vote non fair-play

vote non fair-play

Message par Misterdada » Mar Déc 15, 2009 23:03

J'ouvre ce sujet à propos de ceux qui votent non fair-play parce-qu'il y a quelqu'un qui m'a voté sur deux films 0/5 et sans avis. Je trouve cela inadmissible et sans intérêt car je trouve que moi j'ai jamais fait quoi que ce soit de mal (surtout au niveau du jeux) :evil: !! Qu'il est le courage de se dénoncer (s'il a les c***lles) pour s'expliquer !
Qu'on trouve un moyen d'arrêter cela et j'ai ma petite idée : qu'on soit obligé de justifier sa note ou alors elle n'est pas prise en compte. Comme ça le jeu sera plus juste et plus intêressant !! C'est tout pour le moment !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: vote non fair-play

Message par Nanoyo » Mar Déc 15, 2009 23:10

Je le redis encore : un vote sans commentaire c'est maximum 100% de poids de vote. Un vote avec commentaire, c'est le poids de vote qui correspond à la production ayant voté.

Imaginons que vous ayez deux votes à 0 invisibles : 200%
A cela on ajoute 4 autres votes, commentés, à 5. : On atteint rapidement les 1000% avec juste 3 votes

On arrive à une note finale de 4,2 environ.

Les votes à 0 ont une influence, concernant Fundanse. Mais si vous perséverez tous à vous entrenoter et à commenter vos votes, cela s'arrangera.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4362
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: vote non fair-play

Message par Misterdada » Mar Déc 15, 2009 23:14

Ouais mais ça saoule !! C'est du gâchis !! Et de l'antijeu ! On se tue à faire des résumé tout ça pour que des con***ds votent zéro !! Faut que ça cesse !! Mais sinon ma propositions d'amélioration, c'est faisable ? Je vais la proposer à "Amélioration".
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: vote non fair-play

Message par Nanoyo » Mar Déc 15, 2009 23:16

Déjà proposé, déjà refusé ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4362
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: vote non fair-play

Message par Misterdada » Mar Déc 15, 2009 23:19

Pour quelle raison ? Je trouve que ça avancerait bien les choses moi. (j'en suis sûr que c'est Cinejeu (producteur à fundanse producteur plagiste) qu'a voté zéro, je sais pas pourquoi...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: vote non fair-play

Message par Dice Calamity » Mer Déc 16, 2009 0:36

Nanoyo a écrit :A cela on ajoute 4 autres votes, commentés, à 5.

Je vous le répète (ou dis), Nanoyo : 4 commentaires c'est très rare sur Fundanse. Pour mon dernier film, "Une canette de soda", je n'ai reçu aucun vote commenté.
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: vote non fair-play

Message par Loloestla » Mer Déc 16, 2009 14:55

Oui mais désolé , alors ça ne sert à rien de crier au scandale !
Que voulez-vous y faire ?
Si même entre vous, producteur actifs et innovants de FD vous ne vous commentez même pas mutuellement , faut vraiment oublier !

Nanoyo a raison.
Vous pourriez arranger cela si vous commentiez tous, bons producteurs de FD, les autres films.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: vote non fair-play

Message par Mr. Rammstein » Mer Déc 16, 2009 15:30

Arrêter avec ses connerie de commentaire, qui d'entre vous commente a donf ici et a G-m et a bosser sur leur scenar et affiche et a régler leur vie et leur contrainte en même temps hein y a qui.....
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: vote non fair-play

Message par Nanoyo » Mer Déc 16, 2009 16:00

Rien compris.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4362
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: vote non fair-play

Message par Mr. Rammstein » Mer Déc 16, 2009 16:20

tout se que je veut dire ses que des mec comme moi on juste le temps de lire et de voter alors les commentaires il se fout la ou je pense ( dans le cul )
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: vote non fair-play

Message par Triangular » Mer Déc 16, 2009 17:31

Je comprends ce que veux dire Rammstein. Tu votes sur le coup, ça plait, ça plait pas, c'est ça ? Pas d'analyse particulière ? C'est le plus simple à faire, à vrai dire :P

Personellement, je suis d'accord avec Misterdada. Ca ne peut être plus que plus interessant si les partisants du vote "Anti-Jeu" (comme c'est si bien dis dans le jeu) n'était plus présent. Cela dit, ce sont les choses de la vie. Des gens comme ça, on en aura toujours et quelques fois, on en fait partie (de façon trés imagé, je parle). Je vais pas non plus sortir ma philosophie, mais moi je m'en fous si on me donne un ou deux zéros. Je ne vais pas en rire, mais au fond, je suis là pour m'amuser. Et si mes scenarios plaisent à certaines personnes, qui ont pris la peine de lire, alors dans ce cas, je suis content.

Aprés, je dis ça... Il y a toujours des solutions aux problèmes. L'appât du gain pourrait pousser des gens à faire plus de commentaires. Ou quelque chose comme ça. Reste juste à savoir si on ne peut pas trouver une solution entre nous plutôt que de tenter de changer le jeu :P

P.S : Oui, j'écris toujours des pavés pour donner mon point de vue. Ca doit venir de mon prof de français...
Avatar de l’utilisateur
Triangular
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 15
Inscription : Dim Déc 13, 2009 16:38

Re: vote non fair-play

Message par Misterdada » Jeu Déc 17, 2009 9:54

bref, c'est décidé. J'ai décidé de tenter ma chance à Gerardmerveille. Mais le siège principal est à Fundanse. Pour commencer à GM, je vais faire les films que j'ai déjà fait à FD (pour commencer) manière de voir les avis... Voilà, je me lance dans le bain...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: vote non fair-play

Message par Frost Films » Ven Déc 18, 2009 0:14

Misterdada Studio a écrit :bref, c'est décidé. J'ai décidé de tenter ma chance à Gerardmerveille. Mais le siège principal est à Fundanse. Pour commencer à GM, je vais faire les films que j'ai déjà fait à FD (pour commencer) manière de voir les avis... Voilà, je me lance dans le bain...


Change le scénario de tes films sinon tu va être déçu par les avis de GM. Juste un conseil :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: vote non fair-play

Message par Nanoyo » Ven Déc 18, 2009 0:57

Bah, pour moi tu peux les reprendre, mais adapte les sinon ça va baisser la note.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4362
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: vote non fair-play

Message par Misterdada » Ven Déc 18, 2009 10:45

Frost Films a écrit :
Misterdada Studio a écrit :bref, c'est décidé. J'ai décidé de tenter ma chance à Gerardmerveille. Mais le siège principal est à Fundanse. Pour commencer à GM, je vais faire les films que j'ai déjà fait à FD (pour commencer) manière de voir les avis... Voilà, je me lance dans le bain...


Change le scénario de tes films sinon tu va être déçu par les avis de GM. Juste un conseil :)

Je sais :wink: mon premier est déjà en promotion et je penses que c'est beaucoup mieux (a part l'affiche...)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Suivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invité(s)