... Hey ho !

Re: ... Hey ho !

Message par Ralphaez » Dim Mars 06, 2011 17:38

Morcar a écrit :Je n'ai suivi l'actualité de Fundanse qu'à l'époque des Cinés d'Or, époque où tu n'officiais pas encore à Fundanse, je crois, Ralphaez. Tu y as joué longtemps ?

Une seule année, qui a suffit pour que je finisse meilleure production de l'année. C'est pour cela que je suis parti, mis à part Hendrickxx la concurrence était limitée, et surtout il n'y avait pas de RP, élément du jeu que je trouve indispensable. Je suivais ce qui se passait à GM pour ne pas m'ennuyer donc bon... Je n'ai jamais regretté mon départ, même si j'aurais préféré que FD subsiste.

Morcar a écrit :Dans mon esprit, Jetprod, Barbu, Athena et autres participants des Cinés d'Or formaient la "base" de Fundanse, et il m'a semble que c'était suite à leur départ à tous que la ville a sombé.


D'abord soyons clair, je n'ai rien à voir avec ces mastodontes de Fundanse ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Simplement les "anciens" sont revenus au moment où je partais, et je pense que si Pattou, Gaeru, Super poupée, Mad Machined et moi-même aidés des anciens étions restés FD ne serait peut-être pas mort. On est encore actif aujourd'hui et il faut ajouter tous les grands joueurs de FD qui ont fini par abandonner pour rejoindre GM comme Cronos, qui ne l'aurait sûrement pas fait si nous étions restés. Je crois que deux générations se sont croisés sans vraiment jouer ensemble et c'est là que personnellement je situe la fin de FD contrairement à GM où des gars comme toi, Ari, Gégé, Jérémie font office de mentors. Après je suppose qu'à chacun sa vérité.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: ... Hey ho !

Message par Nanoyo » Dim Mars 06, 2011 17:48

Peut-être.

Le fait est que la ville est morte.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4362
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: ... Hey ho !

Message par Gérard Cousin » Dim Mars 06, 2011 17:50

Y'a Ça Patine dans le Couscous! qui sort au prochain tour!
Image
Et oui: On a aussi une succursale à FD! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: ... Hey ho !

Message par Frost Films » Dim Mars 06, 2011 22:30

Depuis le temps que la ville était branlante (sans jeu de mot graveleux), il fallait bien que ça arrive un jour... Mais c'est triste quand même. J'ai commencer sur FD au temps où la ville était encore bien vivante, ç'est vraiment dommage...
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: ... Hey ho !

Message par Loloestla » Lun Mars 07, 2011 1:57

Rien à voir Frost, mais j'aime votre logo!
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: ... Hey ho !

Message par Frost Films » Lun Mars 07, 2011 2:00

Loloestla a écrit :Rien à voir Frost, mais j'aime votre logo!


Ah merci ^^ J'aime mon logo aussi :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Précédent

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invité(s)