Les Coulisses de Misterdada Studio

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Production Riri et neveu » Mer Mai 19, 2010 18:45

Gérard Cousin a écrit :(et y'a des fois, tu te retrouve avec un seul vote de PRNA... :roll: )

Et pourquoi ça le gêne le Gégé :?: :mrgreen: :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 19, 2010 18:48

Production Riri et neveu a écrit :
Gérard Cousin a écrit :(et y'a des fois, tu te retrouve avec un seul vote de PRNA... :roll: )

Et pourquoi ça le gêne le Gégé :?: :mrgreen: :?:

Absolument pas: Sans ton vote, personne n'aurait commenté ce film... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Léa Risson » Mer Mai 19, 2010 23:48

Léa reste bouche bée devant la note finale de "Slasher Game", Stéphane Kingue, un de nos scénaristes, rentre dans la pièce avec l'affiche du prochain film programmé le 30 septembre 2017...
- 3 sur 5 ?! C'est tout ?? Mais ils n'ont rien compris au film ou quoi ? C'est du foutage de gueule !
- Heu... Léa ? Tout le monde t'entends... Les murs ont des oreilles à GérardMerveille... dit Stéphane Kingue.
- Non mais, t'as vu la note ?
- Oui, tout le monde l'a vu... Mais ce n'est pas la peine d'en faire un drame
- Pas un drame ?? Pineapple a eu 5 sur 5 !! Cette **µ$$sse a fait mieux que nous !! Et tu dis que ce n'est pas un drame ? Hors de ma vue, sale petit merdeux ! dehoooooooooooooooooooooooors !!!!!!!

Stéphane se précipite à l'extérieur les jambes à son coup...

- Bon, je repasserai plus tard quand elle se sera calmée...

Stéphane regarde l'affiche du film dont il a écrit le scénario. Ce film est un "ovni" cinématographique qui réunit plusieurs stars comme Hubert Dupontal (Mecanisme, Fighter, Penelope et le dernier Western Union), Pamela Reyes qui fera son grand retour devant les écrans (son dernier film date du 20 août 2016 - Ouvre-moi ton coeur de Nanoyo). Fabrice Fenton et Shannon Green (future excellente actrice sans aucun doute !!)

Nightmare Expérience
Image


************************

HRP
Ce film est bel et bien un "ovni". C'est en rêvant (oui, en rêvant) que le scénario est venu dans la tête de Misterdada.
Le genre horreur est par défaut car on ne savait vraiment pas quoi mettre. De plus, il réalise ce film.
Le scénario est vraiment tiré par les cheveux car il faut s'imaginer les images dans la tête, c'est un film visuel.
Bien sûr, le scénario est modifié de façon à ce que cela soit pas vraiment du n'importe quoi.
J'espère que vous comprendrez et que vous ne prendrez pas ce film comme un "non-film"

Bonne séance.



Léa Risson, directrice de Misterdada Studio
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Morcar » Jeu Mai 20, 2010 9:29

Misterdada a écrit :Franchement, vous trouvez vraiment qu'il manque d'originalité ?
Parce-qu'entre nous, dans ce cas là, tous les films manquent d'originalité !
Prenons par exemple:
un film policier : une enquête, ils trouvent le méchant et c'est fini
un film sentimental : un homme, une femme, ils s'aiment ils s'aiment plus et se remettent ensemble, terminé
un film d'horreur : un méchant (peu importe quoi), une bande de jeunes, ils les tuent tous et c'est terminé

Je n'ai lu, noté et commenté aucun film du concours, donc je n'ai pas lu le tiens aussi, mais ce qui peut donner plus d'originalité à un film, quand le sujet est plus classique, c'est une ambiance, ou un personnage à la personnalité originale, par exemple.
Si tu résumes un film policier comme tu le dis, en effet, ils sont tous les mêmes. Mais l'ambiance peut beaucoup jouer sur un tel film. Quand aux films d'horreurs, tu les résume ici aux slasher movies, alors que le genre est bien plus large que ça.

Mais quand même, une moyenne de 3/5, c'est pas la catastrophe non plus. D'ailleurs le barème d'Eric précise bien que c'est la note qu'on met à un bon film. Et si tout le monde a donné à peu près le même avis sur le film, c'est sans doute que cet avis est justifié. Ca m'étonnerait que tout le monde se soit gourré. Peut-être avais-tu une idée du film que tu n'as pas bien réussi à retranscrire dans le texte, et que les joueurs n'ont donc pas découverte en le lisant. Dans ce cas, ils sont peut-être passé à côté, mais parce que ça n'était pas bien mis en avant.
S'il y avait un seul joueur qui avait mis une note te décevant, on aurait pu penser qu'il s'était un peu gourré, mais quand tous sont unanimes...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Misterdada » Jeu Mai 20, 2010 11:18

Morcar a écrit :Si tu résumes un film policier comme tu le dis, en effet, ils sont tous les mêmes. Mais l'ambiance peut beaucoup jouer sur un tel film. Quand aux films d'horreurs, tu les résume ici aux slasher movies, alors que le genre est bien plus large que ça.


Là, vous avez raison. Quand j'ai écrit ça, j'étais énormément déçu.

Morcar a écrit :Je n'ai lu, noté et commenté aucun film du concours, donc je n'ai pas lu le tiens aussi, mais ce qui peut donner plus d'originalité à un film, quand le sujet est plus classique, c'est une ambiance, ou un personnage à la personnalité originale, par exemple.


Pourtant, c'est bien l'effort que j'ai fait. J'ai mis mon film dans le futur en créant un méchant original, possédé. En plus, c'était un mendiant !
J'ai même fait l'effort de faire un clin d'oeil de Great car c'était l'organisateur du concours...

Morcar a écrit :Et si tout le monde a donné à peu près le même avis sur le film, c'est sans doute que cet avis est justifié. Ca m'étonnerait que tout le monde se soit gourré. Peut-être avais-tu une idée du film que tu n'as pas bien réussi à retranscrire dans le texte, et que les joueurs n'ont donc pas découverte en le lisant. Dans ce cas, ils sont peut-être passé à côté, mais parce que ça n'était pas bien mis en avant.
S'il y avait un seul joueur qui avait mis une note te décevant, on aurait pu penser qu'il s'était un peu gourré, mais quand tous sont unanimes...


Pourtant, j'ai vraiment l'impression que tout le monde est passé à côté ! L'impression que j'ai, c'est qu'ils ont vu que c'était mélange réalité/virtuel donc déja vu, aucune originalité. J'ai l'impression qu'ils ont vu que ça :|

Pas assez mis en avant ? Mon film contient juste un paragraphe de mélange réalité/virtuel ! Tout le reste parle de l'univers mis en place et de l'origine du tueur, c'est les 3/4 du film.
D'ailleurs Ryggar m'a fait un reproche en disant que le film était trop détaillé

Mais on ne va pas faire un débat là-dessus, je suis déçu car j'ai passé beaucoup de temps dessus en essayant de ne pas faire du "classique". Leur avis est justifié mais peut-être pas assez pour moi. J'ai vraiment l'impression qu'ils n'ont retenu que le mélange réalité/virtuel et que tout le reste n'a pas été pris en compte, c'est tout.
Et le message de Gérard plus haut le confirme.
Et 3/5, je trouve que c'est sévère car ils ne reprochent ni la qualité, ni l'affiche, juste le concept alors que ça ne l'est qu'à la fin...

Bon, je veux tourner la page. Ce qui est fait est fait.
Léa a fait cette promo :
Léa Risson a écrit :Stéphane regarde l'affiche du film dont il a écrit le scénario. Ce film est un "ovni" cinématographique qui réunit plusieurs stars comme Hubert Dupontal (Mecanisme, Fighter, Penelope et le dernier Western Union), Pamela Reyes qui fera son grand retour devant les écrans (son dernier film date du 20 août 2016 - Ouvre-moi ton coeur de Nanoyo). Fabrice Fenton et Shannon Green (future excellente actrice sans aucun doute !!)

Nightmare Expérience
Image


************************

HRP
Ce film est bel et bien un "ovni". C'est en rêvant (oui, en rêvant) que le scénario est venu dans la tête de Misterdada.
Le genre horreur est par défaut car on ne savait vraiment pas quoi mettre. De plus, il réalise ce film.
Le scénario est vraiment tiré par les cheveux car il faut s'imaginer les images dans la tête, c'est un film visuel.
Bien sûr, le scénario est modifié de façon à ce que cela soit pas vraiment du n'importe quoi.
J'espère que vous comprendrez et que vous ne prendrez pas ce film comme un "non-film"

Bonne séance.



Léa Risson, directrice de Misterdada Studio
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Léa Risson » Dim Mai 23, 2010 20:45

PETIT RAPPEL !


Image


Ce film est un "ovni". Et c'est en rêvant (oui, en rêvant) que le scénario est venu dans la tête de Misterdada.
Le genre horreur est par défaut (on a mis S-F en sous-genre :roll: ) car on ne savait vraiment pas quoi mettre. De plus, il réalise ce film.
Le scénario est vraiment tiré par les cheveux car il faut s'imaginer les images dans la tête, c'est un film visuel.
Bien sûr, le scénario est modifié de façon à ce que cela soit pas vraiment du n'importe quoi.
J'espère que vous comprendrez et que vous ne prendrez pas ce film comme un "non-film".
J'imagine que vous ne saurez pas vraiment comment le noter donc nous nous attendons à tout comme note :mrgreen: .

En tout cas, je vous souhaite : Bonne séance.

Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Léa Risson » Mar Mai 25, 2010 17:34

Nous remercions tous les votants de "Nightmare Experience". Nous sommes agréablement surpris de la note finale :) . Le film se classe 6eme dès la première semaine.
Mais il nous est déficitaire de 80% :roll:


Nightmare Experience = -80%
Little Nancy = -14%
Slasher Game = -50%
Maïwenn = +27%
Deux Soeurs = +31%


Bref, nous traversons une période de crise...
Prochain film : Mandy et la Pierre Magique

Image

Plus d'info avant sa sortie
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 25, 2010 17:53

Léa Risson a écrit :Nightmare Experience = -80%
Little Nancy = -14%
Slasher Game = -50%
Maïwenn = +27%
Deux Soeurs = +31%

:shock: :shock:
Vous payez trop vos employés à Misterdada Films!
Va falloir faire un plan de rigueur pour renverser la tendance... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Pineapple » Mar Mai 25, 2010 17:57

:shock: :shock:

Quand je pense qu'en plus je récupère la moitié des bénéfices de Maïwenn..
On va discuter de tout ça en MP, croyez moi !
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Misterdada » Mar Mai 25, 2010 17:59

:oops: Je m'explique : j'ai tendance à confondre avec Fundanse et les genres ne sont pas apprécié :mrgreen: :arrow:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 25, 2010 18:09

Misterdada a écrit ::oops: Je m'explique : j'ai tendance à confondre avec Fundanse et les genres ne sont pas apprécié :mrgreen: :arrow:

Ce n'est pas forcément vrai: Smith et Wesson est une comédie et malgres ça, 105% de rentabilité...
Humanity (fantastique) :arrow: 154%...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Misterdada » Mar Mai 25, 2010 18:11

et comment ça s'explique alors ? Little Nancy a été apprécié et c'est négatif...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 25, 2010 18:20

Misterdada a écrit :et comment ça s'explique alors ? Little Nancy a été apprécié et c'est négatif...

Combien le film t'a couter? (Rien que pour Stephanie Jones, ça à du te couter un bras: Elle demande cher depuis sa perf dans Le Dernier Sang, la meilleure de sa carrière...)
Combien de budget pub? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Misterdada » Mar Mai 25, 2010 18:22

Budget pub : 6M $
cachet (en tout) : 1 878 981$ +35% des revenus
Budget Tech : 300 000 $
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 25, 2010 18:27

Misterdada a écrit :Budget pub : 6M $
cachet (en tout) : 1 878 981$ +35% des revenus
Budget Tech : 300 000 $

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
ça va pas de donner 35% des revenus!
Cherche pas plus loin! (à GCP, ça n'exède jamais le 5%! Et encore pour les p*tains de bons réas/acteur/actrice! :lol: )
Si tu n'avais pas donner autant, ton film sera déjà rentable vu qu'il a fait plus de 10 millions d'entrées! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 35 invité(s)

cron