Les Coulisses de Misterdada Studio

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Dice Calamity » Mer Jan 05, 2011 22:15

Moi aussi je suis content de vous revoir ^^
C'est vrai que la situation à Fundanse n'est pas roZe mais comme d'habitude, je ne désespère pas.
Faites comme moi : quand vous en avez marre, prenez six mois de vacances :mrgreen:
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Mer Jan 05, 2011 22:25

Dice Calamity a écrit :Faites comme moi : quand vous en avez marre, prenez six mois de vacances :mrgreen:


Et comme ça, la ville coule définitivement. Bonne idée. :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Dice Calamity » Mer Jan 05, 2011 22:29

Nan, y'a quelques bons producteurs (ou en tout cas avec du potentiel) dans les bas-fonds de Fundanse. En particulier, ppoupp's' prod, bien que son nom soit imprononçable, me paraît pouvoir atteindre votre niveau. Vous vous rappelez d'À l'aide !!! ? :mrgreen:
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Mer Jan 05, 2011 22:32

Dice Calamity a écrit :Vous vous rappelez d'À l'aide !!! ? :mrgreen:


Excellent film, n'est-ce pas ? :mrgreen:
25000 $ de budget pour un déficit de 9%. :lol:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Dim Jan 23, 2011 12:13

Elle revient sept ans après !
Image


Et oui, souvenez-vous des aventures d'Anna, l'espionne maladroite et gaffeuse incarnée par Beverly Weiner dans une toute petite série Z. Et bien, la voilà de retour sept ans après, incarnée par Jeanne Kaufman avec à ses côtés l'excellent Max Gibbs et les récemment retraités Mickey Lillard et Jewel Cooper. Notre artiste maison Sean Andrews sera de la partie ainsi que Laura Tager. Réalisé par Alex Hendry, déjà auteur du premier volet. Le fond sonore réussi sera de Gina Fiedel.

Il sort le 12 avril 2042.

Edit: le film a déjà reçu trois votes non commentés pour un total de 1.5/5. :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Frehan » Dim Jan 23, 2011 13:18

Misterdada a écrit :Edit: le film a déjà reçu trois votes non commentés pour un total de 1.5/5. :mrgreen:

Je pense que le Maire de Fundanse ( et celui de GM par la même occasion ) devrait embaucher un ou deux policiers municipaux pour enquêter discrètement sur les quelques voyous faisant des dégradations en ville et les avertir qu'ils doivent arrêter de nuire. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Ven Jan 28, 2011 20:18

Le sentimental est à 62.7% :shock: :shock: :shock:
Il dépasse même le cadre :o
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Dim Fév 06, 2011 0:40

Image

Le réalisateur Alex Hendry m'a téléphoné cet après-midi pour m'annoncer qu'il prendra sa retraite dans 10 semaines. (le jeu en a décidé ainsi)
Pour la simple et bonne raison qu'il souhaite se consacrer à sa vie de famille et suite à un très gros problème familial que je garderais secret par respect. On l'aura vu réalisé des films comme Broken Flesh, Bienvenue au Wicked Circus 2, Deux Civilisations - Deux Mondes ou encore la franchise Anna. Malgré ça, il m'a aussi avoué qu'il n'a pas eu la carrière qu'il souhaitait.

Je lui souhaite une bonne continuation tout de même dans ses activités futures. Actuellement, sa richesse s'élève à 2.973.702$ avec 12 films tournés et une notoriété à 93,92%.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada Studio » Sam Fév 12, 2011 14:31

Après avoir eu une longue discussion avec Misterdada sur la situation actuelle de la production et de la ville de Fundanse, j'annonce officiellement l'arrêt de Misterdada Studio comme société de production de cinéma à Fundanse. Il ne restera que le service critique presse sur les sorties là-bas.
La raison est simple, la production a été créée en 2034 et pense avoir tout tenté pour essayer de relancer la ville mais en vain. Il n'y a eu aucune amélioration malgré les derniers SF Awards où la majorité des productions sont de Gérardmerveille. Où est l'intérêt de continuer ?

Et quand on pense que la ville va remonter grâce à des producteurs talentueux, une flopée de producteurs "merdiques" surgit et descende les films sérieux par leurs votes antijeux et leurs films qui n'en sont pas. Et les producteurs sérieux déménagent ou s'arrêtent laissant la ville dans le triste état qu'elle est depuis des lustres. Et puis, seul les producteurs gérardmerveilleux votent et commentent sérieusement.
Après avoir demandé à Misterdada pourquoi il ne voulait pas arrêter la production fundansienne, il n'a pas su trouver des arguments valables pour rester à produire dans cette ville si ce n'est par sentimentalisme.

Misterdada Studio arrête donc de produire dans cette ville après s'être lassé de produire pour rien. Après constat, il n'y avait rien à gagner ici et on continuera à travailler à Gérardmerveille où on est installé depuis 2016.

Mr. Raine. directeur de Misterdada Studio.
Erbaf, président - directeur général.
Laura Wilson, directrice artistique.
Kelly Diote, secrétaire
Avatar de l’utilisateur
Misterdada Studio
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 473
Inscription : Mer Déc 08, 2010 20:40

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Gérard Cousin » Sam Fév 12, 2011 14:35

Le pire, c'est ce que je penser faire moi-aussi... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Frehan » Sam Fév 12, 2011 15:02

J'ai moi-même un film tourné prêt à sortir que je n'ose pas sortir, vu les nombreux zéros qui ont été distribués ces derniers temps, et qui contrairement à GM, sont moins facilement compensés par des votes de joueurs "normaux".
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par delmax » Sam Fév 12, 2011 15:46

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la situation n'est pas fameuse à Fundanse. C'est triste. Moi aussi je vais réduire mon activité dans cette ville pour me concentrer sur GM :( ...
LPF, la production qui vient du pôle ! Delmax
Retrouvez LPF sur le wiki !
Avatar de l’utilisateur
delmax
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 831
Inscription : Ven Oct 29, 2010 18:01
Localisation : Avec Léa.

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Misterdada » Mar Fév 15, 2011 23:03

Mine de rien, ça me met la boule au ventre de voir la ville dans cet état. :(
Mais je trouve que j'ai bien fait malgré tout, ça passera avec le temps je pense.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par xerosi » Mer Fév 16, 2011 3:19

Souvient toi de Fundanse en bien, c'est comme une relation amoureuse c'est dur quand c'est finit mais avec le temps sa passe et sa reste un bon souvenir :)
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Re: Les Coulisses de Misterdada Studio

Message par Morcar » Mer Fév 16, 2011 10:07

C'est pas faute d'avoir essayé, Misterdada. Beaucoup d'autres auraient baissé les bras avant toi.
Mais on en revient toujours à la même question : y a-t-il assez de joueurs en partie Fun sur Cinéjeu pour faire vivre autant de parties ?...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)