[Studio]Digital Prod.

Message par Edward » Jeu Juil 31, 2008 17:38

Je suis de retour pendant un petit moment puis bientot une nouvelle mise en retraite (voyage oblige) je profite donc de l'occasion pour vous faire par de la sortie d'un film qui aurait du sortir depuis un moment maintenant :

Double peine

et voici donc le lien vers l'affiche pour que vous puissiez aller voté.-->

http://cinejeu.net/index.php?page=p&id= ... dFilm=8802
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Juin 10, 2008 17:09

Message par Edward » Mer Août 06, 2008 2:06

Les studio digital prod connaissent en es teps quelques soucis au niveau de la production a l'heure d'ajourd'hui nous avons appris qu'aprés la sortie de leur dernier film double peine. La production allait se placer en stand by. Les représentantsde la société auraient selon les dires, besoin de temps afin de remettre certaines choses en place, ont parle même d'un remaniemen de la société...Affaire a suivre donc. :wink:

Image

VOTER pour le dernier film-->

http://cinejeu.net/index.php?page=p&id= ... dFilm=8802
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Juin 10, 2008 17:09

Message par Edward » Jeu Juin 25, 2009 6:51

Bonjour/bonsoir a tous, un passage par ici en ce jour béni afin de vous faire part de mon éventuel retour d'ici quelques temps dans notre charmante ville ;)
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Juin 10, 2008 17:09

Message par Morcar » Jeu Juin 25, 2009 9:50

Ca fait plaisir de voir encore des retour. L'été va peut-être accélérer ce genre de processus. Ton studio n'a pas été fermé sur le jeu j'espère ! Ça serait dommage...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23417
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Nando Arrabal » Jeu Juin 25, 2009 11:58

Une production qui ne ferme pas et à laquelle on ne peut pas accéder... Mmmh. Louche.

Il faut repartir de zéro. Et ça, comme dirait la Compagnie Créole, c'est très bon pour le moral.

Le Camarade Olivier
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Edward » Jeu Juin 25, 2009 15:28

Ouatch ouep il me faut un studio tout neuf mon studio a été fermé suite a ma trop longue absence sniif! Bon ben quand il faut il faut.
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Juin 10, 2008 17:09

Message par Quentin LGD » Jeu Juin 25, 2009 15:30

Peut être qu'Éric pourrait le réinitialiser
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Edward » Jeu Juin 25, 2009 15:56

Si c'est possible je veux bien sa serait vraiment une très bonne chose si sa peut m'éviter de tout recommencer.. :roll:

ps: Nouveau film en préparation :P
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Juin 10, 2008 17:09

Message par Edward » Jeu Juin 25, 2009 17:35

Courte présentation ou plutot une mise en ambiance de mon prochain film : Duel

Kansas city 1939 :


-Les gars je vous annonce officiellement que je prend définitivement ma retraite la semaine prochaine. Vous vous doutez bien maintenant que si je vous es fait venir ici ce n'est pas seulement pour vous faire part de ça.

les deux jeunes hommes se regardent, puis braquent à nouveau leur regard vers le shérif

Vous avez tous les deux faits de l'excellent boulot pour la ville, je n'est absolument pas à me plaindre, bien au contraire je suis fière de vous et je sais que je peux partir tranquille, notre belle ville sera bien gardé.
Maintenant comme vous le savez, il n'y a qu'une place de shérif..

L'un des deux se replace dans sa chaise

Je n'arrive malheureusement pas à me décider...Howard ta discrétion, ton travail propre net et sans bavure m'ont souvent impressionnés. Harry, ta force de caractère, cette façon que tu as de foncer tête la première face au danger, force le respect. Vous avez tout deux des qualités si différentes et vous feriez tout deux de si bon shérif.

le sherif Mccoy dirige son regard vers la droite et pointe un avis de recherche placardé la depuis peu, il se met à sourire. Les deux jeunes hommes en font de même

-Vous avez une semaine..

harry se braque

-Une semaine??

-Oui a moins que tu considères que cela est impossible et que tu décides toi même de laisser la place de shérif à ton frère.

-Non je voulais juste dire qu'une semaine c'était beaucoup pour un si petit poisson.

-Bien je vois que nous sommes tous d'accord, le premier de vous deux à me ramener ce criminel dans cette cellule se verra attribuer le titre de shérif de la ville.
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Juin 10, 2008 17:09

Message par JN Studios » Jeu Juin 25, 2009 20:58

Bonjour,
et re-bienvenu.

Très belle mise en bouche, j'en attends impatiemment la sortie.
J'espère aussi une belle affiche pour orienter mon imagination.
Mika - Attachée au service Publicité et Communication de JN Studios.
Image
Avatar de l’utilisateur
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 261
Inscription : Sam Juin 09, 2007 18:56

Message par Morcar » Jeu Juin 25, 2009 23:10

Edward a écrit :Si c'est possible je veux bien sa serait vraiment une très bonne chose si sa peut m'éviter de tout recommencer.. :roll:

C'est possible, mais il faut voir ça avec Eric.
Et de toute façon, tu perdras tous les studios que tu possédais, et les films que tu avais déjà tournés ou dont tu avais lancé le tournage. Tu retrouveras donc ton compte avec l'argent qu'il y avait en caisse au moment de sa fermeture, et un studio de série Z, si je ne me trompe pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23417
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Edward » Ven Juin 26, 2009 20:44

Bon bah je recommencerais tant pis, merci a vous en tout cas :wink:
3-2-1 Action!
Edward
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 102
Inscription : Mar Juin 10, 2008 17:09

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 39 invité(s)