Enigma Prod ... retour aux sources

Enigma Prod ... retour aux sources

Message par Enigma Prod » Lun Jan 03, 2011 21:49

*Elle n'avait plus mis les pieds dans la ville depuis longtemps mais elle revenait avec un plaisir évident après une retraite médicale de longs mois dans les montagnes tibétaines pour sa santé fragile, mais également une retraite spirituelle où elle avait pu méditer tout son saoul.
C'est donc en pleine forme qu'elle revenait dans les lieux de ses débuts, en compagnie de ses vieux amis de l'époque, la jolie Kathleen en tête, ex-présentatrice de FUN TV et compagne de la productrice Enigma.*


J'imagine que les locaux de FUN TV et ma maison n'ont pas été rebâtis suite au début d'incendie provoqué par Rammstein à la piscine party avant notre départ... As-tu contacté l'ex-directrice de la Compagnie du Phénix pour que nous récupérions son matériel et engagions quelques-uns de ses anciens collaborateurs ? Il me semble qu'elle a repris un manoir SM et une boite goth et laissé tomber le cinéma...

Mhhh, oui, tout cela est fait et je t'ai acheté un studio de série Z ainsi qu'une petite maison en plein cœur de Fundanse chérie. Tu n'as plus qu'à remettre ton talent au service du cinéma.

Bien ! C'est parti ! Je te suis ...


*La jolie blonde conduisit la productrice jusque devant une petite maisonnette simple mais assez jolie.*

Image

Nous y sommes. De quoi reprendre un nouveau départ !
Image
Avatar de l’utilisateur
Enigma Prod
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 129
Inscription : Sam Mai 16, 2009 16:43

Re: Enigma Prod ... retour aux sources

Message par Dice Calamity » Lun Jan 03, 2011 23:02

Re-bienvenue :D
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: Enigma Prod ... retour aux sources

Message par Misterdada » Lun Jan 03, 2011 23:37

Re-bienvenue dans cette ville. :D
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Enigma Prod ... retour aux sources

Message par Enigma Prod » Mar Jan 04, 2011 14:03

*La jeune femme esquissa un léger sourire et salua les anciens dont elle avait le souvenir avec un sourire plus particulier, un peu taquin.*

Merci à tous :)

La production avait présenté plusieurs films qui, si je ne m'abuse, n'étaient pas sortis, aussi je reprends un petit retour en arrière pour reprendre quelques anciennes productions qui étaient en cours d'écriture.

Par ailleurs, j'ai le plaisir de vous présenter mes assistants, anciennement rescapés de la Compagnie du Phénix.
Voici donc les principales têtes pensantes d'Enigma Prod :

Image

Directrice générale : Enigma

Image

Directrice en communication et marketing : Kathleen Angels

Image

Directrice des Ressources Humaines : Amélia Carter

Image

Directeur artistique : Erwyn Korning

Image

Directrice technique : Karin Ravner

Par ailleurs, nous vous proposons dès lors notre premier film pour un retour : Le projet Genesis-2


Image

*Alors qu'elle faisait sa présentation, son portable sonna et la jeune femme s'éclipsa non loin pour répondre.*

Oui Madame, tout se passe comme prévu et nous suivons vos ordres.
...
Je sais que vous êtes propriétaire et actionnaire majoritaire, pas besoin de péter plus haut que votre cul non plus !
...
Ouais ... Comme si j'avais le choix ...


*Elle raccrocha assez furieuse et se dirigea vers sa demeure pour aller y travailler en paix, oppressée par cette situation qui ne lui plaisait pas vraiment.*
Image
Avatar de l’utilisateur
Enigma Prod
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 129
Inscription : Sam Mai 16, 2009 16:43


Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invité(s)