[Studio]Digital Prod.

Message par Matteo » Dim Juin 15, 2008 22:14

On peut faire un emprunt à la banque (dans la partie "Bureau" du site, mais quand tu n'as sorti aucun film, il est difficile encore de convaincre un établissement bancaire de te prêter de l'argent.
Ne sois pas trop pressé. Si tes premiers films fonctionnent bien, tu devrais très rapidement avoir de quoi en produire d'autres.
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Message par Jérémie Walken » Lun Juin 16, 2008 21:42

La Walken Prod offre ses plus sincères excuses à la Digital Prod pour la note accordée au film o-zone sortie cette semaine. Hier, nous avions changé celle-ci pour un quatre étant donné l'ajout d'une affiche et le sérieux de la compagnie dans sa participation au forum. Il semblerait qu'une explosion électro-magnétique ait perturbée les transferts de données informatiques durant toute une semaine, effaçant ainsi l'importante modification. Ce genre d'événement est déplorable étant donné la situation financière des sociétés telles que la vôtre, qui commence à peine dans le milieu et qui semble vouloir faire sa marque.

2 étoiles supplémentaires seront accordées à vos deux prochains films :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Edward » Mar Juin 17, 2008 0:20

Bah cela ne me pose pas de probleme ce qui est fait est fait de plus si je veux continuer à avancer il faudra que je produise des films de meilleur qualités car j'avoue aprés lecture de vos divers commentaires ce premier film n'était pas suffisament travaillés, pas mal d'incohérences et d'erreur au sein du scenario..Si mes prochains films ne méritent que 1 ou 2 étoiles voir 0 (on ne sait jamais) pourquoi en mettre deux de plus? :wink:

Depuis le départ vous m'avez tous aidés,donné des conseils, répondu a mes multiples questions et cela suffit amplement vous n'avez pas a vous excusez c'est moi au contraire qui doit vous remerciez. :lol: :wink:

Je travail actuellement sur mon prochain film vous devriez avoir quelques nouvelles d'ici quelques temps.
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Juin 10, 2008 17:09

Message par Edward » Mar Juin 17, 2008 15:39

Bonjour a tous,le petit Edward aurait une nouvelle question a vous posez :). Je me suis lancé dans un nouveau projet de film et je me suis rendu compte qu'il était possible de tourner mes films dans des studios plus préstigieu(studio pour serie b,serie A etc..) j'ai donc tenté l'experience en me dirigeant vers un studio pour film de serie B mais a ma grande surprise je n'est pas pu transformer mon petit film de serie Z en film de serie B pourquoi?
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Juin 10, 2008 17:09

Message par Jérémie Walken » Mar Juin 17, 2008 15:46

Pour tourner une série B, il vous faut avoir votre propre studio de série B. Idem pour les séries A et superproduction. Tourner une série Z dans un studio de série B ne change rien à la qualité du film.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Edward » Mer Juin 18, 2008 11:14

Encore une fois merci a toi Walken :wink: j'apprends j'apprends... :)
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Juin 10, 2008 17:09

Message par Edward » Mer Juin 18, 2008 18:32

Les productions Digital Prod se sont tout récemment lancés dans la production de leur dernier film Hades: Le monde souterrain.

Un film d'animation qui esperons le, saura attiré les spectateurs, la toute petite compagnie de digital prod plutot satisfaite par leur premier film éspère que cette nouvelle production les aideras a continuer a aller de l'avant.

Selon des sources ont aurait même apperçu le grand pdg de la compagnie trinqué avec toute l'équipe de la production le jour de la sortie de leur premier film.

Interwiever récemment le PDG de la compagnie aurait déclaré :

"Je suis fière du travail accompli par toute l'équipe, et j'espere que nous continueront sur cette lancé,afin de faire grandir encore un peu plus la compagnie"
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Juin 10, 2008 17:09

Message par Edward » Mer Juin 18, 2008 20:34

news :

Voici la maquette d'un eventuel petit magazine pour les productions digital prod. Le nom du projet ne serait-autre que digital News.

La production engage bien evidemment toutes personnes interéssés par un poste de journaliste au seins de la compagnie :p.

Dans un cas peut être plus favorable pourquoi ne pas s'unir afin de mettre en place un mini magazine qui parlerait de l'actualité du cinéma en général sur gerardmerveille qui sait..

Quoi qu'il en soit voici la maquette :

Image
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Juin 10, 2008 17:09

Message par Le Docteur » Jeu Juin 19, 2008 0:11

L'idée est bonne, pourquoi pas... Ou à la rigueur, créer un forum réservés aux critiques, bonnes ou mauvaises, ou tout le monde pourrait donner son avis sur des sorties prévues...
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1698
Inscription : Mar Jan 02, 2007 16:23
Localisation : Saint-Brévin Les Pins

Message par Edward » Jeu Juin 19, 2008 10:23

ben a la rigueur même pourquoi ne pas placer une petite page de critiques dans le mag sur quelques films prient au choix dans la liste de ceux qui doivent ou sont sortis durant la semaine.

Je pense que sa mettrait encore un peu plus de fun au jeu, car j'ai vu sur une partie hardcore que pas mal de joueur se plaignait d'un certain manque d'originalité,de diversité,de fun dans le jeu aprés un certains temps mettant en avant le fait qu'il manque cruellement d'interaction entre les producteurs alors a gerardmerveille pourquoi ne pas travailler ensemble sur ce genre de petit projet pour essayer de changer cela?
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Juin 10, 2008 17:09

Message par Regler » Jeu Juin 19, 2008 17:27

J'ai vu "ades"... gaffe, t'as pas mit d'affiche... si tu sais pas comment faire ? il y a des conseils sur le forum... mais ne met pas de film non "finalisé", dis toi que certains producteurs notent sur plusieurs semaines et qu'ils ne reviennent pas sur leurs votes...

ce serait dommage, t'as fait un joli boulot...
Image

AU CINEMA.... MÊME UNE PORTE A DU TALENT !!!
Avatar de l’utilisateur
Regler
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 770
Inscription : Ven Juil 06, 2007 12:40
Localisation : dans sa chemise !

Message par Morcar » Jeu Juin 19, 2008 20:14

Je l'avais vu aussi, et je lui avais mis 1* (le maximum pour moi quand il n'y a pas d'affiche). Puis j'ai vu que c'était Digital Prod, alors j'ai retiré ma note pour attendre l'affiche.

Mieux vaut attendre qu'un film soit entièrement terminé avant de fixer sa date de sortie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23417
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Edward » Ven Juin 20, 2008 12:51

Comme je l'est précisé sur un commentaire j'avoue que je ne m'attendais pas vraiment a recevoir de votes pour le film aussi rapidement je posterais l'affiche durant la journée merci a tous :wink:
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Juin 10, 2008 17:09

Message par Edward » Sam Juin 21, 2008 15:05

Il va falloir attendre un peu pour l'affiche d'hades... :? Je n'est aucune inspiration la sur le sujet et je ne trouve pas grand chose qui puisse m'aider réellement sur le web..Sorry.
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Juin 10, 2008 17:09

Message par Edward » Sam Juin 21, 2008 15:06

page 2 du petit mag : digital news

Image

Comme toujours si il y a des producteurs intéréssés par un projet a plus grande échelle nous pourrions en discuter ;)
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Juin 10, 2008 17:09

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)