Les films Morcar Prod

BILAN DE LA SEMAINE 2905

Message par Morcar » Dim Sep 04, 2022 20:54

BILAN DE LA SEMAINE 2905

  • Le second épisode de la nouvelle saison de Lost Shadows réalise un moins bon démarrage que le précédent, bien qu'il ne faisait pas face à la même concurrence. Ce sont malgré tout 13,8 millions de spectateurs qui sont allés voir l'épisode cette semaine. Les chiffres sont donc loin d'être inquiétants. Ceux de l'épisode 3 seront déterminants.
  • La semaine dernière, le pilote de la saison avait confirmé le joli succès du retour de Lost Shadows, et cette troisième semaine d'exploitation le fait à nouveau. En trois semaines, ce pilote a attiré presque autant de spectateurs que celui de la saison précédente sur toute sa carrière. Avec 22,4 millions d'entrées vendues au total, dont 1,3 cette semaine, le serial démarre très bien sa carrière en salles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23374
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DE LA SEMAINE 2907

Message par Morcar » Jeu Sep 08, 2022 22:44

BILAN DE LA SEMAINE 2905

  • Bien qu'ils restent encore très bons, les résultats de la saisons 15 de Lost Shadows baissent à chaque épisode. Cette semaine, le nouvel épisode a attiré 1,5 millions de spectateurs en moins que son prédécesseur sur la même période. Avec 12,3 millions d'entrées vendues, cela reste un énorme succès, mais cela montre malgré tout que nous perdons des spectateurs à chaque nouvel épisode.
  • Si le second épisode suit à peu près le même chemin que le premier, il devrait lui aussi dégringoler au box-office lors des prochaines semaines. Car le pilote de la saison n'attire déjà plus que 150 000 spectateurs, et entame donc déjà sa fin de carrière en salles. Avec tout de même un total de 22,9 millions d'entrées vendues au total, c'est cependant le deuxième meilleur démarrage du serial, derrière l'épisode 1 de la saison 8 qui avait cumulé 23,15 millions d'entrées vendues sur toute sa carrière.
    A croire que le public aime quand le serial se renouvelle en proposant une nouvelle héroïne et quelque chose de différent, car ce record est détenu par l'épisode qui hissait Malaury Richards en tête d'affiche. Cheryl Gilmore va-t-elle réussir à convaincre le public à son tour ?

Image

PROCHAINEMENT


Image
Dans deux semaines, le procès au centre de l'intrigue de cette nouvelle saison va démarrer, l'occasion de voir Harley Sullivan en pleine forme dans le rôle de Cheryl Gilmore à la barre. Parmi les acteurs le plus présent à l'écran de cet épisode, on retrouvera également Henry Mulroney et Heng Seasong, mais également Sam Glover qu'on avait déjà aperçu dans l'épisode précédent, dans le rôle du juge Drummond.
Les choses sérieuses vont donc réellement commencer, et Cheryl va devoir donner le meilleur d'elle-même pour prouver qu'elle ne s'est pas trompée.

C'est évidemment toujours Courteney Campbell-Seasong qui est chargée de la mise en scène, tandis que la bande-originale est composée encore une fois par Aaron Chasen.

La sortie de l'épisode est prévue le 2 octobre 2060.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23374
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Retour prochain d'une ancienne franchise

Message par Ciné Merveilles » Lun Sep 12, 2022 1:02

Retour prochain d'une ancienne franchise

Une rumeur plus que persistante laisse entendre qu'une ancienne franchise de Morcar Prod pourrait prochainement faire son retour dans les salles de cinéma. C'est d'autant plus surprenant qu'il s'agit d'une franchise qui a certes enchaîné les succès commerciaux, mais ne figure pourtant pas parmi les plus succès critiques de la société : la franchise Secret Action.

Image

Rappelez-vous, en 2021, à peine nommée à la tête de Morcar Prod, Anna Bunnet demande à Andrew Graber de créer plusieurs franchises d'action de types différents. Le scénariste est alors au pic de sa carrière, notamment pour avoir écrit le scénario des derniers films de la franchise "Big Trouble" de Gérard Cousin Prod ayant reçu d'excellents avis critiques.
Anna Bunnet a dans la tête trois genres de films d'action différents : une franchise d'action pure, une autre d'action/espionnage, et une troisième de type action/aventure. Andrew Graber crée alors les franchises "Secret Action", "Mark Reed" et "Christ Winston". La volonté de la nouvelle PDG de Morcar Prod est de proposer chaque année un nouveau film de ces franchises. Celle qui rencontrera le plus grand succès et connaîtra la plus grande longévité est la franchise Mark Reed, qui compte aujourd'hui au total 19 films auxquels s'ajoutent 6 spin-off.
Pourtant celle des trois franchises qui arrivera le plus vite dans les salles est "Secret Action", dont le premier volet sort dès la fin de l'année 2021, les deux autres ne débutant leur carrière que l'année suivante. Portée par l'acteur Brian Harper, la franchise compte au total 5 volets dont les quatre premiers s’enchaînent au rythme d'un par an comme le souhaitait la productrice. Le dernier volet connaîtra une production plus difficile, et ne sortira que trois ans après son prédécesseur, en affichant la fin de la franchise jusque dans son titre : Last Secret Action.

Depuis plus de trente ans maintenant, la franchise a donc totalement disparue des écrans, et si certains espèrent encore aujourd'hui voir revenir Mark Reed sur les écrans, personne n'a jamais envisagé un retour de Curtis Taylor, le personnage principal de Secret Action.
Pourtant un nouveau film d'action Morcar Prod serait sur le point de sortir dans les salles, et porterait le titre de la franchise. On ne sait encore rien sur son casting et le lien qu'il entretiendra avec les films précédents, mais chez Ciné Merveilles on ne vous cache pas qu'on est intrigués par cette rumeur plus que persistante, car les derniers bruits laissent même entendre qu'un second volet serait déjà en préparation.

On devrait sans doute très bientôt en savoir plus sur ce projet.

-- Nancy Maudrice, pour Ciné Merveilles --
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Sep 28, 2022 0:04

La saison 15 de Lost Shadows reprend

Si les trois premiers épisodes de cette saison se sont enchaînés comme prévu au rythme d'un épisode toutes les deux semaine, les deux derniers se sont fait attendre, suite à quelques soucis de production. Mais soyez rassurés, vous pourrez découvrir la fin de celle-ci d'ici Noël, à commencer par l'épisode 4 intitulé Plaidoirie. A noter que notre diffuseur d'affiches semble avoir lui aussi quelques soucis, et que celles-ci ne soient visibles qu'aléatoirement selon les réponses du serveur.

Image

Le procès tant attendu depuis trois épisodes débute enfin pour l'héroïne de cette saison incarnée par la brillante Harley Sullivan (Plus que toi, La vie rêvée de Allan Parker, Embrasement et Extinction), l'occasion pour elle de démontrer toute l'étendue de son talent, et à quel point ce rôle lui sied à merveilles !! Elle est entourée pour cet épisode de Sam Glover, Henry Mulroney et Heng Seasong.
On ne vous présente plus la réalisatrice Courteney Campbell-Seasong qui met en scène toute cette saison, comme les deux précédentes, et est cette fois-ci accompagnée par Aaron Chasen qui a composé toutes les musiques de la saison 15.

On espère que ce nouvel épisode vous plaira autant que les précédents, en attendant le prochain qui viendra mettre un point final à cette nouvelle intrigue.

Sortie programmée le 11 décembre 2060
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23374
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DE LA SEMAINE 2919

Message par Morcar » Lun Oct 03, 2022 0:47

BILAN DE LA SEMAINE 2919

Malgré des résultats toujours très bons, avec cette semaine 12,2 millions de spectateurs venus en salles découvrir le nouvel épisode de Lost Shadows, la dernière saison du serial est en perpétuelle baisse, perdant une partie de son public à chaque épisode. Cela reste un joli succès malgré tout, mais on n'atteindra pas les résultats qu'avait laissé espérer le premier épisode. La curiosité passée, une partie du public semble s'être désintéressé du serial, à tel point que l'épisode 3 a déjà été déprogrammé par les salles de Gérardmerveille après douze semaines d'exploitation, et un total de 17,7 millions d'entrées vendues.
Encore une fois, on est très loin de parler d'échec, car les résultats sont toujours très bons, mais bien que nous ayons toujours confiance en notre serial, on est forcé d'admettre que le renouveau de cette saison n'aura pas conquis le public comme avaient pu le faire les saisons 8 ou 14. Il est vrai que le genre policier est loin d'être le préféré du public en ce moment. Et puis, on ne pourra que s'en réjouir, contrairement à la saison précédente, celle-ci a du faire face à la concurrence de productions de qualité qui auront permis au public de pouvoir se tourner vers d'autres films.
Le dernier épisode de la saison arrivera très prochainement. On espère tout de même que le public répondra présent pour celui-ci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23374
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron