Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic content)

Re: Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic conten

Message par Morcar » Lun Mai 18, 2015 17:23

A moins de payer, mais ce genre d'énergumène ne doit pas le faire
Sinon il créera un nouveau compte et repartira de zéro. Mais j'en doute. Ils se lassent toujours rapidement sur les parties Fun, car on a en main les outils pour affamer les trolls.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23420
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic conten

Message par Gérard Cousin » Lun Mai 18, 2015 17:26

Morcar a écrit :Mais j'en doute. Ils se lassent toujours rapidement sur les parties Fun, car on a en main les outils pour affamer les trolls.

Et oui! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21105
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic conten

Message par Vivien Guards » Mer Mai 20, 2015 23:35

Personne pour dire que le film manquait de fond ?
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic conten

Message par mimi88 » Jeu Mai 21, 2015 16:17

Vivien Guards a écrit :Personne pour dire que le film manquait de fond ?

:lol:
Bien trouvé Vivien :lol:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic conten

Message par Gérard Cousin » Dim Mai 24, 2015 17:04

Le nouveau film (qui sent) du forain n'a pas fait une seule entrée! :lol:
:arrow: http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=23182
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21105
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic conten

Message par Erbaf » Dim Mai 24, 2015 18:11

En même temps, c'est un "film" de merde.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8870
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic conten

Message par Gérard Cousin » Mar Août 04, 2015 18:22

Comme promis...
Le Prophète a dit:

Image


Script :

Le dieu de SF devient le prophète de cinéjeu.

Lui le troll, auteur de la grande migration historique de SF vers Gerard merveille, qui a ramenez les quelques brebis égarée au sein du troupeau pour qu'ils puissent être tous sauvez.

Comme Juda avant lui, on le blâma a tort pour avoir brûlez une ville pour le bien de la communauté.

Mais aujourd’hui, la fiction a été dépassée par la réalité, le jeu pourra disparaître ou renaître et seul une ville pourra être sauvée dans la mémoire informatique grâce à mes visions divines, j'ai pu anticiper tout ça et facilité la vie de la populace trop occupée.

J'ai également mis en lumière les défaillances des partie normal en exploitant les faiblesses du jeu et sans vraiment triché. Bien-sûr j'ai fait des films répugnant pour choquer voir les limites, du jeu et des joueurs ...

A par le problème de Gérard avec le sexe, et l'excuse fallacieuse des enfants pour cacher le fait que c'est surtout lui que sa choque. Les enfants n'ont pas de problème avec les choses qui connaissent pas , puis la pub et l'internet d'aujourd'hui ... je trouve sa ridicule d'être aussi puritain , mai 68 , merde , la pilule, la liberté sexuel , les bars a pute , les club échangistes , les étudiantes qui veulent des bites a oseille, le monde réelle c'est ça, bien sûr il y a aussi les belles histoires les femmes sont plus douée que moi pour ça , pas le microcosme petit bourgeois puritain ou le cas social rationnaire.

La question des enfants c'est surtout pourquoi les vieux on temps de mal d'admettre comment on fait les enfants ou bien tout le mystère qu'il fond autour de ça comme si il en avais honte ... C'est la culture catholique, même pour ceux qui se disent laïque voilà tout . Donc je suggère une amélioration du site pour avoir la possibilité de censurer certain film au moins de 18 ans pour que Gérard n'aie plus d’excuse. Au moins il pourra nous faire un film sur sa vision puritaine du sexe, qui deviendra par la force des choses le film qui restera plus dans les anales de l'histoire de tout cinéjeu.

Nous allons évoluer, grâce à kouaw mon 2ème fils spirituel, après Marc Zuckerberg ...


Ce jeu va devenir un club de rencontre pour vieux geek nostalgique de la veille époque, et nos 10000 futurs nouveaux membres vont réapprendre doucement à copuler dans le monde réel.

Ils s’entêteront à mettre en scène leur partenaire idéale et de fil en aiguille les gens ce reconnaîtrons, ou pas.

Et mon deuxième fils spirituel kouaw , mettra la pâtée à mon premier fils spirituel dans la tranche d’âge 75-99 printemps .

Et puis Marc va faire une OPA sur la petite entreprise de kouaw , qui acceptera l'offre pour investir dans une chaîne de maison de repos 100% informatisée .

Et ce jour-là vous comprendrez qui est le dieu ...

Malcom Hardy: marc
Viviane Chaentrel : kouaw
Le Prophète de Cinéjeu : voix off (viril)


Critiques et commentaires : Image

Image

Difficile de noter un tel projet. Si on s'arrête seulement à la forme, il y a une affiche personnalisée et un texte personnel et travaillé, donc ça devrait avoir déjà un minimum de points. Mais le texte en question est complètement "hors sujet", car même si tu le classes en tant que documentaire, et alors que tu aurais pu en faire un très bon méta-documentaire, finalement ce n'est qu'un texte hors-jeu dans lequel tu règles tes comptes avec les joueurs, et principalement ta cible favorite : Gérard Cousin. Ce qui m'attriste en premier lieu ici est d'avoir la preuve que tu es non seulement un joueur expérimenté de Cinéjeu, qui maitrise très bien toutes ses ficelles, mais qu'en plus tu dois sans doute cotoyer tous les joueurs actifs sur le forum depuis des années. Ca fait de toi un joueur vraiment sournois et malhonnète, et ça m'ennuie de penser qu'un tel joueur se trouve actuellement dans la communauté de Cinéjeu. Concernant ce que tu critiques dans ce texte, je vais m'arrêter sur deux points. Le premier est la sauvegarde possible de la base de données de Gérardmerveille. Si jamais ceci est fait pour l'éventuelle prochaine version du jeu, pour moi les choses seraient toutes simples : si jamais des joueurs d'une autre partie 1.5 veulent aussi sauvegarder les données de leur partie, ils n'ont qu'à le demander sur le forum. Techniquement, si on peut le faire pour GM, on pourra le faire pour toute partie 1.5. Or les joueurs des autres parties n'en ont rien à faire semble-t-il, et ne s'attardent même pas à venir sur le forum... Le second point concerne la sexualité sur le site. Pour ça, inutile de t'en prendre à Gérard Cousin ou tout autre joueur, c'est simplement le créateur du jeu qui a instauré cette règle. Puisque tu sembles être un membre du forum, tu devrais trouver sans difficulté le message dans lequel Eric demande aux joueurs de signaler tout texte ou image abusif. C'est lui ensuite qui décide de censurer ou pas le texte ou l'image. Les joueurs n'ont aucun autre pouvoir que de signaler un tel abus, ou bien de noter selon leurs critères le film concerné dans le jeu. A ce niveau là, si une majorité considère que tu as été trop loin, pose toi la question si ce n'est pas réellement toi qui est en tord. Cinéjeu est assez bien fait à ce niveau là : chaque joueur peut mettre une note et pas une de plus, donc tu ne peux pas accuser quelqu'un d'abuser dans sa notation. S'il abuse, il sera sans doute le seul. Pour conclure, je te propose uniquement une chose : si vraiment tu penses que certains joueurs abusent autant que tu le dis, libre à toi de contacter Eric et de lui en faire part. C'est lui le seul juge sur Cinéjeu. (Morcar Prod)

Image

Bravo, tu rejoins avec ce texte le fameux topic "Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic content)", le topic de la honte! (un topic qui te va si bien!) J'aime le "viril" à côté de ton nom! C'est antinomique! Viens sur le forum pour proposer tes idées sur l'avenir de Cinéjeu, tu seras le bienvenu... Car à la moindre incartade, bim, sanction! Raison pour laquelle tu ne viendras pas car les dieux comme toi, ça a grave les chocottes! lol Nous finirons ce commentaire par un message du plus grand dieu du cinéma, l'homme qui à compter jusqu'a l'infini (deux fois!): Chuck Norris! Et il te dit: "Si tu te pointes encore, tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware" (Gérard Cousin Prod)

La médiocrité à un nom officiel donc. (Pitbull Production GM)

Passer de dieu à prophète, c'est une belle rétrogradation quand même. Quoi ensuite ? Prêcheur ? Missionnaire ? Gourou ? Fais gaffe, après c'est l'asile. (Guards Brothers)

Ce n'est ni drôle ni suffisamment méchant pour susciter quelque intérêt de ma part. Qu' importent tes intentions, c'est raté et j'ai déjà oublié ce que je viens de lire. (Les Flims Plalstique)

rien à noter... (MiklProd)

Tiens, après avoir détruit ma ville d'origine tu essayes de t'installer à Gérardmerveille ? Ne cherche pas, tu n'y arriveras pas. Je ne comprends pas comment tu peux encore trouver du plaisir à pourrir le jeu après tant d'années... Tu ne te lasses donc pas ? Bref, tout cela mérite un zéro, comme d'habitude. Tu dois être habitué à cette phrase à force. Tu ne te lasses pas de l'entendre non plus ? Allez, un dernier truc. Ne te fatigue même pas à répondre à mon commentaire, ta réponse ne m'intéresse absolument pas. (Mimi Production GM)

La presse : "Ce film est rien de plus qu'une vidéo amateur. Les acteurs ne sont pas convaincants et la réalisation n'est pas terrible."

Sorti le 16 novembre 2035 (Semaine 1611)
Position au Box-Office : 8 -
Entrées : 698 421

Bilan des courses : film ultra rentable, ce troll n'a pas finit d'emmerder le monde, c'est moi qui vous le dit... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21105
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic conten

Message par mimi88 » Mar Août 04, 2015 18:31

Je viens de voir ça aussi et je ne comprend même pas comment c'est possible. Le genre docu à seulement 8 pourcent, des acteurs pas hyper connus, 7 commentaires à 0, une critique de presse déglinguant le film et il réussi quand même à faire 700K entrées... Je ne comprends vraiment pas comment c'est possible :roll:
Peut-être que le public Gérardmerveilleux l'a vraiment pris pour le prophète :arrow:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic conten

Message par Gérard Cousin » Mar Août 04, 2015 18:36

mimi88 a écrit :Je ne comprends vraiment pas comment c'est possible :roll:

Je pense que c'est le 1 de Morcar (avec son poids de vote) qui lui évite le naufrage je pense...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21105
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic conten

Message par Erbaf » Mar Août 04, 2015 18:39

Gérard Cousin a écrit :
mimi88 a écrit :Je ne comprends vraiment pas comment c'est possible :roll:

Je pense que c'est le 1 de Morcar (avec son poids de vote) qui lui évite le naufrage je pense...

Morcar est le prophète de générosité.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8870
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic conten

Message par Gérard Cousin » Mar Août 04, 2015 18:46

Et puis certains comme Corbeau, Ari, toi Erbaf et d'autres (et leurs gros poids de vote) ont fait l'impasse, ce qui nous donne la situation actuelle! :?
Ce troll, s'il a des moyen, est "dangereux"!
Il faut que toutes les races de la Galaxie s'unissent dans l'espoir de repousser l'invasion des Moissonneurs! :mrgreen:
Mais j'ai un peu l'impression que, comme dans Mass Affect, personne prend la menace au sérieux! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21105
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic conten

Message par Erbaf » Mar Août 04, 2015 19:16

Heu franchement, ce genre de type ne mérite pas que je me penche sur son cas critique... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8870
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic conten

Message par Gérard Cousin » Mar Août 04, 2015 19:29

Erbaf a écrit :Heu franchement, ce genre de type ne mérite pas que je me penche sur son cas critique... :roll:

Je suis bien d'accord... :mrgreen:
Mais ne pas s'impliquer en ne votant pas lui fait "gagner de l'argent"... (suffit de voir pour Bunga-Bunga le jardinier: 5,5 millions de gagner car personne, moi excepté, n'a voulu y aller! :roll: )
Et c'est comme ça qu'il a commencer à détruire SF, grâce à l'argent gagner et grâce à l’indifférence de certains! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21105
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic conten

Message par Morcar » Mar Août 04, 2015 21:11

Gégé, ce film n'a rien à faire ici.
Le sujet créé par Ari à l'époque concernait les films "nécessitant la présence d'un adulte", dira-t-on.

Là le film du "Prophète de Gérardmerveille" est juste un texte con s'en prenant aux joueurs, mais n'a rien de méchant par ailleurs.
Gérard Cousin a écrit :Bilan des courses : film ultra rentable, ce troll n'a pas finit d'emmerder le monde, c'est moi qui vous le dit... :roll:

Pour avoir fait l'expérience avec Tulavu etc... une série Z avec une mauvaise note, mais doté d'un genre à la mode, s'en sortira logiquement très bien financièrement parlant. Mais là, avec 447 % de profit dès la première semaine, il faut avouer qu'il fait très fort !
Gérard Cousin a écrit :Je pense que c'est le 1 de Morcar (avec son poids de vote) qui lui évite le naufrage je pense...

Ca m'étonnerait que ça change grand chose. Au lieu de 0 il a une moyenne de 0,1.
J'ai voulu noter son film "honnêtement", à savoir 2 étoiles pour l'affiche et le texte personnels et travaillés, mais -1 car sans intérêt.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23420
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic conten

Message par Erbaf » Mar Août 04, 2015 21:20

Si personne ne vote, il finira avec 0 et il verrait que personne ne s'intéresse à lui. Donc comme ça n'aura plus aucun intérêt à ses yeux, il partira avec le sentiment d'avoir perdu son temps et d'être passé pour un véritable con.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8870
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)