Philadelphia Productions

Re: Philadelphia Productions

Message par Lithium » Lun Mars 03, 2014 11:26

pour créer les modèles infobox film, acteur, production...
si je me fait confirmer je pourrais aider
Directeur général de Philadelphia Productions.

Ecrivain et graphiste/designer à ses heures perdues.
Avatar de l’utilisateur
Lithium
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 42
Inscription : Mer Fév 26, 2014 13:44

Re: Philadelphia Productions

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 03, 2014 16:11

Lithium a écrit :pour créer les modèles infobox film, acteur, production...
si je me fait confirmer je pourrais aider

On a pas d'infoxbox "spécifique" pour "acteur", "production", etc...
On fait des copier/coller et ça fonctionne plutot bien! :D
Et il faut reconnaitre que c'est mieux car comme ça: Chacun fait ce qu'il veut et n'est pas ultra-limité comme sur le "vrai" wikipédia où il faut utiliser la "bonne" infobox! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Philadelphia Productions

Message par Lithium » Jeu Mars 06, 2014 15:24

Je suis content des retours positifs de Libertalia :D je ne pensais pas qu'on allait autant s' intéresser a ce film
sinon niveau style je me cherches encore pas mal, j'ai quelques défauts à améliorer, et aussi j'ai envie de m'essayer à plusieurs genres avant de definir ceux dans lesquels je suis le plus à l'aise
Directeur général de Philadelphia Productions.

Ecrivain et graphiste/designer à ses heures perdues.
Avatar de l’utilisateur
Lithium
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 42
Inscription : Mer Fév 26, 2014 13:44

Re: Philadelphia Productions

Message par Lithium » Lun Mars 10, 2014 17:41

Philadelphia Productions vous annonce qu'un prochain film est en cours de développement !
Directeur général de Philadelphia Productions.

Ecrivain et graphiste/designer à ses heures perdues.
Avatar de l’utilisateur
Lithium
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 42
Inscription : Mer Fév 26, 2014 13:44

Re: Philadelphia Productions

Message par Lithium » Jeu Avr 24, 2014 17:40

Après un mois et demi d'absence (dû au brevet blanc et à l'école), je reviens sur la scène de GM en faisant un nouveau film ! Il parle des Marines pendant la Seconde Guerre Mondiale. J'ai vraiment bien bossé sur le scénar alors soyez indulgents :p.
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=21577
Directeur général de Philadelphia Productions.

Ecrivain et graphiste/designer à ses heures perdues.
Avatar de l’utilisateur
Lithium
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 42
Inscription : Mer Fév 26, 2014 13:44

Re: Philadelphia Productions

Message par Titouan 12 » Jeu Avr 24, 2014 17:46

bienvenue
Le plus grand producteur (quand il met des échasses)
Titouan 12
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 41
Inscription : Mer Avr 23, 2014 17:22

Re: Philadelphia Productions

Message par Titouan 12 » Jeu Avr 24, 2014 19:51

Ari G. a écrit :
Lithium a écrit :Après un mois et demi d'absence (dû au brevet blanc et à l'école), je reviens sur la scène de GM en faisant un nouveau film !


J'avais zappé votre arrivée. Bienvenue en ville.

Les vacances vous font revenir... :wink:


oui, et la rentrée nous fait souffrir
Le plus grand producteur (quand il met des échasses)
Titouan 12
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 41
Inscription : Mer Avr 23, 2014 17:22

Re: Philadelphia Productions

Message par Lithium » Sam Avr 26, 2014 11:44

Bon j'ai fait un nouveau logo (un peu minimaliste mais bon) et venez donnez vos avis sur "Moi, soldat dans les Marines ":http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=21577
Pièces jointes
lottutyuty.png
Nouveau logo
lottutyuty.png (46.73 Kio) Consulté 8718 fois
Directeur général de Philadelphia Productions.

Ecrivain et graphiste/designer à ses heures perdues.
Avatar de l’utilisateur
Lithium
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 42
Inscription : Mer Fév 26, 2014 13:44

Re: Philadelphia Productions

Message par Lithium » Dim Avr 27, 2014 14:22

je sais, je vais essayer d'en faire une autre d'ici là
Directeur général de Philadelphia Productions.

Ecrivain et graphiste/designer à ses heures perdues.
Avatar de l’utilisateur
Lithium
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 42
Inscription : Mer Fév 26, 2014 13:44

Re: Philadelphia Productions

Message par Lithium » Sam Mai 03, 2014 16:16

c'est moi lolo7433, n'a t-on pas le droit de poster les textes que l'on écrit sur d'autres sites que celui-ci ? :? D'ailleurs vous avez une preuve, je viens de faire afficher Cinéjeu sur l'humeur de mon profil. Donc ne vous emportez par pour n'importe quoi, je ne suis pas con au point de faire du plagiat (qui par ailleurs est très facile à reconnaitre et à détecter). Pour votre critique sur la longueur du film, soit on me dit que c'est trop peu développé (notamment pour Libertalia et la Main Noire) soit on me dit que c'est trop long, je ne sais pas où me positionner moi ! :roll: Je n'ai pas voulu en mettre trop mais faire un truc un peu long pour bien mettre en place la narration et pas faire trop brusque sinon le récit aurait été rempli d'ellipses de une ligne. Par conséquence, je ne sais pas si j'ai encore envie de continuer sur ce site... :|
Directeur général de Philadelphia Productions.

Ecrivain et graphiste/designer à ses heures perdues.
Avatar de l’utilisateur
Lithium
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 42
Inscription : Mer Fév 26, 2014 13:44

Re: Philadelphia Productions

Message par Corbeau » Sam Mai 03, 2014 16:34

Lithium a écrit :c'est moi lolo7433, n'a t-on pas le droit de poster les textes que l'on écrit sur d'autres sites que celui-ci ? :? D'ailleurs vous avez une preuve, je viens de faire afficher Cinéjeu sur l'humeur de mon profil. Donc ne vous emportez par pour n'importe quoi, je ne suis pas con au point de faire du plagiat (qui par ailleurs est très facile à reconnaitre et à détecter). Pour votre critique sur la longueur du film, soit on me dit que c'est trop peu développé (notamment pour Libertalia et la Main Noire) soit on me dit que c'est trop long, je ne sais pas où me positionner moi ! :roll: Je n'ai pas voulu en mettre trop mais faire un truc un peu long pour bien mettre en place la narration et pas faire trop brusque sinon le récit aurait été rempli d'ellipses de une ligne. Par conséquence, je ne sais pas si j'ai encore envie de continuer sur ce site... :|

Oh la, il n'y a pas de quoi s'énerver !
Ari soulève un point juste : si tu n'avais pas été lolo7433, alors il y aurait eu un possible plagiat (soit toi, soit lolo7433). Mais comme c'est bien toi, alors plus de problème ! Tu as bien sûr le droit de faire ce que tu veux de tes textes sur le web. Il faut juste penser que nous ne nous connaissons pas et que de notre côté, dans ces cas-là on ne peut pas savoir si le joueur est l'auteur original ! Le "risque" de plagiat est le même pour chacun d'entre nous. Donc si on adapte ou si on s'inspire d'autre chose dont on n'est pas l'auteur, alors on le précise, pour éviter tout problème ! et comme toi tu fais l'inverse (tu édites ailleurs tes textes, ce qui est très bien), pense juste à le préciser, pour qu'aucun joueur d'ici n'ai de doute sur le fait que c'est bien toi qui en es à l'origine.
C'est tout ce que dit Ari à ce sujet.

En ce qui concerne le reste, tu ne seras pas heureux ici si tu ne peux pas accepter la critique ! Tu vois bien quand même qu'il y a une graaaande différence de longueur entre tes premiers films et ton dernier. Comme je te l'ai dit dans mon commentaire, je te félicite pour le travail fourni et je préfère largement un texte trop long que trop court, mais tu peux entendre qu'entre quelques lignes et 10 pages, il y a beaucoup de possibilités intermédiaires. J'ai lu ton texte, mais ça a été très long et par moment laborieux, et je crains pour toi que d'autres joueurs n'en ai pas eu le temps, ou même le courage (quand j'ai vu la longueur, je me suis tâté à commencer...). Vise un entre-deux ! Regarde la plupart des autres films, c'est ce qu'ils font ! Certains textes courts sont longs à lire parce qu'imparfaits, d'autres sont longs mais rapides à lire parce que très bons. Ca, on ne l'évitera jamais.
Allez, cheer up et bonne continuation ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Philadelphia Productions

Message par Gérard Cousin » Sam Mai 03, 2014 16:36

Lithium a écrit :c'est moi lolo7433, n'a t-on pas le droit de poster les textes que l'on écrit sur d'autres sites que celui-ci ? :?

Si bien sur! :wink:
Mais on a déjà eu de (trop?) nombreux arnaqueurs qui prennaient des textes sur d'autres sites (nouvelles, fanfict, etc...) en les faisant passer pour leurs textes!

Lithium a écrit :Pour votre critique sur la longueur du film, soit on me dit que c'est trop peu développé (notamment pour Libertalia et la Main Noire) soit on me dit que c'est trop long, je ne sais pas où me positionner moi ! :roll: Je n'ai pas voulu en mettre trop mais faire un truc un peu long pour bien mettre en place la narration et pas faire trop brusque sinon le récit aurait été rempli d'ellipses de une ligne.

Bon, je vais faire profil bas car niveau "longueur", il m'arrive de me "lacher" (comme ici! :mrgreen: )
Y'a quand même un "juste" milieu entre ce que tu as pu faire pour Libertalia/la Main Noire (pas assez dévelloper) et pour Moi, soldat dans les Marines (trop dévelloper)!

Lithium a écrit :Par conséquence, je ne sais pas si j'ai encore envie de continuer sur ce site... :|

Faut pas le prendre comme ça! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Philadelphia Productions

Message par Lithium » Sam Mai 03, 2014 16:40

la critique ne me dérange pas (sinon je n'aurais pas posté sur d'autres forums), juste le fait que je ne sais jamais quoi faire comme longueur. Sinon merci pour les précisions et les les messages :).
Directeur général de Philadelphia Productions.

Ecrivain et graphiste/designer à ses heures perdues.
Avatar de l’utilisateur
Lithium
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 42
Inscription : Mer Fév 26, 2014 13:44

Re: Philadelphia Productions

Message par mimi88 » Sam Mai 03, 2014 16:49

Oups... Bienvenue ! (un peu en retard)
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Philadelphia Productions

Message par Gérard Cousin » Sam Mai 03, 2014 16:50

Lithium a écrit :Sinon merci pour les précisions et les les messages :).

On est une bonne petite communauté, si tu reste, tu le découvrira! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)