Metro News Five, Flash Info

Ce journal est....

vraiment bien.
9
53%
sympa.
4
24%
sans plus, on fait avec.
1
6%
vraiment nul, genre arrête la parution(...dans vos rêves^^)
3
18%
 
Nombre total de votes : 17

Message par Metro News Five » Mer Nov 11, 2009 21:11

Flash Info: La B/G Productions dans les flammes...

Nos journalistes viennent d'apprendre à l'instant que les locaux de la B/G Productions ont été réduits en cendres. Après trois jours d'incendie, le feu a enfin été calmé. Il n'y aurait pas eu de mort mais de grosses pertes cinématographiques. Cinq films ont été détruits!!! D'après le directeur...
Ce drame est un réel coup dure pour l'entreprise. Elle devra réinstaller ses locaux provisoirement et ne pourra pas produire de films avant un petit bout de temps. Cependant, nos scénaristes et studios marchent a plein temps pour rattraper au plus vite le retard. Nous ne savons combien va durer notre indisponibilité mais nous espérons tous que cela se réglera au plus vite.

Affaire à suivre.

------------------------------------------------

P.S.: Mon PC est mort! :evil: J'ai perdu tout mes scénarios. Je ne sais pas quand sera ma prochaine productions. Je fais au plus vite mais cela tombe vraiment dans un mauvais moment. Donc, je ne sais vraiment pas quand je mettrais un nouveau film en production. Désolé...
Image
Avatar de l’utilisateur
Metro News Five
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Mar Oct 06, 2009 19:13

Message par Bestprod » Jeu Nov 12, 2009 17:31

Il est vrai que j'étais légèrement absent, pour cause, une simple formation à Hollywood en compagnie de mon ami Georges Lucas, qui ma confié le projet d'un film encore secret.
Je viens faire taire les rumeurs de la presse en proposant 3 films prochainement et d'autre en conception.
Merci.

Mon retour va être terrible.
Avatar de l’utilisateur
Bestprod
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 33
Inscription : Dim Août 23, 2009 18:01

Re: Metro News Five, Flash Info

Message par Dice Calamity » Sam Nov 21, 2009 15:53

Ben, que se passe-t-il ?
Aurait-on assassiné Metro News Five ?
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: Metro News Five, Flash Info

Message par Metro News Five » Dim Mars 06, 2011 21:50

Metro News FIve, Flash Info


Un tueur en série à Fundanse!!


Après une longue enquête des officiers du Fundanse Police Departement, il n'y a qu'une seule conclusion possible; Un tueur en série siège à Fundanse.
Il aurait agit en toute discrétion durant l'année dernière dans notre chère ville et aurait totalisé plus de 20 meurtres.
Sa cible: LES PRODUCTEURS!!!!

En effet, la population n'a pas pu s'empêcher de remarquer la disparité des producteurs de Fundanse, de se poser des questions. Et ils ont raison! La ville n'a plus que quelques producteurs en activité et en majorité des producteurs de Gerardmerveille.
Mais ces derniers vont certainement fuir de peur d'être frappé par ce mystérieux individu.

Enfin, peut-être pas si mystérieux que cela...
En effet, un tueur en série qui tue seulement des producteurs et ainsi laissant Fundanse dans une de ces périodes les plus sombres. Une seule personne aurait à gagner de cette situation Ari G.

Ce producteur qui contrôle Gerardmerveille veut ainsi faire disparaître Fundanse de la carte. Et cela dans le seul et unique but de contrôler sa ville mais aussi les villes 1.5 des parties fun.

Mesdames et Messieurs, Metro News Five vous aura prévenu! Ari G. étend son ombre sur les parties 1.5. Prenez garde!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Metro News Five
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Mar Oct 06, 2009 19:13

Re: Metro News Five, Flash Info

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 07, 2011 14:34

Ari G. a écrit :Bientôt on va aussi m'accuser de l'augmentation des tarifs du pain et de l'essence, de la crise mondiale et de la disparition de Grosquick. :mrgreen:

Enfoiré!
C'est ta faute si Quicky est toujours en place!
Qu'est-ce que t'a fait à Grosquick?
Tu l'as emmené en soirée SM?
Tu lui a fait tourné un snuff-movie?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Précédent

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invité(s)