Hunter Hames Production

Hunter Hames Production

Message par lolo30 » Lun Sep 22, 2014 20:33

Image

Hunter Hames Production vient tout juste de s'implanter à San Francisco (qui est un peu mort, à vrai dire mais bon...) et compte présenter son premier film : TERCES, qui sort le 5 février 2061 (bientôt).

Histoire :

Il était une fois au XIIIème siècle, sous le règne de Louis VIII dit le Roi Lion, le village Terces, situé au fin fond du sud de la France. Là-bas, la vie était monotone, pauvre et dure. La famille Bonnes faisait partie de ce village, tout comme les Langes ou les Psoir. Ces familles rêvaient de liberté, de folie, d’argent et d’amour.
Mais la famille des Rosemort ne leur laissaient aucun répit. Riche Famille voulant et demandant toujours plus. Ces gens ignobles étaient composés de 5 membres : Albert, le père, Helena, la mère, Ilda, l’ainée, Alima, la seconde et de Vilien, le seul fils de la famille.

Chacun vivait sa vie pour les Rosemort en silence, laissant la douleur s’emparait d’eux. Les gens du village n’étaient nés que pour les Rosemort et toujours les Rosemort. Toutefois, un secret commun réunissait tous les membres de ce village au point de ne rien pouvoir faire, si ce n’est de mourir.

Un jour, Madame Bonnes donna naissance à sa première fille qu’elle nomma Espérance. La petite Espérance était de toute beauté : de long cheveux auburns, des yeux vert rond, un regard langoureux et une si fine bouche rose. La jeune fille travaillait dure mais était toujours heureuse, au point de donner le réconfort qu’attendait le village.
Plus elle grandissait, plus elle était belle et heureuse. Elle avait toujours le sourire aux lèvres et elle était aimée de tous. Cependant, cette dernière rêvait d’autres choses : de richesse et de pouvoir. Cette fille si douce allait tout faire pour réussir à avoir ce qu’elle souhaitait. Pour y arriver, son plan était simple et facile : rendre Vilien Rosemort amoureux d’elle.
Lorsqu'il la croisa pour la première fois, il tomba fou d’amour d’elle. Il n’avait plus qu’une idée en tête, qu’elle soit sienne. Elle le sera quoi qu’il en coûte, au détriment de la bénédiction de sa famille et du village.

Espérance est-elle le nouveau souffle du village ? Est-elle si douce qu’elle le laisse croire? Pourra-t-elle arriver ce à qu’elle désire au plus profond d’elle-même ?

Pourquoi le village est si triste ? Pourquoi sont-ils soumis aux ordres des Rosemort ? Quel est donc le secret qui réunit les membres de ce village ?

Découvrez l’histoire du village Terces, le premier film de la société Hunter Hames Production. Une histoire historique ou se mêlent sur un fond de drame, d’action et d’horreur, le destin d’un village tout entier.

Image :

Image

Bannière :

Image
Dernière édition par lolo30 le Lun Sep 22, 2014 20:57, édité 1 fois.
lolo30
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun Sep 22, 2014 20:15

Re: Hunter Hames Production

Message par lolo30 » Lun Sep 22, 2014 20:49

A propos du film, j'ai choisi le mot TERCES car si on prend chacune des lettres en commençant par la fin, ça donne SECRET (eh oui, c'est logique, le village cache un secret).

Ensuite, j'ai eu 2 notes qui sont : 5 étoiles et 3 étoiles.
Après, c'est vraiment dommage que les gens présents ne votent pas trop pour les films car ça prend vraiment pas de temps. Hier, lorsque je me suis inscrit, j'ai lu toutes les histoires et je les ai noté.

Après dans ma notation, je pense être assez sympa puisque la plus mauvaise note que j'ai mise à était 2 étoiles pour un film sans scénario, ni image, rien du tout. Mais bon, je me suis dit peu importe, j'ai laissé un commentaire lui disant ce que je reprochais et j'allais pas le sanctionner en lui mettant un O (ça aurait était justifié mais pas très sympa et j'ai décidé de pas mettre en dessous de 2 étoiles).

Après, je ne comprends pas forcément la notation de certaine personne puisqu'une personne m'a mis 3 étoiles alors que le film qu'elle sort c'est Ulysse, qui est tout simplement l'histoire de l'Odyssée d'Homère (à qui j'ai mis 3 étoiles). Après que pour lui, mon film n'en valait que 3 étoiles, ce que je conçois totalement puisque je suis nouveau et j'ai encore de gros progrès à faire mais quand même (Je chipote un peu pour rien là, non?).

Même s'il y a peu de monde à San Francisco, je suis assez motivé pour faire des films. C'est marrant, sympa et stressant (ben oui, j'ai envie de gagner de l'argent).

Après petite question, j'ai utilisé une image d'internet, est-ce grave pour les droits d'auteurs? (car l'image appartient donc à quelqu'un, qui n'est pas moi. J'ai juste rajouté le nom du film et autres)

Bon voila, je serais certainement le seul à participer à cette partie mais je suis très très très motivé car il doit bien y avoir 10 ans (même plus ou moins. Enfin tout dépend quand le jeu est né), je jouais à ce jeu que j'avais abandonné et le revoir, ça m'a donné envie d'y rejouer. Au début, je commence par les parties normales et après quand je serais bon (si j'arrive), j'irais dans la partie Fun et Hardcore.

Bon, bon courage ;) Si vous pouvez, votez pour mon film (qu'importe la note).
lolo30
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun Sep 22, 2014 20:15

Re: Hunter Hames Production

Message par Erbaf » Lun Sep 22, 2014 21:17

Venez à Gérardmerveille.
T'es tout seul ici

Vouvoiement et tutoiement. Je suis fou.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Hunter Hames Production

Message par Morcar » Mar Sep 23, 2014 11:12

lolo30 a écrit :Ensuite, j'ai eu 2 notes qui sont : 5 étoiles et 3 étoiles.
Après, c'est vraiment dommage que les gens présents ne votent pas trop pour les films car ça prend vraiment pas de temps. Hier, lorsque je me suis inscrit, j'ai lu toutes les histoires et je les ai noté.

Il ne faudra pas t'attendre à beaucoup plus sur cette partie. Quasiment tous les joueurs actifs (j'entends par là ceux qui notent [honnêtement] et commentent les films, mais aussi qui discutent sur le forum) sont sur la partie Gérardmerveille.

Si tu souhaites pouvoir discuter sur le forum, voir tes films commentés, etc... la partie Gérardmerveille te conviendra beaucoup plus. Et étant donné comme tu as développé ton idée et créé ton affiche sur ton premier film présenté ici, GM te conviendra très bien.
C'est maintenant que ça sera le plus facile de passer d'une partie à une autre. Quand tu auras sorti plusieurs films ici, et amassé un peu d'argent, tu auras beaucoup plus de mal à redémarrer à zéro (enfin, 150 000 $) sur une autre partie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Hunter Hames Production

Message par Erbaf » Mar Sep 23, 2014 12:14

C'est fou comme on se répète.
Y'a pas moyen de faire en sorte qu'ils viennent naturellement à GM ??
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Hunter Hames Production

Message par PITBULL » Mar Sep 23, 2014 20:44

:lol:
Bienvenue à toi sur Cinejeu ! :)
T'as l'air d'être un joueur sérieux et c'est top ! Hors, tu ne devrais pas perdre ton temps sur San Francisco ... on a tout fait pour relancer la ville, en vain. Viens joué avec nous sur Gérardmerveille, tu sauras t'amélioré mais surtout, tu sauras apprécié le jeu ! ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Hunter Hames Production

Message par lolo30 » Jeu Sep 25, 2014 14:33

C'est gentil ;)
Pour l'instant, je pense continuer sur San Francisco et je viendrais certainement à Gérardmerveille un peu plus tard, histoire de me faire la main, de comprendre le jeu et de faire de meilleure histoire (d'écrire de long et beau pavé).

En tout cas, mon premier film fera certainement un jolie flop vu que l'actrice principale est très mauvaise (en même temps, c'est son premier film) et que la réalisation n'est pas top. Mais bon !

Je survivrai ;)
lolo30
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun Sep 22, 2014 20:15

Re: Hunter Hames Production

Message par Erbaf » Jeu Sep 25, 2014 21:59

C'est en venant à Gérardmerveille que vous allez progresser le plus vite justement !
Car vos films seront notés honnêtement et à leur juste valeur. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Hunter Hames Production

Message par Morcar » Ven Sep 26, 2014 22:59

lolo30 a écrit :En tout cas, mon premier film fera certainement un jolie flop vu que l'actrice principale est très mauvaise (en même temps, c'est son premier film) et que la réalisation n'est pas top. Mais bon !

Les performances des acteurs ne contribuent que peu aux résultats du film. C'est plus leur notoriété (nulle pour cette actrice pour le moment, si elle est débutante) qui rapporte. Un acteur connu, même mauvais, fera venir du monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Hunter Hames Production

Message par James » Dim Sep 28, 2014 11:21

lolo30 a écrit :C'est gentil ;)
Pour l'instant, je pense continuer sur San Francisco et je viendrais certainement à Gérardmerveille un peu plus tard, histoire de me faire la main, de comprendre le jeu et de faire de meilleure histoire (d'écrire de long et beau pavé).

En tout cas, mon premier film fera certainement un jolie flop vu que l'actrice principale est très mauvaise (en même temps, c'est son premier film) et que la réalisation n'est pas top. Mais bon !

Je survivrai ;)


Bienvenue à toi et t'inquiète tu n'es pas tout seul à San Francisco, je suis là, si tu as besoin d'aides ou autre n'hésite pas
Et courage pour tes débuts avec Hunter Hames Production !
SNG Production
du cinéma pour tous
Avatar de l’utilisateur
James
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 17
Inscription : Mar Août 26, 2014 12:21


Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)