Gofres Company Production presente ...

Message par Morcar » Lun Mars 30, 2009 0:27

Bonjour, et bienvenue à Gérardmerveille.
Comme je le dis à chaque fois, c'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux producteurs en ville. Concernant ce premier film, je n'aurais rien à ajouter à ce qui a déjà été dit, à première vue (je n'ai pas encore lu le synopsis), surtout concernant l'affiche.

Bonne chance dans notre bonne ville du Cinéma !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gmcinémag' » Sam Avr 04, 2009 12:10

Diane Haouro à la rencontre d'un nouveau producteur.

Bonjour Monsieur.

Bonjour

1) Tout d'abord pouvez vous vous présenter ?

Tout à fait . Je m'appelle Martin Correone et je suis le directeur , ainsi que le propriétaire, de "Gofres Productions" .

2) Question que je me posais en faisant le chemin jusqu'à vos locaux : Pourquoi "Gofres Productions" ?

(Sourire) Alors en fait, j'ai choisis ce nom car Gofres était le surnom qu'on m'avait donné il à quelques années de cela en colonie de vacances après m'avoir vu entrain de manger une tonne de gaufres le matin (Rires)

3) Dans quel genre de film Gofres Productions va-t-il s'orienter ?

Ah ! En ce qui concerne cela je tiens à préciser que nous sommes une compagnie assez hétérogène en ce qui concerne les genres. Par exemple , aujourd'hui, nous faisons un film romantique , demain un film d'horreur etc.

4) Votre premier film sort très prochainement (05 Octobre 2013) :La vengeance se mange avec de la sauce soja. Que pensez vous de votre travail dessus ?

Comme vous venez de le dire c'est "un premier film" En ce qui concerne mon opinion je pense qu'on aurait pu mieux faire avec "La vengeance se mange avec de la sauce soja" Mais c'est déjà un bon début.

5) Pouvez vous nous parler de vos prochains projets ?

Pour l'instant tout ce que je peux vous dire c'est que nous préparons un film de suspense/action avec comme personnage principal un jeune artiste que nous formons.

6) Quand vous écrivez un scénario quelles sont vos priorités ?

Nous cherchons surtout à faire plonger le spectateur à l'intérieur de l'univers du film. Une histoire intéressante et captivante qui , des qu'on commence à lire le début , on se sente obliger de savoir se qui se passera après ... Comment finira l'histoire etc.

7) Même question pour vos affiches ?

Pour nos affiches c'est à peu près la même chose . Nous cherchons et créons des images qui peuvent intriguer le spectateur , selon le thème choisi ...

8 ) Que pensez vous de la production de GérardMerveille dans son ensemble ?

J'ai trouvé , dés le début de mon aventure cinématographique à GerardMerveille , que les films proposé était excellents et fait avec le plus grand soin . L'ambiance est en plus très agréable. C'est tout simplement GerardMerveilleux (Rires)

9) Quels sont les producteurs qui vous font rêver ?

J'avoue que j'adore les creations de Nikolas Morcar , Pattou et les Walkens. J'espère que dans quelques temps je puisse rivaliser avec eux.

Merci beaucoup d'avoir répondu à nos questions et à bientôt !

(Tout en lui serrant la main) Ce fut un plaisir de vous rencontrer ...

Au revoir !

Diane Haouro - Journaliste de GM Ciné Mag'
GM Ciné Mag' - Le mag indépendant de GérardMerveille
Image
Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Gmcinémag'
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 94
Inscription : Mer Fév 04, 2009 15:40

Message par Pattou » Sam Avr 04, 2009 19:52

Waw je suis cité ! 8) 8)
Bonne interview :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par PsycotJunior » Sam Avr 04, 2009 20:04

Pattou a écrit :Waw je suis cité ! 8) 8)


Pas moi... :cry:
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Message par Gofres Productions » Sam Avr 04, 2009 22:16

Bonne nouvelle : L'acteur que la Gofres Productions avait prèvu de former viens de faire son apparition . C'est donc avec joie que nous souhaitons la bienvenue à Yahia Karioun ayant un lien parental avec Martin Correone ( Remarquez d'ailleurs la ressamblance des noms ) Il sera l'acteur principal pour le prochain film de la production ayant comme titre temporaire "Flashforward" :P
Avatar de l’utilisateur
Gofres Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 135
Inscription : Dim Mars 29, 2009 15:24

Message par Gofres Productions » Mar Avr 07, 2009 20:49

Voilà je cale dans le résumé ... :/ Je pourrais avoir de l'aide :D
Avatar de l’utilisateur
Gofres Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 135
Inscription : Dim Mars 29, 2009 15:24

Message par PsycotJunior » Mar Avr 07, 2009 20:52

Vas y, je vais voir se que je peux faire :wink:
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Message par Gofres Productions » Mar Avr 07, 2009 20:54

EUh par MP ou directement ? :D
Avatar de l’utilisateur
Gofres Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 135
Inscription : Dim Mars 29, 2009 15:24

Message par PsycotJunior » Mar Avr 07, 2009 20:58

Comme tu veux :wink: ! là je vais rester encore 15 minutes sur l'ordi et demain, je serais là toute l'après-midi !
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Message par Gofres Productions » Mar Avr 07, 2009 21:00

Bon ... Voilà en gros le début :

Le passé , le présent , le futur ... Tout cela n'est rien d'autre qu'une immense équation

7 H

Le bruit strident du réveil rompt le silence matinal de la maison. Peter Crewe (Yahia Karioun) se réveille doucement , les rayons du soleil lui lèchent le visage, et jette un vif coup d'oeil au calendrier : 17 Septembre 2013 ... La rentrée des classes. Il soupira lourdement avant de traîner ses pieds jusqu'aux toilettes. Le jeune homme se lava délicatement le visage et se regarda dans la glace . Cela faisait seize ans qu'il regardait le même visage tous les matins ( Malgré le fait qu'il ai bien changé le long de toutes ses années ... Pour Peter c'était toujours la même tête ronde et maigre )

- Pfff ... Voilà . C'est reparti pour neuf moi de prison ferme.

7 heures 45 minutes :

Peter se trouvait à présent à l'intérieur du bus scolaire ... Il avait comme d'habitude cette particulière odeur à sueur et à renfermé




PS : Les deux acteurs sont des élèves ;D
Avatar de l’utilisateur
Gofres Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 135
Inscription : Dim Mars 29, 2009 15:24

Message par PsycotJunior » Mar Avr 07, 2009 21:06

Déjà, tu as un problème de temps (comme moi :lol:) ! Tu mélange plein de temps, un coup, tu mets du présent, puis du passé simple, puis de l'imparfait ! La solution : Je pense qu'il faut que tu te force à tout écrire au présent (moi, je fonctionne comme ça, et ça m'a réussit :D ) !
Sinon, le début est bien ! Mais là, je peux pas t'aider, tu coupe en plein milieu ! C'est quoi en gros qui va enchaîner après ??
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Message par Gofres Productions » Mar Avr 07, 2009 21:13

Ben enfaîte , Peter Crewe, va découvrir lorsqu'il arrivera au collège qu'il à un drôle de pouvoir : Il arrive à prevoir le futur à petite échelle .
Il se base sur l'idée que tout le monde peut prévoir le futur : Supposons qu'on étudie pas et qu'on ne fait que s'amuser ... On prévoit que nous allons rater notre année . D'où l'expression du début : Tout est une énorme équation. Et c'est donc ce Peter qui découvre qu'il arrive à résoudre ces "problèmes" rapidement et à grande echelles ... VOus voyez le genre ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Gofres Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 135
Inscription : Dim Mars 29, 2009 15:24

Message par PsycotJunior » Mar Avr 07, 2009 21:27

Okay, je vois le genre ! Une assez bonne idée ! A mon avis, décrivez les scénes chronologiques (comme vous faites...) ! 8 H 00... 12 H 15 ! Et celà en décrivant des moments où Peter commence à d'aperçevoir de ses pouvoirs par exemple :

7H45 :
Me voilà au collège, rien n'avait changé, malheureusement. Soudain Fred, une racaïd du collège, arrive discrétement pour me frapper sur la tête. Un frisson me parcourt, et par un réflexe surhumain, j'évite le coup...

10H30 :
J'ai compris se qui m'arrive. J'arrive à voir le futur. Soudain, je sens que le prof va m'interroger, je feuillete mon cahier car je connais la question. Comme prévu, le prof m'interroge avec son sourire malicieux, il s'est très bien que je ne connais jamais rien et il adore m'humilier. Mais pas cette fois, je lui répond la bonne réponse et....

(c'est du vite fait pour te donner une idée...)
Et tu finis du genre :
16 H 00 :
J'arrive enfin à maîtriser mon pouvoir, incroyable. J'imagine les conneries que je pourrais faire, ou bien, les services que je pourrais rendre (en fonction des envies du perso)

Sur ce, bonne nuit :wink:
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Message par Pattou » Mar Avr 07, 2009 21:28

En tout cas, l'idée de départ est très bonne.
J'espere que vous arriverez à le terminer :wink: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Gofres Productions » Mar Avr 07, 2009 21:54

Merci en tout cas pour le coup de main :D Je tacherais de developer cela ...
Avatar de l’utilisateur
Gofres Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 135
Inscription : Dim Mars 29, 2009 15:24

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 44 invité(s)

cron