Retour de la Nawak Arts Prod!

Message par Nawak Arts Prod » Mer Mars 04, 2009 9:55

Merci beaucoup :oops:

*Note: penser à ne pas virer les graphistes*
"Il y a toujours un film NAP pour vous!"
Avatar de l’utilisateur
Nawak Arts Prod
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 59
Inscription : Lun Avr 30, 2007 22:41

Message par Nawak Arts Prod » Lun Avr 13, 2009 22:21

Julia a écrit :A l’issue des Funs d’Or 2028, la Nawak Arts Prod remercie sincèrement les producteurs et spectateurs pour les prix décernés. Nous adressons également toutes nos félicitations aux autres gagnants. Rendez-vous en salle pour d’autres émotions partagées !


- C'est court, non?
- Mais non, c'est parfait comme ça, Julia, je vous assure... On ne va pas non plus complètement les humilier.
- C'est pas ce que je voulais dire, patron...
- Et pourtant vous auriez pu, Julia! Mais vous êtes une gentille, vous, une petite fleur de mai... Eh! C'est pas mal, ça! Notez-le comme titre potentiel d'un prochain film! "Petite fleur de mai".
"Il y a toujours un film NAP pour vous!"
Avatar de l’utilisateur
Nawak Arts Prod
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 59
Inscription : Lun Avr 30, 2007 22:41

Message par Somefilm Production » Mer Avr 15, 2009 18:11

J'e conclus que le film que tu travailles actuellement est donc "petite fleur de mai"? :roll:
Ahh tous ces commentaires humoristiques, j'adore ^^
Avatar de l’utilisateur
Somefilm Production
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 73
Inscription : Mar Avr 14, 2009 22:12

Message par Nawak Arts Prod » Mer Avr 15, 2009 19:32

- Non mais ne vous en faites pas, si on devait prendre en compte tous les commentaires des patrons, on ne serait pas sortis de l'auberge, et on aurait des films aussi classes que "Lost in les toilettes"... Ils en sortent dix par heures, des titres de films...
- A qui parlez-vous, Julia?
- Je... A la femme de ménage, patron!
- La femme de ménage! On devrait faire un drame social sur les femmes de ménage! C'est très bon ça! Notez-le, Julia!
- Bien sûr patron! Qu'est-ce je vous disais! Vous voyez bien!
"Il y a toujours un film NAP pour vous!"
Avatar de l’utilisateur
Nawak Arts Prod
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 59
Inscription : Lun Avr 30, 2007 22:41

Message par Nawak Arts Prod » Ven Avr 17, 2009 0:22

Le temps est maussade, l'hiver vous pourrit la vie et vous avez envie d'un bon film? Les Productions Nawak Arts Prod sont là pour vous!

Pourquoi ne pas renouer avec le genre fantastique? Le 1er décembre dans les salles de Fundanse: "Inspiratio"

Image

Le pitch du film a écrit :Je les déteste tous, à s'entasser autour de moi comme des chiens galeux, remuant la queue en quémandant des caresses. Des artistes, ça! Je les croisais déjà quand je faisais le tapin dans les fringues trop courtes, au coeur de la nuit. Ce sont les mêmes qui venaient s'envoyer en l'air en douce avant de retrouver Bobonne et le beau monde.

Regardez-les aujourd'hui, à me supplier de les choisir, sous prétexte que l'idée la plus géniale sera la leur! Ce qui m'arrive est une malédiction. Mais je vais trop vite... Laissez-moi vous résumer.

Je n'étais qu'une pute comme tant d'autres, anonyme travailleuse de la nuit, quand j'ai rencontré Twitt pour la première fois. "C'est mon nom d'artiste!", qu'il s'est vanté, comme si c'était l'histoire de sa vie de petit bourgeois qui m'intéressait. Qu'il fasse sa petite affaire, qu'il me file son pognon et qu'il se casse! On ne va pas aux putes pour faire de la romance! Mais il s'emballait, à me raconter son génie incompris sur le siège arrière de sa bagnole, le destin grandiose qui l'attendait... A l'entendre, j'aurais presque dû le payer pour avoir l'honneur de m'occuper de lui. C'était mignon, tout ça, jusqu'à ce qu'il pose la tête sur mes cuisses dans un accès mélodramatique.

Paf! L'idée de génie. Comme je vous le dis. Là, dans une rue sombre, le pantalon sur les chevilles, l'artiste maudit a eu la révélation de sa vie, la vision du chef d'oeuvre qui allait émerveiller la terre entière. Il m'a plantée là avec une belle liasse et s'est barré sans rien demander de plus.

C'aurait été une chouette histoire à raconter aux copines si c'en était resté là, un récit d'allumé de plus au milieu de la jungle de pervers qu'on fréquente. Mais il a fallu qu'il revienne, ce con. J'étais sa muse! Ben tiens donc! Même scénar, même flash. Sa tête sur mes cuisses, et une idée révolutionnaire. J'ai cru qu'il allait se pisser dessus d'excitation.

Il a ramené ses potes artistes (les "amis de son Cercle", à prononcer avec l'accent le plus pédant possible, genre "cêêêêrcle"). Pareil. Fallait se rendre à l'évidence: premièrement, jusqu'à ce jour, j'avais baisé que des cons; deuxièmement, j'étais une Muse, genre transcendantal. C'était il y a quelques années... Au début, quand il m'a sortie de mon trou, je crachais pas sur la belle vie, les zéros sur mon compte en banque et les soirées bourgeoises entourée de tarés qui se prenaient pour Molière ou Delacroix. Mais j'en ai ma claque de voir défiler leurs têtes d'abrutis sur mes cuisses. Ca, encore, j'aurais pu m'y faire. Mais le Twitt qui se ramène avec sa bouche en coeur, en me disant qu'ils vont faire des expériences scientifiques sur moi, qu'il en a parlé à son pote le Recteur et qu'il est très enthousiaste, faut pas déconner non plus. "Une grande avancée pour le Monde des Arts", c'est ça. Et après, on me clone, et on me vend à la foire?

Je m'appelle Lou, juste Lou. Je suis pas un cobaye de labo, et j'en ai marre d'être une Muse surnaturelle. Alors cette nuit, je mets les bouts... Et j'ai intérêt à être plutôt bonne, parce que sans moi, finis les chefs d'oeuvres de ces petits pères, le succès mondain et leur petit orgueil. Ils feront tout pour me choper.

Si je pouvais au moins comprendre ce qui cloche chez moi... Je vais tenter les voyantes, les marabouts et les sorciers, et si ça marche pas, je passerai aux docteurs, mais pas ces crétins de scientifiques enfarinés. Des gentils, qui me foutront pas des sondes partout. Je veux plus être anormale. Faut que ça s'arrête.

Mais j'ai plutôt intérêt à être bonne...


Besoin de vous détendre? Le 8 décembre sortira la comédie sentimentale de Erik Richardson: "Les princesses ne font pas pipi"

Image

Le pitch du film a écrit :Les coups d’un soir, ça suffit ! Il est plus que temps de se ranger, d’établir une relation durable avec un mec de qualité, et non un bad-boy rencontré tout en sueur sur un air de techno, ou un latin-lover de Créteil, ou ce mec tellement insupportable et incapable de s’engager mais tellement, tellement doué pour d’autres trucs ! Voilà la conclusion à laquelle Sérane, 26 ans, est arrivée. Il faut qu’elle séduise un gentil, un mec bien. Pas évident quand on a l’habitude d’utiliser les techniques d’emballage rapide, qu’on jure comme une charretière et qu’on porte des décolletés qui seraient passibles de prison dans plus de cinquante pays. Que veulent les hommes ? Qu’observe-t-elle chez les femmes mariées ? Pour le savoir, elle achète un carnet flambant neuf, et accepte toutes les invitations à dîner des couples d’amis qui l’ennuyaient royalement avant. Après chaque soirée, elle prend des notes.

Si elle excepte les couples « passionnels » qui passent leur temps à hurler, et qu’elle se penche sur les unions paisibles, elle constate que les épouses sont, généralement, compréhensives, douces, et calmes. Ce sont de parfaites maîtresses de maison, pleines d’humour et de tendresse. Aucune n’a dit à son mari, par exemple « P***** mais bouge ton gros cul du canapé, feignasse ! » ou « Je suis pas ta bonne, c****** ! ». D’ailleurs, elle n’a entendu aucun reproche. Sérane note soigneusement : règle numéro un : pas de vulgarité. Règle numéro deux : ne jamais critiquer son partenaire. Règle numéro trois : avoir l’air de le trouver formidable en toute occasion.

En gros, être une princesse.

Déterminée à réussir sa vie sentimentale, Sérane va appliquer aussitôt ces principes à sa dernière conquête, un bibliothécaire charmant qu’elle a rencontré au parc. Un merveilleux début pour une belle histoire d’amour, non ?

Si le bibliothécaire se révèle être bordélique au possible, un brin macho, ne baisse jamais la lunette des toilettes et regarde tous les matches du PSG, est-ce une raison pour baisser les bras ? Sérane est déterminée à prouver qu’elle est une princesse, une vraie… Une qui fait le ménage en chantant, apporte de la bière avec le sourire, et ne fait bien entendu jamais pipi(elle a une technique formidable : elle fait couler de l’eau pour faire croire qu’elle va se laver les mains, quand elle va aux toilettes).

Mais le naturel revient toujours au galop, surtout quand l'heureux élu n'a rien du prince charmant...


Et bientôt: "Toujours là pour toi", "Demain, la lumière", "Blood Opera"... Il y a toujours un film NAP pour vous!
"Il y a toujours un film NAP pour vous!"
Avatar de l’utilisateur
Nawak Arts Prod
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 59
Inscription : Lun Avr 30, 2007 22:41

Message par cronos » Sam Avr 18, 2009 20:47

Inspiratio est tout bonnement génial
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Message par Wingnuts » Sam Avr 18, 2009 21:13

de très bons pitchs. J'adore les affiches et les histoires.
Avatar de l’utilisateur
Wingnuts
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 64
Inscription : Mer Mars 11, 2009 10:22

Message par Nawak Arts Prod » Mer Avr 22, 2009 16:27

Nos prochaines sorties:

22 décembre: Toujours là pour toi
29 décembre: L'attente
05 janvier:Demain la lumière
12 janvier: Blood Opera

ImageImage
Image
"Il y a toujours un film NAP pour vous!"
Avatar de l’utilisateur
Nawak Arts Prod
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 59
Inscription : Lun Avr 30, 2007 22:41

Message par Nawak Arts Prod » Lun Mai 11, 2009 23:37

En ce début de mois de mai, juste avant que tout le monde ne disparaisse en vacances, le conseil d'administration de la Nawak Arts Prod s'est réunie afin d'évaluer cette première partie d'année.

Image

Avec onze films à l'affiche actuellement, l'année s'annonce très belle: de plus, tous ont engrangé des bénéfices, allant de 7 à 329%. La maison de production a présenté des films couvrant un large panel de genres, et s'est pour le moment hissée à la deuxième place de Fundanse.

Toutefois, il importe de ne pas s'endormir sur ces bonnes nouvelles, et Bernie et Rodgeure ont réaffirmé qu'ils poursuivraient leur effort afin de parvenir à coller au nouveau slogan dévoilé par la production (slogan qui avait déjà utilisé en fin d'année dernière, ce n'est donc pas neuf mais ça leur fait plaisir):

"Il y a toujours un film NAP pour vous!"

Aux prochains films déjà programmés ("Trop gras, trop salé, trop sucré", "Nuit blanche") s'est ajouté l'annonce d'un premier essai dans le domaine de l'animation avec le film "True Colors", dont l'affiche a été dévoilée:

Image

Après la réunion, Bernie a fait rire tout le monde avec ses blagues sur les blondes tandis que Julia a failli éborgner le directeur commercial en essayant d'ouvrir une bouteille de champagne. C'est fort éméchée que l'assemblée a terminé la soirée, en chantant "Tout nus et tout bronzés", des chapeaux de papier sur la tête et en dansant la farandole dans toute la maison de production.

Gageons que la Nawak Arts Prod connaîtra de nombreuses autres réunions toutes aussi réussies!
"Il y a toujours un film NAP pour vous!"
Avatar de l’utilisateur
Nawak Arts Prod
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 59
Inscription : Lun Avr 30, 2007 22:41

Message par Wingnuts » Mar Mai 12, 2009 22:57

Magnifique affiche, comme toujours.
Avatar de l’utilisateur
Wingnuts
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 64
Inscription : Mer Mars 11, 2009 10:22

Message par Ralphaez » Mar Mai 12, 2009 23:00

Wingnuts a écrit :Magnifique affiche, comme toujours.

+1
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Somefilm Production » Mer Mai 13, 2009 12:48

Ce qui devait être dit à été dit (Wing Nuts). Donc je n'ai rien à ajouter :D
Avatar de l’utilisateur
Somefilm Production
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 73
Inscription : Mar Avr 14, 2009 22:12

Message par Pattou » Mer Mai 13, 2009 13:33

Donc tu postes pour rien dire en fait :lol:
( Ben moi aussi sur le coup ... :x )
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Somefilm Production » Mer Mai 13, 2009 16:53

En effet :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Somefilm Production
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 73
Inscription : Mar Avr 14, 2009 22:12

Message par Nawak Arts Prod » Sam Mai 16, 2009 17:35

Merci, nous aussi on vous aime :lol:

Quelques annonces de sortie à présent:

"A en mourir" sortira le 22 juin. Ce drame poignant dépeindra la douleur et la culpabilité d'une jeune femme affectée par le suicide de son ex.

De la culpabilité, il y en a également dans "Miroirs", le premier documentaire de la Nawak Arts Prod, signé Nicolas Martinez. Que nous impose le diktat de la beauté? Qu'est-ce que la femme idéale? A qui profitent les souffrances et les privations de nos rêves de perfection inaccessibles? "Miroirs", documentaire dont le nombre de volets est encore indéterminé, se penchera sur les dérives de la beauté, avec un final un seul mot d'ordre: être soi-même pour être heureux. Sortie le 6 juillet.

Le tournage de "True Colors", le film d'animation tant attendu, est en post-production. La date de sortie reste encore à déterminer.

La production annonce également le tournage d'un film-catastrophe: "Rain". Peu d'informations ont filtré à ce sujet.
"Il y a toujours un film NAP pour vous!"
Avatar de l’utilisateur
Nawak Arts Prod
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 59
Inscription : Lun Avr 30, 2007 22:41

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invité(s)