10, 2008 17:09

Message par Edward » Ven Juin 27, 2008 15:03

La production annonce que la sortie du film Agnès B a été avancé d'une semaine. Le film sortira donc officiellement le 12 février Prochain.

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... dFilm=8635

Bonne journée.
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Juin 10, 2008 17:09

Message par Edward » Dim Juin 29, 2008 13:52

Aprés la sortie du film d'animation Hades : le monde souterrain. Les studio digital prod ne pouvaient cachés leur satisfactions. Le film pour sa premiere semaine en salle a déja Rapporter à la production bien plus qu'-o-zone ne l'avait fait en 3 semaines. Une surprise pour l'équipe qui n'en attendait pas tant.

Afin de continuer sur sa lancer la société, annonce deux nouveaux projets,l'un dont nous vous avions déja parler et qui n'est autre que la comédie : Un noel chez Joelle.

Le second dans un tout autre registre s'intitulerait "Double Peine". A l'heure d'aujourd'hui nous ne sommes pas en mesure de vous dire quand seront tournées ses deux prochains film malheureusement, puisque selon nos sources, Digital prod souhaiterais s'attaché a nouveau les services de la réalisatrice Stefanie Keith indisponible a l'heure actuel. En contre partie, et ceci en exclusivité, le synopsis du film : Double Peine

Double Peine:

Je m'appels Ron Jonhson, il y a 8ans de cela maintenant je vivais encore chez ma mère, mon père nous ayant quittés alors que j'étais âgés de 5ans seulement. Ma mère faisait tout ce qu'elle pouvait

pour que moi et mon petit frère puisse vivre convenablement et en grandissant je me rend compte à quel point cela a pu être dur pour elle.Un beau jour ma mère a fait la rencontre d'un homme(Karl

Patterson) qui paraissait aux premiers abord être un type bien. Il était a la tête d'une petite entreprise dans le textile d'aprés ce que ma mère nous disait a moi et a mon frère. La vie nous a paru alors à tous plus facile, Jordan mon petit frère a été scolarisé dans l'une des meilleure écoles de la ville pour ma part j'avais fait le choix de rester à ma place.



Malheureusement un beau jour le rêve c'est arrêter d'abord pour Karl qui croulait alors sous les dettes puis pour moi et ma famille. Après encore quelques semaines à lutter, son entreprise finie par fermer ses portes. Revenir à notre ancienne vie ne nous faisait pas peur, évidemment nous aurions préférés que le rêve continue mais, que pouvions nous faire? Ma mère était depuis terriblement amoureuse de Karl et lui aussi...Malheureusement suite à ces péripéties Karl était devenu un autre homme il buvait et devenait de plus en plus violent, il passait ses journées a la maison...Je revoyais ma mère en rentrant couverte de bleus ou en sanglot dans la cuisine, très vite ce genre de scène était devenu une habitude et ce sentiment de colère mêler à la tristesse m'envahissais un peu plus chaque jour.



Et ce qui me paraissait alors inévitable arriva, en rentrant à la maison ce jour la, ma determination était tel qu'on ne pouvait l'ébranler, c'est d'un pas sur que j'avançais encore et encore vers l'entrée de l'appartement, ont pouvait déjà entendre dans le couloir les élans de colère de Karl mêlé aux cries de detresses de ma mère qui avait enduré jusqu'à aujourd'hui bien trop de coup dur.



Ma main se glissa a l'interieur de ma veste et j'ouvris alors la porte de façon brusque, les mouvements à l'interieur de la maison cessèrent alors, tous les regards se braquèrent sur moi pendant que mon bras étendu pointait une arme vers Karl, les larmes noyaient déjà mes joux et sans même réflechir davantage je finis par appuyer sur la détente.....Le coup était partie. Mon corps tout entier se mit a trembloter, prenant alors conscience de mon geste, une fois la colère dissipé, je regardais ma mère sans trouver quoique ce soit a dire. Elle finit alors, toujours en pleure, par se remettre debout. Elle s'avança vers moi, terrorisé........C'était la première fois que ma mère levait la main sur moi, je venais de perdre ma mère, a ce moment même elle m'annonça que je ne serais plus jamais le bienvenue chez elle, j'avais tué l'homme qu'elle aimait, j'avais détruit sa vie.



Je me remis aussitôt à trembler, choquer par ce que je venais d'entendre. Incompréhension....Je pensais aidé ma mère et mon geste n'aura eu que l'effet contraire...Je n'aurais finalement aider personnes.



Je suis aujourd'hui incarcéré à la prison de ???? et depuis 8ans je suis rongé par les remords, tentant à la fois de comprendre sa réaction mais aussi la mienne, mes nuits ne sont que des répétitions incessante de cauchemards me rappelant avec précision chaque faits, chaque gestes et même chaque mots de chaque paroles que nous avons pu échanger ce jour-la.



Beaucoup d'autres detenus ont mit fin à leur jours pour bien moins que ça, et à plusieurs reprises maintenant, quelque part en moi je

me disais que c'était peut être la meilleur solution pour moi également. la seul chose qui pourrait peut être soulager ma conscience...Pourtant je me suis fait la promesse de rester en vie, il ne me reste plus que 2ans avant d'être libéré et je n'aurais qu'une seul chose a faire une fois dehors :

obtenir le pardon d'une mère.

Depuis mon incarceration nombreuses ont été les lettres laissés sans réponses s'adressant a elle, et je ne pourrais me satisfaire d'une vie sans l'amour de l'être qui m'est le plus chère.
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Juin 10, 2008 17:09

Message par Edward » Lun Juil 07, 2008 16:20

NEWS :

La nouvelle comédie des studio Digital prod arrive sur vos ecran le 30 Avril 2011.

Un Noel chez Joelle

Un Noel chez Joelle ()

Mr Edward Finigan et Madame Joelle Finigan sont les heureux parents de 4 enfants. 3 garçon ( David(32ans), Lucien(35), Nicolas(37)) et une fille (Catharina(2). Pour la premiere fois depuis bien longtemps maintenant Madame Finigan a réussi a réunir toute sa petite famille autour d'elle pour le soir de Noel. Quoi de plus agréable que d'être entouré de ceux qu'on aime le soir de Noel?
Le Noel des Finigan s'annonce cependant trés mouvementé.

-David est au bord de la crise avec sa femme(julia) et son sur le point de rompre.

-Lucien est un eternel celibataire, toujours considéré comme l'intello de la famille il est trés timide et trés réservé.

-Nicolas marié(Meredithe) deux enfants, Terry et barry deux petits garnements qui passe leur temps a se faire la guerre.

-Catharina une vrai peste,marié a un marie(Henry) totalement soumis, elle obtient toujours ce qu'elle veut et sa par n'importe quel moyen.

Un cocktail explosif qui nous promet un Noel riche en emotion. La magie de Noel operera-t-elle pour tout le monde? Entre catharina qui decouvrira son marie dans les bras de julia, ou la grande amitié qui se dessinera entre lucien et les enfants etc...La soirée s'annonce trés longue!
Une comédie pleine d'humour, ou s'entre-croise rire,larme,passion et trahison. Vous n'êtes pas au bout de vos surprises



fiche du film
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Juin 10, 2008 17:09

Message par Edward » Mer Juil 09, 2008 18:22

Les studio Digital prod aprés la production de leur dernier film un noel chez joelle lancera aussitot le tournage du film : Double peine.

Un film que les producteurs éspèrent voir dans le box office durant un bon moment. Pour information la production n'a pas fait mieu que 5 semaines au box office avec Hades : le monde souterrain pour le moment.

D'aprés les rumeurs un nouveau film serait en projet, mais nous n'en savons pas plus pour le moment.
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Juin 10, 2008 17:09

Message par Edward » Lun Juil 14, 2008 22:38

Alors que leur deux prochains films sont toujours en cours de productions les studio digital prod travail déja sur un nouveau film d'animation qui mettra en avant des animaux.

L'histoire se passe a Londres, Horson est un jeune chat sauvage qui à un rêve bien a lui. Contrairement a ses congénères Horson est totalement fasciné par les oiseaux. Alors que tous les autres chats pourraient considéré les oiseaux comme un repas de fête, Horson passe de longues heures à observé ses êtres qu'il considère comme magique. N'est ce pas un cadeau du ciel que ce don de pouvoir voler? Voila le rêve de notre petit Horson qui rêve de pouvoir voler tout comme les oiseaux.

Nous n'avons pas eut plus d'informations sur le sujet, les représentants des studios n'on ont annoncé que l'histoire était en plein développement et qu'ils nous donneraient davantage d'information d'ici quelques semaines. Avec un synopsis plus complet de leur prochaine réalisation.


HRP : je suis désolé je suis moins présent sur le forum j'ai quelques petits soucis hrp en ce moment..Désolé déjà que je ne participais pas énormément...
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Juin 10, 2008 17:09

Message par Morcar » Mar Juil 15, 2008 9:32

Il n'y a pas de soucis. On attend tes prochains films, et on patientera pour les suivants s'il faut. :wink: Le principal, c'est que tu ne fermes pas ton studio :D
Bon courage pour tes soucis HRP.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23417
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 61 invité(s)