Topic de Miklprod

Re: Topic de Miklprod

Message par Paul Birdnam » Lun Avr 30, 2012 22:50

Oui je sais bien mais à la longue, de devoir faire "avec" ce genre d'énergumènes ça devient lourd :?
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Topic de Miklprod

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 30, 2012 22:52

Paul Birdnam a écrit :Oui je sais bien mais à la longue, de devoir faire "avec" ce genre d'énergumènes ça devient lourd :?

Je suis d'accord...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Topic de Miklprod

Message par PITBULL » Mar Mai 01, 2012 1:14

Lourd est un terme peut qualificatif ...

On m'avait fait le même tour avec "Band Of Brothers" j'étais fou :lol: mais Gégé m'a expliqué comment il avait fait.
Comme Gégé l'a dit ne faites pas vos films sur Cinéjeu, enregistrez les sur votre Bloc-notes, et faites vous une réserve de projets ( sans les lancés hien :P ), et depuis plus de problèmes, Gégé est le Sage de Cinejeu faut toujours écouter ses conseils :lol:

En tout cas il devient gênant au bon déroulement du jeu c'est sûr, mais ce n'ai qu'un parasite, il sera effacé dès qu'on aura retrouvé la bonne fréquence ( oui je sais comparaison merdique :lol: ce que je veux dire c'est de ne pas faire attention à lui, je vais arrêté de mettre des commentaires sur ses "films" car c'est ce qu'il attend, qu'on réagisse, ça le satisfait et lui fait croire qu'il est vraiment gênant pour nous ... ) ou qu'Eric l'aura jarté.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9326
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Topic de Miklprod

Message par Erbaf » Mar Mai 01, 2012 1:53

Moi, je vais être lourd ! :lol:
Image

Non, sérieusement. A GM, il y aurait longtemps qu'il aurait déserté vu que c'est les joueurs adverses qui rentabilisent les caisses des concurrents, et de façon honnête heureusement. Et son système de jeu est plus développé que vous le vouliez ou non.

Pourquoi ne venez-vous pas là-bas en attendant qu'il dégage ? Car il n'y a pas beaucoup de joueurs actifs en ce moment, que ce soit à SF ou GM.

Autant jouer tous ensemble non ? (pour le moment...)
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8869
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Topic de Miklprod

Message par PITBULL » Mar Mai 01, 2012 2:07

C'est vrai qu'à GM il aurait pas fait ce qu'il fait actuellement à SF ... C'est bien pour ça qu'ils évitent la ville comme la peste et qu'on se tape tous les rats :lol:

J'avais justement l'idée de sortir quelques Z et B à GM, donc pourquoi pas :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9326
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Topic de Miklprod

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 01, 2012 2:49

On se barre et on lui laisse la place?
Ce mec n'attend que ça!
Faut essayer de "résister" au contraire, rien lacher, lui rendre coup pour coup dans sa gueule! :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Topic de Miklprod

Message par PITBULL » Mar Mai 01, 2012 2:55

J'ai pas dit que j'allais abandonné :shock: loin de là justement, je recule jamais ! ;) Et puis j'en ai chié avec mes amis producteurs pour rendre une certaine notoriété à cette ville qui était dans un piteux état !

Mais j'ai dans mes projets de sortir quelques films à Gérardmerveille histoire de dire que ma filiale fonctionne et que les employés ne restent pas à rien faire à part se br**ler les co**lles :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9326
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Topic de Miklprod

Message par Erbaf » Mar Mai 01, 2012 10:55

Gérard Cousin a écrit :On se barre et on lui laisse la place?
Ce mec n'attend que ça!


Et qu'est-ce qu'il va faire quand il sera tout seul ? :roll:
Je ne vous ai pas dit d'abandonner SF mais de le laisser partir d'ennui et de revenir après.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8869
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Topic de Miklprod

Message par mikl12 » Dim Mai 06, 2012 12:36

chers amis producteurs, je tenais à vous prévenir que mes prochains films (pour la plupart en tout cas) ne seront pas d'une qualité digne de ce que j'ai pu sortir il y a peu de temps. ce sont des films que j'avais tourné à l'avance mais je n'arrivait pas à écrire une histoire dessus. par respect pour vous, j'ai écrit une histoire, une histoire rationnelle qui a quand même les qualités que l'on peut me trouver. l'objectif est de vider un peu ce stock de films que j'ai pour pouvoir me concentrer sur de nouveaux films plus intéressants et surtout bien meilleur.
merci à tous de votre compréhension
MIKL
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Topic de Miklprod

Message par Paul Birdnam » Dim Mai 06, 2012 16:27

Ah ça les stocks comme cela on en a tous eu ... malheureusement avec des histoires qui tiennent moins la route mais un projet est un projet après tout
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Topic de Miklprod

Message par mikl12 » Dim Mai 06, 2012 16:31

oui mais bon je m'engage à faire quand même des films intéressants ^^
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Topic de Miklprod

Message par mikl12 » Lun Mai 07, 2012 16:16

prochainement, vous pourrez découvrir 2 films: Something that i used to know avec Amaury Laxman et Sarah Hansard sous la direction de Rose Jablonsky.

Il y aura aussi Promise me avec Hugo Janssen, Shannon Berry, Janik Lassek et Victoria Colloff sous la direction de Gérald Stanford. ce sera une co-production avec Gérard Cousin.

aucune date n'a été avancé pour la sortie de ses deux films mais cela devrait se faire courant de l'année 2044.

quant à Il était une fois un village, qui a été spoilé par un Troll, je garderai le scénario d'origine et sa sortie se fera également courant de l'année 2044.
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Topic de Miklprod

Message par PITBULL » Lun Mai 07, 2012 19:41

Etonnant que tu ne change rien à "Il était une fois un village".

Sinon j'ai cru comprendre que "The Chaos II" devait arrivé cette année dans les cinémas de San Francisco :P
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9326
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Topic de Miklprod

Message par mikl12 » Lun Mai 07, 2012 19:44

oui aussi, j'avais oublié ce fabuleux film ;) prévu pour le deuxième semestre 2044 :)

pour Il était une fois un village, j'ai longuement réfléchi et l'oeuvre a été écrit comme ça pour une raison. pour cela que je ne le modifie pas et que je compte sur vous pour faire comme si c'était la première fois que vous le voyez :)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Topic de Miklprod

Message par PITBULL » Lun Mai 07, 2012 20:02

C'est ce que je ferais :P

"The Chaos" s'annonce passionnant ! Travailler dessus c'est vraiment fabuleux, j'ai des idées plein la tête :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9326
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)