Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Dim Avr 22, 2007 15:03

Une nouvelle comédie produite par les Studios Morcar Prod.

Image

Réalisé par Rebecca Blakstad (Les sept mers de Ralinda, Sauver le Juste), Kira m'a tout pris est une comédie burlesque dans laquelle un pauvre homme se fera piéger par celle qu'il a toujours aimée.

Sortie sur vos écrans en Février 2007.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23417
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Lun Avr 23, 2007 13:17

ANNONCE

Après moins d'un an d'implantation à Gérardmerveille, les Studios Morcar Prod ont investi dans un studio de superproduction et ont signé des contrats pour lancer leur premier film de ce niveau.

Pour le moment, nous tenons à garder secret ce projet qui devrait sortir sur les écrans mi-février 2007, mais nous pouvons déjà vous dire que ce sera un film historique réalisé par Brittani Reviglio, à qui on doit dernièrement l'excellent Jeanne de Belleville, Corsaire du Roy, autre superproduction historique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23417
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Lun Avr 23, 2007 21:47

Pour tout vous dire, ce qui m'a inspiré ce film c'est plutôt :
- le livre Brume de Stephen King
- les films de courts métrages sur un sujet communs comme on voit de temps en temps au cinéma (dernièrement des courts métrages centrés sur Paris par exemple)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23417
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Lun Avr 23, 2007 22:11

Je ne connais que très peu Stephen King, en fait. Surtout de nom. J'ai tenté de lire "Ca", qui m'avait beaucoup déplu. Je n'accroche pas du tout à la façon d'écrire de King.
Mais mon frère étant un grand fan (notamment de La tour sombre), j'ai déjà lu quelques quatrièmes de couverture de ses romans, dont Brume :D Mais c'est tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23417
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Lun Avr 23, 2007 22:54

BILAN DE LA SEMAINE

Image

- Bon démarrage pour Technophobia, le documentaire qui fait déjà polémique mais atteint la dixième place du box-office de Gérardmerveille avec 1 040 165 entrées.

- Avec 2,5 millions d'entrées supplémentaires lors de cette deuxième semaine dans les salles, la dernière aventure de John Ka rentre dans ses frais et commence à faire du bénéfice. Ne perdant qu'une seule place par rapport à la semaine précédente, le film continue sa carrière de bien jolie manière.

- Très bons résultats aussi pour Holmes Sweet Holmes qui après quatre semaines de carrière reste dans le top 10 de Gérardmerveille. Cette série B totalise pour le moment 11 805 433 $

La semaine prochaine, n'oubliez pas L'empire de Shun, le nouveau film de la Saga d'Oliana, une série A de Daniel Whittall avec Scott Courtenay et Alexandra Yusef.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23417
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Emilio Boglioni » Mar Avr 24, 2007 11:14

Félicitation pour le studio de Super Production !
Cordialement, Emilio Boglioni, PDG de Emilio Production --> Gerardmerveille.

3eme producteur de l'année 2006
Avatar de l’utilisateur
Emilio Boglioni
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 208
Inscription : Lun Avr 09, 2007 11:28

Message par La Grande Divine » Mar Avr 24, 2007 15:04

warner interaction™ a écrit :COLD WATER et j'ai remarqué que tu y mets plusieurs films un peu comme moi avec mon "URATED MOVIE" et "FUCKED BLIND VS ACESS DIE!". Apparament mon concept plait!
sauf que toi c'est des courts metrages


Dans le cas du film du studio Morcar, ce film est un film à scketches, genre de films qu'il y avait dans les années 60-70 en particulier. Le prochain à sortir sur les ecran français est demain et s'appelle "Destricted" ou l'on retrouve notamment Larry Clark. Une interdiction aux moins de 16 voir 18 est attendu.

Pour votre film, comme vous l'avez indiqué, marche de façon differente. Car vous sortez 2 longs metrages que l'on voit l'un à la suite de l'autre entrecoupé de fausses pubs. Le concept de "Grindhouse" que vous avez signalé dans votre fil. A noter que vu le succés tres mitigé aux U.S.A, on pourrait meme le qualifier de bide, en France, d'apres les rumeurs, le film devrait sortir en 2 parties distinctes, à quelques mois d'intervalles pour faire plus de thunes. Ce qui s'appelle un sacrilège envers les auteurs. J'attends des confirmations quant au devenir de ce film. Si cette rumeur se confirme, je n'irais pas. Du moins j'attendrai la vraie version.

Je voterai pour chacun de vos films en temps voulu. Ils sortent dans quelques semaines.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6386
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Mar Avr 24, 2007 16:44

Merci de bien faire la différence entre ces genres de film, chère Divine.
J'ai été déçu de voir dans l'avis de Warner qu'il trouvait que je le copais. Mais bon, je respecte son avis. Je suis juste déçu qu'il ait pris ça ainsi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23417
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Daigoro » Mar Avr 24, 2007 17:25

Comme Yoda tu t'exprimes Warner ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Mar Avr 24, 2007 18:53

warner interaction™ a écrit :ah non j'ai pas dit que tu copiai loin de la!bete serait celui qui pense sa

OK, j'avais mal interprêté votre avis sur le film alors.

Je m'en excuse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23417
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mer Avr 25, 2007 14:44

Non, pas du tout.
Je ne met pas de commentaire sur tous les films. Certains films ayant bien marché n'ont pas non plus eut le droit à un commentaire.

C'est juste quand l'envie m'en prend.
De toute façon, Heart of Darkness n'a pas été un échec. Devant le peu de succès du genre, nous ne lui avions alloué qu'un faible budget publicitaire, et le film a tout de même réalisé un profit de 53% jusqu'à présent.
Donc ce n'est pas un échec selon moi, juste une série Z sans trop de prétention qui s'en sort honorablement pour un film de ce genre.

D'ailleurs, vous remarquerez que je n'ai pas fait plus de commentaire sur le film Creatures : Le temple de Shee qui a pourtant fait un profit de 456%, ni de Phantasmagoria qui a fait un profit de 676%.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23417
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Daigoro » Mer Avr 25, 2007 15:36

Excellente signature Morcar !!! :o
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par Morcar » Mer Avr 25, 2007 16:37

Merci bien :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23417
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Ven Avr 27, 2007 22:57

RESULTATS DE LA SEMAINE

- Toilets Game démarre en 5è position du box-office, ce qui n'est pas mal pour une Comédie, alors que le genre est carrément démondé en ce moment à Gérardmerveille. Le film ne rentre pour le moment pas dans ses frais, mais les studios ne se font pas de soucis quand à sa carrière, car il devrait commencer à faire du bénéfice passé trois semaines dans les salles, peut-être même deux.
- L'empire de Shun continue sa belle carrière en restant dans le top 10, désormais en 6è place du box-office.

BILAN DE L'ANNEE

Dépassé dans la dernière ligne droite par les Studios Emilio Production, avec qui les Studios Morcar Prod se sont dernièrement associés pour proposer dans quelques mois un film mêlant certains de leurs héros, les Studios Morcar Prod ont tout de même réussi, en moins de 8 mois, à atteindre la 4è place du box-office de Gérardmerveille en cette année 2006.
Avec tout de même 30 films sortis entre le 22 avril et le 30 décembre 2006, le Studio a réussi à se faire une place dans l'une des ville les plus réputés pour son Cinéma sur CinéJeu désormais.

1er producteur dans le domaine des documentaires
2è producteur dans le domaine du fantastique (avec notamment la saga d'Oliana)
3è producteur de films d'actions, mais aussi de drames et de thrillers
4è producteur de comédies, d'animation et de science-fiction
5è producteur de comédie sentimentale et de films historiques

Voilà ce qu'a atteint le studio en 8 mois seulement.

Image

On peut noter aussi que le Studio a réalisé le meilleur profit de l'histoire de Gérardmerveille, avec son tout premier film, L'inconnu que j'ai aimé et le plus gros bénéfice avec Le coeur d'Ambre.

Un très bon début, donc, pour le Studio, qui va devoir redoubler d'effort s'il veut parvenir à faire au moins aussi bien lors de sa deuxième année à Gérardmerveille.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23417
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Daigoro » Ven Avr 27, 2007 23:18

"L'inconnu que j'ai aimé" semble carrément inaccessible ; il est le film le plus rentable de Gerardmerveille loin devant ! Mon "The Thing 2" est à la 5ème place et grimpe petit à petit, 1% par 1%, pour tenter de déloger ton "Profession Assassin" à la 4ème place avec ses 1328 % de profit, je ne sais si tu l'a remarqué... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)