Le Coteau Production ouvres ses portes au forum

Re: Le Coteau Production ouvres ses portes au forum

Message par Loloestla » Mar Mars 02, 2010 1:01

Bon anniversaire ;)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Le Coteau Production ouvres ses portes au forum

Message par Misterdada » Mar Mars 02, 2010 11:20

Pareil, bon anniversaire :wink: :mrgreen:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Le Coteau Production ouvres ses portes au forum

Message par The W-XIII » Mar Mars 02, 2010 18:59

Happy birthday to you...^^
Image
Avatar de l’utilisateur
The W-XIII
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 286
Inscription : Ven Jan 01, 2010 23:44
Localisation : Fundanse où GerardMerveille

Re: Le Coteau Production ouvres ses portes au forum

Message par Pineapple » Mar Mars 02, 2010 19:31

Bon anniversaire :D
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Le Coteau Production ouvres ses portes au forum

Message par Quentin LGD » Mar Mars 02, 2010 21:37

Pineapple a écrit :Bon anniversaire :D

De même. Bon Anniversaire♪☆
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Le Coteau Production ouvres ses portes au forum

Message par Le_Coteau_Prod » Dim Août 29, 2010 0:21

:oops: Merci de m'avoir pensée a moi le jour de mon anniversaire (Et oui c'est que maintenant que je me mannifeste :lol: )

Et comme vous pouver le constater je ne suis pas mort :twisted: :twisted: Le Coteau Production ne sera jamais mort (aprés 7 mois je n'est pas donner un signe de vie sur Cinéjeu c'est du suspence :lol: ) Et j'ai toujour pas postée un nouveau film sur Fundanse (meme si j'en deux en cours d'écriture et 5 autre dans ma tête :D )

Mais bon en tout cas sa fait plaisir de retrouver Fundanse :D et tout les joueurs et pense tout paticulierement a Blakstad Films , Misterdada Studio , Calamity Pictures , Rammstein avec qui j'ai passer les meilleur moment dans Fundanse et je suis content qui n'ont pas arreter :P Et aussi a tout les autres (Ari G. , The W-XIII , Pineapple ,Quentin LGD...) a qui je dit merci aussi :wink:

Mais venont plutot a mon retour, malheureusement :? je ne croi pas revenir sur Cinéjeu,mais bon je vais plutot rester sur le forum, a mon avis je serai de retour vers le milieu de l'année 2040 voir fin de 2040 donc voila mais bon n'esperer aussi un gros retour de ma part mais je vais essayer de faire se que je peus :lol:
Avec toujour des affiches surprenante ,des scénarios a coupé le souffle ( :lol: )

Aller a bientot sur Cinéjeu ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Le_Coteau_Prod
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 34
Inscription : Mer Sep 30, 2009 18:46
Localisation : Banlieu Nord de Fundanse

Re: Le Coteau Production ouvres ses portes au forum

Message par Misterdada » Dim Août 29, 2010 0:49

Le_Coteau_Prod a écrit ::oops: Merci de m'avoir pensée a moi le jour de mon anniversaire (Et oui c'est que maintenant que je me mannifeste :lol: )


Et bien, de rien. Ce n'est jamais trop tard ! :D Quoique là... :mrgreen:

Le_Coteau_Prod a écrit :Et comme vous pouver le constater je ne suis pas mort :twisted: :twisted: Le Coteau Production ne sera jamais mort (aprés 7 mois je n'est pas donner un signe de vie sur Cinéjeu c'est du suspence :lol: ) Et j'ai toujour pas postée un nouveau film sur Fundanse (meme si j'en deux en cours d'écriture et 5 autre dans ma tête :D )


C'est déjà ça. Vous savez, il existe des collaborations... 8)

Le_Coteau_Prod a écrit :Mais bon en tout cas sa fait plaisir de retrouver Fundanse :D et tout les joueurs et pense tout paticulierement a Blakstad Films , Misterdada Studio , Calamity Pictures , Rammstein avec qui j'ai passer les meilleur moment dans Fundanse et je suis content qui n'ont pas arreter :P Et aussi a tout les autres (Ari G. , The W-XIII , Pineapple ,Quentin LGD...) a qui je dit merci aussi :wink:


Ari a été à Fundanse ? :roll: On en apprend tous les jours comme on dit. Ou alors, ça ne me regarde pas. :mrgreen:
En tout cas, vous me manquez car j'aime bien les productions sérieuses à Fundanse.
Et votre style aussi. :)

Le_Coteau_Prod a écrit :Mais venont plutot a mon retour, malheureusement :? je ne croi pas revenir sur Cinéjeu,mais bon je vais plutot rester sur le forum, a mon avis je serai de retour vers le milieu de l'année 2040 voir fin de 2040 donc voila mais bon n'esperer aussi un gros retour de ma part mais je vais essayer de faire se que je peus :lol:
Avec toujour des affiches surprenante ,des scénarios a coupé le souffle ( :lol: )


Prenez votre temps, à chacun son rythme mais si vous n'arrivez vraiment pas à approfondir un film, sachez que des collaborations existent. On fait toussa par MP :wink: .
Je suis déjà impatient d'être en 2040 ! (dans 30 ans Wouah ! :lol: )

Le_Coteau_Prod a écrit :Aller a bientot sur Cinéjeu ^^


A très bientôt. :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Le Coteau Production ouvres ses portes au forum

Message par Le_Coteau_Prod » Dim Août 29, 2010 1:16

Misterdada a écrit : il existe des collaborations...

Vous m'en apprener une nouvelles je verai si je pourrai faire ceci dans un futur proche :lol: et merci du conseil

Misterdada a écrit :Ari a été à Fundanse ? On en apprend tous les jours comme on dit. Ou alors, ça ne me regarde pas.

:lol: C'est pas ce que je voulait dire bien évidement ce sont des personnes que j'ai rencontrés sur le forum :mrgreen:

Et sa continue :D
Misterdada a écrit :Je suis déjà impatient d'être en 2040 ! (dans 30 ans Wouah ! )

Vous adorer déformer mes phrases c'est sa :mrgreen: La aussi je voulai dire de l'année 2040 Fundansiens logique :lol:

Misterdada a écrit :En tout cas, vous me manquez car j'aime bien les productions sérieuses à Fundanse.

Un grand merci a vous moi aussi j'adore les film sérieux

Misterdada a écrit :Et votre style aussi.

Et pourtant j'ai fait trés peu de film :oops: (11 pour etre précis ^^)

Merci de m'avoir répondu et de m'avoir pas oublié (de toute facon je serai toujour la :twisted: :twisted: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Le_Coteau_Prod
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 34
Inscription : Mer Sep 30, 2009 18:46
Localisation : Banlieu Nord de Fundanse

Re: Le Coteau Production ouvres ses portes au forum

Message par Gérard Cousin » Dim Août 29, 2010 16:46

Misterdada a écrit :Ari a été à Fundanse ? :roll: On en apprend tous les jours comme on dit. Ou alors, ça ne me regarde pas. :mrgreen:
En tout cas, vous me manquez car j'aime bien les productions sérieuses à Fundanse.
Et votre style aussi. :)

Au début où j'étais à Baltimore, j'étais aussi venu à FD... :roll:
Mais il ne reste plus aucune trace du passagede GCP là-bas... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le Coteau Production ouvres ses portes au forum

Message par Le_Coteau_Prod » Jeu Déc 09, 2010 1:04

Et oui j'avais dis que j'allais revenir avec au moin un film!! Eh bien ce jour est arrivé :mrgreen:
Avec une simple suite de mon dernier film avant ma rupture forcée :lol:
Image

Le reste ici >>>> http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=13506

J'espère en sortir au moin un par semaine(semaine humaine :lol: ) , seule le temps en décidera
Image
Avatar de l’utilisateur
Le_Coteau_Prod
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 34
Inscription : Mer Sep 30, 2009 18:46
Localisation : Banlieu Nord de Fundanse

Re: Le Coteau Production ouvres ses portes au forum

Message par Le_Coteau_Prod » Ven Déc 24, 2010 14:43

Joyeux Noël a tous le monde :D :) :o 8) :lol: :P :twisted: :wink: :mrgreen:


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Le_Coteau_Prod
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 34
Inscription : Mer Sep 30, 2009 18:46
Localisation : Banlieu Nord de Fundanse

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invité(s)