The W-XIII Production

Re: The W-XIII Production

Message par Misterdada » Sam Jan 02, 2010 20:55

Désolé Quentin, mais vous noterez que les producteurs de GM ont tendances à vouloir voir les jeunes prodiges fundansien aller à GM, et votre message était assez provoquant pour énerver Calamity qui ne faisait que dire la vérité...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: The W-XIII Production

Message par Loloestla » Sam Jan 02, 2010 20:59

Misterdada a écrit :Désolé Quentin, mais vous noterez que les producteurs de GM ont tendances à vouloir voir les jeunes prodiges fundansien aller à GM, et votre message était assez provoquant pour énerver Calamity qui ne faisait que dire la vérité...


Ohohoh !
Pas de généralités, je suis de GM à la base et je tente à FD; il fût un moment où la ville était on ne peut plus vide et à ce moment là je comprends le pourquoi de ce débauchage de gens.
Il faut tout de même avouer qu'au niveau qualité globale GM est beaucoup mieux, et je ne dis pas ça contre FD, mais c'est la réalité.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: The W-XIII Production

Message par Misterdada » Sam Jan 02, 2010 21:03

Loloestla a écrit :
Misterdada a écrit :Désolé Quentin, mais vous noterez que les producteurs de GM ont tendances à vouloir voir les jeunes prodiges fundansien aller à GM, et votre message était assez provoquant pour énerver Calamity qui ne faisait que dire la vérité...


Ohohoh !
Pas de généralités, je suis de GM à la base et je tente à FD; il fût un moment où la ville était on ne peut plus vide et à ce moment là je comprends le pourquoi de ce débauchage de gens.
Il faut tout de même avouer qu'au niveau qualité globale GM est beaucoup mieux, et je ne dis pas ça contre FD, mais c'est la réalité.


D'accord avec vous la dessus, mais il y en a qui le font et franchement ça saoule à la longue...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: The W-XIII Production

Message par Alain Blakstad » Sam Jan 02, 2010 23:55

Sachez que Blakstad Films, société de co-production installée à Gérardmerveille, songe à développer son activité en passant à la production en solo, avec sa propre société, et que plutôt que de le faire à Gérardmerveille, nous envisageons de le faire à Fundanse.
Donc nous concernant, il ne sera pas nécessaire de tenter de nous convaincre d'aller à GM puisque nous y sommes déjà sous une certaine forme.

En dehors de ça, il est vrai qu'il est dommage que certains producteurs tentent de "voler" les nouveaux arrivants de Fundanse. Si ces producteurs ont choisi cette ville, laissez les là où ils ont fait leur choix. Ce n'est pas comme si Gérardmerveille avait besoin de producteurs quand même. Au contraire, c'est Fundanse qui en aurait besoin, et ce serait presque mieux qu'on essaye plutôt de faire venir les nouveaux producteurs à FD avant de les faire venir à GM qui est dans une situation stable.

Me concernant en tout cas, j'ai décidé de plus m'impliquer dans la production, et si je le fais, je le ferai à Fundanse.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: The W-XIII Production

Message par Loloestla » Sam Jan 02, 2010 23:57

Alain Blakstad a écrit :Sachez que Blakstad Films, société de co-production installée à Gérardmerveille, songe à développer son activité en passant à la production en solo, avec sa propre société, et que plutôt que de le faire à Gérardmerveille, nous envisageons de le faire à Fundanse.
Donc nous concernant, il ne sera pas nécessaire de tenter de nous convaincre d'aller à GM puisque nous y sommes déjà sous une certaine forme.

En dehors de ça, il est vrai qu'il est dommage que certains producteurs tentent de "voler" les nouveaux arrivants de Fundanse. Si ces producteurs ont choisi cette ville, laissez les là où ils ont fait leur choix. Ce n'est pas comme si Gérardmerveille avait besoin de producteurs quand même. Au contraire, c'est Fundanse qui en aurait besoin, et ce serait presque mieux qu'on essaye plutôt de faire venir les nouveaux producteurs à FD avant de les faire venir à GM qui est dans une situation stable.

Me concernant en tout cas, j'ai décidé de plus m'impliquer dans la production, et si je le fais, je le ferai à Fundanse.



Comme dit sur le topic de Gm : Je suis POUR :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: The W-XIII Production

Message par The W-XIII » Dim Jan 03, 2010 1:31

okay ^^ je pense que le sujet est clos pour ma part je ne quitterai pas Fundanse, sa c'est clair, mon troisième film "2035: end of day" sortira le 6 janvier 2035, je vient d'installer photofiltre et j'ai besoin de vous pour me dire comment mettre l'image sur le jeu ?
- merci bien cher producteurs :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
The W-XIII
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 286
Inscription : Ven Jan 01, 2010 23:44
Localisation : Fundanse où GerardMerveille

Re: The W-XIII Production

Message par Loloestla » Dim Jan 03, 2010 1:41

The W-XIII a écrit :okay ^^ je pense que le sujet est clos pour ma part je ne quitterai pas Fundanse, sa c'est clair, mon troisième film "2035: end of day" sortira le 6 janvier 2035, je vient d'installer photofiltre et j'ai besoin de vous pour me dire comment mettre l'image sur le jeu ?
- merci bien cher producteurs :lol:


Utilise un site d'hébergement tel que image shack :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: The W-XIII Production

Message par Loloestla » Dim Jan 03, 2010 1:44

Sinon il y aussi :

http://moe.mabul.org
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: The W-XIII Production

Message par The W-XIII » Dim Jan 03, 2010 1:45

Loloestla a écrit :
The W-XIII a écrit :okay ^^ je pense que le sujet est clos pour ma part je ne quitterai pas Fundanse, sa c'est clair, mon troisième film "2035: end of day" sortira le 6 janvier 2035, je vient d'installer photofiltre et j'ai besoin de vous pour me dire comment mettre l'image sur le jeu ?
- merci bien cher producteurs :lol:


Utilise un site d'hébergement tel que image shack :wink:


Oui mais sa me dit que l'extension n'est pas autorisée (c'est sur NoelShake..)
Image
Avatar de l’utilisateur
The W-XIII
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 286
Inscription : Ven Jan 01, 2010 23:44
Localisation : Fundanse où GerardMerveille

Re: The W-XIII Production

Message par Loloestla » Dim Jan 03, 2010 1:49

The W-XIII a écrit :
Loloestla a écrit :
The W-XIII a écrit :okay ^^ je pense que le sujet est clos pour ma part je ne quitterai pas Fundanse, sa c'est clair, mon troisième film "2035: end of day" sortira le 6 janvier 2035, je vient d'installer photofiltre et j'ai besoin de vous pour me dire comment mettre l'image sur le jeu ?
- merci bien cher producteurs :lol:


Utilise un site d'hébergement tel que image shack :wink:


Oui mais sa me dit que l'extension n'est pas autorisée (c'est sur NoelShake..)


Je ne connait pas celui-là donc je ne sait pas t'aider :/
Le lien que je t'ai donné au dessus prend toutes les extensions en tous cas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: The W-XIII Production

Message par The W-XIII » Dim Jan 03, 2010 1:59

Loloestla a écrit :Sinon il y aussi :

http://moe.mabul.org

il ne marche pas aussi, sa doit être un probleme avec l'image je ne sais pas comment faire...
Image
Avatar de l’utilisateur
The W-XIII
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 286
Inscription : Ven Jan 01, 2010 23:44
Localisation : Fundanse où GerardMerveille

Re: The W-XIII Production

Message par The W-XIII » Dim Jan 03, 2010 2:16

C'est bon je viens de trouver merci !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
The W-XIII
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 286
Inscription : Ven Jan 01, 2010 23:44
Localisation : Fundanse où GerardMerveille

Re: The W-XIII Production

Message par Loloestla » Dim Jan 03, 2010 2:18

The W-XIII a écrit :C'est bon je viens de trouver merci !!!


Bah écoute le principal est que tu puisse mettre tes affiches en dessous de tes films et si j'ai pu aider ne serais-ce qu'un peu, why not ? :)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: The W-XIII Production

Message par Dice Calamity » Dim Jan 03, 2010 11:56

Dommage, vos affiches sont abîmées (JPG) et dans un mauvais format :?
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: The W-XIII Production

Message par Nanoyo » Dim Jan 03, 2010 12:00

Ce n'est pas le format JPG qui abime les images, mais bien la compression qu'on en fait ;)

(Et si c'est du paint, c'est CERTAIN que le jpeg sera horrible puisqu'il comprime à 10% de ses capacités d'images)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4362
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invité(s)