Producteurs de Fundanse Associés

Producteurs de Fundanse Associés

Message par barbu production » Ven Nov 07, 2008 23:15

Une nouvelle maison de production va voir le jour à Gérardmerveille, "Les Producteurs de Fundanse Associés" (PFA).
Il s'agit d'une maison de production un peu particulière, en effet sa fonction première sera de promouvoir le cinéma Fundanseur à GM.
Trois producteurs de renoms font déjà partis de l'aventure, Athie de la Vendetta production, b@rbu de la b@rbu production et jet de la jetprod.

Mais au sein du conseil d'administration, il reste quelques places à prendre. Venez vous joindre à nous dans PFA.
Pour faire cause commune avec nous, une seule condition, être Producteur de FD et ne pas déjà posséder de succursale à GM.

En étant affiliés à PFA, vous aurez le droit de sortir vos anciens films à GM.
Cependant, quelques règles à suivre, vos affiches devront mentionner le NOM DU PRODUCTEUR et PFA, et bien sur le film doit être sorti obligatoirement sur FD.

Pour les votes, chacun est libre de ses choix, si vous voulez voter pour les autres productions, vous devrez simplement signer votre commentaire de votre nom, le premier vote commenté sera validé, les autres producteurs de PFA ne pourront plus modifier votre vote.

Afin de mettre la maison de production sur des bons rails, au début, un seul des producteurs s'occupera de la gestion avant que tous les producteurs n'ai accès librement à PFA.

Nous vous attendons nombreux pour cette nouvelle aventure.
si les cons savaient voler, le ciel serait vert kaki
Avatar de l’utilisateur
barbu production
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1260
Inscription : Dim Sep 10, 2006 10:17
Localisation : barbier de fundanse

Message par Ralphaez » Sam Nov 08, 2008 12:38

Hum hum ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Artasa » Sam Nov 08, 2008 13:47

Pas mal c'est intéressant!
Artasa
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 347
Inscription : Mar Mai 06, 2008 18:04
Localisation : Steven Spielberg

Message par Sum Prod » Sam Nov 08, 2008 16:28

dommage j'étais déjà une prod' à GM :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Message par Pattou » Sam Nov 08, 2008 16:51

Perso, je trouve ca assez inutile. Le cinéma de Fundanse, c'est son cinéma. Et pareil à GerardMerveille, pas besoin d'embrouiller les deux. Il faut garder l'ambiance de Fundanse, et ne pas la mélanger avec celle de GM. Je comprends pas trop pourquoi vous faites ca
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Altaïr » Sam Nov 08, 2008 18:12

Why not ? Ça pourrait être marrant ça =).
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Athie » Sam Nov 08, 2008 19:28

Pattou a écrit :Perso, je trouve ca assez inutile. Le cinéma de Fundanse, c'est son cinéma. Et pareil à GerardMerveille, pas besoin d'embrouiller les deux. Il faut garder l'ambiance de Fundanse, et ne pas la mélanger avec celle de GM. Je comprends pas trop pourquoi vous faites ca


Ce n'est pas une question d'embrouiller les 2, c'est aussi une façon de faire connaître des films fundansiens qui n'ont pas été proposés lors des Cinés d'or et autres cérémonies. La question de l'ambiance n'a rien à voir là dedans, nous sortirons toujours des films à FD mais cela permet une petite diversification. Certains joueurs qui s'installent à GM après FD, sortent des films qu'ils ont déjà produits pour se lancer alors dans ce cas ils partagent aussi avec GM une partie du cinéma de FD.
Maintenant tu n'es pas obligé de participer ou même d'approuver l'idée... :wink:
"La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. Tolérer c'est offenser." Johann Wolfgang Von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Athie
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1047
Inscription : Sam Avr 21, 2007 12:14

Message par Pattou » Sam Nov 08, 2008 20:06

Ah d'accord, moi je pensais que vous quitteriez définitevement Fundanse, mais puisque ce n'est pas le cas. Tant mieux :D Moi je peux participer à votre projet, j'ai déja un compte à GM :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Ralphaez » Sam Nov 08, 2008 20:10

Athie a écrit :Ce n'est pas une question d'embrouiller les 2, c'est aussi une façon de faire connaître des films fundansiens qui n'ont pas été proposés lors des Cinés d'or et autres cérémonies. La question de l'ambiance n'a rien à voir là dedans, nous sortirons toujours des films à FD mais cela permet une petite diversification. Certains joueurs qui s'installent à GM après FD, sortent des films qu'ils ont déjà produits pour se lancer alors dans ce cas ils partagent aussi avec GM une partie du cinéma de FD.
Maintenant tu n'es pas obligé de participer ou même d'approuver l'idée... :wink:

Faux, c'est une façon pour les "anciens producteurs" de s'installer à GM sans se recréer un compte, ou recommencer de zéro, rien de plus. On créait une illusion autour d'un prétexte, de pseudo règles qui sont en réalité pure logique et voilà le tour est joué. C'est une réponse pure et simple au dépeuplement de Fundanse.
On va encore me dire que je m'en prends aux anciens, mais soyons honnête, quel interêt pour un nouveau producteur ? Il a juste à s'installer directement à GM. Ce stratagème permet juste "aux producteurs qui ont plus de films" (de renom si ça flatte votre égo ^^) de venir proposer vos films, sans recommencer une partie, et surtout sans ouvrir un compte à GM alors que vous n'avez fait que reprocher aux autres de le faire.
Pour moi sortir ses films à Fundanse puis à GM, c'est simplement avoir un compte dans chaque ville, et non pas faire partie d'une association de je sais pas quoi.
Pour finir si moi je pense que c'est une mauvaise idée c'est que un producteur qui s'installe à GM va sortir quelques films déjà sortit en salle à Fundanse (pour démarrer et avoir un peu de sous), vous disposez vous d'une mine quasi-inépuisable de film, et donc c'est une invasion qui se prépare à GM, cela me semble un peu injuste face aux producteurs qui doivent chaque semaines proposées de nouveaux films originals et donc les écrires régulièrement.
Désolé Athie, mais Pattou a raison, il s'agit simplement d'une transposition du cinéma Fundasien à GM.
De plus une association enlève toute forme de challenge, vous vous moquez du résultat, et nous (enfin moi en tout cas) on va pas faire du bénévolat, vous notez pour que vous sachiez si vous films plaisent à GM.
Créez vous un compte et venez vous tester (avec le travail que cela comporte) ou frenchement je vois pas l'interêt.
Encore une fois pour moi c'est juste une manière détournée de créer un compte à GM...
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par jetprod » Sam Nov 08, 2008 20:56

...donc si j'ai tout suivi, Artasa et Altaïr vous êtes partants? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
jetprod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1145
Inscription : Sam Sep 09, 2006 13:40

Message par Pattou » Sam Nov 08, 2008 21:10

Ralphaez a écrit :Faux, c'est une façon pour les "anciens producteurs" de s'installer à GM sans se recréer un compte, ou recommencer de zéro, rien de plus. On créait une illusion autour d'un prétexte, de pseudo règles qui sont en réalité pure logique et voilà le tour est joué. C'est une réponse pure et simple au dépeuplement de Fundanse.
On va encore me dire que je m'en prends aux anciens, mais soyons honnête, quel interêt pour un nouveau producteur ? Il a juste à s'installer directement à GM. Ce stratagème permet juste "aux producteurs qui ont plus de films" (de renom si ça flatte votre égo ^^) de venir proposer vos films, sans recommencer une partie, et surtout sans ouvrir un compte à GM alors que vous n'avez fait que reprocher aux autres de le faire.
Pour moi sortir ses films à Fundanse puis à GM, c'est simplement avoir un compte dans chaque ville, et non pas faire partie d'une association de je sais pas quoi.
Pour finir si moi je pense que c'est une mauvaise idée c'est que un producteur qui s'installe à GM va sortir quelques films déjà sortit en salle à Fundanse (pour démarrer et avoir un peu de sous), vous disposez vous d'une mine quasi-inépuisable de film, et donc c'est une invasion qui se prépare à GM, cela me semble un peu injuste face aux producteurs qui doivent chaque semaines proposées de nouveaux films originals et donc les écrires régulièrement.
Désolé Athie, mais Pattou a raison, il s'agit simplement d'une transposition du cinéma Fundasien à GM.
De plus une association enlève toute forme de challenge, vous vous moquez du résultat, et nous (enfin moi en tout cas) on va pas faire du bénévolat, vous notez pour que vous sachiez si vous films plaisent à GM.
Créez vous un compte et venez vous tester (avec le travail que cela comporte) ou frenchement je vois pas l'interêt.
Encore une fois pour moi c'est juste une manière détournée de créer un compte à GM...


Pattou approved :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Jérémie Walken » Sam Nov 08, 2008 23:03

Ralphaez a écrit :Pour finir si moi je pense que c'est une mauvaise idée c'est que un producteur qui s'installe à GM va sortir quelques films déjà sortit en salle à Fundanse (pour démarrer et avoir un peu de sous), vous disposez vous d'une mine quasi-inépuisable de film, et donc c'est une invasion qui se prépare à GM, cela me semble un peu injuste face aux producteurs qui doivent chaque semaines proposées de nouveaux films originals et donc les écrires régulièrement.


Si je peux me permettre (et je peux me permettre :roll: ), je suis absolument d'accord avec le raisonnement de Ralphaez. En découvrant ce projet, je me suis dis exactement la même chose. Sans connaître les chiffres exacts, je pense que Barbu, Jet et Athie ont suffisamment de films en banque pour pouvoir, en faisant simplement de nouvelles affiches et de nouveaux castings, devenir la société de production numéro un de GM et ce pour plusieurs années, ce qui serait assez étrange, vous ne trouvez pas, pour une boîte de promo?
Sans vouloir passer pour le type qui craint les producteurs de fundanse, je crois que cette idée serait à revoir. Je veux bien que de nouveaux joueurs s'installent à GM, mais je n'ai pas envie que ceux-ci re-sortent uniquement des films déjà parus ailleurs. Quelques-uns pour débuter, personne n'a de problème contre ca, mais quand il s'agit de centaines et de centaines, c'est comme qui dirait une invasion planifiée...

Imaginez un peu que les producteurs associés de GM débarquent à FD avec l'intention d'y sortir tous les films de GM. Faites le calcul:

2005 : 585 films
2006 : 764 films
2007 : 802 films
2008 : 613 films
2009 : 549 films
2010 : 503 films
2011 : 407 films

:roll: :lol:

C'est un jeu qui peut se jouer à deux :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Mr. Rammstein » Dim Nov 09, 2008 0:33

tout a fait d accord avec Jérémie sa serai comment dire un peu de la triche comme si je sortais des film d autre production de G-M sa serai fastoche si vous venez a G-M vous avez intérêt a crée des film original pas déjà sortie a fundanse :evil: sinon ses direct zéro capitche la bas ses moi le boss de la mafia si vous voulez pas vous retrouver les pied dans le béton ou comme Laure Pariseau, à la Kalachnikov( calme toi tu va bientôt prendre tes comprimait ) voila ses tout se que j ai a dire non mais
Dernière édition par Mr. Rammstein le Dim Nov 09, 2008 0:34, édité 1 fois.
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Pattou » Dim Nov 09, 2008 0:33

Jérémie Walken a écrit :2005 : 585 films
2006 : 764 films
2007 : 802 films
2008 : 613 films
2009 : 549 films
2010 : 503 films
2011 : 407 films


4223 films :shock: :shock: ( sans calculatrice :lol: )

Tout simplement énorme
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Altaïr » Dim Nov 09, 2008 3:02

jetprod a écrit :...donc si j'ai tout suivi, Artasa et Altaïr vous êtes partants? :wink:


Tu as bien suivis en ce qui me concerne, bien que je sente que cette idée ne fera pas long feu vu comment elle est prise =/.

Personnellement, ce serait pour moi plus une façon de savoir si mes films plairaient autant à GM qu'ils ont plus à FD, rien de plus. C'est pour ça que je trouve l'idée sympa, ça permettrait d'avoir plus d'amples avis sur nos films qui parfois, ici, à FD n'en n'ont reçus qu'un ou deux, franchement quand je voyais ça, je n'avais pas la sensation d'avoir fait un film qui plaisait à tous.

C'est tout pour moi, je suis partant, après si on est accueillit avec la foulée de zéro pointé, bah tant pis, j'trouverais ça dommage mais j'aurais tenté =/.

Pis bon Jérémie, vous pouvez aussi débarquer à FD et vous amusez à balancer vos films, en ce qui me concerne comme je ne les ai jamais vu pour la plupart, ça me ferait plutôt plaisir même un peu de lecture extérieure ^^!
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Avatar de l’utilisateur
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1155
Inscription : Mar Mai 01, 2007 22:35
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Suivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invité(s)