Demande de bannissement d'un joueur

Re: Demande de bannissement d'un joueur

Message par Gérard Cousin » Mar Août 07, 2012 1:54

Rainbow Productions a écrit :Tout le monde c'est qui pour toi? Oo
Franchement si y'a Gérard Cousin qui vient (ce qui serait très sympathique de sa part, mais presque normal, vu que ca serait un geste envers Cinejeu)

Vous savez, quand je viens à SF ou à FD, c'est avec des films que j'ai déjà sortit à GM! :mrgreen:

Effectivement, vu que SF est en "stand-by" pour cause de "troll", je vais réfléchir à revenir à FD... 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Demande de bannissement d'un joueur

Message par PITBULL » Mar Août 07, 2012 10:50

Rainbow Productions a écrit :Environ 14 jours pour tourner une superproduction, c'est trop rapide. Nan désolé mistergoodeal, mais GM c'est pas pour moi. Bonne nuit, je te souhaite beaucoup d'abandons dans ta vie.


OOOOOH DU CALME.
A quoi ça te sert de t'en prendre è Erbaf comme tu le fait actuellement ? A rien !
Il a été dégoûté de voir "sa" ville sombré aux mains de trolls etc ...
Si il ne veut pas revenir à FD c'est son choix et son droit, il t'invite à GM qui est une putain de ville ! Ca ne te donne pas le droit de l'agressé comme tu le fais ! Réagir comme tu le fais c'est gamin ...

Enfin bref, j'aime votre envie de faire redressé l'état de la ville et je vais sûrement ouvrir une filiale ici pour vous aidé à contré la menace troll.
Je me revois en vous quand j'ai lutté pour SF en m'y accrochant comme une moule à son rocher et j'ai peut-être été le déclencheur de sa renaissance avec le retour de Gégé et autres et l'arrivée de Billy, Jeff etc ...
Vous aurez mon soutien.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Demande de bannissement d'un joueur

Message par Artasa » Mar Août 07, 2012 11:08

PITBULL a écrit :Vous aurez mon soutien.


Merci ! :)
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Re: Demande de bannissement d'un joueur

Message par Rainbow Productions » Mar Août 07, 2012 14:17

PITBULL a écrit :
OOOOOH DU CALME.
A quoi ça te sert de t'en prendre è Erbaf comme tu le fait actuellement ? A rien !
Il a été dégoûté de voir "sa" ville sombré aux mains de trolls etc ...
Si il ne veut pas revenir à FD c'est son choix et son droit, il t'invite à GM qui est une putain de ville ! Ca ne te donne pas le droit de l'agressé comme tu le fais ! Réagir comme tu le fais c'est gamin ...

Enfin bref, j'aime votre envie de faire redressé l'état de la ville et je vais sûrement ouvrir une filiale ici pour vous aidé à contré la menace troll.
Je me revois en vous quand j'ai lutté pour SF en m'y accrochant comme une moule à son rocher et j'ai peut-être été le déclencheur de sa renaissance avec le retour de Gégé et autres et l'arrivée de Billy, Jeff etc ...
Vous aurez mon soutien.


Peut-être que Erbaf s'est battu pour SF, mais il n'a pour l'instant rien fait pour FD. Merci à toi ça fait plaisir de voir des gens comme toi revenir !!
Des films rares comme les arcs-en-ciel
Paul Rainbow
Gerardmerveille
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Productions
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 45
Inscription : Mar Août 07, 2012 0:25

Re: Demande de bannissement d'un joueur

Message par Paul Birdnam » Mar Août 07, 2012 14:25

Bonjour les gars,

J'admire votre combat car c'est ce que l'on fait à San-Francisco en ce moment et cela plutôt âpre comme combat, le notre de troll n'est même pas un gamin, il s'agirait plutôt d'un homme ces cavernes bien conscient de sa connerie et c'est bien cela le pire.

Remettons les choses dans l'ordre, les propos d'Erbaf sont peut-être un peu "cash" mais il était un grand de la ville de FunDanse, il s'est énormément battu pour cette ville. Il était même, il me semble, un des derniers à fermer les portes de ses studios, regrettant amèrement l'inactivité de la ville.
Donc un grand bravo à vous, à force vous y arriverez j'en suis sûr ... Vous avez mon soutien également, aucun soucis ^^
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Demande de bannissement d'un joueur

Message par Rainbow Productions » Mar Août 07, 2012 15:05

Merci bien ça fait vraiment plaisir là, je vais créer un compte sur SF pour essayer de faire dégager cet attardé.
Des films rares comme les arcs-en-ciel
Paul Rainbow
Gerardmerveille
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Productions
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 45
Inscription : Mar Août 07, 2012 0:25

Re: Demande de bannissement d'un joueur

Message par Paul Birdnam » Mar Août 07, 2012 15:44

Ah cool ! 8)
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Demande de bannissement d'un joueur

Message par PITBULL » Mar Août 07, 2012 16:37

Rainbow Productions a écrit :
PITBULL a écrit :
OOOOOH DU CALME.
A quoi ça te sert de t'en prendre è Erbaf comme tu le fait actuellement ? A rien !
Il a été dégoûté de voir "sa" ville sombré aux mains de trolls etc ...
Si il ne veut pas revenir à FD c'est son choix et son droit, il t'invite à GM qui est une putain de ville ! Ca ne te donne pas le droit de l'agressé comme tu le fais ! Réagir comme tu le fais c'est gamin ...

Enfin bref, j'aime votre envie de faire redressé l'état de la ville et je vais sûrement ouvrir une filiale ici pour vous aidé à contré la menace troll.
Je me revois en vous quand j'ai lutté pour SF en m'y accrochant comme une moule à son rocher et j'ai peut-être été le déclencheur de sa renaissance avec le retour de Gégé et autres et l'arrivée de Billy, Jeff etc ...
Vous aurez mon soutien.


Peut-être que Erbaf s'est battu pour SF, mais il n'a pour l'instant rien fait pour FD. Merci à toi ça fait plaisir de voir des gens comme toi revenir !!


Détrompe toi il a beaucoup donné pour FD ! ;)
Il n'a jamais été sur SF je crois ... mrgreen:

En tout cas si je peux validé mon inscription sur FD je me ferais une joie de vous aidé mais là c'est mal parti :evil:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Demande de bannissement d'un joueur

Message par Morcar » Mar Août 07, 2012 17:13

S'il y a un joueur qui s'est battu pour Fundanse, qui a longtemps refusé de migrer à Gérardmerveille comme ça avait pu lui être conseillé, et à qui ça a crevé le coeur de le faire finalement, c'est bien Erbaf/Misterdada !! J'ai vu plusieurs autres joueurs espérer que la ville soit sauvée, mais jamais sans tenter toutes sortes de choses comme l'a fait Erbaf.
Et c'est le fait qu'il ait fini par baisser les bras qui m'a laissé penser que s'en était vraiment fini de cette partie...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Demande de bannissement d'un joueur

Message par Rainbow Productions » Mar Août 07, 2012 17:26

En fait Cinejeu fun = Gerardmerveille... Pourquoi laisser ouvert les autres parties FUN? Ca ne sert absolument à rien.... Je comprends pas du tout... Quand je vois Morcar (qui est admin) dire que la partie Fundanse est morte sans rien essayer de faire pour la sauver (et franchement y'a rien de difficile, ça prend une minute de supprimer un compte ou de baisser le poids de vote d'un joueur) ça me choque beaucoup... Eric est actif ou non franchement? Y'a que lui qui ai accès à l'administration du jeu?

Venez tous sur Fundanse et mettez tous Anti-jeu sur les commentaires de ybitgjegoj prod, voilà comment combattre un gamin. Fundanse est loin d'être mort.
Des films rares comme les arcs-en-ciel
Paul Rainbow
Gerardmerveille
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Productions
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 45
Inscription : Mar Août 07, 2012 0:25

Re: Demande de bannissement d'un joueur

Message par Morcar » Mar Août 07, 2012 17:33

On m'a donné les droits d'administration sur le forum, mais pas sur le jeu.
Le seul à avoir ces droits sur le jeu est son créateur, Eric, qui ne joue aucunement au jeu et ne semble pas trop prendre le temps de s'en occuper ces derniers temps. Si j'avais les pouvoirs de bannir un joueur comme ceux qui causent problème ici ou à SF, je le ferais :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Demande de bannissement d'un joueur

Message par Erbaf » Mar Août 07, 2012 20:05

Rainbow Productions a écrit :
Peut-être que Erbaf s'est battu pour SF, mais il n'a pour l'instant rien fait pour FD.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Demande de bannissement d'un joueur

Message par Gérard Cousin » Mar Août 07, 2012 20:08

Erbaf a écrit :
Rainbow Productions a écrit :
Peut-être que Erbaf s'est battu pour SF, mais il n'a pour l'instant rien fait pour FD.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Rainbow, faut être un peu sérieux là! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Demande de bannissement d'un joueur

Message par Rainbow Productions » Mar Août 07, 2012 20:19

A ma connaissance, il a juste demander à Artasa et moi de venir sur Gerardmerveille, si il tenait vraiment à FD, il serait entrain de jouer dessus actuellement et n'inciterait pas les joueurs qui y sont à venir sur Gérardmerveille.

Où sont Jetprod, Barbu, Vendetta, ect ... ?
Des films rares comme les arcs-en-ciel
Paul Rainbow
Gerardmerveille
Avatar de l’utilisateur
Rainbow Productions
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 45
Inscription : Mar Août 07, 2012 0:25

Re: Demande de bannissement d'un joueur

Message par PITBULL » Mar Août 07, 2012 20:24

Mais Rainbow !
Erbaf a lutté comme un tigre pour FD ! Il tenait à FD, ça se voit de part les documentaires qu'il a fait sur cette ville, tu parles sans connaître quoi que ce soit à l'histoire. ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invité(s)