Enigma Prod ... et le cinéma devient limpide ...

Message par Morcar » Mar Mai 19, 2009 19:16

Ralphaez a écrit :Je trouve ta réaction un peu excessive. Et ça fait plusieurs fois que tu me froisses avec ta vision un peu réac' de diriger les forums. Tu as fait de nombreuses allusions à ta façon à toi de diriger tes forums. Franchement, moi j'y serais pas resté longtemps. Je déteste ces endroits où l'on vire pour rien, ou bien même où les modérateurs ont ta mentalité.

Non, ce n'est pas ma façon de diriger un forum. Il y en a des milliers où le minimum de règles de politesse est demandé, c'est tout. Et le fait de parler/écrire correctement en fait partie.

Si on retrouve cette bannière sur des quantité de forum, ce n'est pas pour autant moi qui l'ait créée :

Image

Il en existe même une autre dite avec plus d'humour :

Image

:wink:

En général, si certains trouvent ces règles un peu dures au début, très rapidement ils apprécient d'être sur un forum où chacun parle correctement, d'autant plus que ça ne demande pas beaucoup plus de temps de relire son message pour corriger les fautes éventuelles.
Parce que quand tu laisses faire, il y en a d'abord un qui écrit comme Ram, puis un autre qui écrit pire encore, et ainsi de suite pour en arriver à certains comme un qui était sur mon forum et qui non seulement écrivait en total SMS, mais sans aucune ponctuation ni espacement entre ses mots. Tu verras que quand ça arriveras comme ça sur un forum, tu seras le premier à être agacé. Or, comment définir jusqu'à quel point tu tolères le SMS ?
Ralphaez a écrit :Le forum de Cinéjeu est un de ce où il y a le moins de bannissement, et pourtant un de ce où l'expression est une des plus correcte. Parce que la communauté l'a choisie, pas le modérateur, ou Eric, qui a moi selon tout compris sur la manière de gérer un forum.

C'est aussi un forum où il y a tout au plus une 20aine d'inscrits qui discutent fréquemment. Donc forcément, la gestion en est beaucoup plus facile. D'où le fait que les messages de Ram ne gènent pas plus que ça.
Ralphaez a écrit :Tu as franchement l'impression que Rammstein se fout de ta g**** ? J'avoue que tu te poses plus de questions que moi, qui pense qu'il s'est juste donné un genre.

Quand je dis qu'il se fout de la gueule des autres, je ne dis pas que c'est du foutage de gueule volontaire. Mais sa façon d'écrire, ça veut dire indirectement ce que je notais plus haut, à savoir qu'il préfère que les 10 personnes qui le liront fassent l'effort de traduire ce qu'il dit plutôt que de faire de son côté l'effort une fois.
Ralphaez a écrit :Et au fait, se foutre avec un seul T, un peu de respect que diable ! 8) :wink:

:o :oops: :lol:
Pattou a écrit :Moi j'avoue qu'au début, ça me dérangeait son écriture et tous ses délires d'asile et de camisole de force. :lol:
Mais bon, à force, on y fait presque plus attention et ca fait toujours sourire. ( Meme si des fois, j'avoue que je comprends pas tout ce qu'il dit mais bon ... :lol: )

Personnellement, ce n'est pas le contenu qui me dérange. Son personnage me fait plutôt rire aussi, d'autant plus qu'il a l'air tout seul dans son monde :lol: Mais autant quand il écrit une ligne ou deux, je les lis parce que ça demande peu de temps pour traduire, autant quand il écrit plus, ça dépend franchement de mon humeur et je peux très bien passer à la suite sans lire ce qu'il écrit.

Bref, on pourrit le post d'Enigma, là :D
Dernière édition par Morcar le Mar Mai 19, 2009 19:26, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23417
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Mar Mai 19, 2009 19:21

Morcar a écrit :C'est aussi un forum où il y a tout au plus une 20aine d'inscrits qui discutent fréquemment. Donc forcément, la gestion en est beaucoup plus facile. D'où le fait que les messages de Ram ne gènent pas plus que ça.

Là je suis d'accord. 10 000 comme lui, et ton point de vue sera le mien. :lol:

Mdr : "Le sms viole des grands-mères" !
Pattou on t'as reconnu ! :lol:

Morcar a écrit :Or, comment définir jusqu'à quel point tu tolères le SMS ?

Bon t'as fini d'éditer ! :lol:
Honnêtement tu me prends de court... Je n'ai pas l'habitude de répondre sans avoir préalablement bien analysé la question. Or celle-là, je ne me la suis jamais posée. Sûrement la réponse me sautera-t-elle aux yeux quand mon seuil de tolérance sera fissuré. :wink:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Enigma Prod » Mar Mai 19, 2009 20:20

*devient toute rouge et gueule un bon coup*

Arniiiiiiieeeee

*un homme musclé, arme à la main débarque et crie de sa grosse voix*


Image

Maintenant, on arrête de foutre le bordel ou j'm'en mêle les gamins !
La patronne doit bosser et vous pourrissez les plate-bandes du jardinier !
Image
Avatar de l’utilisateur
Enigma Prod
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 129
Inscription : Sam Mai 16, 2009 16:43

Message par Ralphaez » Mar Mai 19, 2009 20:53

Oups, pardon... :oops:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Mr. Rammstein » Mar Mai 19, 2009 20:57

Alors si j'ai bien compris, je peux tous vous insultez hehehehe enfin je n’e le ferait pas.
Je ne suis pas la pour insulté les autres même si des fois mon jeu de rôle s’emporte, voila j’espère avoir réduit le nombre de faute.
:arrow:


Version Rammstein :

Alors si jai bien compri , je peux tous vous insulter hehehehe enfin je suis pas aussi con non mais attend ecoute non attend ecoute heux ses juste un jeux de role Rammstein je suis pas comme sa dans la vie bon bah ses tout je me casse alors bye les blaireaux
:arrow:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Hankok Timus » Mar Mai 19, 2009 21:04

Je préfère la première version ... :lol: :lol:
Coup de balle dans la tête et Au fond du jardin sont des films qui vont bientôt apparaître dans prochainement
Avatar de l’utilisateur
Hankok Timus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 141
Inscription : Mar Mai 19, 2009 20:43
Localisation : Dans les studios Aramis

Message par Frost Films » Mar Mai 19, 2009 21:05

La deuxieme version est la bonne version rammstein cinéjeu :D

Par contre je comprend pas le RP dans le sms :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par JN Studios » Mar Mai 19, 2009 21:19

M.Timus a écrit :Je préfère la première version ... :lol: :lol:

idem... moins fatiguant

sinon tu t'es trahit tout seul car si tu peux le faire proprement c'est qu'au final c'était fait exprès :wink:
Mika - Attachée au service Publicité et Communication de JN Studios.
Image
Avatar de l’utilisateur
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 261
Inscription : Sam Juin 09, 2007 18:56

Message par Hankok Timus » Mar Mai 19, 2009 21:34

Peut être qu'il à appelé c'est parent pour corrigé ses fautes ou soit il à utilisé WORD ou autre chose de ce genre :lol: :lol:
Dernière édition par Hankok Timus le Mar Mai 19, 2009 21:35, édité 1 fois.
Coup de balle dans la tête et Au fond du jardin sont des films qui vont bientôt apparaître dans prochainement
Avatar de l’utilisateur
Hankok Timus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 141
Inscription : Mar Mai 19, 2009 20:43
Localisation : Dans les studios Aramis

Message par Pattou » Mar Mai 19, 2009 21:34

Si elle croit que c'est Schwarzy qui me fera peur ... :roll: 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Mr. Rammstein » Mar Mai 19, 2009 21:35

Ouah tu as compris ses biens . :arrow:

Moi de même pattou je me fait du shwartruc machin tout les matins j en bouffe 30 (sort deux Beretta plaquer or car en or massif sa coute plus chère) tu vois je sais me défendre. :arrow:
Dernière édition par Mr. Rammstein le Mar Mai 19, 2009 21:38, édité 1 fois.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Hankok Timus » Mar Mai 19, 2009 21:35

Pattou faire le dur là :lol: Il t'écrase Pattou laisse tombé c'est un simple conseil :lol: :lol:
Coup de balle dans la tête et Au fond du jardin sont des films qui vont bientôt apparaître dans prochainement
Avatar de l’utilisateur
Hankok Timus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 141
Inscription : Mar Mai 19, 2009 20:43
Localisation : Dans les studios Aramis

Message par Pattou » Mar Mai 19, 2009 21:37

Hé ! T'oublies que Je suis John Connor 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Hankok Timus » Mar Mai 19, 2009 21:38

Ah oui désolé... Me pardonne tu grand maître John ?? :lol: :lol:
Coup de balle dans la tête et Au fond du jardin sont des films qui vont bientôt apparaître dans prochainement
Avatar de l’utilisateur
Hankok Timus
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 141
Inscription : Mar Mai 19, 2009 20:43
Localisation : Dans les studios Aramis

Message par Pattou » Mar Mai 19, 2009 21:40

Ah oui désolé... Me pardonne tu grand maître John ??

Non. 8) :lol:

HS du HS : T'as aimé X-men Origins : Wolverine ? :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invité(s)