Les Coulisses de Misterdada Studio

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Léa Risson » Mer Mai 05, 2010 18:40

Léa retourne au bureau où elle pensait rejoindre Misterdada (il est au starclub mais elle n'est pas au courant). Elle est surprise de voir Gérard Cousin parler avec Kelly Stoar, une des scénaristes de la production.

- Qu'est ce que vous faites ? demande Léa.
- Misterdada a demandé à Gérard Cousin de faire l'affiche de Little Nancy. Superbe non ?

Image

- MA-GNI-FI-QUE !! J'espère que les gens vont se prendre au jeu du but du film en tout cas ! En plus, je crois que vous avez écrits le scénario avec mon chériiiii Misterdada !
- Je suis content qu'elle vous plaise, je vais y aller, dit Gérard.

Kelly et Léa accompagnent Gérard jusqu'à la sortie...

- Il faut dire aussi que Little Nancy est un film à l'humour léger. Il ne le faut en aucun cas le prendre au sérieux. Ce film est tout simplement extrêmement sympatique. En plus, Stephanie Jones a dévoré tout cru le scénario, c'est pour dire ! Et, Misterdada m'a confié que c'est son film préféré de toute sa filmographie.
- En tout cas, je trouve que Gérard a fait du très bon travail ! Et j'epère que les critiques seront bonnes pour ce film très sympatiques et rafraichissants !
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Morcar » Jeu Mai 06, 2010 11:22

J'aime beaucoup l'affiche aussi.
Et un film de Ron Howard, ça claque ! :D
Gérard Cousin a écrit :Et c'est effectivement très bon, surtout pour un livre "français"! :lol: (parce que souvent, le SF ou le fantastique made in France... :roll: )

Tss Tss Tss !! Il y a ENORMEMENT d'auteurs fantastiques français qui sont excellents, et bien meilleurs que des auteurs à succès étrangers. Malheureusement, ils ne sont pas aussi médiatisés que Marc Lévi... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Gérard Cousin » Jeu Mai 06, 2010 17:03

Morcar a écrit :Malheureusement, ils ne sont pas aussi médiatisés que Marc Lévi... :roll:

Je na'ime pas Marc Lévi: Ces bouquins sont mal fichus et chiant comme la mort!
De plus, les auteurs contemporains, c'est pas vraiment ma "tasse de thé" (français ou étranger d'ailleur!)... :roll:
Le dernier livre d'un auteur vivant que j'ai lu? "Podium" de Yann Moix! (mais médiatiquement, il est mort! :lol: )
Même si ce que je lit est "écclectique" (de V.Hugo à Frederic Dard ou Raymond Chandler en passant par Moix, Gérard de Villiers, Leo Mallet et Oscar Wilde! :lol: Et j'en oublie...), c'est plus tourner vers le passé...

Et coté SF/Fantastique, c'est pareil: Matheson, Philip K Dick, Robert E.Howard, Tolkien, Edgar Poe...
Alors tu sais, je doute que dans les auteurs "modernes" de SF/Fantastique arrivent au niveau de ces grands auteurs et je pense que je trouverais bien "fade" des livres SF/Fantastique de maintenant... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Léa Risson » Jeu Mai 06, 2010 18:29

BIENTOT

Image


Un film d'horreur à gros budget avec des stars d'aujourd'hui et de demain :mrgreen:
Et s'il rencontre du succès suite à de nombreuses suites possibles, il se peut qu'il y est une ou plusieurs suites...
Pas de sortie prévu.
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Morcar » Jeu Mai 06, 2010 23:24

Gérard Cousin a écrit :Et coté SF/Fantastique, c'est pareil: Matheson, Philip K Dick, Robert E.Howard, Tolkien, Edgar Poe...
Alors tu sais, je doute que dans les auteurs "modernes" de SF/Fantastique arrivent au niveau de ces grands auteurs et je pense que je trouverais bien "fade" des livres SF/Fantastique de maintenant... :roll:

Pfff, pense que c'est sans doute ce que se disaient des personnes à l'époque de ces auteurs que tu lis. Puisque tu cites des auteurs étrangers, prends par exemple les romans de David Gemmel (qui est certe mort, mais en 2006, donc c'est pas vieux), de Robert Jordan (La roue du Temps), mort en 2007, ou de Raymond E.Feist (Krondor), parmi d'autres. Je pense que ces auteurs n'ont rien à envier à ceux que tu cites.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Léa Risson » Lun Mai 17, 2010 18:05

Image


Voici le film que nous présentons au concours Rouge !
Nous tenons à dire que ce film avait été prévu il y a fort fort longtemps et que, depuis, deux films de ce style sont sorti. Donc, certains vont penser à un manque d'originalité (d'où un commentaire déjà obtenu mais je ne lui en veux pas car c'est tout à fait normal et compréhensible). Trahi par le temps, voilà :cry:
En tout cas, nos scénaristes ont tout fait pour qu'il soit le plus original possible ! Avec un casting assez intéressant :
- Bjorn Rye (Riders in the Sky, Au nom de Neptune) à la réalisation.
- Hiromi Knight (Penelope, Wanted) en premier rôle masculin
- Stephanie Jones (Little Nancy, Irish Family) en premier rôle féminin
- Damon Edward (Moon : First quarter) bien de chez nous malgré ses débuts chez la débile Pineapple (oui, je la déteste toujours !)
- Et Katy Mills (Maïwenn : Jusqu'en Enfer, Une fille à Part) dont la carrière commence (ENFIN) à devenir intéressante malgré une prestation mitigée

Voilà, en espérant qu'il vous plaise malgré tout, je vous souhaite une bonne séance... :mrgreen:
ET BONNE CHANCE A TOUS LES PARTICIPANTS AU CONCOURS BIEN SÛR !!
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Morcar » Mar Mai 18, 2010 11:38

Hiromi Knight, ça fait longtemps bizarrement qu'on ne l'a pas vu en salles, je crois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 18, 2010 16:42

Morcar a écrit :Hiromi Knight, ça fait longtemps bizarrement qu'on ne l'a pas vu en salles, je crois.

BVen depuis aout 2017 avec le film Penelope de Ari... :roll: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 18, 2010 18:41

Ari G. a écrit :
Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :Hiromi Knight, ça fait longtemps bizarrement qu'on ne l'a pas vu en salles, je crois.

BVen depuis aout 2017 avec le film Penelope de Ari... :roll: :mrgreen:


Et juste avant avec Wanted, également sorti cet été.

Mais il est vrai qu'on ne l'avait plus beaucoup revu depuis son second rôle (essentiel pourtant) dans Ta tombe est belle, mon frère !.
:wink:

Depuis Broken en fait... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Morcar » Mer Mai 19, 2010 9:08

Rohhh ! Les méchants ! :o
Comme je n'ai accès qu'au forum en journée, je n'ai pas accès aux fiches des artistes, et je n'avais pas souvenir de sa présence sur tous ces films, voilà tout ! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23464
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Misterdada » Mer Mai 19, 2010 17:38

Suite à notre très grosse déception concernant "Slasher Game", nous avons du réduire le budget publicitaire de 3 millions de dollars.

Malgré tout notre possible scénaristique afin de rendre le film le plus original possible, nous récoltons la plus mauvaise note de ce concours (bien malgré nous :cry: ).

Franchement, vous trouvez vraiment qu'il manque d'originalité ?
Parce-qu'entre nous, dans ce cas là, tous les films manquent d'originalité !
Prenons par exemple:
un film policier : une enquête, ils trouvent le méchant et c'est fini
un film sentimental : un homme, une femme, ils s'aiment ils s'aiment plus et se remettent ensemble, terminé
un film d'horreur : un méchant (peu importe quoi), une bande de jeunes, ils les tuent tous et c'est terminé

Franchement, là, je suis énormément déçu surtout qu'en plus j'ai fait l'effort de mettre tous ça dans le futur en créant un passé dans lequel l'horreur était interdit etc...
J'ai l'impression que vous êtes passé tous à côté :(

par contre : félicitations à Pineapple qui récolte la meilleure note !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Production Riri et neveu » Mer Mai 19, 2010 17:46

Avoir réduit votre budget promo est une grosse connerie ! Il faut allonger les $ pour séduire le public et contrebalancer les critiques peine à jouir :lol: Faut y aller franco mon bonhomme :!: C'est une leçon que j'ai retenue de ce bon vieux Stanley Kubrock :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Misterdada » Mer Mai 19, 2010 17:47

Production Riri et neveu a écrit :Avoir réduit votre budget promo est une grosse connerie ! Il faut allonger les $ pour séduire le public et contrebalancer les critiques peine à jouir :lol: Faut y aller franco mon bonhomme :!: C'est une leçon que j'ai retenue de ce bon vieux Stanley Kubrock :wink:


ben j'ai eu une mauvaise note, les acteurs étaient mauvais et le genre pas apprécié...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Chocolate & Cie » Mer Mai 19, 2010 17:50

Des déceptions, on a tous et toutes connues. Après, je n'ai pas lu le scénario, mais je ne pense pas que cela entachera votre réputation ! Tournez la page, d'autres superbes productions vous attendent, j'en suis sûre ! :wink:

(Bravo à Pineapple pour sa formidable prestation)
Chocolate & Cie

De retour... Pour longtemps ? Personne ne le sait...
Avatar de l’utilisateur
Chocolate & Cie
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 163
Inscription : Jeu Fév 18, 2010 18:22
Localisation : Metz

Re: Misterdada à GerardMerveille

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 19, 2010 18:26

Misterdada a écrit :Franchement, là, je suis énormément déçu surtout qu'en plus j'ai fait l'effort de mettre tous ça dans le futur en créant un passé dans lequel l'horreur était interdit etc...
J'ai l'impression que vous êtes passé tous à côté :(

:shock: :shock:
En lisant les autres commentaires, je me suis rendu compte que presque tous parler du sujet "peu original" ou "vu mille fois"...
C'est étrange, mais c'est ce que j'ai ressentit ausi à la lecture, sans vraiment savoir pourquoi...
Y'a des fois, tu pense avoir fait un scénar "béton" ou "novateur" et au final, t'es le seul qui ressent ça et tout les autres passent "au travers"... (ce qui ne présume pas de la qualité de ton texte bien sur! :wink: )
C''est le genre de truc qui m'est arrivé plus d'une fois! :wink: (et y'a des fois, tu te retrouve avec un seul vote de PRNA... :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)