- Boost Films Production -

Re: - Boost Films Production -

Message par PITBULL » Mar Déc 20, 2011 20:16

Que des films prometteurs ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: - Boost Films Production -

Message par Hellbilly » Ven Déc 23, 2011 18:19

Image



Le 12 octobre 2041 :


Conférence/Débat avec Kelvin Pitbull

PDG de la Société PITBULL PRODUCTION

http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=Pitbull_Production


Image
Image


---

Stan Olinger et Marco Wax de FrisComics ont l’honneur de recevoir un voisin du Quartier 97, Monsieur Kelvin Pitbull en personne de PITBULL PRODUCTION et nous le remercions d'avoir accepté notre invitation.

Kelvin, vous êtes un producteur dévoué pour San-Francisco et un personnage incontournable, pouvez-vous vous présenter brièvement auprès de nos lecteurs et clients assidus ?

Je suis né à Clinique Sainte-Anne de Chicagole le 5 août 1999, j'ai eu une enfance assez difficile, ma mère est morte quand j'avais 14 ans après quoi j'ai grandi chez mes grand-parents, après leur décès j'ai été adopté par Nicolas Pitbull, le fondateur de la PITBULL PRODUCTION en 2016, j'avais 17 ans, j'ai d'abord été apprenti-réalisateur auprès de mon parrain, Antonio Lavino, un célèbre réalisateur de San Francisco qui a prit sa retraite il y a près de 9 ans maintenant, de juin 2017 à juin 2025 puis mon père m'a demandé de devenir son bras-droit, j'ai accepté, ça à duré deux ans, juillet 2025 jusqu'au 25 décembre 2027, date de décès de mon père, tué par des membres d'un gang qui sont encore en liberté, je deviens le PDG de la société de production, n'étant plus sûr de rien à l'époque je décide de fermé la société, provisoirement, puis la réouvre en mars 2028, officiellement je suis marié avec la réalisatrice Amandine Jetaime depuis le 21 juin 2022, enfin pour finir je pratique la Boxe Anglaise depuis mes 17 ans, j'ai été sacré champion d'Europe le 6 mars 2020 à 20 ans, jusqu'au 6 mars 2030 où j'annonce la fin de ma carrière.


Quel est votre intérêt pour les Comics ? Etes-vous lecteur vous-mêmes de BD ou Comics ?

Mon dieu je suis un immense fan des Comics (rires) Oui je suis lecteur de BD et de Comics, "Superman", "Batman", "Captain America", "Green Lantern" et "Spiderman" entre autres, en BD c'est surtout, "Astérix", "Tintin" et "Lucky Luke", et de mangas, "Dragon Ball Z" et "Bleach", qui sait un film sur "Bleach" pourrait être intéressant (sourire).

L’histoire de PITBULL PRODUCTION est parsemée d’événements et nous n’oublions pas que le fondement même de votre société a été crée par votre père adoptif Nicolas. Outre votre goût inné pour le Cinéma, que vous a-t-il inculqué, quels ont été ses mots pour reprendre le flambeau de la société ?

Mon père m'a inculqué, comme vous dites (sourire), l'amour du Cinéma oui, l'amour d'écrire des scénarios et le respect envers les autres Producteurs, enfin ceux qui le mérite.
Je me souviendrais toujours de ce qu'il m'a dit pour que je reprenne les rênes, c'était un soir, le 25 octobre 2021, on était tous ensemble, moi, mon père, ma mère adoptive, Marie Kewgan, mon parrain, Antonio Lavino et Amandine Jetaime, qui n'était encore que ma petite amie, nous passions une après-midi de la semaine à regarder des films et essayer de trouver les qualités et les défauts, c'était un rituel, en ville il y avait une petite boîte de production qui venait de fermé à cause du décès du PDG, devant tout le monde il m'a dit ces mots : "Fiston, quand mon heure arrivera ou quand je déciderais de prendre ma retraite tu devras prendre la relève et faire vivre cette petite société de Production qu'est PITBULL PRODUCTION, je veux que tu continue de faire vivre l'amour du cinéma qui se dégage de cette société", ayant énormément de respect envers mon père je n'ai pas pu refuser sa demande, puis le soir de Noël 2027 la chose la plus affreuse qui pouvait arriver arriva ...



Votre femme, Amandine Jetaime tient t’elle toujours un rôle important dans la société ? Un rôle de soutien ?

Bien sûr, bien qu'elle ne veuille plus réaliser de films pour que les gens ne pensent pas que je l'a choisis sur des projets plutôt que d'autres parce qu'elle est ma femme, je l'ai nommée directrice de la PITBULL PRODUCTION à sa demande, elle voulait ce poste pour me secondé et me soutenir quand le moral n'est pas là, choses qu'elle fait très bien car regardez, mon moral est toujours la et la société prospère (sourire).

---

Passons si vous le voulez bien aux sorties Comics vous concernant donc ce mois-ci.

Sauf erreur de notre part mais votre premier « essai » Comics mettant à l’honneur un héros date du 30 novembre 2035 sous l’intitulé « L’immortel » :

Image


Lien : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=52&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=14678

Une mise en scène simple mais qui s’avère payante, le héro est charismatique bien que le scénario semble plutôt maigre, à l’époque. Pouvez-nous nous en dire plus sur ce personnage ?
Comment l’idée de ce film vous est-elle venue ?


Oui pour l'époque, la mentalité de San Francisco n'était pas du tout la même que maintenant, le plagiat était très présent, maintenant cette ville est prospère, enfin bref revenons à nos Pitbulls (rires), John Kaller est un jeune policier ambitieux qui ne rêve que d'une chose, devenir le meilleur policier de San Francisco, il n'a qu'un but : protéger les américains contre tous les criminel(le)s.
L'idée d'un jeune policier ambitieux devenu un super-héros grâce à des expériences scientifiques sur lui m'est venu en lisant les Comics "Captain America", un jeune citoyen patriote qui ne cesse de vouloir s'engager sans y parvenir est repérer pour une expérience qui devra le faire devenir un super-soldat, je me suis inspiré de "Captain America" mais j'ai changé pas mal de choses.



Pourquoi en faire un Reboot ?

Je voulais en faire un reboot car "L'Immortel" m'avait laisser sur ma fin et ne m'avais pas convaincu, je savais que je pouvais faire largement mieux.


« Léo, tueur de démons » était un film sorti le 15 février 2036 soit quelques mois après l’immortel. Ensuite, vous n’avez plus « osé » aborder ce genre si je peux dire. C’est un sujet difficile les super-héros ?

Oh ce n'est pas parce que je n'osé plus aborder le sujet, j'avais tout simplement d'autres idées en tête (sourire) je voulais faire des films de Science-Fiction, continuer ma saga "Cosa Nostra", faire des films Fantastique, des Documentaires, des Drames et des films de Guerre, c'était l'esprit des studios de notre société à l'époque.
Oui assez je trouve, il faut trouver le nom de votre super-héros déjà (rires) sachant qu'il y a pleins de noms de super-héros qui sont pris, Spiderman, Superman, Batman, Iceberg, la Torche Humaine, l'homme élastique, la Chose, Iron Man, et j'en passe, puis il faut trouver les origines du personnage, écrire une histoire qui attire le public, créer des méchants, l'affiche, c'est difficile oui mais vraiment passionnant (sourire).



Image


Lien : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=52&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=14825

Là encore, un scénario mince malheureusement malgré une idée de départ plutôt bonne. Il s’agit d’un film plutôt anecdotique dans la filmographie du studio. Quel était le contexte du studio à l’époque vis-à-vis de ce film ?

Oui je suis d'accord avec vous, un scénario intéressant mais mince ... je vais profiter de cette interview pour annoncer qu'un reboot pour ce film des Friscomics et en cours d'écriture (sourire).
Comme je l'ai dis plus tôt à l'époque on n'était pas dans les films de Super-Héros mais dans les Documentaires, les films de Guerre, les Drames etc... mais un jeune acteur que j'avais lancé, Leo Giordano, est venu me voir dans mon bureau et m'a dit "Boss, j'ai une idée de film pour un genre de Super-Héros", il m'a parlé de ses idées et ça m'a intéressé, alors que je cherché une actrice c'est encore une artiste que nous avions lancé, Jocelyn Kosinski, qui est venue me voir pour avoir le rôle, les films de Super-Héros intéressent vraiment les artistes avec lesquels je travaille.


Enfin, il est à noter le reboot du film « L’immortel » devenu « Immortal soldier » qui sortira le 19 octobre 2041. Nous retrouvons une série A comme à l’époque.

Image


Lien : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=52&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=16845

Etonnemment, nous ne retrouvons pas Kimino, l’ennemi de John Kaller dans votre 1er essai, pourquoi ce changement ?

Dans ce reboot je voulais avoir des Super-Vilains pour affronter mon Super-Héros et non un puissant gangster.

Exit Kimino, bonjour le « Crâne ». Pouvez-vous nous en dire plus sur ce personnage ? Et l’apparition de « Mystique » laisse envisager une future suite n’est-ce-pas ?

N'enterrez pas Kimino trop vite (rires).
Bonjour le "Crâne" oui mais je ne vais pas en dire plus sur ce personnage car vous en apprendrez plus sur lui sur un spin-off qui lui sera consacré, mais pas tout de suite (sourire).
Et bien oui, avec Mystique et le "Crâne" je peux faire une suite, ce sont des Super-Vilains intéressants selon moi, ils seront les ennemis phares de notre Super-Héros, comme le Joker, Double-Face et le Pingouin avec Batman, Lex Luthor et Brainiac avec Superman, le Bouffon Vert, Venom et Mysterio avec Spiderman, le Crâne Rouge avec Captain America ...


Dernière question Kelvin, pouvons-nous espérer voir PITBULL PRODUCTION se pencher un peu plus sur ce genre ? Concernant votre présence au sein de notre bonne vieille ville, quels seront vos projets d’ici fin 2041 ? Comment envisagez-vous l’année 2042 ?

Et bien oui, je vais me pencher davantage sur ce genre, je vous rappelle que j'ai encore deux films de Super-Héros en projet, "John Blake" et "The Man of Ice", et maintenant je vous ai dévoïlé qu'il y allait avoir un reboot de "Leo, Tueur de Demons", au moins une suite à "Immortal Soldier" et un Spin-Off sur le "Crâne", soit 4 films de Super-Héros et un de Super-Vilain, pour l'instant ... (sourire)
D'ici fin 2041, il devrait y avoir un Western de Serie Z ou B intitulé "Redemption" et peut-être "Mixkox II : La Menace", le reste de nos films sortiront l'année prochaine.
J'envisage beaucoup de films pour 2042, et pourquoi pas une place dans le top 3 des producteurs (sourire)


Merci pour vos réponses Kelvin et encore ravi que vous ayez accepté notre invitation. Nous espérons vous revoir très bientôt. Vous êtes ici le bienvenu ^^

C'est moi qui vous remercie, c'est noté, je viendrais souvent alors :D

- - -
Stan Olinger et Marco Wax
Boutique FrisComics / Boost Films Production
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: - Boost Films Production -

Message par Hellbilly » Mer Jan 04, 2012 22:04

Image



Le 11 janvier 2042 :


Bonjour à tous :D

Paul Birdnam et toute son équipe reprenne enfin du service pour cette nouvelle année 2042 !

Nous vous présentons l'affiche de Puzzle 3 avec une sortie imminente :

Image


D'autre part, nous travaillons sur le dernier volet de la franchise Dark Stories qui devait sortir fin 2041 : Hidden Place. Pour l'occasion, le film sortira sous une série A :D
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: - Boost Films Production -

Message par lafedje » Jeu Jan 05, 2012 10:08

Hellbilly a écrit :
Image



Le 11 janvier 2042 :


Bonjour à tous :D

Paul Birdnam et toute son équipe reprenne enfin du service pour cette nouvelle année 2042 !

Nous vous présentons l'affiche de Puzzle 3 avec une sortie imminente :

Image


D'autre part, nous travaillons sur le dernier volet de la franchise Dark Stories qui devait sortir fin 2041 : Hidden Place. Pour l'occasion, le film sortira sous une série A :D


Cool un nouveau film des studios Boost.
Est ce la fin de la trilogie Puzzle?
Avatar de l’utilisateur
lafedje
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 520
Inscription : Dim Sep 25, 2011 21:44
Localisation : Sur la croisette..... ou pas loin

Re: - Boost Films Production -

Message par Hellbilly » Jeu Jan 05, 2012 12:09

Probablement mais tout va dépendre de l'évolution du genre Policier et comme il est relativement au top en ce moment, j'en profite :D
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: - Boost Films Production -

Message par Hellbilly » Ven Jan 06, 2012 22:29

Image



Le 25 janvier 2042 :


Bonjour à tous,


Voilà nous avons passé la seconde et nous vous proposons 4 films répartis sur les mois de février et mars 2042.


Sortie le 1er février 2042 : Le Film de leur vie (film sentimental / dramatique)

Image


http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=52&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=16795
Merci pour vos votes et commentaires ! :D


Sortie le 15 février 2042 : Dark Stories - Black Panthers (Thriller et certainement le film qui sortira dans le concours Uchronie à GérardMerveilles) - Sortie exclusive à San-Francisco :D

Nous fondons pas mal d'espoir dans ce film, nous espérons qu'il vous plaira :mrgreen:

Image


http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=52&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=16819
Merci pour vos votes et commentaires ! :D

---

Nous peaufinons actuellement Puzzle 3 mais sachez également qu'un autre thriller est prévu deux semaines plus tard, le tournage a lieu actuellement : Am I Evil ?

Avec en exclusivité également, le titre éponyme et phare du film :

Am I Evil ? de Metallica
http://www.youtube.com/watch?v=-u-HCHCuHMg

Image


Enjoy !

---
Paul Birdnam
Fondateur de Boost Films Production
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: - Boost Films Production -

Message par PITBULL » Sam Jan 07, 2012 2:57

Que d'annonces :)
J'ai hâte que ça sort sur grands écrans ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: - Boost Films Production -

Message par Paul Birdnam » Lun Jan 09, 2012 14:35

Le visage de Boost Films Production !


Cela faisait un moment que nous aurions dû le faire mais voici dorénavant l'avatar de Boost Films Production, il s'agit de Paul Birdnam (moi-même donc) et je serai l'interlocuteur du studio.

Bien entendu nous gardons l'avatar Boost déjà présent pour les annonces entre autre ... :D
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: - Boost Films Production -

Message par Hellbilly » Lun Jan 09, 2012 15:32

Image



Boost Paper n° 1


Voici la nouvelle identité pour l'actualité de notre studio.

:arrow: Des nouvelles de l'équipe Boost Films Production

Paul Birdnam s'attèle à l'écriture de Am I Evil ? Nous espérons une sortie prochaine mais le scénario demandait une ré-écriture pour proposer un film correct, non baclé.

Voici de nouveau l'affiche, prête :

Image

L'équipe de tournage est prête, nous retrouverons Jordan Kubrik et notamment Basil Duval, Adria Hopkins ...


Stan Olinger est actuellement à GérardMerveille, dans la filiale Boost Films et s'en occupe pleinement.
L'initiative prise par Stan de participer au concours "uchronie" ravie l'équipe et Paul l'a félicité.
Le film y participant n'est autre que le dernier volet proposé ici le 15 février 2042 : Dark Stories - Black Panthers

Merci d'avance pour vos votes et commentaires :D

Il gère en parallèle FrisComics avec Marco Wax. Marco réfléchit actuellement à plusieurs démarchages pour réintérer les interviews et les conférences/débats.

Emily Orselli fait actuellement la tournée des cinémas pour suivre la sortie de "Le film de leur vie" qui n'a eut seulement qu'un commentaire lors de sa sortie. Elle s'occupe également de son restaurant italien "Orselli's" qui marche du feu de dieu :D

Baker Stoecklin est enfin sorti de ses problèmes mais reste "sur la sellette" au sein du studio sans trop l'associer aux films actuels. Il travaille actuellement à un prochain héro via un film fantastique. Des pistes se dégagent.

Sam Thomson est à Fundanse actuellement pour y négocier des contrats et voir l'état de cette ville "à l'abandon" et qui fait office d'un documentaire à GérardMerveille. Très intéressant.


:arrow: Les artistes

Nous déplorons la disparition (retraite sans doute) de divers artistes attachés à l'histoire de Boost Films Production :

Vanessa Holenk : Réalisatrice de "Sous Serment"
Elizabeth McClean : Jeune actrice dans "Mémoire sous Presse"
Howard Courage : acteur dans le 2ème volet de la Collection Frisco
Une terrible disparition : celle de Daniele Black, réalisateur des 2 films "The Tormentor"
Celle également d'un compositeur exemplaire et talentueux : Steven Franke.
Donovan Gorman : Réalisateur entre autre de "Human Gun"
Herbert Darby : Compositeur pour "La Mante religieuse"
Barry Rasmuson : Compositeur entendu entre autres dans les oeuvres de GCP-Francisco, apprécié du milieu.
Salome Doldinger : Réalisatrice éphémère pour le film Dark Stories : Strange Disease. Elle était pressentie pour la réalisation de Black Panthers.

Qui dit disparition de comédiens, comédiennes etc ... signifie disparition du compte de certains producteurs ici, à SF :( c'est à dire Le Borgne Production, B.P.P entre autres ...

:arrow: Nos artistes Boost

Edward Bradford a demandé une pause après The Tormentor 2, affecté par la disparition du réalisateur.
A noter que son frère Maynard Bradford, également acteur mais à GérardMerveille, débute dans la cour des grands avec la sortie de Black Panthers pour le concours Uchronie :D

Tia Starcks jouera prochainement dans Dark Stories - Black Panthers prochainement à SF

Will Wenders poursuit sa carrière tranquillement après joué au mois de juillet et novembre 2041 en tant que guest star. Pas de projets prévus pour l'instant.

Joy Anderson, l'actrice prodige du studio, a joué dernièrement dans Terre Hostile et poursuit sa carrière à SF sous de bons auspices.

Quentin Ellman après avoir s'en être sorti honorablement dans "Pas si facile... de vivre" poursuit sa carrière, en alternant école/projet filmographique. Il ne joue que très peu, privilégiant sa scolarité avant tout.

Judy Ireland, la soeur de Polly Ireland, stagnait depuis le mois d'avril 2041 et est de nouveau mise à contribution avec Bad Productions et le film New Heart. Et c'est avec plaisir que nous la revoyons sur le devant de la scène ! :D

Jeff Collins est un bourlingueur, un acharné de travail et après cherché sa voie dans les premiers films il sera devant vos écrans prochainement avec "Bataille Céleste" de Arès Dark Side Production et "John Brown" de GCP-Francisco dans le rôle phare. Espérons qu'il puisse percer avec ses rôles taillés sur mesure.

Enfin Madeline Bucks, nous la retrouvons avec "Le film de leur vie"

:arrow: Les films et leurs sorties

Le Film de leur vie : Entrée en matière difficile mais il s'agit là d'une série Z avec un genre au plus bas.
Attendons de voir l'évolution. Il reste tout de même à recouvrir 492 026$ pour rentrer dans nos frais.
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: - Boost Films Production -

Message par Hellbilly » Jeu Jan 12, 2012 11:46

Image


Boost Paper n° 2


:arrow: Voici le dernier communiqué de presse publié à Gérardmerveille


Communiqué de l'équipe de Direction


Une réunion a été organisée hier soir dans les locaux de chez Boost Films Production de part l'initiative de Paul Birdnam et Stan Olinger.

Les équipes des différentes "zones" furent convoquées pour débattre sur les choix stratégiques et artistiques futurs au sein de Boost à San-francisco et à Gérardmerveille et il est clair qu'un sentiment de frustration règne au sein des diverses équipes. Actuellement, les "oeuvres" originales sortaient d'abord à San-Francisco, berceau de notre aventure ici et ensuite nous choisissions certaines d'entre elles pour les sortir à Gérardmerveille.

Certains employés ont fait savoir leurs ras-le-bol de devoir gérer 2 villes en même temps sur 2 années différentes.

"Nous souhaitons clairement profiter de ces deux villes pour y sortir les mêmes oeuvres au même moment, afin de profiter un maximum du rendu des films vis-à-vis du public et des producteurs. Techniquement parlant, c'est également beaucoup plus simple" déclara Paul Birdnam

Ainsi, Paul Birdnam et Stan Olinger ont officialisé cette décision ce jour pour la mettre en application pour les prochains films. Les équipes ont quitté la réunion satisfaites et se sont félicitées de leurs revendications.

Compte rendu d'Alysson Gibbons
Pour Paul Birdnam et Stan Olinger
Boost Films Production

---
Etant donné le calme relatif qu'il règne en ce moment à San-Francisco, c'est en tout logique que nous développons notre activité à Gérardmerveille et comme annoncé ci-dessus, nous sortirons désormais nos films dans ces villes en même temps.

:arrow: Actualité de nos artistes

Jeff Collins : Prochainement dans "Bataille Celeste" de Arès Dark Side Production ainsi que dans "John Brown" de GCP San-francisco

Quentin Ellman : En tournage actuellement pour notre prochain projet "The Other Side"

Madeline Bucks : Prochainement dans "Am I Evil ?"


:arrow: Les sorties (Bilan, Promo ...)

- Carton plein pour Dark Stories - Black Panthers qui, après 2 semaines d'exploitation a réuni un peu plus de 8 millions d'entrées. Et des commentaires élogieux :

Image


Cela renforce notre confiance en ce film et nous croisons les doigts pour le concours Uchronie à Gérardmerveille le 25 août 2023. :D

N'oubliez pas non plus la sortie ce jour de Puzzle 3, le 3ème volet de la Franchise Puzzle.

Notes et commentaires sont les bienvenus :D

Image


http://www.theproducergame.net/index.php?page=p&id=52&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=16872



:arrow: Prochainement ...

Am I Evil ?


Image


Bouclage du script avant sortie prévue le 15 ou 22 mars 2042
---

Rendez-vous à ne pas manquer début Avril 2042 ...

Un film fantastique réalisé par Kaine Landowski (Infernal Kingdom, The Legend Of Zelda ...)

Image
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: - Boost Films Production -

Message par Hellbilly » Ven Jan 20, 2012 10:54

Image



:arrow: Actualités des artistes Boost Films Production

- Edward Bradford : Après une longue période d'inactivité, Edward reprend du service et participera à notre prochain grand projet "Exodus" en tant que Guest-Star

- Tia Starcks : Prochainement dans "Come Back" le 26 mai 2042 et dans le projet "Exodus"

- Quentin Ellman : Le jeune acteur tiendra un rôle prépondérant dans "The Other Side" le 26 avril 2042.
Ne le ratez pas !

- Joy Anderson : Prochainement dans "Come Back" le 26 mai 2042

- Will Wenders : Prochainement dans "Come Back" le 26 mai 2042 et dans le projet "Exodus"

- Madeline Bucks : Participation au projet "Exodus"


:arrow: Les sorties (Bilan, promo ...)

Am I Evil ?
Film sorti le 29 mars 2042 (Semaine 1943)

4ème semaine d'exploitation pour ce film et un bilan en demi-teinte
avec un cumul de 1 039 475 spectateurs seulement.
Et un seul avis concernant les producteurs, avis plutôt enthousiaste tout de même :
http://www.theproducergame.net/index.php?page=p&id=52&unite=fenetre&section=vueCommentaires&type=film&idFilm=16813&mode=reponse
Image


The Other Side

Sortie prévue le 26 avril 2042
Film fantastique de série A

Réalisation : Kaine Landowski

Casting :
- Bernd Wryn
- Renee Gold
- Quentin Ellman
- Heather Charest
Guest-Stars :
- Luke Flanagan

Music Score par Joan Gabriel

Merci pour vos votes et commentaires :D
Image


Fiche du film : http://www.theproducergame.net/index.php?page=p&id=52&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=16638


Come Back

Sortie prévue le 26 mai 2042
Film Thriller / Action de série A

Réalisation : Polly Ireland

Casting :
- Basil Duval
- Joy Anderson
- Rene Henriksen
- Tia Starcks
Guest-Stars :
- Duckas Calvitie
- Will Wenders

Music Score by Bernd Goodman

Merci pour vos votes et commentaires :D
Image


Fiche du film : http://www.theproducergame.net/index.php?page=p&id=52&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=16774

:arrow: Prochainement ...

Exodus


Image
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: - Boost Films Production -

Message par Hellbilly » Mar Jan 31, 2012 23:27

Image


Boost Paper n°4



:arrow: Actualité des artistes Boost

Edward BRADFORD
Après une bonne prestation dans "Exodus" en tant que Guest-star, Edward semble reprendre le chemin des studios et planche actuellement sur une prochaine franchise avec Baker STOECKLIN, un gros projet, ambitieux ...
Image


Tia STARCKS
Tia poursuit son ascension à San-Francisco, et s'en tire admirablement après ses rôles dans "Act Of War" de la GCP San-Francisco et "Exodus" de Boost Films Production
Critique des médias "Exodus" : http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=52&unite=fenetre&section=vueArticles&type=film&idFilm=16636
Image


Will WENDERS
Le Guest-Star par excellence :D et nous le retrouverons prochainement dans un autre rôle de soutien dans un film dramatique "Mal Taillé"
Image


Quentin ELLMAN
Après une prestation moyenne dans "The Other Side", Quentin ELLMAN sera de nouveau en haut de l'affiche dans "Mal Taillé", un 1er rôle !
Image


:arrow: Les sorties (Bilan, promo ...)

2ème semaine d'exploitation pour Exodus et un bon succès. Le film rassemble 11 818 439 entrées.
Nous y avons retrouvé pas moins de 4 artistes issus du studio, cela faisait un moment que Boost n'avait pas rassemblée autant de comédiens et comédiennes :D Madeline BUCKS, Tia Starcks (meilleure prestation dans le film) ainsi que le retour d'Edward BRADFORD et Will Wenders.

:arrow: Prochainement ...

Des scripts, des tournages en cours ou des bouclages mais des affiches terminées, les voici :mrgreen:


ImageImage

Image

Enjoy :D
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: - Boost Films Production -

Message par Hellbilly » Dim Fév 05, 2012 19:02

Simplement pour vous signaler la mise à jour de notre page wiki :D

Il y avait du boulot puisqu'on avait un peu laissé tomber depuis notre arrivée à Gérardmerveille mais c'est maintenant réparé et on est plutôt fier de pouvoir vous la présenter :

http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=Boost_Films_Production
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: - Boost Films Production -

Message par Hellbilly » Lun Fév 13, 2012 0:08

Le 11 octobre 2042 :


Dans la Lune


Image


Film fantastique de série A

Réalisation : Kaine Landowski


Casting :

Danny Nathanson

Jenny Sbrizzi

Joshua Hamilton

Heather Charest


Musique composée par Joan Gabriel


Dans toutes les salles le 1er novembre 2042


---


Disparition d'un producteur San-Franciscain : Samouraï Production Returns

Vous avez peut-être connu ce producteur, voici sa fiche wiki : http://wiki.cinejeu.net/index.php?title=Samurai_Production

Le studio Boost a une pensée pour lui, il était revenu il y a quelques mois mais visiblement, cela n'aura pas duré.

---
- Baker Films Production -

ACTU CINE

GERARMERVEILLE
-
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
Hellbilly
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 628
Inscription : Sam Août 27, 2011 18:08

Re: - Boost Films Production -

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 13, 2012 0:10

J'apprécie que Kaine travaille avec des maisons "sérieuses" à SF! 8) :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invité(s)