Black Box Recorder

Re: Black Box Recorder

Message par PITBULL » Sam Mars 21, 2015 17:40

On a tous nos préférences pour ce qui est des acteurs/trices :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9333
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Black Box Recorder

Message par Morcar » Sam Mars 21, 2015 18:59

C'est évident, Pit'
Et je crois bien qu'on risque de ne pas voir souvent un acteur à la fois chez GCP et chez Morcar Prod. Car je trouve par exemple Zoé Mears et Alex Macbrain très fades, tandis que Gégé n'aime pas Hopkins et d'autres que j'aime bien. Au moins on ne risque pas de se retrouver embêté l'un et l'autre par un acteur bloqué par l'autre :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23420
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Black Box Recorder

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 21, 2015 19:29

Morcar a écrit :Au moins on ne risque pas de se retrouver embêté l'un et l'autre par un acteur bloqué par l'autre :mrgreen:

Cela présente au moins un avantage! :mrgreen: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21105
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Black Box Recorder

Message par Black Box Recorder » Mar Mars 24, 2015 1:12

LES AMOURETTES D'ELISA, LE FILM DE BLACK BOX RECORDER
POUR LE CONCOURS CROSSOVER, ENFIN PROGRAMME !

Programmé juste à temps dans le calendrier afin de pouvoir sortir à la date prévue par le troisième concours Crossover, le 12 août, Black Box Recorder est heureux de vous présentez Les Amourettes d'Elisa.

Image


Le scénario est l'œuvre d'Elsa Protoy qui a travaillé à partir du pitch des Flims Plalstique que Black Box Recorder s'est vu attribuer. Série Z, Les Amourettes d'Elisa est une comédie sentimentale réalisée par Sheinaz El Ramani, directrice artistique de la production. Comme nous vous l'avions annoncé, on retrouvera à l'affiche Jake Hophins et Aline Siral, actrice découverte par Black Box Recorder et dont c'est le premier projet. Côté synopsis, on ne vous en dit pas plus pour préserver la surprise que sous-entend le concours Crossover.

Nous remercions par avance les producteurs qui émettront une critique pour Les Amourettes d'Elisa malgré l'heure tardive de la mise en ligne du film. Nous annonçons que, bien évidemment, nous nous rendrons aux avant-premières des sept autres films figurant pour ce troisième concours crossover.

Pablo Robba, responsable de la communication de Black Box Recorder.


HRP - A nouveau, je m'excuse de la mise en ligne plus que tardive de mon film pour le concours Crossover, seulement un peu plus de 40 heures avant la sortie (et moi qui disais dans un autre fil du forum qu'il fallait arrêter de programmer dans les sorties des films sans affiche ni synopsis :lol: ). La fin de week-end a été différente de ce que je projetais. Néanmoins, je ne pouvais pas ne pas respecter l'engagement pris auprès du Corbeau. Ni non plus ne pas respecter, en quelque sorte, le pitch des Flims Plalstique. Bref, quelque soit les conditions d'écriture, on est donc fièr de pouvoir proposer ce film.
Avatar de l’utilisateur
Black Box Recorder
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 91
Inscription : Dim Jan 04, 2015 20:16
Localisation : Gérardmerveille

Re: Black Box Recorder

Message par Corbeau » Mar Mars 24, 2015 1:45

C'est tout à ton honneur :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Black Box Recorder

Message par PITBULL » Mar Mars 24, 2015 2:25

40H c'est pas la mort ;) ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9333
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Black Box Recorder

Message par Corbeau » Mar Mars 24, 2015 2:31

D'façon tu sais, j'ai eu beau programmer mon Annual Show 1240H en avance, c'était trop court pour Pit. Alors...
:twisted:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Black Box Recorder

Message par PITBULL » Mar Mars 24, 2015 2:38

Roooooooh ... c'était de la malchance ce coup là :(
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9333
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Black Box Recorder

Message par Erbaf » Mar Mars 24, 2015 2:39

Je l'ai fait aussi. J'ai programmé mon film sans texte mais c'était juste au cas où.
Si c'était hors concours, j'aurais attendu un ou deux tours de plus.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8870
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Black Box Recorder

Message par Corbeau » Mar Mars 24, 2015 3:01

PITBULL a écrit :Roooooooh ... c'était de la malchance ce coup là :(

T'es mal tombé mec, j'adooore ressasser les casseroles des autres... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Black Box Recorder

Message par Erbaf » Mar Mars 24, 2015 3:05

Corbeau a écrit :
PITBULL a écrit :Roooooooh ... c'était de la malchance ce coup là :(

T'es mal tombé mec, j'adooore ressasser les casseroles des autres... :twisted:

Tu t'imagines quand même ? 1240 heures de malchance quoi...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8870
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Black Box Recorder

Message par mimi88 » Mar Mars 24, 2015 17:35

Erbaf a écrit :
Corbeau a écrit :
PITBULL a écrit :Roooooooh ... c'était de la malchance ce coup là :(

T'es mal tombé mec, j'adooore ressasser les casseroles des autres... :twisted:

Tu t'imagines quand même ? 1240 heures de malchance quoi...

:lol:
C'est vrai que Pitbull, 1240 heures de malchance... Hum hum. :mrgreen: :wink:

Et c'est moi qui parle... :oops:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Black Box Recorder

Message par PITBULL » Mar Mars 24, 2015 22:30

J'ai pas eu 1240H de malchance :lol:
J'ai voulu voter au dernier moment comme d'habitude mais ...
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9333
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Black Box Recorder

Message par Black Box Recorder » Mer Mars 25, 2015 20:56

DANS LE CONCOURS CROSSOVER,
LES AMOURETTES D’ELISA REMPLISSENT LE CONTRAT


Les Amourettes d’Elisa, quatrième film produit par Black Box Recorder, sortie le 12 août 2034 dans le cadre du troisième concours Crossover se classe à la huitième place du box-office en réunissant 4 951 322 spectateurs. D’ores et déjà, malgré la concurrence de sept autres films, malgré le fait qu’il s’agissait d’une simple Série Z (tous les autres films proposés étaient des Séries A, B ou des superproduction), Les Amourettes de Lisa dégage un bénéfice de 63%. Un très bon résultat qui s’explique par les bons retours de la critique, les prestations du casting qui se sont révélées être à la hauteur, mais aussi à une promotion savamment dosée et sur laquelle Black Box Recorder a mis le paquet (à ce jour, c’est le film qui a bénéficié de la plus grosse enveloppe pour la publicité, soit 3 millions).

Côté critique, Les Amourettes d’Elisa reçoit une note de 4,5/5 de la part des autres producteurs (neuf notes, deux 5 et sept 4). A partir d’un pitch de départ proposé par Les Flims Plalstique sur le thème du rapport du romanesque au réel,
Image
les autres producteurs ont majoritairement trouvé une approche originale permettant de mettre le spectateur en haleine (même si le côté classique des ingrédients d’une comédie sentimentale sont évoquées), la qualité de l’écriture est souligné et la fin ouverte, le dénouement séduit la majorité.

La satisfaction vient aussi de l’affiche qui est abordée dans sept commentaires. « Simple et efficace », « remarquable », « belle », « efficace », « ador(ée)»[/i], ce retour est très encourageant pour Black Box Recorder et pour Pablo Robba, graphiste de formation, et qui s’occupe de toutes les affiches de la production. On avait précédemment reproché que les affiches de Black Box Recorder s’enferment dans un seul et même registre. Ici, à petite dose certes, on a essayé autre chose.

L’autre satisfaction provient des prestations du casting. La revue de presse parle à nouveau de « la réalisation intéressante » de Sheinaz El Ramani, notre directrice artistique qui obtient une note de 3/5 et atteint les 40% de notoriété avec seulement trois films à son actif. Pour son premier film du contrat d’exclusivité avec Black Box Recorder, Jake Hopkins obtient également 3/5, soit sa meilleure prestation depuis le début de sa carrière. Enfin, pour ses premiers pas devant la caméra, Aline Siral réussit une performance intéressante dans un genre qui n’est pas l’un de ses préférés (note de 2/5).

Black Box Recorder est donc fier que Les Amourettes d’Elisa aient trouvé leur place dans un concours Crossover dont le niveau était des plus relevés.

Grâce à ce quatrième film, Black Box Recorder remonte à la douzième place au classement provisoire de l’année 2034 avec 1,77% de part de marché, soit 20,5 millions de spectateurs cumulés.
Il est a noter que notre second film, Blackness Street, sortie le 11 mars, vient de sortir de la programmation des salles après 22 semaines d’exploitation. Le premier film de Sheinaz El Ramani enregistre un peu plus de 3,5 millions d’entrées et dégage un profit de 310% (soit le 46e film le plus rentable pour une Série Z dans le genre dramatique de l’histoire de Gérardmerveille).
Dernière Samba à Sao Paulo, notre première Série B, poursuit son aventure en salle et parvient à 10,6 millions d’entrées en 12 semaines d’exploitations.

Le mois à venir sera consacré à planifier la programmation de Black Box Recorder pour la fin de l’année 2034. Deux ou trois films devraient sortir ce qui porterait à six ou sept le nombre de films produit par Black Box Recorder pour sa première année d’activité à Géradmerveille. Sheinaz El Ramani retourne en studio afin de finir le bouclage de notre Série B historique, L’Affaire Duprat, dont la programmation est maintenue pour le courant du moins d’octobre. Puis, elle devrait tourner la première Série A de Black Box Recorder, un polar sur fond de politique, prévue pour la fin décembre si la trésorerie de la production le permet. Entre temps, un autre film pourrait s’intercaler. Notamment parce qu’Elsa Protoy, scénariste des Amourettes d’Elisa devrait renforcer l’équipe de Black Box Recorder. On vous en reparle très prochainement.

Pablo Robba, responsable de la communication de Black Box Recorder.
Avatar de l’utilisateur
Black Box Recorder
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 91
Inscription : Dim Jan 04, 2015 20:16
Localisation : Gérardmerveille

Re: Black Box Recorder

Message par PITBULL » Mer Mars 25, 2015 20:57

Un bon article ! :D
Content que le film soit un succès critique et budgétaire !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9333
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)