26ème cérémonie des GMAwards

Re: 26ème cérémonie des GMAwards

Message par Corbeau » Dim Oct 04, 2015 23:21

Le Corbeau réapparait. Comme son smoking a cramé, il porte un marcel taché, un short troué et une veste qui pue qu'un SDF a bien voulu lui vendre à crédit. Il s'élance sur le podium et fait un pas de recul quand il aperçoit Tata Ginette qui l'attend avec la bouche en cul de poule. Mais il est tellement content qu'il se jette quand même dans ses bras et disparait quelques secondes la tête avalée par sa poitrine généreuse. "Tiens, elle a la même odeur que ma veste..."

Eh ben merci beaucoup les amis.
J'avais de hautes espérances de rigolades pour cette cérémonie, et je n'ai pas été déçu. Bravo Ronan, tu peux t'éponger le front et aller faire un gros dodo.
Et bravo à Evalena, très courageuse ! Bravo à Lukas, I love you man.
Et merci une dernière fois pour tous ces prix.
Et bravo encore une fois à tous mes camarades, sans qui je ne serai rien. Et je voudrais remercier mes parents, et ma maîtresse de CM1, qui...

Le Corbeau réalise que le micro ne fonctionne plus depuis une demi-minute. Un court-circuit a fait disjoncter le générateur de dépannage.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: 26ème cérémonie des GMAwards

Message par mimi88 » Dim Oct 04, 2015 23:21

Félicitations à tous les lauréats, à tous les nominés et à tous les gens qui ont participé ! :D

Et un grand bravo à Ronan pour avoir organiser cette soirée (quelque peu) agitée :lol:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: 26ème cérémonie des GMAwards

Message par Nanoyo » Dim Oct 04, 2015 23:21

Meilleure cérémonie de tous les GMA !
Tellement d'humour et de vie :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: 26ème cérémonie des GMAwards

Message par mikl12 » Dim Oct 04, 2015 23:23

belle cérémonie!!! bravo la team, bravo Corbeau et les autres, bravo à moi d'avoir marqué des points, bravo à FireTV pour la diffusion et le carton d'audience encore, bravo à la paix dans le monde, à la semaine de 32h, au comblement du déficit public... quoi "ta gueule"?
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: 26ème cérémonie des GMAwards

Message par Les Flims Plalstique » Dim Oct 04, 2015 23:26

Merci à vous ! :D
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: 26ème cérémonie des GMAwards

Message par Morcar » Dim Oct 04, 2015 23:26

Bravo à l'organisation ! Voilà le genre de truc que j'espérais toujours découvrir quand l'organisation était confiée à une nouvelle personne :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23406
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: 26ème cérémonie des GMAwards

Message par PITBULL » Lun Oct 05, 2015 0:14

GMAwards a écrit :- Bien. Je suis dorénavant toute seule, ce qui n'est pas forcément une mauvaise affaire. Le prochain award récompense... Qu'est-ce que c'est que ces conneries ? Le meilleur film de vacances ? Vous êtes sérieux ? Pour m'épauler dans cette tâche, j'accueille Kelvin Pitbull !

Image
Le célèbre producteur, et désormais réalisateur, s'approche du pupitre avec un grand sourire. Visiblement, il n'a pas très bien compris pourquoi il était là... et pourquoi on lui a expressément demandé de porter une chemise aussi colorée...

- Sont nominés pour le prix du Meilleur Film de Vacances :


:lol: :lol: :lol:
Lorsque je me suis vu j'ai vraiment explosé de rire ! :mrgreen:
Je le répète, je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire avec cette catégorie :lol: d'où ma surprise lorsque j'ai vu le nom de ma prod associé à cette affiche :lol:
Quelqu'un peut m'expliqué ? :oops: :mrgreen:
Sinon cette cérémonie a vraiment été extra à lire ! Bravo ! On voit réellement la patte d'une autre production sur GM Awards :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9311
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: 26ème cérémonie des GMAwards

Message par Gérard Cousin » Lun Oct 05, 2015 15:13

Bravo aux nominés... :D
Aux lauréats...
Et à Ronan qui a fait le truc en "solo"! :mrgreen:

Seule déception (et désolé de lancer un pavé dans la mare): Onze!
Il mérité le prix de Meilleure Production, vraiment! (et quelques autres!)
Il a fait une super année, en produisant des films de grandes qualité et il fait presque "Fanny" pour de mauvaises raisons... (et il finit même derrière moi pour la Meilleure Production! :roll: )
Je trouve ça un peu dommage car si il nous a certes un peu "roulés", cela n'enlever rien à ce qu'il a effectuer en 2035, ni à la qualité de ses films.
Enfin bon... :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: 26ème cérémonie des GMAwards

Message par mikl12 » Lun Oct 05, 2015 15:43

ça me rappelle un épisode où une production n'a pas gagné le prix alors qu'elle avait fait une bonne année... *sifflote*
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: 26ème cérémonie des GMAwards

Message par Erbaf » Lun Oct 05, 2015 15:49

mikl12 a écrit :ça me rappelle un épisode où une production n'a pas gagné le prix alors qu'elle avait fait une bonne année... *sifflote*

Tu parles de moi ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8865
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: 26ème cérémonie des GMAwards

Message par Les Flims Plalstique » Lun Oct 05, 2015 16:08

Je n'ai pas mis Onze en tête de mon classement des producteurs (mais sur le podium néanmoins) car sur tous ses films de 2035, il y en a peut-être un seul qui se placerait dans mon top 10. Et il n'est qu'à 3 points d'être premier, c'est loin d'être scandaleux je pense.
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: 26ème cérémonie des GMAwards

Message par Gérard Cousin » Lun Oct 05, 2015 16:13

Les Flims Plalstique a écrit :Et il n'est qu'à 3 points d'être premier, c'est loin d'être scandaleux je pense.

Scandaleux, non...
Mais je trouve quand même que sur l'ensemble de la cérémonie, il a "payer" pour des choses qui n'ont rien à voir avec ses films ou leurs qualités...
Et que certains n'ont peut-être pas voter pour lui pour ces raisons "autres"...
C'est surtout ça que je trouve dommage... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: 26ème cérémonie des GMAwards

Message par Les Flims Plalstique » Lun Oct 05, 2015 16:27

Je ne pense que ce soit le cas. Je crois qu'on sait tous faire le distinguo entre IRL et les films proposés en jeu. Je viens de rejeter un coup d’œil aux votes, il n'a été boudé visiblement par personne.

Et je maintiens ce que je dis, sur les catégories films, hormis en documentaire, il est toujours tombé sur des films un peu meilleurs...

J'espère vraiment qu'on le reverra :)
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: 26ème cérémonie des GMAwards

Message par Gérard Cousin » Lun Oct 05, 2015 16:30

Les Flims Plalstique a écrit :Je viens de rejeter un coup d’œil aux votes, il n'a été boudé visiblement par personne.

Il n'empêche que sa quasi-absence du palmarès me gène un peu au vu de son année... :?

Les Flims Plalstique a écrit :J'espère vraiment qu'on le reverra :)

Moi aussi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: 26ème cérémonie des GMAwards

Message par Corbeau » Lun Oct 05, 2015 18:26

J'allais répondre exactement comme Ronan.
Perso je n'ai absolument pas évité Onze dans mes votes par rapport à l'imbroglio (que je n'ai personnellement toujours pas démêlé d'ailleurs !).
Comme l'a dit Ronan, il a fait une année dense, une année de qualité, mais pas (selon moi) meilleure que celles d'autres prod. Aucun film mauvais, aucun film transcendent. Ils m'ont moins marqué que certains autres comme The Boat race, Girlfriend Party ou Lord Korrigan par exemple (si de mémoire, j'avais quand même beaucoup aimé La Mort jesaisplusquoi d'Onze).
Pour le prix de la meilleure prod, j'ai appliqué un système simple : j'ai fait la moyenne des notes que j'avais accordé à chaque prod ! Ce qui a donné 1) Gégé, 2) Ronan (dans un mouchoir de poche tous les deux), 3) ... sais plus. Onze ou Morcar ?

Ca rejoint l'autre sujet, similaire et houleux, de l'année 2029 : l'année Mikl Prod fut dense et de qualité, mais pour moi pas aussi bonne en qualité que celle de certaines autres prod actives. Je privilégierai toujours la qualité à la quantité (enfin je ne voterai tout de même pas pour une prod qui n'a produit que 2-3 films, même excellents, plutôt que pour une autre qui en a produits 15 bons).

Et dans chaque catégorie, il n'y en a (presque) pas eu cette année où le film de Onze était mon favori.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invité(s)