Metro News Five, Flash Info

Ce journal est....

vraiment bien.
9
53%
sympa.
4
24%
sans plus, on fait avec.
1
6%
vraiment nul, genre arrête la parution(...dans vos rêves^^)
3
18%
 
Nombre total de votes : 17

Metro News Five, Flash Info

Message par Metro News Five » Mar Oct 06, 2009 20:15

Metro News Five

Edito de la Direction:

Et voici la 1er parution de Metro News Five. Ce journal fundansien traitera des films et des producteurs de la ville. Cependant, la parution des numéro ne sera pas régulière à cause du directeur du journal qui mène en parallèle une activité de producteur dans la ville.

Producteur inconnu de tous :o ...

Mais sans plus tarder sur le pourquoi du comment, voici le 1er numéro...
----------------------------------------

Le Halloween Fundanse Tour, un festival déjà réputé.

Il y a moins de 24h, la société de production Bestprod a lancé le festival Halloween Fundanse Tour et le succès a été immédiat.
En effet, en moins d'une journée beaucoup de grands noms s'y sont inscrits.
Parmi eux, on peut trouver The K.O.M. Prod, Cronos, Mr.Rammstein et d'autres.
Au vu, des producteurs déjà en liste, on sait déjà que la concurrence sera rude pour tous. Car même les plus grands ne sont pas à l'abri d'un chef d'oeuvre du nouveau maître de l'horreur, Calamity Pictures...


Funs D'or 2032, prélude du renouveau.


Les Funs d'Or avaient disparu de Fundanse, il y a quelques années. Cependant, deux producteurs audacieux, et bien décidés à relancer Fundanse, on remit ce projet en route.
Les organisateurs, Hardgot et Cronos, ont travaillé d'arrache pied pour mettre au parfum tout le petit monde cinématographique de la ville.
Et le résultat a été plus que satisfaisant. En effet, rapidement après les lancement des Funs d'Or 2032, on a pu voir une forte dynamisation du centre de Fundanse.
Le renouveau tant attendu de tous est peut-être pour demain...

En tout cas, pour le moment, on ne peut que remercier toutes les personnes qui ont participé au "sauvetage" de Fundanse et espérer que les nouveaux producteurs vont continuer ce mouvement.


Faillite chez les grands

Après l'annonce de la B/G Productions sur ses finances, c'est au tour de ArchMaker Film Corporation, via Eyes-Withness-News, d'annoncer sa faillite.
Ces deux grandes société de productions de Fundanse, ce sont vu contraintes de revoir leur projet pour l'année 2033. Pour commencer, la B/G Productions a émit qu'il y aurait un retard dans la parution de ses films. Puis, la ArchMaker Film Corporation, qui a fait un communiqué plus tôt dans la journée, parlait d'un emprunt bancaire d'environ 15 millions. Cette somme astronomique ne sera pas facilement remboursable et de sérieuses inquiétudes sont émises à propos de la pérénnisation de cette production.

On croyait tous que Fundanse avait passé la crise sans trop de dégâts, cependant il semblerait que pour certaines sociétés, il y a un fossé à comblé avant de pouvoir respirer.

Biensûr Metro News Five et nos compères de Eyes-Withness-News resteront au courant de l'information et vous feront transmettre toutes nouvelles avec un semblant d'importance.


C'était Metro News Five par ses journalistes et son directeur mystérieux... :lol:
---------------------------------

Edito des Jounalistes

Metro News Five restera le plus possible au courant de l'information. Cependant, vous pouvez envoyer un mp au journal si vous voulez que l'on écrive un article spécifique ou si vous voulez nous donner une information méconnue de tous... :o
Dernière édition par Metro News Five le Mer Nov 11, 2009 21:20, édité 7 fois.
Avatar de l’utilisateur
Metro News Five
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Mar Oct 06, 2009 19:13

Message par the kom » Mer Oct 07, 2009 10:34

Car même les plus grands ne sont pas à l'abri d'un chef d'oeuvre du nouveau maître de l'horreur, Calmity Pictures...


Houlla :D va falloir que je me remette au travail, "maître de l'horreur", c'est le titre que je voulais avoir à FunDanse :P
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

Message par Dice Calamity » Mer Oct 07, 2009 12:25

Le correcteur orthographique a laissé passer le fait suivant : Metro News Five a écrit :Car même les plus grands ne sont pas à l'abri d'un chef d'oeuvre du nouveau maître de l'horreur, Calmity Pictures...

Parce qu'on écrit Calamity Pictures :twisted:
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Message par Metro News Five » Mer Oct 07, 2009 12:33

Nous sommes sincèrement désolé. Le correcteur sera fouetté mais pas à mort car nous en avons qu'un seul. :lol:


Calamity a écrit :
Le correcteur orthographique a laissé passer le fait suivant : Metro News Five a écrit :Car même les plus grands ne sont pas à l'abri d'un chef d'oeuvre du nouveau maître de l'horreur, Calmity Pictures...

Parce qu'on écrit Calamity Pictures :twisted:


Votre réponse prouve votre enclin pour l'horreur, certains disent qu'ils changent de trottoir en vous voyant dans les rues de Fundanse... :o
Avatar de l’utilisateur
Metro News Five
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Mar Oct 06, 2009 19:13

Message par Dice Calamity » Mer Oct 07, 2009 14:30

Maiiis c'est bien normal pour un nouveau génie de l'horreur ! Que croyiez-vous donc, que les légendes selon lesquelles je serais très méchant et assassin sur les bords n'étaient pas vérifiées, que toutes les phrases que je faisais vantaient les bisounours ? Non, même les atomes se séparent quand je marche vers eux, ils se décalent et parfois s'enfuient en laissant la matière en plan ! Et si le correcteur, blasphème des blasphèmes, n'était pas puni pour ses actes, soyez assuré que la direction du journal en serait informée par courrier !
Mais je crois que je vais m'en occuper moi-même :twisted:
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Message par Metro News Five » Mer Oct 07, 2009 17:27

Le directeur de Calamity Pictures est un personnage très intéressant...
Sa façon diabolique de diriger sa production est matière à écrire un article...
Avatar de l’utilisateur
Metro News Five
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Mar Oct 06, 2009 19:13

Message par Dice Calamity » Mer Oct 07, 2009 18:47

Il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte, je ne dirige pas ma production, je la contrôle, mais je l'épanouis en tant que seul maître de mes employés, alors qu'un directeur doit faire croire qu'il écoute ses employés, mais pas moi, car je suis le géniiiie du maaal :twisted:
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Message par Hardgot » Mer Oct 07, 2009 21:30

Ari G. a écrit :
Metro News Five a écrit :Le directeur de Calamity Pictures est un personnage très intéressant...


... qui ne détonnerait pas sur Gerardmerveille.

J'aime.
8)



Qui ça? Le journal ou le directeur... la tournure de phrase pourrait prêter à confusion si c'est la deuxième entité que vous "aimez".


:P :wink: :lol: :lol:
Président de la B/G Productions
Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Hardgot
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 476
Inscription : Lun Mai 25, 2009 19:51
Localisation : Voyageant entre Fundanse et Gerardmerveille

Message par Metro News Five » Jeu Oct 08, 2009 22:02

Metro News Five

Numéro Deux

Edito de la Direction:

Metro News Five n'est pas un journal papier, ainsi notre une sera le premier article. La une sera faite avec les articles les plus importants ou les demandes d'articles faites par les autres producteurs.... :o

Mais sans plus tarder sur le pourquoi du comment, voici le 2éme numéro... 8)
--------------------------------

La B/G Productions

Après la demande de cette société de faire un article sur elle, et après des échanges de données, voici un article sur les récents évènements qui se sont déroulés au sein de cette production...

Tous le monde est au courant des finances de l'entreprise, seulement voici les dernières nouvelles. La société aurait repris du poil de la bête vu que son compte en banque s'élève maintenant à plus de 30 millions. Cette ère est donc propice pour le relancement de la production cependant, un communiqué choc a été émis par le directeur de la production:
hardgot a écrit :La B/G Productions va sûrement faire une pause [...]
Sachez que je resterai au moins jusqu'à la fin des Funs d'Or mais que après Secret d'Etat, les films sous la banière de la B/G Productions seront très rare.

Ma pause n'est pas encore sûr, j'espère toujours pouvoir m'en sortir[...]
Je vous informerais une fois ma décision prise.

Et pour finir, sachez qu'avant de partir, la B/G Productions écrira un dernier film...



Alors que la société repartait de bon train, la "pause" prévu par le directeur pourrait affecter la production mais aussi les lecteurs des Bubble Got.
Je vous rappelles que cette série comporte dix-neuf films déjà en salle et un vingtième était prévu. Cette série a rapporté 342 280 831 dollars à l'entreprise. La fin de la B/G Productions sonnerait la fin des Bubble Got.
Cependant, un film appellé Demons est prévu par le B/G Productions. Et dans son dernier communiqué, le directeur de la société a dit qu'un dernier film de type documentaire est prévu.

Ce documentaire sera t-il vraiment la dernière production de la B/G Productions?


Metro News Five prend de l'ampleur

D'après un sondage réalisé par le journal lui même, 90% des lecteurs qualifient ce journal de "sympa" ou "vraiment bien". Et dans un dernier temps, notre journal est paru dans un documentaire. Ce dernier est Yes We Share ! de Nivek's Prod.
http://cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=12501

Ce dernier producteur, n'ayant pas demandé l'autorisation du journal pour utiliser son nom, sera traîné en justice et nous pourrons faire ainsi un maximum d'argent. :twisted: :lol:
Hhhmmm... Désolé, nous ne mettrons pas un procès à Nivek's Prod, nous allons sous-traiter cette affaire au près de Calamity Pictures. Nous savons que le traitement de cette production envers Nivek's Prod sera juste et loyal... :twisted: :twisted:


Calamity Pictures, l'horreur dans la vie de tous les jours.

Calamity a écrit :
Ce ###### de rédacteur a écrit :Calamity Productions

CALAMITY PICTURES !
CALAMITY PICTURES !
C'est pas bien compliqué nom de moi ! :x
Je vous torturerai en privé :twisted:


Calamity a écrit :Oui, mais en fait, la terreur n'est pas pire que la torture que je suis capable d'infliger à ceux qui disent que je ne sers à rien :twisted:


Calamity a écrit :Maiiis c'est bien normal pour un nouveau génie de l'horreur ! Que croyiez-vous donc, que les légendes selon lesquelles je serais très méchant et assassin sur les bords n'étaient pas vérifiées, que toutes les phrases que je faisais vantaient les bisounours ? Non, même les atomes se séparent quand je marche vers eux, ils se décalent et parfois s'enfuient en laissant la matière en plan ! Et si le correcteur, blasphème des blasphèmes, n'était pas puni pour ses actes, soyez assuré que la direction du journal en serait informée par courrier !
Mais je crois que je vais m'en occuper moi-même :twisted:


Calamity a écrit :Il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte, je ne dirige pas ma production, je la contrôle, mais je l'épanouis en tant que seul maître de mes employés, alors qu'un directeur doit faire croire qu'il écoute ses employés, mais pas moi, car je suis le géniiiie du maaal :twisted:


Ou est la police?! Tant de preuves sont enregistrés contre cet audieux personnage! Il tyranise ses employés et menace ses confrères producteurs. Poutant, la police semble impuissante face à cet homme. Les personnes ne sortent plus après la nuit tombée à cause du directeur de Calamity Pictures. Et il faut me croire mes chers lecteurs, je vis cacher pour écrire cet article. Je sais qu'une fois le jounal paru, ma vie sera en danger.
C'est comme ce correcteur qui avait fait l'erreur d'écorcher le nom de la société. Il a disparu le jour même de la parution du journal...

Donc maintenant que vous savez cela, je vais vous expliquer pourquoi cet homme est intouchable...

Tout d'abord, sur FD, il est rapidement devenu un des maîtres de l'horreur et une étoile montante du cinéma. Ainsi les plus grand comme Ari G. le protège, et pour preuve:
Ari G. a écrit :Je parlais de venir prendre un pot en ville... :lol: :roll:


Ces rendez-vous se multiplient et assurent à Calamity Pictures une protection sans précédent.



hardgot a écrit :Mes plus plates excuses, nouveau leader du M.R.P.F. (Mouvement Radical Pro-FundanSe). 8) :wink: :lol:


Et oui, Calamity Pictures est le leader de ce mouvement qui a une importance phénoménale à Fundanse. Même le célèbre producteur de la B/G Productions se prosterne devant lui.

Ainsi, même avec tant d'explication, ce personnage restera mystérieux...
C'est vrai si la B/G Productions s'incline devant lui, on peut supposer que la protection de Ari G. est une protection forcée...

Cet homme, contrôle t-il Fundanse dans l'ombre? C'est une possibilité à envisager. Cependant sachez bien, que Metro News Five, même dans les moments rudes, sera toujours là et toujours indépendant...
Avatar de l’utilisateur
Metro News Five
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Mar Oct 06, 2009 19:13

Message par Dice Calamity » Jeu Oct 08, 2009 22:16

Le nouveau militant anti-orthographe de Metro News Five a écrit :C'est comme ce correcteur qui avait fait l'erreur d'écorcher le nom de la société. Il a disparu le jour même de la parution du journal...

Regrettable coïncidence. Il m'avait marché sur le pied.

Cet espèce de planqué a écrit :Et il faut me croire mes chers lecteurs, je vis cacher pour écrire cet article. Je sais qu'une fois le jounal paru, ma vie sera en danger.

Tu devrais passer à l'hôpital, histoire d'avoir une chance de t'en sortir quand je me serai occupé de toi :twisted:

L'anticalamitiste a écrit :Ou est la police?!

Elle se prosterne devant Moi !

Quelqu'un qui s'intéresse à moi... de très près a écrit :
Ari G. a écrit :Je parlais de venir prendre un pot en ville... :lol: :roll:


Ces rendez-vous se multiplient et assurent à Calamity Pictures une protection sans précédent.

J'ai accepté l'invitation, mais ça ne vous regarde pas.
D'ailleurs, je vais faire un peu de pub gratuite ...
Calamity Pictures - Gerardmerveille. Notre filiale gérardmerveilleuse, centrée sur le fantastique.
Calamity Pictures - Saint Propez. Le rachat de Cine Works Productions a été prononcé hier soir, après moult tortures qui ont coûté la vie au directeur précédent. Donc ça ne m'a rien coûté, en fait.

Un type qui est déjà recherché par la police de Fundanse a écrit :Cet homme, contrôle t-il Fundanse dans l'ombre? C'est une possibilité à envisager.

Et si c'était le cas, tu le dirais à pôpa ? Je contrôle la police de Fundanse, je te le rappelle :twisted:

Un homme mort a écrit :Cependant sachez bien, que Metro News Five, même dans les moments rudes, sera toujours là et toujours indépendant...

Sauf si je te torture.
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Message par Metro News Five » Jeu Oct 08, 2009 22:23

C'est menace ne va pas faire peur au journal. Notre directeur reste un producteur de FD qui ne se dégonfle pas( même s'il cache son identité).

Si vous continuez vos menaces contre ce journal, le directeur mystérieux vous bottera les fesses au travers d'un film... :twisted:

Le directeur révèlera ainsi son identité mais... mais... mais il vous bottera les fesses!! :P :twisted: :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Metro News Five
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Mar Oct 06, 2009 19:13

Message par Dice Calamity » Jeu Oct 08, 2009 22:25

Tu sais quoi ?
Moi -> Image -> Toi
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Message par Metro News Five » Jeu Oct 08, 2009 22:28

Même pas peur, car tu sais qui est mon journaliste...

Image

Le directeur du journal te bottera les fesses dans son prochain film. Regarde les films qui portent ton nom prochainement... :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Metro News Five
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Mar Oct 06, 2009 19:13

Message par Dice Calamity » Jeu Oct 08, 2009 22:34

Image
Adieu. J't'enverrai des fleurs.
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Message par Metro News Five » Jeu Oct 08, 2009 22:38

Non, je proteste. Lis la chartre sur les combats de Stars. Il y a écrit que Chuck Norris est interdit. C'est de la triche. :evil:

M'en fous je joue plus avec toi, t'es qu'un gros tricheur. :cry:


Bon sérieusement... :x
Le dirlo, il te fait la peau dans son prochain film. :x :evil:
Avatar de l’utilisateur
Metro News Five
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Mar Oct 06, 2009 19:13

Suivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invité(s)