Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Sam Jan 17, 2009 22:15

Ciné Merveilles a écrit :SCANDALE AU TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE !

Alors que Prod'Artaud portait devant les tribunaux de Gérardmerveille une affaire pour diffamation contre une autre maison de production reconvertie au journalisme, la bien nommée Puggy, un scandale a resurgi pendant l'audition de Rrose Sélavy, interrogé alors par Me Bavard, défenseur de Puggy.

Me Bavard à la sortie du procès a du mal à se remettre de ce retournement de situation : "Tout n'est pas noir ou blanc. Prod'Artaud saura retenir les leçons de cette vague intimidation, typique de leurs méthodes sectaires."

Le maître a convenu de nous dévoiler ce qui s'est passé au tribunal de grande instance de Gérardmerveille : "Lors de mon interrogatoire, le dénommé Rrose Sélavy a déclaré être lui-même l'auteur de l'interview contre l'avis de son supérieur hiérarchique, le singulier camarade sécrétaire général Marcel Duchampignon. J'interrogeais juste M. Sélavy sur les conditions étranges de l'interview, un immeuble désaffecté. Pendant l'interrogatoire, Monsieur Rrose Sélavy s'est levé comme si de rien n'était et s'est emparé d'une arme blanche, apparemment collée sous la chaussure. Après avoir menacer l'auditoire, le célèbre attché de presse-qui-coule est parti dans une crise de délire. Les gens, y compris les policiers, étaient médusés."

Rrose Sélavy a été retrouvé près d'un chantier dans un costume pour le moins étrange. Alors que le prévenu est placé actuellement en soins psychiatriques, personne ne sait pourquoi il conduisait un camion benne ni ce qu'il faisait en cochon sur un lotissement en construction.

Marcel Duchampignon ne s'est pas encore déclaré sur le sujet mais on risque de penser que le retour de Rrose Sélavy sera difficile.

Voici une photo de l'arrestation:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Morcar » Sam Jan 17, 2009 22:24

:shock:

...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Production Riri et neveu » Sam Jan 17, 2009 22:46

Pine d'ours...

Mon Rrose Sélavy perd les pédales...

Je suis trés attristé par ces nouvelles mais je garde foi en Rrose Sélavy... Les pillules bleus et rouges qu'on va lui faire avaler pour le calmer ne détruirerons pas son esprit créateur. Le cochon rose ne sera pas sa dernière trouvaille !

Je met en garde M. Duchampignon contre toute décision hative concernant le camarade Rrose Sélavy.

Riri2.
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Ralphaez » Sam Jan 17, 2009 23:13

:shock: :? :(
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Jérémie Walken » Dim Jan 18, 2009 8:03

Il n'y a pas eu de blessé. C'est le plus important. Rrose Sélavy deviendra bientôt une célébrité à cause de ce simple événement. Sans doute la lecture de Fascination ne lui a-t-elle pas fait le plus grand bien ...

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par La Grande Divine » Dim Jan 18, 2009 12:37

Production Riri et neveu a écrit :Pine d'ours...

Mon Rrose Sélavy perd les pédales...

Les pillules bleus ...qu'on va lui faire avaler pour le calmer ne détruirerons pas son esprit créateur.
Riri2.


Les bleues ne calment pas, au contraire, et les infirmieres ont interet à faire gaffe à leur derriere... :twisted:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6427
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Nando Arrabal » Dim Jan 18, 2009 13:07

Chers tous,

Nous savions et nous vous avions mis en garde comme nous avons pu. Cette information nous est parvenu assez vite pour que l'on puisse réagir. Nous rappelons que Rrose Sélavy a été mis à pied pendant une durée indéfinie compte tenu de son erreur d'appréciation.
Le fait qu'il soit en hôpital de soins arrange l'énergumène mais nous mettrons le grapin dessus pour le mettre en face de ses responsabilités.

Il a causé énormément de tort à Prod'Artaud, en plus de perdre ma confiance d'ami d'enfance.

Heureusement, nous avons un pas d'avance sur vous en ce qui concerne ce malheureux dérapage. Rrose Sélavy aurait détenu des informations sans doute trop lourdes pour sa seule conscience. Nous sommes les garants de ces informations personnelles et primordiales pour la survie de Prod'Artaud.

Comme nous l'avons indiqué sur notre fil, mon intérim prendra fin le 27 janvier où alors c'est Nando Arrabal qui prendra la relève.

Veuillez écrire assez fort et assez gros,
Appuyez bien sur la bile de votre stylo,
Nando Arrabal a 92 ans.

Marcel Duchampignon (je suis fatigué, je suis... fatigué... complétement fatigué)
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Ciné Merveilles » Ven Jan 23, 2009 22:50

Diverses rumeurs de suites courent actuellement à Gérardmerveille.

:arrow: On parle d'un Major Harris III, produit par Gérard Cousin Prod, et toujours avec Michael Cannon

:arrow: Grizzly IV serait en cours de projet chez MMP

:arrow: une suite à A new world et Blood Glory devrait apparaître sur les écrans avant fin 2014

:arrow: une nouvelle trilogie Hero Quest serait en préparation chez Morcar Prod

:arrow: il serait question d'un Genetix 3 chez Firewolf

:arrow: les personnages d'Anna Dolcegab et Hubo Goss, créés par Divine Mouvize, pourraient être au coeur d'un nouveau film prochainement
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par La Grande Divine » Ven Jan 23, 2009 23:06

Ciné Merveilles a écrit :
:arrow: les personnages d'Anna Dolcegab et Hubo Goss, créés par Divine Mouvize, pourraient être au coeur d'un nouveau film prochainement


J'aimerai bien qu'on me contacte a ce sujet. Je n'ai rien contre qu'un autre producteur fasse un film concernant ces 2 personnages vu je n'ai plus rien a raconter me concernant à leur sujet. Je souhaite avoir tout de meme un droit de regard sur ce projet, si vous me le permettez.
Merci.

Pour les suites, vous pouvez ajouter celle-ci "Hospit'Academie 4", avec les presque toujours les memes, Aumont, Epouzixe, Travlota, Dondon. C'est notre ami Mike Cooran qui s'y colle. Jewel Rye etant à l'ecriture.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6427
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Ven Jan 23, 2009 23:09

Ah ? Ce n'est pas toi qui va produire cette "suite" ?
En lisant ce message, j'ai pensé à chaque fois que c'était le producteur possédant la license qui allait faire cette suite.

Enfin bon, tout ça ne semble être que des rumeurs, non ?
Y a-t-il un seul projet réel là dedans ? Pas sûr...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par FireWolf » Sam Jan 24, 2009 13:56

Ciné Merveilles a écrit ::arrow: il serait question d'un Genetix 3 chez Firewolf


Nous ne confirmons ni démentons cette information.
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
Avatar de l’utilisateur
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Nov 12, 2008 0:49

Message par Morcar » Sam Jan 24, 2009 15:09

Ari G. a écrit :
Ciné Merveilles a écrit :Grizzly IV serait en cours de projet chez MMP

P*tain, on a encore eu des fuites sur la chaîne de production...

:evil:

Mais comment ils ont su ça ?!!!?

T'es sûr qu'ils ont vraiment su ça, ou bien ils ont prêché le faux pour avoir le vrai ?... En annonçant tous ces projets, ils avaient quelques chance de tomber bon sur un ou deux projets, sans doute.

(en tout cas, j'ai juste pris au hasard un film de chaque producteur parmi les premiers de la liste cette année et imaginé un projet de suite pour chaque, sans savoir du tout si j'aurais bon ou pas 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ciné Merveilles » Sam Jan 24, 2009 17:39

Ari G. a écrit :
Ciné Merveilles a écrit :Grizzly IV serait en cours de projet chez MMP


P*tain, on a encore eu des fuites sur la chaîne de production...

:evil:

Mais comment ils ont su ça ?!!!?



Que voulez-vous Monsieur Golan, il faut payer vos salariés plus que cela !
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Ciné Merveilles » Sam Jan 24, 2009 17:39

FireWolf a écrit :
Ciné Merveilles a écrit ::arrow: il serait question d'un Genetix 3 chez Firewolf


Nous ne confirmons ni démentons cette information.


Ce qui prouve que nos dires sont vrais. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Ciné Merveilles » Sam Jan 24, 2009 17:45

Les indiscrétions de février par nos enquêteurs…


:arrow: L’étonnant silence chez Gérard Cousin.
Pour la première fois depuis des années, aucune sortie de Gérard Cousin n’a eu lieu cette semaine. De plus, aucun film ne figure dans le calendrier des sorties. Y aurait-il une crise en interne ? Bien sûr, la direction n’a pas souhaité nous répondre.
Pourtant, notre enquêteur a obtenu de sacré tuyaux en fouillant les poubelles devant les bureaux de Gérard Cousin : une liste de films où en face est inscrit : « scénario mauvais. A revoir ». La liste est la suivante : Supplices, Les patriotes, Magnum PI, Honneur et déshonneur, Urban War et RLX.
Par contre, un salarié nous a confirmé que le réalisateur Gérard Cousin produirait City on Fyre (série B) et Michael Cannon Urban Gladiator II : The arena.


:arrow: Morcar ou le secret bien gardé.
En pistant Enzo Mattéo, un de nos informateurs a pu le surprendre avec le réalisateur Peter Malgyos qui serait chargé de L’inconnu qui m’a aimé. Il ne s’agirait pour l’instant que d’un projet lointain et mystérieux mais la ressemblance avec le titre du premier film de Morcar, L’inconnu que j’ai aimé est troublante.


:arrow: MMP perd son scénario dans un café !
Ari Golan semble plus occupé par Bonafide que des scénarios qu’il reçoit ! Nous avons récupéré celui de J’ai vu tomber Rome qu’il a oublié dans un café. Le réalisateur est connu. MMP va-t-il le produire ?


:arrow: Du nouveau chez Huxley ?
Leur dernier film datait d’octobre 2012. Il paraîtrait selon des sources internes qu’une comédie musicale sur Beethoven serait en préparation.


:arrow: Film achevé chez Sergiot… mais pas de sortie !
Peu de nouvelles du discret Sergiot ces derniers temps, seulement des films qui ont laissé une impression mitigée aux critiques. Pourtant, Amanda Landers qui a réalisé le dernier Freddy pour Firewolf a laissé échappé une indiscrétion - après avoir bu trop de champagne - qui nous en bouche un coin : elle a tourné il y a quelque mois Le saigneur de moineau, une série A fantastique ambitieuse pour le compte de Sergiot production. Et ce cachottier qui ne nous dit rien !


:arrow: Confirmation : Blood revanche est en préparation.
C’est Florent Hendrickx qui signerait la réalisation de la suite de Blood Glory chez Hendrickx Pictures. Pour son second film après Superstar, on lui confie une série A malgré sa faible notoriété (29%).


:arrow: T. Wolf retourne derrière la caméra.
On l’attendait depuis longtemps : T. Wolf devrait reprendre la caméra pour tourner Un soir d’hiver, film dramatique. A ce qu’on nous en a dit l’affiche est sublime.
En outre, Firewolf aurait signé un contrat d’exclusivité avec un nouveau réalisateur, Fenris Piza. Il devrait produire sous peu un polar.


:arrow: PRNA est joueur…
Récemment, la boîte de production de GM qui a le rythme de production le plus lent annonçait son retour au printemps 2013. Outre qu’on n’est pas certain que l’agenda soit tenu, on a appris que si Malek Ouasetine va bien produire un premier film, il ne s’intitule pas Le retour mais L’aube du crépuscule. Toujours aucun détail sur le scénario. Par contre on a vu Malik filmer l’actrice Sophie Fonsec – découverte par General Pictures Product - dans ce qui semblait être bien être le tournage d’un film… à petit budget !


:arrow: Floaueau énergique : entre Red Bull et moult projets.
Jeune producteur, Floaueau semble à des projets le tour du ventre ! Alors forcément, il tente de décompresser après ses folles journées de travail. Une de nos enquêtrices a pu facilement faire parler le ténébreux producteur dans une boîte de nuit de GM après quelques whiskies et moult Red bull! Ainsi, on a obtenu les infos suivantes : production d’un film d’horreur (Il y a un cadavre dans les bois), un film historique sur la guerre 14-18, un film de comique sur les manifestations.


:arrow: Une nouvelle provocation de Luxure ?
Mais où s’engage le pauvre Stanley Kubrock ! Il réalise pour le compte de Luxure Le string de la coquine en rut. L’affiche que nous avons semble démontrer que Ca finira mal était un passage « soft » avant de repartir plus fort dans le « hardcore »…


:arrow: Une nouvelle réalisatrice courtisée : Kristen Mirren.
Elle vient de poser ses valises à GM et à déjà deux contrats en poche ! Kristen Mirren produira deux documentaires choc : un sur l’autisme pour Quentin film et un sur l’homme sans visage pour LOL Production. On risque de reparler de Mirren…
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1519
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invité(s)

cron