SAGA EN COMMUN : CIVILIZATIONS

Pour ou contre cette saga ?

Le sondage s’est clôturé le Mer Juil 09, 2008 1:03

OUI
8
80%
NON
2
20%
 
Nombre total de votes : 10

Message par Production Riri et neveu » Mar Oct 14, 2008 20:49

Nous avons dis à Production Riri3 et neveu Associé que nous espérions prendre part a ce projet un jour ou l'autre ou plus précisément faire naître un peuple alors que les autres en sont a un autre stade.

Bien évidemment, c'était l'idée de départ puisque PRNA n'avait pas participé à la première étape.

Depuis, une autre idée nous est venu : suivre le destin de quelques hommes qui font scission d'un peuple déjà existant et donc lancé par un autre producteur (Serpent, Hyène, Guépard, Singe, Fourmis, Vautour, Lions, Caméléon, Chat, Souris, et j'en oublie sans doute).

Bref, tout cela pour dire que nous avons plein d'idées.

Par contre, ça sent le roussi pour l'étape deux (dont je n'ai pas tout compris :les deux producteurs doivent-ils faire deux films en commun ?) : entre des producteurs qui ont quitté le navire (Cooran), ceux disparu (Dodie's), ceux qui prenne une pause (Prod'Artaud) et surtout celui qui en est à l'origine, le Docteur de TARDI qui est on ne sait où !

Hendrickx a raison : il faut faire un bilan clair des duos, d'un calendrier trés long (sortie début 2013) et de précisions sur les règles de l'étape 2 et des suites.

Pour cela, mais j'ai la flemme, il serait bien de faire un bilan de l'étape une :participants, peuple choisi, etc.

Voilà,

Riri2
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Nando Arrabal » Mer Oct 15, 2008 18:08

Halte là,

Cher Riri,

Vous vous méprenez sur nos intentions. Nous allons bien travailler avec The K.O.M. mais ce ne sera qu'une collaboration en effet, nous ne recevrons pas l'usufruit de notre collaboration. Prod'Artaud ne produit pas mais cela n'empêche pas de tenir ses engagements.

A noter que nous sommes en position d'attente de The K.O.M. pour ce projet. Nous ne mènerons pas la danse mais nous serons présents !
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Jérémie Walken » Mer Oct 15, 2008 18:42

J'avance difficilement dans les méandres de mon propre scénario pour Civilizations - Titre indéterminé qui regroupera les Guépards et les Singes. Jusqu'à maintenant je suis terriblement déçu de moi-même sur ce coup et je remercie Grain pour sa patience. Une sortie courant 2012 est envisageable (souhaitable) pour le premier épisode de notre dyptique.

Si quelqu'un a terminé son film pour la seconde étape je prend l'initiative de l'encourager à le sortir en salle le plus tôt possible, pour revigorer les troupes. C'était évident que certains participants n'allait pas être dans le coup tout du long, mais de là à abandonner dès la deuxième étape... :?
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Morcar » Jeu Oct 16, 2008 9:02

Pour Cooran, je crois que c'est plié.
Même Spawn n'est pas repassé( :lol: ), donc cette fois...
hendrickx productions a écrit :-PsycotJunior (DarkMovies2) - Le peuple caméléon
- NeiGhb0rhOod (Studio Nord) - Le Peuple Rat

- Keikoku (Dodie's Production) - Le Peuple Chat [/color]
- Mugabo (Abastanza Pictures) - Le peuple lion [/color]

Pour les autres peuples que tu as mis en rouges :
- PsycotJunior disparaît et réapparait régulièrement :D
- NeiGhb0rhOod a confirmé son abandon du projet :?
- Keikoku n'a toujours pas fermé son studio, et son petit ami est toujours très présent sur le forum :wink:
- Mugabo est toujours sur CinéJeu, depuis un moment, même s'il ne sort pas de films aussi régulièrement que d'autres.

Donc il n'y a vraiment que les rat qui semblent être tombés à l'eau.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23406
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par the kom » Jeu Oct 16, 2008 17:02

Houlla, je suis un vrai zombie larve en ce moment, flemme chronique quand tu nous tient...

à noter dans ma to do liste : contacter R rose c'est la vie ce soir pour une tempête de cerveau... heu non, un remue-méninges au sujet de nos film civilizationesques en commun.
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par La Grande Divine » Ven Oct 17, 2008 1:51

Morcar a écrit :- NeiGhb0rhOod (Studio Nord) - Le Peuple Rat [/color]
- NeiGhb0rhOod a confirmé son abandon du projet :?

Donc il n'y a vraiment que les rat qui semblent être tombés à l'eau.


Ne vous avancez pas trop vite...
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par the kom » Ven Oct 17, 2008 9:10

mamzelle Divine a écrit :
Morcar a écrit :- NeiGhb0rhOod (Studio Nord) - Le Peuple Rat [/color]
- NeiGhb0rhOod a confirmé son abandon du projet :?

Donc il n'y a vraiment que les rat qui semblent être tombés à l'eau.


Ne vous avancez pas trop vite...


il ne s'avance pas tant que ça, les rat savent bien nager :) il peuvent sortir de l'eau quand ils veulent :D

par contre pour les chats, je pense qu'il ne reviendrons pas en lisse, pas pour le moment en tout cas, Dodie semble avoir laissé cinéjeu de coté.
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par Morcar » Ven Oct 17, 2008 23:45

J'ai l'impression que Mamzelle entend par là qu'elle va peut-être produire le film sur le peuple rat...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23406
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Nando Arrabal » Ven Nov 07, 2008 20:44

!IMPORTANT!

Les prochains mois (+ de 6 mois) seront chaotiques pour notre part, chez Prod'Artaud. Nous savons nos engagements : notre accord et notre travail avec The K.O.M. continue... Et nous lui remettrons le fruit de nos réflexions pour bientôt. Le film n'est pas encore à l'écriture mais trouve peu à peu ses marques.

Notre retour sera triomphal.

Fin de la transmission.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Ciné Merveilles » Dim Jan 25, 2009 21:03

CIVILIZATIONS Ressucité ?

La sortie dans les salles prévue cette année du film Civilizations produit par Divine Mouvize (qui a reprit le travail abanadonné par la société Rammstein), pourrait-elle ressuciter la saga ? Certains spectateurs l'espèrent en tout cas, et l'arrivée à la production de Johnathan Gambit laisse penser que ce dernier pourrait reprendre l'organisation de la saga restée au point mort depuis la disparition inexpliquée du Docteur, instigateur du projet.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1511
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Nando Arrabal » Dim Jan 25, 2009 21:17

Nous n'avons pas su nous y prendre avec The K.O.M. Pourtant nous maintenons notre accord qui, pour l'instant, n'a fait l'objet d'aucun échange.

Sachant que nous ne produirons pas ce film, nous n'avons pas l'intention d'offrir un projet sur un plateau.

Marcel Duchampignon.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 4 invité(s)