Metro News Five, Flash Info

Ce journal est....

vraiment bien.
9
53%
sympa.
4
24%
sans plus, on fait avec.
1
6%
vraiment nul, genre arrête la parution(...dans vos rêves^^)
3
18%
 
Nombre total de votes : 17

Message par Dice Calamity » Mar Nov 03, 2009 19:38

La deuxième couverture est prête !
Image
Pour le chèque, c'est 5 millions, comme d'habitude...
Dernière édition par Dice Calamity le Mer Nov 04, 2009 14:12, édité 1 fois.
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Message par Hardgot » Mar Nov 03, 2009 20:41

Très bon choix d'image pour la B/G Productions. :wink:
Président de la B/G Productions
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hardgot
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 476
Inscription : Lun Mai 25, 2009 19:51
Localisation : Voyageant entre Fundanse et Gerardmerveille

Message par Metro News Five » Mar Nov 03, 2009 22:54

Metro News Five, Numéro 5

Edito de la Direction:

Le numéro 5.... enfin. :wink: :lol: :lol:
Un nouveau membre a été ajouté à l'équipe de Metro News Five. Il s'agit du directeur de la Calamity Pictures. Vous avez déjà pu le voir à l'oeuvre. Il fait les unes de Metro News Five, écrit des articles quand il a le temps et tue les personnes qui sont une gène pour le journal. D'ailleurs, c'est pour cela qu'il n'y a plus de parution de Eyes-Whitness-News... :wink: :lol: :lol:
Bon sans s'attarder plus sur le pourquoi du comment, voici le numéro 5 8)

--------------------------------------


Les Funs d'Or, résultats

Les Funs d'Or 2032 sont finis. Les résultats sont tombés ainsi que certaines têtes du jury quand Calamity Pictures a appris qu'il n'avait reçu aucun prix... enfin, passons.

Dans la moisson au prix, Cronos Entertainement est le gagnant avec 4 rien que pour lui, soit 33,3333333...% des prix décernés. Son film a été récompensé 3 fois, meilleur affiche, meilleur film et meilleur film d'action. Enfin, on pourrait dire 4 vu qu'il a reçu le titre de meilleur producteur de Fundanse en produisant seulement ce film durant l'année. Cronos a ainsi fait une forte impression et a définitivement marqué son retour dans la ville...

Au second plan de cette cérémonie, nous avons Le Coteau Production, avec le prix de la meilleur révélation et du meilleur film dramatique, et The K.O.M. Prod, avec les prix du meilleur film d'horreur et fantastique.

Et dans un troisième temps, on trouvera Bestprod et la B/G Productions n'ayant reçu que un seul prix durant les Funs d'Or. Étant les deux plus grosses entités, en terme d'entrées en 2032, il fut surprenant de ne pas retrouver plus souvent ces deux sociétés de production. On pourrait ainsi dire que la quantité ne vaut pas la qualité...

Ainsi, pour les Funs d'Or 2033, tout est de mise. Cronos Entertainement et Jetprod sont deux colosses de Fundanse. Ils ont été plus ou moins actif durant cette année mais suffisamment pour être sur les listes des prochains Funs d'Or. Mais n'oublions pas la B/G Productions, Bestprod, Nivek's Prod, ArchMaker Films Corporation, Calamity Pictures et d'autres qui sont eux aussi des concurrents sérieux pour cette nouvelle édition.

Des Funs d'Or 2033 pleins de surprises à prévoir... Des Funs d'Or comme on les aime...



Une disparition, Un suspect


Cela fait plusieurs jours que le directeur de la Bestprod a disparu. Personne ne sait où il est passé. Et son projet Halloween Fundanse Tour a du être repris en précipitation par les deux organisateurs officiels de Fundanse, Cronos et Hardgot.
Cela n'est pas la 1er fois qu'un producteur disparaît. A vrai dire, cela arrive tout le temps. Seulement, ces producteurs sont à la tête de petites sociétés de production, ainsi personne ne remarque leur disparition...
Il est évident que le suspect principal est Calamity Pictures... A vrai dire, il est le suspect principal dans toutes les affaires douteuses de Fundanse.
Les investigations ont débuté mais cela sans résultat... Cependant, aujourd'hui même, un citoyen de Fundanse aurait aperçu le directeur de la société et il lui aurait même parler. Voici ce qu'il aurait dit à l'inconnu...

Bestprod a écrit :Comme vous le savez tous, le corps sans vie du producteur Rammstein , à été retrouver dans la demeure de Natc...


Ce sont les seuls mots du producteur qui se serait mit à courir juste après comme s'il était poursuivi... Ainsi, on peut en conclure plusieurs hypothèses.
Le directeur aurait appris un secret pour lequel des personnes seraient prêtes à tuer. Et d'après ses paroles, il citait un corps sans vie. Mais pas n'importe lequel, celui du directeur de la RammsteinTM. Donc, on peut se demander si cela est vrai. Si le vrai Rammstein est mort et qu'un clone l'a remplacé. Cependant, pour ce qui est de faire taire les gens, le seul bon dans ce domaine est Calamity. Ainsi, Calamity aurait pu tuer le vrai directeur de la RammsteinTM, mettre un clone à la place et ainsi il aurait le pouvoir de deux grandes entités du cinéma fundansien...

Des conclusions à faire frissonner... Mais cela reviendrait à une sorte de plan B dans le grand plan machiavélique de Calamity pour contrôler Fundanse...

Ceci ne sont que des hypothèses.... Affaire à suivre.



Les Sagas ont en hausse


Une saga marquante en ce moment est Calamity. C'est une série de film retraçant la vie du directeur de Calamity Pictures. Nous allons ainsi remonter dans le temps et revivre différentes époque de Fundanse. Nous allons croiser de grands personnages du cinéma de Fundanse et de Gerardmerveille.
Cette série se démarque par une très bonne narration et une originalité propre à la société produisant cette saga, Calamity Pictures.

Les sagas sur Fundanse se multiplient et s'améliorent, pour la plus part.
Voici la liste de toutes les sagas recensées et actives sur Fundanse à ce moment:
-Les Bubble Got
-Calamity
-La Quête des Héros
-Jack Dinnigan et le Code Da Vinci
-J.Dinnigan contre K.Hunter
-Zone 666
-Alerte Caldeira
-Totaly Wars de Tapette
-Ultime of wars galaxy


En tout, cela fait 9 sagas en ce moment dans notre chère ville. On peut ainsi se demander si cela ne débouchera pas sur un nouveau prix pour les Funs d'Or 2033: La meilleur Saga de l'année...



Le téléchargement, Action/ Réaction

Il était temps, le premier mouvement anti-téléchargement a été lancé. Cette plaie qui depuis trop longtemps nuit aux films de qualité de Fundanse. Un syndicat a été mit en place. Il est dirigé par le lanceur de ce mouvement, le directeur de la Bestprod.

En tant que simple producteur, ils ne peuvent rien faire mais une fois uni sous une même bannière... Les choses pourraient changer. Les producteurs ne seraient plus dans la peur de produire un film qui ne serait pas rentabilisé. Les projets les plus osés pourraient ainsi faire surface.

Cependant, ce syndicat est nouveau et ne compte pas beaucoup de membres à son actif. Même si Ari G. a montré son soutient, le mot pourrait ne pas passer aux hautes sphères de Fundanse.
Ainsi, ce mouvement est dans l'attente du soutient de la Calamity Pictures qui est, je vous le rappelle, le leader du M.R.P.F. (Mouvement Radical Pro-Fundanse). Un appui de taille qui, s'il arrive, pourrait faire changer la balance...



Epidémie chez les producteurs

Un virus inconnu touche les producteurs de Cinéjeu. D'après les experts, ce virus n'est pas commun pour le seul fait qu'il provoque des réactions différentes chez les porteurs. Ainsi, il est très dur de reconnaître les différents contaminés.
Cependant, une liste des porteurs vient d'être mise en ligne sur le site du ministère de la santé de Fundanse. Nous savons que ce site est encore méconnu de tous, ainsi nous allons vous retranscrire la liste:

1er porteur: Rammstein. Le virus a affecté son cerveau. Ainsi, une personnalité violente émane de lui à présent. Les experts le qualifient de psychopathe.

2ème porteur: Calamity. Le virus a aussi affecté son cerveau. Ainsi, un besoin de violence est né en lui. Cela résulte sur sa façon, célèbre, de traiter ses employés.

3ème porteur:Cronos. Le virus a affecté sa vue et son cerveau. A cause de l'infection, il se trouve obligé de porter des lunettes. Seulement, le virus s'est aussi propagé dans son cerveau. Pour résultat, il ne se rend pas compte qu'il porte des lunettes. On aura beau lui dire, il niera cela.

4ème porteur: Ari G. Le virus a affecté sa vue, du moins on pense. Sa vision est beaucoup diminué et pour remédier à cela, il porte des lunettes. Cependant, les expert ne sont pas sûr qu'il a été touché par le virus car Ari G. est atteint d'une autre maladie beaucoup plus grave: La Vieillesse.

5ème porteur: Hardgot. Le virus a atteint son cerveau. Pour résultat, le directeur de la B/G Productions a développé une double personnalité. Dans les temps calme, il se prénomme Benoît-Gerard et quand il est énervé, il se prénomme Hardgot.


Nous tenons à informer la population que ce virus est très contagieux. Ainsi, il faut éviter tout contact avec les 5 personnes citées ci-dessus. Un vaccin est en cours de développement. Nous pouvons seulement espérer qu'il arrivera avant que la population de Fundanse soit décimée...



Finir sur une note: :D


Les nouveaux se font nombreux à Fundanse, cependant certains sortes du lot et s'annoncent comme très prometteurs.
Le nouveau directeur à la tête de Light Protein Production a fait un choix de film, depuis son arrivée, qui a séduit la plus part des producteurs et critiques de Fundanse. Ces films ont un réel potentiel et ce petit nouveau a une belle carrière devant lui.
Nous avons pu avoir quelques mots avec le directeur de la B/G Productions au sujet de cette production...

"Je pense que cette production a un grand avenir. Je le surveille de près car je sais que, dans un futur proche, il deviendra un sérieux producteur. A mon avis, il est la révélation de l'année 2033. Ses films sont originaux et inventifs. Dans un de ses prochains films, il a réussi à renouveler le genre catastrophe en mettant la nature et non l'homme en cause. Je crois beaucoup en ce producteur. Je sais qu'il est très dur de se mettre au niveau des grands comme Cronos ou Jetprod. J'essaye cela depuis plusieurs années et cela sans succès. Je suis la ligue 2 alors qu'eux sont la ligue 1...
Mais les producteurs comme Light Protein Production donnent un nouveau challenge. Un challenge qui m'oblige à élever mon niveau. Ainsi, je souhaite que ce genre de producteurs restent car ils dynamisent Fundanse et, ils me forcent à me dépasser dans mes films. Et peut-être un jour, je rentrerais dans cette ligue de prestige où siège Cronos, Jetprod et autres..."
Image
Avatar de l’utilisateur
Metro News Five
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Mar Oct 06, 2009 19:13

Message par Metro News Five » Mar Nov 03, 2009 23:02

Ari G. a écrit :A force de figurer dans les colonnes de la presse de Fundanse, les gens vont penser que nous avons ouvert une succursale de MMP ici.

... ce qui n'est pas prévu. :wink:


Nous savons... C'est un coup marketing. Votre popularité sur Cinéjeu incite les autres producteurs à lire vos posts plus régulièrement que ceux des autres. Ainsi, si Ari G. écrit sur le fil du journal, il y aura plus de lecteurs.... :twisted: :twisted:

:wink: :lol: :lol:

Ceci est strictement professionnel mon cher... :wink: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Metro News Five
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Mar Oct 06, 2009 19:13

Message par Dice Calamity » Mer Nov 04, 2009 2:44

Affiche du numéro 3 de Metro News Five...
Image
J'avais fait une autre version, mais elle peut choquer les plus jeunes... Ne cliquez pas si vous n'avez pas les nerfs solides (fou ce qu'on trouve en tapant mort sur Google).
N'allez pas dire que je ne vous aurai pas prévenus !
Si vous êtes décidé, cliquez ici.
Dernière édition par Dice Calamity le Mer Nov 04, 2009 14:11, édité 1 fois.
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Message par Hardgot » Mer Nov 04, 2009 10:22

L'autre version est super trash.... J'adore!!! :wink: :lol:
Président de la B/G Productions
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hardgot
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 476
Inscription : Lun Mai 25, 2009 19:51
Localisation : Voyageant entre Fundanse et Gerardmerveille

Message par Hardgot » Mer Nov 04, 2009 13:40

Et l'affiche du numéro 3... Elle est où?? :roll:
Président de la B/G Productions
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hardgot
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 476
Inscription : Lun Mai 25, 2009 19:51
Localisation : Voyageant entre Fundanse et Gerardmerveille

Message par Dice Calamity » Mer Nov 04, 2009 14:07

Ooops... j'ai restauré mes affiches de films en oubliant le MNF. C'est bouclé dans les cinq minutes :)
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Message par Dice Calamity » Mer Nov 04, 2009 14:32

L'affiche du N°4 de Metro News Five arrive...
Elle est justement devant vous :
Image
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Message par aldebourg » Mer Nov 04, 2009 16:38

Wow ... je suis touché par ma présence dans vos colonnes ...
J'espère ne pas vous décevoir, je n'ai pas une minute à moi en ce moment, j'ai pas trop le temps de passer, mais j'ai des projets de films en réserve, rendez vous sur mon topic !

J'ai bien reçu le mp, je m'attelle à une réponse dès que j'ai un peu de temps :)


Je suis encore un tout petit producteur, j'espère pouvoir faire des séries B quand j'estimerais avoir le niveau très vite !

bonne journée à vous !
aldebourg
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 20
Inscription : Mer Oct 14, 2009 14:09

Message par Hardgot » Mer Nov 04, 2009 19:25

Elle est superbe l'affiche du numéro 4 :D :D
Président de la B/G Productions
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hardgot
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 476
Inscription : Lun Mai 25, 2009 19:51
Localisation : Voyageant entre Fundanse et Gerardmerveille

Message par Dice Calamity » Mer Nov 04, 2009 19:27

Il n'est pas pratique le numéro 5, parce qu'il y a trop d'articles pour les faire rentrer tous...
:evil: :evil:
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Message par Hardgot » Mer Nov 04, 2009 21:55

Prend les plus importants. :wink:
Président de la B/G Productions
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hardgot
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 476
Inscription : Lun Mai 25, 2009 19:51
Localisation : Voyageant entre Fundanse et Gerardmerveille

Message par Dice Calamity » Mer Nov 04, 2009 22:26

La voici la voilà, la couverture du numéro 5 du Metro News Five !
Image
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Message par Hardgot » Mer Nov 04, 2009 22:30

Vraiment de très bonnes unes. Un grand bravo à toi.
Président de la B/G Productions
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hardgot
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 476
Inscription : Lun Mai 25, 2009 19:51
Localisation : Voyageant entre Fundanse et Gerardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invité(s)